Les discussions

cyrbes Samsung

Changer qwerty en azerty

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le clavier qwerty en azerty sur tablettes Samsung 8.4 pro est ce possible, merci de votre attention. Au plaisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AurelienT29
Ricoto LG

Debloquer mon lg ku990i

Résolu

Bonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
roro
véronique Téléphones & tablettes Android

Téléphone bloqué par un schéma

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est bloqué par un schéma que je n'ai pas mis et ce téléphone était SFR que j'ai résilié. Je n'avais pas rentré tous mes numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mpuissance4
erabliere Mobile

Difficulté avec l'identifiant

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un exemple de ce que je peu utiliser. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.86

gostman57
dimitard50 Samsung

Mot de passe oublier

Résolu

bonjours , Jai changer mon mot de passe et je n'arrive pas a le retrouver . comment je pourrais faire sans réinitialiser mon téléphone . c'est Samsun...

^Abel^
Sylvie Philips

Ce 0168

Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser le répondeur sans le son, c'est à dire que le message laissé ne soit pas entendu losqu'il est enregistré? C...

SupportPhilipsSound
udefixe iPad

Logiciels imessage et face time

Résolu

Bonjour, (Configuration IMAC: OS X Yosemite version 10.105 Processeur 3,2 GHz intel core i5 Mémoire 8 GO 1600MHz DDR3 Disque de démarrage Macinto...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
udefixe
LaUrEnA VaL Blackberry

Oublie de mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon de passe donc j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais pas comment on fait merci Configuratio...

^Abel^
Not58 Nokia

Virus mevida

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir d'un Nokia Lumia 830. En téléchargeant des applications gratuites, il m'est apparu sur l'écran « ATTENTION VIRUS...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Razou
CcHuMi Samsung

Samsung ge1150 orange

Résolu

Bonsoir à mon tour de poser une petite question j'ai un Samsung e1150 bloque orange que j'ai retrouvé dans un carton et j'en aurais besoin pour dépann...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
CcHuMi
forzafranky Orange

Comment résilier un abonnement blinkogold ?

Résolu

Bonsoir, je me suis accidentellement abonné à Blinkogold qui va me prélever 3,99 euros par semaine, j'ai essayer d'envoyer STOP au numero indiquer dan...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Nana
First-LoL47 iPhone

Code puk

Résolu

Bonsoir, J'ai un Iphone 6, je l'ai bloqué après avoir donné trois codes PIN erronés. IL m'a alors été demandé le code PUK. Le tél. s'est éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
First-LoL47
pauli91 Samsung

Samsung galaxy s wifi

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un samsung galaxy S wifi mais j'aimerais savoir si je peux envoyer des SMS avec.. Merci Beaucoup de me répondre. (...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jegalere
mirenju iPhone

Iphone 5s neuf ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un iphone 5s que j'ai commandé sur sosh. Je l'ai mis à charger mais l'iphone ne s'allume pas. Il affiche une bat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Billucci
Dylan-Australia Mobile

Ecran tactile cassé, enplus le tactile qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, en Octobre j'ai fait tomber mon téléphone sur des graviers et depuis cette accident, mon téléphone a juste une fissure en haut de l'écran, et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
warg666 Mobile

Code pin sur polaroid pro1021pr108

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce téléphone mais je n'arrive pas à rentrer mon code PIN ça me dit toujours erreur, alors que la carte SIM fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
effy
alligator47 GPS

Gps autoradio

Résolu

Bonjour j'ai des problèmes à lire mon dvd de navigation sur le gps autoradio de mon RAV 4 de 2005

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jp47
jmarcrenaut Huawei

Comment connecter le samrtphone au pc

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone HUAWEI Y360-U61 et je n'arrive pas à le connecter sur mon PC (Windows 10) par le cable USB. Pouvez-vous me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885
pupuce 067 Mobile

Consulter sa messagerie vocal

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment consulter sa messagerie vocal d un tel port orange depuis un fixe sachn que je ne retrouve plus l dit tel . par ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Nounou
lili1954 Mobile

Samsung wave m - 1 numéro bloqué par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué un correspondant par erreur sur mon samsung wave M, opérateur Bouygues - Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
lili1954
lythosyrus Samsung

Probleme de lecture de fichiers sur carte sd

Résolu

Salut à tous, J'ai depuis hier fait l'acquisition du Samsung s5 mini. Voyageant depuis un moment j'ai tout de suite essayé de mettre la carte sd de m...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vaanbasch
Assia Samsung

J'ai un problème pour les téléchargement

Résolu

Bonjour, une autre question: Comment télécharger des jeux, ou alors comment télécharger l'application play store ? Configuration: Windows / Ch...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Assia
Carez Bernadette SFR

Carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec abonnement SFR . Le portable donne des signes de fatigue et je voudrais mettre ma carte SIM dans un nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gameZcraft1
Utilisateur anonyme LG

Nexus 5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le Nexus 5 de ma fille. Un pote à elle a essayé de le roote et en fin de compte je sais pas ce qu'il a foutu mais le...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223
tlaitmasse iPhone

Désactiver notifications sur écran verrouillé

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver les notifications whatsapp sur écran verrouillé de mon iphone, Je n'arriver même pas à effacer celles déjà affic...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tlaitmasse
chacal Mobile

Tranfert photos tablette vers clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai des photos sur ma tablette samsung 8.9 et je veux les transférer sur une clé USB, je n'y arrive pas. Est-ce quelqu'un peut m'aider. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
paulgan1948
ralbol SFR

Appels à répétition de sfr

Résolu

Bonjour, je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphon...

86 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
eva
Olideb74 Mobile

Notice répondeur matra odea 240

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'un répondeur Matra ODEA 240. Impossible à trouver sur le net ! Certains la vendent... Si quelqu'un l...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vince61
julien86 Mobile

Perdu notice répondeur matra odea 240

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon répondeur matra odéa 240, suite a un probleme j'ai du le débranché é retiré lé piles alor je né plu de message ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vince61
danygeek Mobile

Androïde / windows phone ?

Résolu

bonjour je procède deux téléphones un Android (Sony xperia e1) est un nokia (nokia lumia 520) je souhaiterez avoir votre avis pour choisir mon tel svp...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adrien57200
Adrien57200 Nokia

Nokia lumia 625 impossible d'installer mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adrien57200
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Gérer android avec son pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme permettant de gérer son gsm android à partir de son ordinateur. Un peu du genre de nokia suite pour symbian. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Furi pc
Jick1 Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy j5

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Galaxy J5. Je voudrais associer des photos qui sont déjà dans mon album à chacun de mes contacts ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jick1
laure Blackberry

Problème de messagerie sms sur blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai le Blackberry Curve 8520 depuis pas loin de 2 ans, et depuis hier j'ai un soucis. D'habitude pour lire un sms que je recevais, il...

djemel33
maxf10 Sony

Sony ericsson vivaz ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon téléphone sony ericsson vivaz s'allume mais reste bloquer a l'écran blanc avec sony ericsson afficher en fond. Pouvez-vous m'apporter v...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Arno59
12081965 Mobile

Ca devienne ou ce numéro 00486120102

Résolu

Bonjour, je voulais savoir il devienne ou le numéro00486120102 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
moi
iclemos SFR

Desimlocker xperia z2 sfr

Résolu

Bonjour, Je souhaite desimlocker mon Xperia Z2 car je pars à l'étranger. J'ai mon forfait chez SFR depuis moins de 3 mois et je vais le résilier...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nikal
550560 Samsung

Code oublié

Résolu/Fermé

Que faut-il faire pour pouvoir ouvrir mon portable Samsung S5. MERCI

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^
bile Sony

Jai oublier mon mot de pass

Résolu

Bonjour, Je veux débloquer mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^
fanchou Sony

Comment changer le langage de mon téléphone

Résolu

bonjour, mon fils m'a preté un téléphone mais tout est en anglais. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le mettre en francais en sachant que dans l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty
sifusalade Mobile

Appels whatsapp à l'étranger

Résolu

Bonjour, J'ai une ami en Chine qui souhaite que je l'appelle. J'ai entendu parlé de WhatsApp. Est-ce que je peux passer des appels gratuits ve...

sifusalade
2222c Samsung

Une probleme sur wifi

Résolu

Bonjour , j'ai le même problème mon appareil , il est indiqué "enregistré, sécurisé par WPA/WPA2" , n'accepter pas que je puisse etre connecte en w...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
2222c
ENIAS83 iPhone

Telechargement appstore

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5 et je n'arrive pas à télécharger les applications sur app store. Je ne trouve pas les conditions générales pour ...

Enias83
lorie27 Bouygues Télécom

Téléphone perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone qui n'avais plus du tout de batterie il est donc éteint je n'arrive pas a le retrouver cela fait de semaine et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
zoulou33
amgad Samsung

Blocage numéro de téléphone sur portable

Résolu

Bonjour, "Urgent" Comment bloquer un numéro sur portable GT-S5610. Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
malik777444
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 40 186