Iphone
RésoluBonjour, MON IPHONE NE FONCTIONE PLUS L ECRANT EST BLANC QUE FAIRE Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Bonjour, MON IPHONE NE FONCTIONE PLUS L ECRANT EST BLANC QUE FAIRE Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Bonjour, J'ai actuellement un HTC touch 3G mais vu qu'il commence à dater je voudrais changer , J'ai donc vu que j'avais 3000pts Orange et le Sony ...
Bonjour, Comment ouvrir la coque du Iphone4 pour insérer la carte micro Sim? Croquis existe t il car aucune doc chez orange Merci Bunny
Bonjour, Savez vous comment faire pour débloquer un sony ericsson xperia x10 SFR ? S'il vous plait
Bonjour, ou j'ai acheté mon GPS tom tom ('fnac) le vendeur m'a précisé que les radars fixes sont gratuits alors comment installer mon GPS la ré...
Bonjour, j'ai entendu parler d'une application qui permet de sortir d'une application sans appuiez sur le boutton principal alors si quelqu'un con...
Bonjour à tous!! Je me permet de créer un topic, concernant mon SE Xpéria 10: je viens de recevoir mon téléphone il y a une semaine, j'ai fais la m...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Gigaset C300. Tout marche très bien sauf que je n'arrive pas à trouver la "liste des appels entrants". Je s...
Bonjour, Je possède un forfait non bloqué chez Bouygues (Néo) avec 3 heures d'appel, SMS/MMS/Internet/Mails gratuits et illimités 24h/24. Dans ...
Bonjour, Je suis nouveau désolé si je n'ai pas placé ce sujet au bon endroit. Donc voilà je dispose d'un FORFAIT BLOQUE ORANGE SMS ILLIMITES 24h/24 !...
Bonjour, je possède sur mon ordinateur, et sous le format .contact plus de 600 contacts. Je voudrais transferer la totalité de ces contacts vers un...
Bonjour, j'ai un problème de sonnerie sur le w890i en effet dés qu'on m'appelle il n'y a aucune sonnerie je suis obligé d'utiliser ...
Bonjour, je voudrais savoir si on prend un pack kdo avec 2 portable on recois 2 carte sim et on paye donc 2 fois le prix du forfait par mois .mer...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Gigaset A400 et je ne sais quelle touche appuyer pour savoir qui m'a appelée dans la journée. Qui peut m'aider à...
Bonjour, J'ai une question:sur le samsung b3410 quand on écrit les sms est-ce que on reçoit et envoie les sms comme sur nimporte quelle téléphone où ...
Bonjour, alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS ...
Bonjour,pouvez vous m aider je cherche des application pour mon lg arena (km900) que je vien d acheter merci d avance
Bonjour, Quels gps acceptent l'entrée latitude longitude ? Jai entendu dire TomTom et Garmin Merci Configuration: Windows XP / Safari 5...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut étre abonner à orange pour avoir une clé 3G Orange ? Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, comment faire pour télécharger des jeux,des thèmes,gratuitement pour les portables sony ericson w595? et ensuite comment faire pour les met...
Bonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de...
Bonsoir, Voilà je suis actuellement chez Virgin mobile et je possède un forfait pour androïd, 5h d'appels, sms et internet illimités. J'aimera...
Bonjour, voilà l'écran de mon iphone 3g et casser et je voudrais savoir si sa vaut le coup de le faire réparer pour 80 euros. Merci de vos...
Bonjour, Cet été j'ai reçu mon blackberry curve 8520 et ai voulu télécharger l'application facebook. N'ayant pas encore internet, un message s'aff...
Bonjour, Orange (France télécom Pro) me réclame pour ma boutique, les frais d'abonnement de ma ligne alors que je suis passé chez Free en dégroupé...
Bonjour, Comment allez vous ? Bien j'espère. Je vais bien mais j'ai besoin de votre aide ! :O Je vous explique. J'ai acheté mon BlackBer...
bonjour, j'ai souscrit une offre avec portabilité de mon num chez simplicime mais rien ne va. lors de ma souscription par téléphone avec une opérat...
Bonjour, je viens de recevoir l'oreillette bluetooth wep 250 ,la notice n'est pas en français qui peut me la fournir ou me dépanner pour l' util...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone sony ericsonne xperia arc, et je voudrais acheter une carte mémoire de 32Go SDHC (classes4), mais je ne...
Bonjour, J'ai commandé un téléphone portable sur le site d'universal mobile hier (où il y avait une offre plus avantageuse qu'en boutique). Hors j...
Bonjour, N° clé 3G: xxxxx Encore une fois et toujours le même problème lié au fait que le client n'est juste bon à payer et qu'il se débrouille dan...
Bonjour, J'ai changé d'appareils en gardant la meme ligne chez le même opérateur mais ils m'ont demandé un autre code d'identification s...
Bonjour, suite à un orage, il y a + de 2 semaines nous sommes en panne de téléphone. Après avoir consulté France-Télécom (diagnostic : base d...
Bonjour, J'ai un bug très embettant. L'écran est bloqué sur le message suivant: " services tomtom !" écran rouge et blanc. Impossible de fai...
Bonjour, je suis tres encolere car cela fait maintenant 3 jours que je n'est pas de telephone alors vos connerie j'en est mare sa vous arriverai...
Bonjour, Mrs je veux debloquer ce samsung pour ma maman aider moi s il vous plait model SGH-C260 SSN C260GSMH IMEI 353671/02/022536/4 S/N RP5Q452...
Bonjour, Ma mère, qui est âgée, ne dispose que d'un téléphone fixe et aimerait augmenter le nombre de sonneries du répondeur "virtuel" de France T...
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous oplait la vitesse du processeur d'un nokia c3'00, ainsi que sa RAM. merci d'avance Configuration: Window...
Bonjour, Alors voila , j'ai un Samsung Wave 575 et récemment je devais faire une mise à jour sur Samsung Apps , la mise à jour étant trop longue .....
Bonjour, J'ai un problème pour configurer les e-mail sur mon Nokia 2220 Slide , pour le WAP et les MMS aucun problème mais pour configurer les e-m...
Bonjour, je voulais demander a la communauté CCM , je vais acheté mardi le samsung galaxy ACE ave forfait néo 4 à 34.90 avec sms/mms illimitée , i...
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone portable SFR mais ai gardé ma carte SIM. Quand j'ai insérer ma carte SIM dans mon nouveau téléphone ...
Bonjour, J'ai un Iphone 4 et il se synchronise avec Outlook (calendrier + contacts + notes) via Itunes. Mais il ne se synchronise qu'une seule foi...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente d'un blackBerry Curve 9300. Je me connecte au WiFi de ma neufbox mais impossible de naviguer sur internet...
Bonjour, je suis a la recherche d'un forfzi économique avec sms illimités et je crois avoir trouvé quelque chose chez leclerc mobile. Je voudrais savo...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau samsung galaxy ace. A l'intérieur du coffret nous avions une petite carte SD que nous avons inséré dans le té...
Bonjour, j"ai un appareil blackberry de type 7290 et je n"arrive pas a recevoir ou a envoyer des fichiers par bluetooth Configuration: Windows...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un site où je pourrais acheter un écouteur interne pour mon téléphone portable (HTC P...
Bonjour, Alors voila mon soucis enfin.. tout d'abord veuillez m'exusez si je me suis trompé de forum.. Ensuite mon problème et le suivant... Vou...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je possède un Htc Désire , et me demandé si les mises à jours ( ex: de la 2.3 ) appelés Gin...