Les discussions

néné LG

Appels urgents

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me servir de mon LG 400 le message "appels d'urgence uniquement s'affiche " que dois je faire Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lapourax
eudes9 Free mobile

Mobile free désimlockés???

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis chez Free Mobile depuis plusieurs mois et j'ai acheté un blackberry curve 9300 3g (acheté chez free) Aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
iphone 5
ALIdu13 Mobile

5€ sms illimités maroc france

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la recharge SFR 5€ texto marche t-elle à l'étranger ? En gros, je voudrai savoir si je peux envoyer un texto du Maro...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
EEmilie
SamiraBxl Téléphones & tablettes Android

Android payant

Résolu

Bonjour quand on paye une appli android est ce qu'on paye chaque fois qu'on uttilise l'appli ou juste quand on l'installe ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Elmoctaro
Mistinguettemistinguette Mobile

Je ne recois plus d'appel entrant sansung wave 2

Résolu

Bonjour, Pourrier vous m'aidez j'ai un sansung wave 2 et je ne recois plus d'appels entrant comment faire j'ai changer mon numéro il ont demand...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mistinguettemistinguette
cricri95260 Orange

Déblocage de téléphone

Résolu

bonjour,pouvez-vous m'expliquer comment on peu débloquer un téléphone portable pour pouvoir utiliser une autre carte sim,s'il vous plait,merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yoann090
Alphab Mobile

La 3g sur l'ordi ou la tablette

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy ace 2 avec un abbonement 3G illimité et j'aurais aimé savoir si en vacance je pouvais utiliser mon réseau su...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Alphab
aiglon74 GPS

Tomtom ou garmin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais acheter un gps ,mais j'ai du mal à me décider entre le TOM TOM ONE XL EUROPE et le GARMIN NUVI 250W PACK 3 ACS,je voudrais avo...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
nemrod18
ritolu3 GPS

Commentet ou installer une batterie sur gps navman 510

Résolu

Bonjour, mon bof ma donne un gps navmen 510 reste sur n pendant 3 ans.Je pense que c'est la batterie mais ou se trouve t'elle dans le GPS comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ritolu3
Utilisateur anonyme Orange

Désimlockage du samsung jet s8000

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetais récemment un téléphone simlocker Orange chez un particulier. Par contre il n'avait plus la facture du téléphone du coup j...

zoulou33
xOxneosxOx Téléphones & tablettes Android

Consommation d'énergie nfc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des SmartTags NFC pour mon Sony Xperia S (SmartTags NT2 Sony). Le NFC est donc activé en permanence, comme j'utilise souve...

xOxneosxOx
Noexcuse iPhone

Vitre avant + arrière iphone cassées :(

Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème : une amie m'a très récemment donné un iPhone 4 qui avait juste la vitre arrière cassée, je comptait don...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lionel-DIL
Laludo68 Blackberry

Problème blackberry bold 9900

Résolu

Bonjour, Mon blackberry bold 9900 bug, il est ralenti par un petit pavé noir sur l'écran, on n'a plus de fonction sur le téléphone. Ce pavé ressem...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
laludo68
kwon Sony

Sony ericsson k800i : probleme d'installation

Résolu

Bonjour Sa fait 2 mois que j'ai acheté un sony ericsson k800i , et d'ici kelke jours(après avoir acheté une carte mémoire M2 et l'avoir mise ds mo...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sara
LEnumero1 Mobile

Transférer mes sms sur mon pc

Résolu

Bonjour, Serai-ce possible de transférer l'entièreté de mes sms recu (j'en ai 6932 et je plus en recevoir) sur mon pc ? Mon gsm c un Nokia 5530 Xp...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
giuseppe73
joanna89 iPhone

Bug mms et internet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la dernière version d'iOS (6.3.1) et depuis, je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS et pour avoir accès à Inte...

Theodrey
bellos iPhone

Débloquer iphone 4 sous bouygues. comment?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté quand j'été en france un iphone 4-16go- sous bouygues télécom,chez un vendeur sur un site web. mon probleme est que aprés a...

Mayon34
ali97 iPhone

Iphone trouvé

Résolu

Bonjour, j'ai trouver il y'a environs deux mois un iPhone 4s dans la foret (de quelqu'un qui l'avait oublier le journée même nous avons essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
JSP-Killian
vannessa9 Blackberry

Bug blackberry torch

Résolu

Bonjours alors voila mon blackberry torch bug ( petite aiguille qui tourne etc ) et je voudrais savoir si le remettre a zéro règlerer se problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BOOM!!!
Bollywood-Girl Mobile

Accessoires de l htc wildfire s = accessoires de corby 2?

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai besoin de savoir une info [En urgence] s.v.p ! Donc est ce que le cable usb et le chargeur de l'htc wildfire s ...

Bollywood-Girl
gaulor Téléphones & tablettes Android

Transfert sur ma tablette

Résolu

Bonjour, S.v.P. je voudrais savoir comment procéder pour transférer you tube converter video de mon portable à ma tablette android. Merci à l'a...

gaulor
lina59650 Free mobile

Forfait 2€ - option data

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait 2€, et je voudrais activer l'option data. Et je voudrais avoir plus d'information sur ce forfait, et est ce que si on uti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lina59650
valplay Samsung

Mms

Résolu

Bonjour, pas moyen de voir les photos qu on m envoie. Un message indique leur taille, la date d'expiration et téléchargement en bleu mais aucune acti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey
soussou654 iPhone

Changement d'une langue a une autre d'un iphone 4

Résolu

bnj, je ne metrise pas la langue Englais, j'ai un IPHONE 4 Copier chinois, j'aimerai connaitre comment changer ces caractères en englais (logiciele si...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
soussou654
Thomas-IZI iPhone

Iphone verrouiller ..

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai aquis un IPHONE 3GS d'un ami qui est chez Orange et moi Sfr .. J'aimerai savoir si l'Iphone est bloqué ? Et quand il est bloqué co...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
U#Shield
ZamoZidshoot Samsung

Pad de mon téléphone qui ne marche plus

Résolu

Bonjour a tous , J'ai le téléphone " Samsung Chat @335 " Depuis quelque temps mon pad le pad de mon telephone ne reagis plus, jarrive encore a appuy...

ZamoZidshoot
Antony49 Samsung

Appels inconnus

Résolu

Salut Moi mon problème c'est que quand on m'appelle mon portable affiche tout le temps "inconnu" pourtant la plupart des gens qui m'appelle sont j...

Antony49
retzignac pierre Mobile

J'igore si mon appareil est enregisté

Résolu

Bonjour, j'ignore si mon appareil est enregistré? pierre retzignac Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
diabo852
regdup Samsung

Samsung apps résolu

Résolu

En créant mon compte samsung Apps sur mon Galaxy S3 mini, j'ai par erreur saisi une maivaise adresse mail. Je ne peux donc activer mon compte. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TheFifou33
mandy670 SFR

Question sur valeur points sfr ; achat mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir à quoi correspond en euros 16000 points carré rouge SFR. Car j'aimerais acheter un nouveau mobile en utilisant ces poin...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
la gentille fifille
confettis25 Sony

Pblicité sur sony sp

Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire svp comment faire pour empêcher la pub sur mon téléphone Sony SP? A chaque fois que j'ouvre mon tel: il en arrive une....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
confettis25
José-Arthure Téléphones & tablettes Android

Premier mobile...

Résolu

Bonjour, Si j'achète un mobile avec Android version 2. 0 sera-t-il possible de mettre à jour avec des versions plus récentes. Merci C...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
José-Arthure
bru34 Téléphones & tablettes Android

Galaxy teos non reconnu (usb)

Résolu

Bonjour a tous, j'ai reçu aujourd'hui mon portable, le TEOS. J'ai installé le programme KIES puis fait les MAJ. Lorsque je branche mon portable au...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Whitavenger KVle memeproblem
MarieOTH19 Téléphones & tablettes Android

Schéma dévérouillage

Résolu

Bonjour! Alors voilà : J'ai bloqué mon portable en me trompant plusieurs fois de modèle de vérouillage. Le truc, c'est qu'ils me demandent mon com...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ef-be-aie
chakibaa Téléphones & tablettes Android

Android market

Résolu

bonjour, je vien d'acheter un samsung galaxy poket mais je n'ai pas l'android market ... il y a play store et samsung app mais android market y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
chakibaa
julien3197 Téléphones & tablettes Android

Choix de portable

Résolu

Bonjour a tous, j'ai décidé de changer de portable mais ne me connaissant pratiquement pas en portable je ne sais pas lequel choisir. Alors pourriez v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
julien3197
peterlem iPhone

Hors forfait iphone

Résolu

Bonjour, Ya t'il de hors forfait avec un forfait bloqué m6 mobile by orange Merci,

peterlem
TFC37 Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy y à secouer..?

Résolu

Bonjour la communauté, Je voulais savoir s'il est possible de rallumer l'écran éteint de son téléphone lors d'un appel. C'est aussi simple que ça,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TFC37
Anaïs123. Mobile

Gsm france-belgique.

Résolu

Hey:)! Excusez-moi de vous déranger mais, j'aimerais acheter un gsm en France, sachant que je viens de Belgique, fonctionnera-t-il avec mobistar?

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Anaïs123.
BRIN21 Mobile

Comment désactiver un mobile à carte

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très doué avec les téléphones mobiles et voilà ce qui se passe. Depuis plusieurs années, j'utilisais un téléphone basique ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BRIN21
patmoss Orange

Recharger un proche orange (forfait)

Résolu

Bonjour, Je souhaite recharger un proche, mais je n'y parviens pas. Voici ce qu'ils disent sur le site : 1 Après avoir composé le #123#, sé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Max71706
HumbertH Mobile

N° de téléphone bizarre

Résolu

Bonjour à tous. J'ai reçu un appel avec un numéro bizarre +3325193**47 Le +33 c'est la France mais ensuite Numéro à 11 chiffres. parce que 25 1...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
duchnoun
Arani Mobile

Comment savoir quel "third party" c'est?

Résolu

Bonjour, Cela fait deuz mois que je suis cliente chez Mobistar. Et c'est la premier fois depuis que je suis en Belgique que je vois dans ma factur...

72 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
rina658
brubru114 SFR

Numéros surtaxes

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un forfait SFR carre Silver donc Illimites 24/24 + 500 MO donc 24 euros par mois et je voudrais savoir si les messages et l...

zoulou33
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 40 186