Les discussions

astum Samsung

Choisir un galaxy

Résolu

Bonjour, Sur le point de changer d'abonnement, il me faut choisir un nouveau mobile et là je suis indécis, Galaxy S3 mini ou Galaxy note 2 ? Que...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
astum
coralain iPad

Ipad page blanche et barre bleu

Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les commentaires sur ce type de problème, mais moi en plus je ne peu même pas fermer l'IPAD avec le bouton....dois-ja laisse...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
WireXy
PIGIN Samsung

Mode d'emploi

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839i.Malheureusement aucune notice d'emploi n'était jointe.Merçi à l'âme charitable qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
PIGIN
Terra Lucida Samsung

Musique pour l'alarme?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un S5220 et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une musique pour l'alarme? D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Steph58.
Bleuette Mobile

Tarifs et forfaits pour sms+

Résolu

Bonjour, J'ai quitté un forfait dans lequel lorsque je faisais des SMS+ ( Jeux avec SMS n° 7xxxx entre autre ) c'était décompté du forfait . Actu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Bleuette
Lu iPad

Ipad3 et adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un i pad3 puis-je installer adobe flash player gratuit sur mon appareil? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
regcal
tyna19 iPhone

Installation icloud, contacts iphone perdus

Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdue. Je vais changer d'IPHONE et j'ai voulu télécharger icloud pour me faciliter le transfert de fichiers et une f...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme
claudie43 Nokia

Problème de désimlockage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Croyant avoir désimlocker par internet mon Nokia je l'ai vendu fort heureusement à quelqu'un qui habite auprès ce qui fait ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
claudie43
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Screencast

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Asus Transformer Prime TF201 rootée équipée d'Android 4.1.1 (Jelly Bean) et d'une CPU Nvidia Tegra 2. Mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Peps006 Free mobile

En attente d'inscription

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire pour la SECONDE FOIS : comment faut-il FAIRE pour avoir le DROIT de se servir de mon PORTABLE?????????? MERCI de bien...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
zoulou33
goyatoro Blackberry

Pb messagerie sfr sur blackberry

Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR, je viens d'acquérir un Blackberry curve 9320 et depuis je ne reçois plus les messages et textos (alors que je sais qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
goyatoro
hugeek Mobile

Factory unlocked = ??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie exactement "factory unlocked" pour un téléphone mobile. Est-ce la même chose que "débloquer tout opérateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
hugeek
Sam GPS

Pas d'allumage de mon tomtom one

Résolu

Bonjour, Suite à mon mroblème (plus d'allumage) j'ai fait un reset avec un tombone pendant 25 seconde et plus de souci, tout fonctionne normalement. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
hannibal
libel Samsung

Déblocage mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2011 j'ai acheté un pack "opérateur sfr/samsung E2530" ; je n'ai pas utilisé la carte sfr, parce que j'étais déjà client de leclerc mob...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Equipe-SFR
poste37 Free mobile

Déblocage mobile

Résolu

Bonjour Ayant oublié de recharger mon mobile sfr mobicarte, en temps et en heure, j'ai donc perdu mon no, et on me disait alors , carte sim inval...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
poste37
banu92 Free mobile

Freewifi avec forfait 2e

Résolu

Bonjour, Je possede un Nokia Asha 200, il n'a pas de wifi. Seul les mobiles Nokia ayant l'application Symbian S60 ont acces a la freewifi. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
zoulou33
nicole Mobile

Harcèlement numéro inconnu

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 2 août 2013, et depuis une semaine que je reçois environ un vingtaine d'appels (par jour) d'un numéro inconnu, pouvez me d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
RoiXenox
Badaboumes Samsung

Gros problème avec mon samsung wave ii

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui n'est pas très mais que j'espère pouvoir trouver une aide dans ce forum. Donc le problème est qu'il y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vista home
Aeana iPad

App store qui ne veux pas fonctionner sur mon ipad mini!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas installer des jeux ou autres sur mon iPad mini,et lorsque j'entre sur App Store et que je sélectionne un jeux rien ne bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolyjump3r
dinna SFR

Comment changer de numéro préféré chez sfr

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire...

51 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
goyatoro
Chloé_18 Samsung

Samsung galaxy s ii

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir un Samsung Galaxy S II (GT-i9100) mais je ne sais pas si par la suite je pourrais mettre un puce NFC (comme sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Missblondie iPhone

Iphone inutilisable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone. Mon ancien portable étant défectueux ma mère ma donne son ancien iphone 3G. Problème je suis chez sfr et le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Missblondie
amanda02510 Mobile

Je voudrais changer de mobile

Résolu

Bonjour, voilas j'ai : 2780 point sur nrj mobile est je voudrais savoir si je peux changer de telephone ?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ali-marv
claude08120 Samsung

Batterie gallaxy note 2

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 2 dont la batterie se décharge assez rapidement (100% à minuit et 47 % à 8 heures du matin) seul le réveil était acti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
claude08120
zadigandvoltaire Blackberry

Problème avec un blackberry curve

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que...

39 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
marie98
sidick07 Nokia

Naviguer sans wifi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais naviguer avec mon nokia n95 8gb sans besoin de mon wifi . Merci de m'éclairer ^^ Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sidick07
SEV5936 Sony

Xperia u

Résolu

bonjour a tous qui pourrais me dire comment remettre les applications sur mon xperia u effacer par erreur merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan
Stellaria iPad

J'ai cassé mon écran, aidez moi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai cassé mon écran d'iPod touch, je sais qu'il existe déjà des réponses à ma question, mais elles m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
clem37_2008 Samsung

Ecran de veille samsung f480

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponibles (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...)....

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
am
ecureuil156 Samsung

Changement du mot de passe

Résolu

Bonjour, , j'ai un mobile Samsung Galaxy Y GT- S55360 je souhaiterai changer mon mot de passe et ne trouvant pas comment faire . si une person...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mc-jah973
1616 Free mobile

Sms vers l'étranger

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile 2€ L'option voyage est désactivée et l'option internationale également. Pourtant j'ai pu envoyer deux SMS à m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
1616
Utilisateur anonyme Sony

Desimlockagage mobile sony ericsson

Résolu

Bonjour, ma fille a changé de téléphone tout en changeant d'opérateur. son mobile sony ericsson xperia est simlocker. donc on ne peut pas l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o
berto28120 GPS

Mise à jour gps navtech 307 sw

Résolu

Bonjour, je recherche le moyen de mettre à jour mon gps navtech de ma 307sw de 10/2007.Si vous connaissez une solution SVP. merci d'avance pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nabi
Andrée Mobile

Ecouter la messagerie d'1 tel fixe a distance

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ecouter la messagerie de mon tel fixe lorsque je suis absente, je ne me souviens pas du numero de telephone a faire..simplement d...

Dernière réponse le 1 août 2013 par
claude77260
aliel67 Mobile

Service limité (je suis dégoutée!!!)

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un samsung d800 sur le net (le super vendeur à disparu!!!) au début il fonctionner trés bien et voila que je suis en s...

52 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
faiza
Ixeeg Téléphones & tablettes Android

Nexus 7 ou nexus 7 2

Résolu

Bonjour, je compte faire l'acquisition d'une nexus 7 prochainement. Ma question est la suivante: faut-il acheter la nouvelle ou profiter des offres...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
matrix4422
jasy LG

Mms

Résolu

Bonjour, comment fait on pour lire les mms avec un lg ku 990i cela me dit stocket fermé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jasy
dridri71 Mobile

Peut on résilier une ligne orange très rapidement?

Résolu

bonjour, étend donner que je vais déménager dans un autre pays dans quelques jours je voudrais acheter un samsung galaxy s4 pas très cher.. donc jais...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o
Utilisateur anonyme Samsung

Flash samsung wave 723

Résolu

Bonjour, je voudrais flasher mon Samsung Wave 723 mais problème: Mon bouton volume est cassé :/ Je peut le faire sans le bouton? Si oui, comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
noxarv
Utilisateur anonyme Mobile

Questions sur iphone4 touche safari

Résolu

sur un iphone4 la touche safari devrait me permettre d'entrer dans internet et de faire des recherches. je n'y arrive pas, quelles sont les manipulati...

Utilisateur anonyme
Liny001 iPhone

Site de téléchargement gratuit :)

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom d'un site pour que je puisse télécharger des musiques gratuitement et sans virus :D merci à vous !

tapion76
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 40 185