Comment mettre msn sur un n95
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si on peut mettre le msn sur le nokia n95 classic ? Si oui comment dois je faire car je viens tout juste d'avoir le tel ...
Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut mettre le msn sur le nokia n95 classic ? Si oui comment dois je faire car je viens tout juste d'avoir le tel ...
Bonjour, svp le code restriction de telephon nokia 6301
Bonjour, Je viens d acheter un samsung SGH-E210,et je voudrais bien le debloquer,quelqu'un pourra-t-il m'aider?me donner un code de deblocage ou autr...
Bonjour à tous, Je voudrais récupérer l'ancien portable de ma copine dont l'abonnement est terminé depuis longtemps. Le problème, quand on a essaye...
Bonjour, je souhaiterais debloquer mon i phone 3 g orange et le probleme est que je n ai pas encore d ordinateur et suis nul en informatique ! ...
Bonjour, au faite j'aimerai juste savoir comment puis je faire pour decoder des telephone dans mon pays?. merci pour la reponse
Bonjour, J'ai un portable SFR & je voudrais le débloquer ORANGE, comment faire ? bonne soirée, Darkalexx
Bonjour, salut svp le code de restriction pour nokia 6301 svp
Bonjour, J'ai un GPS Lifetec Pocket PC MD 96700 et je ne sais pas comment installer les radras fixes dessus. J'ai déjà entendu parler de synchronis...
sur le gps mio c710 en le manipulant surement j'ai rajouté des radars dans des rue de village! ou il n'y en a pas comment les supprimer. merci a bient...
Bonjour, Je voudrais savoir si tous les téléphones sont compatibles avec une livebox? Merci.
Bonjour. Vers la fin aout, j'ai acheté une carte sim en bureau de tabac à coté de chez moi et je n'ai jamais renvoyé le coupon pour declarer a qui app...
Bonjour, mais ce type est completement single,tout le monde a des probleme,alord n essaye surtout pas de corriger le francais des gents,si nom je te ...
Bonjour, comment je fai pour téléphoner gratnui cet se que je vous savais vous pouvais me aider merci
Bonjour,sur mon telephone sony s500i j'ai deux qualite de photo et je voudrais savoir lequel est de meilleur qualité merci d'avance
Bonjour, j' ai un iphone bloké ora,ge et je fai les mises a jour régulierement, lag la version 2.0.1 dessus, je ne l ai pa jailbreaker ou désimloket ...
Bonjour, j'ai un telephone samsung Z170, je n'ai que 200 sms et la memoire sms est deja saturée...pourtant, le mémoire est censée pourvoir conteni...
Bonjour, je voulais savoir avec votre soutien des sites ou l'on peut acheter un ensemble de kit pour décoder toutes marque de portables. Merci
Bonjour, je dispose actuellement d'un portable Samsung SGH-E250, mais lorsque je l'ai acheté il ne disposait pas de cable USB ce qui est normal car ce...
Bonjour, J'ai un téléphonne MTV3.3 avec la carte SFR Quand je reçois un appel il me mais inconnue, j'ai essayer divers réglage et toujours rien...
Bonjour, jai un telephone u600 mais jai oublier le code pour lire les mesage comment pouraije faire mersii de repondre cordialemen kevin
Bonjour, mon amis sai fai voler son portable samsung u600 est ce ke il peut le retrouver par gps ou des truc dans le genre
Bonjour, j'aimerai savoir si les telechargement de jeux,thémes,images, etc... pour mobile est légal . Merci. -- Si ce que tu as à dire n'est pas p...
Bonjour, Je n'ai plus la notice du telephone siemens gigaset A 340 et il me faudrait le numero de tel de messagerie merci
Bonjour, J'ai reçu aujourd"hui ma livebox (orange). J'ai en effet souscrit à l'offre internet + téléphonie. Je ne l'ai pas encore installé et je me...
Bonjour, je possede un telephone sgh f490 je souhaite connecter mon pc sur internet en passant par le modem de mon telephone j'ai fait plusieurs te...
Bonjour, j'ai mon code pour debloquer le n95 8gb mais je ne connais pas la procedure merci a tous
Bonjour, svp je voudrer debloker le son de mon téléphoen le samsung 600 je sui cehr sfr merci davance pui je voudrer savoir apre koment le mettre
BonjourJ'ai des soucis avec mon gps mio 220 comme beaucoup de gens . Avec le cd de l'appareil j'ai installé miosync je branche le gps allumé à l'ord...
Bonjour,j'ai une orellette bleutod motorola H350 ET UN HTC P3470 j'ai bien détecté l'orellette mais pas de son aider moi s'il vouss plai merci d'avanc...
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiés à régler mon problème avec mon BB . Je suis en côte d'ivoire.Lorsque j'allume mon BB avec une c...
Bonjour, J'ai un probléme pour envoyer les sms avec mon portable : Nokia 7373, Lorsque je clique sur envoyer, le portable envoye le message dans...
Bonjour, je ne sais pas quel mot de passe taper pour me connecter en wifi avec mon iPod. Quand je rentre la clef WEP, comme pour connecter un autre ...
Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 par mois. a...
Bonjour, Jaimerais avoir une information su le " LG Chocolate VX8600 '' (VERSION FLIP)! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes Mp3 de ...
Bonjour, on m'a fait cadeau de téléphones LOGICOM TRIO G353 mais, la notice n'y est plus ; quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail ? merci d'av...
Bonjour, j'ai un fichier .ipa (application pour ipod) mais je ne sais pas comment l'installer sur mon ipod touch 1.1.5 comment dois-je faire pour l...
Bonjour, je souhaite envoyer un message à un ami hollandais est ce que qu'lqu'un connaitrait le code qu'il faut mettre avant le numéro svp
Bonjour,a toute et a tous.. comme le montre le titre problem'....en fait il me dis que ma carte memoire n'est pas inserè et pourtant sa les!!.. j'ai ...
Bonjour,A tous que je vous explique hier une amie m'appelle pour me donner un site internet ou l'on donne des chiots chiens chats meme des daufphins...
Bonjour, la messagerie de mon sagem D50V afiiche : indisponible comment débloquer le réponduer et écouter les messages ?
Bonjour,mon mobile nokia 6275i et coder que fair pour qu'il marche avec un autre operateure mersi
Bonjour, j'ai une problème depuis 2 - 3 jours... mon écran a des fines lignes horizontales noires, hier il y en avait 4 et ce matin une de plus un peu...
Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon nokia 6500slid et pandant la mis a joure mon ordi ces etein que doije faire merci
Bonjour, Je possède le nouveau twin tact depuis sa sortie, au début un peu déçu en ce qui concerne l 'autonomie, je ne reçevais pas les sms, pas ...
Bonjour, j'ai acheter un téléphone sony ericson W350i au debut septembre il est bloké en bouygues . j'aimerais le debloquer pr passer sur orange. On m...
Bonjour, stp vous pouviez me donner un site ou je peut télécharger des logiciel et des jeux sur mon n- gage .
Bonjour, Je ne sais pas comment debloqur mon téléphone sony z310i aider moi une astuce ou un code de deblocage.Merci d'avance
comment vider la boite vocal de mon téléphone fixe branché sur la neuf box
Bonjour, Pourriez-vous me donner le code de déblocage pour un Nokia 5300 qui est bloqué sur vodaphone au Portugal. Un cadeau d'un cousin. Merci d...