Connexion kies samsung wave s8500 bada1.2
RésoluBonjour, je viens d'effectuer la mise a jour de mon samsung wave s8500 pour le passer en bada1.2 la mise a jour c'est bien deroulée mais depuis impos...
Bonjour, je viens d'effectuer la mise a jour de mon samsung wave s8500 pour le passer en bada1.2 la mise a jour c'est bien deroulée mais depuis impos...
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà réussi à synchroniser son agenda Outlook avec le nokia N8 ? Le mien synchronise les contacts, les photos, les no...
Bonjour, J'ai enlevé la batterie dans mon blackberry, je l'ai remis et le feu rouge s'affiche un moment puis, il apparaît sur l'écran un icône du ...
Bonjour, imaginons que je possède un telephone avec appels illimités... et supposons que vous connaissez tous les pratiques pour passer son forfait en...
Bonjour, Bien qu'étant reconnu connecte par cable usb à mon pc, mon galaxy s ne remonte pas dans l'ecran de kies comme in dique dans le logiciel et...
Bonjour, voilà je cherche un fond d'écran de portable qui est passé a la TV. C'est en fait un fond d'écran évolutif qui represente la jauge d'essenc...
Bonjour, tout le monde voila je possède un forfait bloqué virgin mobile et quand j'appelle un numéro surtaxé je reçois un message vocal "votre so...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des musiques sur mon téléphone. Quand je le connecte et que je lance active Sync sur mon pc il ne le dét...
Salut, J'ai mon mon Htc Desire sous Android 2.2 Déjà est ce bien une Rom officiel ou opérateur ou une copie ? Après je voulais savoir si le pa...
Bonjour, donc voilà ma question j'ai un LG kp500 et quand je lui branche son chargeur ce dernier ne charge pas Es-ce que quelqu'un peut m'aid...
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser le flash du Nokia N78 comme lampe torche (en le laissant allumé continuellement) ? M...
Bonjour, Je compte me prendre un forfait neo 4 avec la 3G+ jusqu'à 500 Mo/mois. J'ai vu qu'une fois dépassé les 500Mo, le débit serait réduit mais...
Bonjour, J'ai eu il y a deux ou trois mois environ un HTC Magic (d'occasion, acheté sur une vente privée). Et maintenant, il refuse de charger. ...
Bonjour, suite a une mise a jour qui n'a pas fonctionner mon iphone c'est mis en mode restauration mais le probleme c que maintenant itunes ne le dete...
Bonjour, je possède un Takara GP5. AU démarrage il ne m'affiche plus l'écran principal MUSI, MOVie, etc... Après une mauvaise manipe avec active syn...
Bonjour, Voila, depuis ce matin internet sur mon iPhone 4 refuse de fonctionner en 3G. Pourtant cela fais 4 mois que je l'ai et avant ce matin tou...
Bonjour, Je recherche un site qui crée une application gratuite pour Blackberry Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safar...
Bonjour, Il y a deux jours je suis allee a la fete forraine et mon telephone a voulu s offrir une chute libre de 40 m en sortant de ma poche ^^ C...
Bonjour, quelqu'un peu me confirmer que Facetime est payant en Wifi merci ,pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de forfait en venant juste de se réengager Je possède un forfait 15euros 1heure chez or...
Bonjour, mes petits enfants m'ont offert un tomtom one - europe 22,mais ils ne l'ont pas mis en marche et j'avoue que je n'y connais rien dans ce ...
salut a tous je suis informaticien au cameroun j'ai besoin d'aide je voudrais changer mon numéro téléphone portable en numéro des USA SVP aidé moi mer...
Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone sous android et j'aimerais télécharger une application via l'android store. J'ai donc recherché l'applicatio...
Bonjour, Je viens d'avoir le samsung player one, j'avais avant un sony qui tenait vraiment en autonomie et j'entend des echos sur le player one comme...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon nouveau forfait Liberty 3h + sms illimités à 19,90/mois que j'ai souscrit il y a moins d'une semaine. Hier, ...
Bonjour, je vien de recevoir mon samsung chat 335 et il etais allumer quand je l'ai recu , et apres l'avoir laisser s'eteindre tout seul il ne se rall...
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung avec une carte prépayée NRJ mobile. Je souhaite changer de téléphone, mais je ne veux pas mettre beaucoup d'ar...
Bonjour, je possède un samsung player star2 que j'ai acheter en espagne soit dit an débloquer! arriver en france j'ai mis ma carte sim dedans et ...
Bonjour, je suis adepte de facebook et ai téléchargé l'application sur mon blackberry mais cela me dérange, je voudrais donc la supprimer tout en gard...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible, en étant abonné chez Orange, de communiquer ou d'accéder sur Internet depuis le portable s'il vous p...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir qui m'a apeler car j'ai le num mai pas le nom merci de repondre ...
Bonjour, depuis hier soir tout est affiché trop grand. difficultés pour déverrouiller et utiliser Ipone 3GS. Je ne trouve rien dans "réglages". Q...
Bonjour, Je viens d'acheter un CECT I68, lorsque je mets ma carte SIM puis mon code pin j'ai un message d'erreur "l'enregistrement de la carte sim ...
Bonjour, Il y a un numero de telephone bizarre qui m'a appeler , sa a sonner une fois puis plus rien . Le numero c'est +2622623. Je n'ose pas ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un abonnement non bloqué incluant les sms illimité , 2h d'appel , et je voudrais savoir , si j'envoie des sms pour des j...
Bonjour, j'ai récemment acheté un Nokia C7 neuf mais j'ai du le retourné parce qu'un seul des deux hauts parleurs marchait. Le gars m'a appelé et a ...
Bonjour, j'ai un problème de batterie depuis une semaine. Mon téléphone n'avait plus de batterie, il s'est éteint comme il le fait toujours dans ce ...
Bonjour, Je voulais savoir qu'est-ce que voulait dire "Débit réduit au-delà de 500 mo/mois" ça veut dire gratuit jusqu'a 500mo/mois, par combien ...
Bonjour, j'ai le forfait origami star 2H + 2H et j'aurais besoin de quelques renseignemets s'il vous plaît : - si par exemple, il me reste 1h de c...
Bonjour, Novice en forum j'ai besoin d'aide concernant mon blackberry 8100 Pearl 1) J'explique, je connecte mon BB à mon PC et le message suiva...
Bonjour, Je possède actuellement un forfait Orange. J'ai reçu un courrier m'informant de la hausse des tarifs (1er février) due à l'augmentation d...
Bonjour, J'ai un problème avec les images du Sony Erricson Spiro. Les images par défaut sont en plein écran. Les images que je télécharge sont pet...
Bonjour, voila j'ai mon actuel iphone 3gs qui a le jack casser quand j insère mon casque il ne ce clip pas et je voudrai savoir combien cela me coû...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.19 Bonjour, J'ai un blackberry avec un forfait origami star. Mais soeur vient de s'achete...
Bonjour, Je n'ai jamais pris un abonnement à wap nonstop videos abo. Je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai appelé Bouygues (puisqu'on ne p...
Bonjour les gens, Je compte changer de téléphone (j'ai actuellement un Samsung JET) pour un de ces modèles (choisis d'après offres spéciales et "pr...
Bonjour a tous, J'ai acheté il y a quelques mois un appareil photo samsung WB500 capable de prendre des Video en HD. Ces video sont encodées en .mp4 e...
Bonjour, Je désire donner en Anglais, car impossible de tout traduire et cela prendrait trop de temps; la solution au problème de "Skype home Windo...
Bonjour, J'ai un SAMSUNG Player 5, mais cet été il n'a pas beaucoup supporté le sable. Cet a dire que je ne peut plus du tout l'allumer. Je vais d...
Bonjour à tous, J'ai un Sony Ericsson Xperia X10 qui marche super bien sous Android 2.1 depuis plusieurs mois et la j'ai voulu changer de carte mém...