Code securite perdu
RésoluNokia 1600 RH-64 Pour la première fois, mon vieux mobile me demande un code de sécurité que j'ai oublié... Comment faire? Merci par avance
Nokia 1600 RH-64 Pour la première fois, mon vieux mobile me demande un code de sécurité que j'ai oublié... Comment faire? Merci par avance
salut peut-on m'aider je n'arrive pas a recevoir les mms que l'on m'envoie
Voilà maintenant une semaine que j'ai fait l'acquisition de mon nexus 5 ! Je l'ai acheter en mobile seul. Mon opérateur est Bouygues Télécom et j'ai u...
Bonjour,j'ai récemment eu une smartwatch 3 mais le problème est que je ne peux pas répondre aux messages ni les supprimer depuis ma montre. Merci d...
Bonsoir à toutes et tous, je viens d'acheter un smartphone fonctionnant sur Android 4.4 et j'ai souscris au forfait mobile de free à 2 euros. Ce...
Bonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible de désinstaller sans crainte, des applications Google, installées d'office sur Samsung Galaxy Grand ...
Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon galaxy note 2 sous android 4.3... J'habite dans un endroit ou le téléphone ne capte qu'une fois sur 1...
Bonjour, j'ai un iPhone 3 et le problème ces que quand je le met au charge la pomme apparaît toute suite et le soucis ces qu'elle part et elle réappar...
Bonjour, Mon oreillette ne me transmet plus aucune indication de la route à suivre malgré que je l'avait chargée toute la nuit. Pouvez-vous m'expli...
Bonjour, J ai une question est ce qu'on peut utilisé un téléphone sans carte sim ?? Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, Il m'est impossible de transmettre une pièce jointe (photo) avec mon message et vice-versa, je ne reçois les photos envoyées. Pourquoi et qu...
Bonjour, Je viens d'aquarium un smrt phone réf ci dessus , tout va bien , sauf que, quand j'ai un appel , je ne peux établir le contact , j, appuie ...
Bonjour, Je possède un Wiko OZZY, et aujourd'hui (19/06/15), mon wiko me fait des caprices ;'( Dès que je l'allume, il passe sur la ou c'est écrit...
quel est le principe de fonctionnement de viber et utilise t'il des mo ou go
Bonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté le Nokia Lumia 530. J'ai le forfait Be and you de Bouygues Telecom (19,99 € par mois et 3Go d'internet...
Bonjour, La carte mère de mon iPhone 5S a grillé. Le reste des composants sont en bon état et je voulais savoir si selon vous il est possible de réc...
j'aimerai un avis sur le meilleur Coyote Merci
Bonjour, voilà depuis des mois j'ai un problème avec mon iphone 6, c'est que je n'ai pas de réseau, en effet je suis chez Virgin mobile, en haut à gau...
Bonjour, Je ne peux plus envoyé de SMS ni appeler quand j 'essaye il y a écrit non enregistrer sur le réseau Configuration: iPhone / Safari 4....
Comment procéder au déverrouillage de mon Samsung ace 4 merci
Bonjour, Actuellement j'ai un forfait chez SFR avec un engagement de 2 ans ( avril 2016) dont je n'utilise pas. Je souhaiterai passer en formule Red...
Bonjour, Comment copier les photos du portable SAMSUNG GALAXY A 5 sur l'ordinateur? Merci de me lire et de vos conseils. Bonne journée Mo...
Bonjour, J'ai cassé mon téléphone portable (Samsung Galaxy Ace), mon écran est cassé en tombant et je voudrais savoir comment le remplacé, où il fau...
Bonjour,je suis nouveau dans le forum. Bon voila je cherchais un appareil pour ma rentrée en 4 eme ma mère,pour me recompenser elle veut me faire un ...
Bonjour, j'ai un soucis ,je possède un samsung duos galaxy grand et j'ai le problèmes suivant: lorsque je veux ouvrir mes le clavier pour lancer un...
Bonjour à tous comment faire pour insérer une image sur les noms de mes contacts? Merci j'ai regardé sur la notice, mais il n'y a rien. Merci BR...
Bonjour, je voudrai savoir si android market est dans lesamsung player star 2 merci de repondre =) Edit : titre.
Bonjour je n arrive pas a activer les accuses de réceptions sur mon galaxy GT S7390G kelkun peut il m'aider? Merci
Hello tout le monde cet après-midi j'ai fait tombé mon téléphone dans une piscine et j'aimerais savoir quoi faire... L'écran était déjà pete et j'ai p...
Bonjour, Ca va faire pus d'un an que j'ai mon samsung galaxy s3 I9300 avec le forfait red 3go. J'étais sous la version android 4.1.2. Le problème ...
Bonjour, J ai scheté un galaxy S6 edge en Frsmce , nu, poir l'utiliser en uruguay. Jr décoivre slors qu'il est bloqu?. Comment le débloquer? Co...
Bonjour, J'ai un Alcatel One Touch pop c7 et j'ai fait le chiffrement du téléphone et maintenant j'aimerais bien le désactiver mais je ne c'est pas ...
J'ai l'intention changer mon mobil, et les images reçus que je voudrais garder sont dans l'appareil même,(Samsung) pas sur la minicarte. J'aimerais ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S5 mini. Il ne vibre plus, ni pour les messages, ni pour l'alarme (pour laquelle j'en ai vraiment besoin d...
Bonjour, j'ai possibilité de faire l'acquisition d'un iphone 5, seul hic, simlocké chez l'operateur movistar, operateur espagnol ! Quelqu'un connaitr...
Bonjour à tous, J'ai trouvé ce midi un telephone (samsung galaxy s4) par terre dans le métro. J'aimerai pouvoir retrouver son propriétaire. Le so...
Bonjour, je reçois des appels de ce numéro : 0261790031 je veux savoir de qui il s'agit merci de votre réponse mr Leroy Configuration: Windows...
bonjour,je voudrai réactiver mon iphone .Merci de votre réponse
Bonjour, pour mes 14 ans j'aimerais avoir un iphone 5c ou 5s, j'aimerais les trouver neufs entre 100 et 300 euros (reconditionnés) Mais je ne trouve ...
j'ai un sagem x510 j'essaie sur d'autres portables ma carte sim et mes coordonnées ne se transférent pas mon opérateur orange et l'autre mobile ora...
Bonjour, Comment obtenir mon code Puk ? Mon code Pin est bloqué ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour, si l'on rate un appel, comment écouter le message laissé par le correspondant? merci
Bonsoir, alors voilà jusqu'à présent j'ai reçu plusieurs messages "effective power" qui permettent d'éteindre l'iPhone d'une autre personne à distance...
Bonjour, j'ai effectué une fausse manipulation et j'ai blacklisté par erreur 2 de mes contacts. Comment puis-je les débloquer ? Pouvez-vous...
Salut, j'ai acheté une micro sd pour mon galaxy S5 parce que je n'avais plus de mémoire. J'avais voulu télécharger une app mais y avait écrit que j'a...
Bonjour, 100mo par mois est t'il suffisant pour télécharger l'application snap-groupon et checkout51 et l'utiliser moyennement merci a l'avance ...
Bonjour, Je suis à l'étranger pour un moment et je n'utilise donc pas mon forfait 20euros illimité. Je me demande si je change de forfait pour celui...
'ai acheté un GPS Garmin nuvi 52LM device usagée sur Ebay est-ce que je peux le réenrégistrer et changer mes cartes à vie.
Bonjour, J'aimerais personnaliser ma sonnerie de reveil avec une chanson de mon répertoire. Mon portable est un htc wildfire. Je ne supporte pas le...
Bonjour, je ne sais pas comment faire le transfert des photos de mon PC à mon Iphone 6 plus