Question offre free
RésoluD'après la nouvelle offre de free à deux euros, on peut avoir internet mais seulement 50 GB. A quoi cela correspond. Merci pour vos réponses
D'après la nouvelle offre de free à deux euros, on peut avoir internet mais seulement 50 GB. A quoi cela correspond. Merci pour vos réponses
Bonjour, comment faire pour METTRE a JOUR les RADARS sur mon GPS Garmin 1440 ? J'y suis arrivée pour les cartes routières mais impossible pour le...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung GT-E1190. Comment faire pour taper des chiffres ou des lettres dans un SMS. Merci pour ...
Bonjour, Depuis deux mois je m'aperçois en contrôlant ma consommation que mes MO sont croqués sans que j'aille sur internet ou vraiment très peu, ...
Bonsoir à tous, j'ai acheté le sony xperia T il y a 2 jours, et ayant vu qu'une mise à jour, était disponible je l'ai lancée il y a quelques heures ma...
Bonjour, j ai um téléphone nokia 3510i je veue le code pour le débloquè numero de sériéle et 352532007658111 Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Je viens malheuresement de faire tomber mon lumia 620 et l'écran s'est fissuré en 4 parties, quand je l'allume il démarre sans probléme, il...
Bonjour, Comment faire pour mettre le fonctionnement de mon GPS GARMIN nüvi 2545LM en Français ? Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.159...
Bonjour, J'utilise windows 7 et un ipod touch 32 go et depuis une semaine j'ai un petit souci technique. En effet après avoir attribué des photos p...
Bonjour, Comment je faire pour télécharger playstore sur mon tablette Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, J ai besoin de localiser de facon ur??gnte un numero sur liste rouge Avez vous une solution Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J ai besoin de localiser de facon ur??gnte un numero sur liste rouge Avez vous une solution Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour à tous , je voulais avoir quelques petites infos Voilà mon père va me donner son iPhone 1 malheureusement vu le prix d'un iPhone 4s je s...
Bonjour, J'ai acquis un Nokia N97 mini mercredi dernier, il y a très peu de temps donc. Aujourd'hui, en essayant de prendre une photo, il me dit : ...
Bonjour, j'ai un lg optimus l7. la batterie d'origine ne tenait pas la charge ( vide en 4 h ). je viens d'en mettre une neuve que j'ai reçu chargée ...
Bonjour, Certains d'entre vous ont peut-être acheté ou obtenu la Clé 3G+ Huawei E160 d'Orange dans le cadre de l'offre Everywhere. Bon tout ca ...
Bonjour, j'ai un Huawei P6 mais ne trouve pas la notice en français, une personne habitant dans ma région (hte-Savoie, La Tour) pourrait-elle m'enseig...
Bonjour, Je vais bientôt avoir l'Iphone 4S et j'aimerais savoir : Est ce que lorsqu'on achète une application sur l'appstor (Photos ou autre), i...
bonsoir j'ai perdu mes identifiant sur iphone avec orange en cherchan la wifi .
Bonjour, Voila tout est dans le titre.. Je voudrais sauvegarder les SMS d'un Huawei U8350 sur mon PC .. En gardant si possible un format conversat...
Bonjour, je suis abonné chez Free et dispose d'un Forfait 0€ et d'un autre forfait 2€. Je pose ma question : Comment faire pour passer du forfait 0...
bonjour mes enfants m'ont offert une tablette Samsung a noel mon gendre l'a branche tres facilement elle a fonctionné 2 ou 3 jours et depuis la co...
bjr, mon phone Galaxy S Advance est verrouillé a force de mettre un faux modèle de déverrouillage. je ne sais plus comment faire j'arrive plu à le man...
Bonjour, Je possède un Iphone 3GS, et je viens de le connecter à Itune. Lorsque mon PC l'a détecté, ça m'a proposé une mise à jour du téléphone. O...
Bonjour, J'ai acheté un 2ème tél. chez Orange pour changer l'ancien, mais je n'aime pas les "tactiles"alors, j'ai repris mon ancien. J'essaie donc de...
Bonjour, Comment faire pour mettre à jour les "zones de danger" sur un GPS GARMIN 1440, s'il vous plaît ? merci par avance Configuration: Wind...
Bonjour, Je possède un GPS MIO SPIRIT 470 et je souhaiterai savoir comment faire pour rechercher une adresse à l'aide des coordonnées GPS ( Longit...
Bonjour, Je travaille chez Best Buy et un iPhone a été trouvé parterre. Nous avons attendu que son propriétaire donne des nouvelles mais il n'a ja...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de 3G sur mon GN2. C'est arrivé d'un coup, je n'avais rien modifié dessus. Le wifi marche parfaitemen...
Bonjour, J'ai depuis un bon bout de temps un forfait Free à 2€ mais je n'avais pas la possibilité de me connecter à Internet avec mon ancien portable...
bonjour, je viens d'acheter le cink slim et je n'arrive pas à personnaliser mes contacts avec la musique de mon choix !!! est-ce-possible ? et si ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'une aide j'étais persuadée d'avoir laisser mon portable dans mon casier avant les vacances (involontairement) j'ai du...
Doit-on installer un antivirus sur une tablette? Merci Ferper
Bonjour, j'ai le forfait free a 2€/mois ( 2h d'appel et SMS illimites) tout est parfait pour moi depuis 2 ans J'ai reçu un mail de free m'apprenan...
Ou peut-on trouver des downloads pour le black berry 9530. Merci d'avance, Sirvincent
Bonjour, j'ai enfin pu télécharger subway surfers sur mon htc wildfire s. Mais j'ai un gros problème: A chaque fois que j'ai essayé d'ouvrir le jeu, u...
Bonjour, J'hésite entre deux tablette, pour certains d'entre vous le choix est vite fait, en regardant uniquement les noms et les marques des tabl...
Bonjour Suite au crash de mon vieux GPS, j'ai fait l'acquisition d'un nüvi 42 LM, mais je n'arrive pas à lui faire afficher ma base de zones dangereu...
Bonjour,j ai vu que sur les iphone il est possible de mettre un mot de passe pour acceder aux images ou aux messages, je voulais savoir si il est poss...
Bonjour, Comment résilier un contrat chez ONETEL, je ne trouve pas le modèle de résiliation. Par avance merci
Bonjour, j'ai un sony ericsson avec anciennes touches. J'ai du faire une mauvaise manipulation car je n'arrive plus à écrire un message correctement...
Voila le bouton power de mon iPhone 4 est mort et il tombé hier , il ne s'allumais donc pas car le bouton ne fonctionne pas je l'ai donc branché au ch...
Bonjour, je voudrais augmender le so de mon nokia asha 210 c'est possible mrs de votre reponse Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, j'ai bloqué mon GS3 en voulan le dévérrouillé mais le probléme mintenant c'est qu'il me demande l'adresse de mon compte google puis mon code ...
Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forum et encore moins de la technologie. J'ai donc besoin de conseil sur un petit pépin avec mon Ipad. ...
Bonjour, moi je ne recois pas de mesage push donc je ne connais pas ma date d.anniverssaire et ne peut resilier mon contrat a gameloft et moi en plus...
Bonjour, Je ne reçois pas les mms depuis que j'ai pris un abonnement chez Free il y a un mois J'aimerais savoir si il y a une façon de configurer ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Je n'ai pas trouvé le forum adéquat alors je poste dans mobile. J'ai un forfait sosh à 4,...
Bonjour, Depuis la dernière mise a jours de Androïde ,j'ai un H qui s'affiche juste a coté du signal 3 G ,qu'elle sa signification merci pour vos...
Bonjour, Mon iPhone 4S à toujours fonctionné normalement aujourd'hui les caractères sont devenus énormes pas possible de l'éteindre, puis écran no...