Enlever les contacts
RésoluBonjour, je voudrais enlevais un contacts dans mon téléphone Wiko Ozzy . Comment enlever ce contacts ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0....
Bonjour, je voudrais enlevais un contacts dans mon téléphone Wiko Ozzy . Comment enlever ce contacts ? Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0....
Bonjour, je viens de me faire volé mon black Berry curve 8520 et je voulais savoir si ce téléphone avait un système de tracé GPS. je crois que su...
Bonjour, Je dispose d'un forfait SFR de 7,89€/mois depuis de nombreuses années ; compte tenu des offres actuelles, notamment celle de FREEMOBILE à 2...
Bonjour, depuis plusieurs mois, je ne peux plus synchroniser mon iphone 3gs ni sur mon ordi ni sur celui de mon copain qui lui arrive parfaitemen...
Bonjour ! Je cherche une coque pour mon Motorola Moto G et je crois qu'il n'existe que des justes colorés. Je me trompe ?
Bonjour a vous tous SVP comment faire pour transferer des videos de mon PC vers mon Samsung Galaxy S4. Malheureusement pour moi j'ai transferer ce...
ai trop attendu pour remettre mobicarte dans portable - comment le remettre en service svp - merci
Bonjour, j aimerai bien etre inscrit a you tube Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, j'ai essaie une mis a jour de mon smartphone " sony experia Z C6603" malheureusement la batterie n'était pas trop chargée ( 59% ) et depu...
Bonjour je viens avoir un probleme au niveau de mon ancien gsm nokia 5070 qu'il date 5 ans. Enfaite j'allume mon gsm puis l'ecran de met en bleu pu...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy SIII que j'ai rooté (par curiosité). J'ai récemment cherché à mettre à jour le micro logiciel via Kies. Kies m'...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma Samsung galaxy tab 3, je sais pas si ça a un rapport mais hier soir j'ai téléchargé et lancé l'application...
Bonsoir, J'ai fais l'acquisition d'un Samsung Galaxy Note 3 il y a environ 1 mois, avant le changement je possédais un iPhone 4S. Depuis donc 1 moi...
Bonjour, je viens d'avoir une tablette tactile, ça m'a l'air compliqué ref lazer MID9108 de auchan déja je dois me connecté sans arrêt sur le site...
Bonjour à tous et à toutes ! J'hésite aujourd'hui à m'acheter le Wiko Darkfull, seulement, je lis partout qu'il est parfois un peu long à la déten...
mon portable a été volé ce matin et pas moyen de le bloquer comment faire pour le déclarer et mettre opposition sur ma ligne?
Bonjour, Pourriez vous me dire où trouver : 1) le coùt d'une communication A PARTIR de mon Samsung galaxy DEPUIS L ITALIE --> VERS UN FIXE EN F...
Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Galaxy S3 (GT-I9300) sous android 4.1.2 et souhaite faire la mise à jour 4.3 disponible en France (je crois ^^...
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony XPeria Z. Moi qui étais habituée aux Samsung, je souhaite savoir s'il est possible de changer le fond d'écran ...
Bonjour, Il m'est impossible de recharger mon crédit par carte bancaire depuis plus d'une semaine !! "Problème technique le service est momentan...
Bonsoir à tous je tente depuis quelques minutes de faire la mise à jour d'Android 4.3 sur mon Samsung Galaxy S3 (GT i9300). Le micrologiciel s'install...
Bonjour, J e viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839 i et je voudrais trouver le mode d'emploi détaillé en français.Pouvez vous m'aider? m...
Bonjour, Je suis bientôt à la fin de mon abonnement sfr (carré silver). Selon le site d'sfr, je pourrais, dans quelques mois, profiter de mobile a...
Bonjour, je n'ai pas reçu mon code PIN. J'ai reçu ma carte SIM, mon code PUK (au dos du support de la carte SIM) mais ucune autre info. Questio...
Bonjour, J'aimerai prendre une nouvelle ligne téléphonique chez sfr avec un abonnement et un nouveau portable est ce que c'est possible de faire tout ...
Bonjour, tout est dans la question quelle est le meilleur HTC ? et puis au passage une autre question entre le HTC One et le Nokia lumia 1020 qu'elle ...
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai achetée une carte sim sfr à mon cousin mais quand il l'a met dans son tel il n'y a pas de réseau pour pouvoir apeler...
Bonsoir , j'ai acheter un iphone 4 avec opérateur orange France , je veux le désimlocker pour que je puisse utiliser d'autre opérateur Merci d'ava...
Bonjour, Voilà, j'adhère au club des mécontents de Phone Liberté. Il est grand temps qu'ils arrêtent d'arnaquer les gens âgés. Le coût de mise e...
Bonjour à tous :) Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet dont je n'ai jamais parlé à personne car j'en ai très honte. :'( il se trouve que j'ai d...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette (polaroid 9.7 Diamond MIDC 497) Je n'ai jamais eu auparavant de tablette dans les mains... autant dire q...
Bonjour, Je n'ai eu aucun moyen d'utiliser mon portable Bouygues pour la journée du 17 janvier 2014, alors que je suis en recherche active de trava...
Bonjour, alors j'ai téléchargé des jeux sur le site mobile9 je les ai mis dans mon portable (samsung B3410) mais quand je les lances ca me marque "err...
mon nokia asha 201 ne peut plus se connecter a internet et je ne peux plus acceder a mes applications quand je clik sur les applis rien ne se passer, ...
Bonjour , a chaque fois que je prends des photos avec mon portable ( Samsung Galaxy Trend ) Elle s'affiche sur mon compte google dans photos . J'aimer...
Bonjour, lorsque j'essai de synchroniser pour metre de la musique aucun materiel n'est detecter, Itune ne reconnait pas mon iPhone! avez vous...
Bonjour, ce matin j'ai commandé le nouveau forfait de virgin mobile, le IDOL S, avec 1h de communication, Sms illimité et 1 Go de data débit réduit au...
Bonjour, J'ai un alcatel ot 803 sur lequel je vais mettre une carte micro sd de 32 go. Pour la rapidité du transfert des fichiers depuis mon pc, v...
Bonjour, Est-il possible de savoir quel est l'expéditeur d'un SMS+ reçu sur un smarphone, expéditeur qui se cache derrière un numéro de type 81083 ...
bonjour je souhaite résilié mon forfais au 19 janvier je leur dois 83.55 euros mais d après la nouvelle loi je peux payé moin mais je ne m y connais ...
Bonjour, J'ai mon bouton verrouillage qui déconne sur mon iPhone 5 encore sous garantie, est ce que on me le remplacerais si je me rend dans un App...
Bonjour, j'ai depuis peu un nokia N95 que je n'arrive pas à connecter à mon pc. A la fin de l'installation,un message d'erreur me dit : une erreur es...
Bonsoir la communauté, Lorsque je me connecte sous mon identifiant gmail et vais dans Google Play / Mes applications, je vois apparaître des applis...
Bonjour, voilà j'ai un Samsung duos core j'ai viber je communiquais très bien avec mais il y a 3 jours quand j'appelle mes interlocuteurs ils ne m...
Voila dans a peine un mois je dois changer de téléphone parce que mon ancien téléphone wiko commence a mourir (hihi). Mais parents m'ont proposer plus...
Bonjour/bonsoir, j'aurais besoin d'avis sur le samsung galaxy Trend. Selon vous, pensez-vous qu'il vaille la peine ? Me le recommanderiez-vous ? (dét...
Salut , Alors voila, j'ai un souci avec mon Iphone ( 3G , 16go)... Il n'est pas bloqué sur serveur et ne l'a jamais été mais quand j'ai vou...
bonsoir !!! pour mes 50 ans ( NOEL) mes enfants m'ont offert une tablette acheter a CARREFOUR, c'est la : CT 820, Touch TABLET 8 NEO , qu'estce qu'un...
Bonjour, Je viens vers vous car il vient de m'arriver pour la première fois un piratage de l'un de mes comptes et tout cela par portable. En fait ...
Bonjour, Je viens de télécharger un document reçu par mail, j'ai effectué quelques modifications et cliqué sur la disquette "enregistré". Dix minu...