Les discussions

sa64 Mobile

Deconnection 3g+ sur samasung teos

Résolu

Bonjour, Comment déconnecter la 3G+ sur le Samsung Teos. Je n'ai pas de forfait internet et j'ai déjà eu des dépassements de forfaits à cause d'i...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Nul
desmoueux LG

Probleme de parametres d appel

Résolu

bonjour, j ai un LG - E610 , je suis actuellement à l étranger, la fonction de renvoi d appels s'est déclenchée et activée automatiquement sans i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
desmoueux
Ceriise.28 Mobile

Vendre téléphone portable abîmé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps un Blackberry Torch mais celui ci étant tombé dans l'eau, il n'est plus réparable.Quels sont les magasins qui ra...

Ceriise.28
Simo iPhone

Mode dfu

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux enter en mode DFU pendant que mon iphone est allumé ? merci d'avance :

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arthurg95
marinebleu06 Mobile

Batterie

Résolu

Bonjour, Mon telephone affiche toujours la batterie a 100% alors que je l utilise en wifi etc Le soir elle passe donc de 100% a 15% comment ça se fai...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lune6lol
shivanizog Téléphones & tablettes Android

Fusion de contact

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy s4 et j'ai récupérer mes contacts via Google sans problème si ce n'est que les contacts qui avaient plusieur...

Utilisateur anonyme
anasalami18 Samsung

Installer l'arabe pour galaxy ace

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Galaxy Ace sous android 2.3.6 rooté et je souhaite écrire un arabe (avoir un clavier arabe ) et lire les lettres arabe correctement...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vista home
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Android x86

Résolu

Bonjour, je voudrait instaler android sur mon ordinateur que dois je telecharger pour ( jai entendue parler dune adaptation de android pour ...

37 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
carole
ninuseul LG

Antivirus

Résolu

Bonjour, comment installé un antivirus sur mon mobile LG E615 car j'ai tout fait mais je n'y arrive pas si c'est possible quelqu'un a réussir à l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o
Isabel51 Samsung

Masqué mon numéro sur samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment masque t-on le numéro depuis la nouvelle mise à jour du système ? Avant c'était dans Paramètres > Appel > Paramè...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Zouille
Utilisateur anonyme Orange

Appel surtaxer monelib

Résolu

Bonjour, Je me demander si en appelant avec un poste fixe le numéro surtaxer Monelib pour acheter des codes su internet, si l'appel étais gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Florent59133
LiliChou97 Mobile

Un abonnement de 24 mois

Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement de 24 mois. Et la sa va faire 20 Mois que j'ai l'abonnement! Donc après les 24 mois passé, Questions que je me pos...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
matrix4422
aricaud Mobile

Portable style blackberry.

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de portable. Au début j'avais penser au BlackBerry mais il est beaucoup trop cher. Donc, j'aimerai des idées de portable qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
aricaud
capri Téléphones & tablettes Android

Connexion tablette-pc

Résolu

Bonjour, Ma question toute bête! peut-on connecter une tablette samsung galaxie tab2 10.1 afin de copier des documents sur un pc par le biais d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6
Utilisateur anonyme Mobile

L'appelant/appelé ne m'entend pas,

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Samsung Player Star 2, cela fait environ 2 ans que je l'ai, je suis chez SFR, et depuis quelques jours je rencontre un p...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lynnross
momo1934 Free mobile

Téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe, mais n'ai pas trouvé de rubriques le concernant. Cet appareil reçoit les appels normalement mais n...

noxarv
Utilisateur anonyme SFR

Appel surtaxer monelib avec un poortable

Résolu

Bonjour, Je me demandais si quand on appel le numero surtaxer de Monelib (numéro pour avoir des codes pour acheter des choses sur internet) avec s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Ixeeg Téléphones & tablettes Android

Manette snes nexus 7

Résolu

Bonjour à tous , je fais mon deuxième topic concernant la nexus 7, je voudrais savoir si, il serait possible de connecter une manette de snes avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Theodrey
Chachoui iPad

Mon ipad 2 se decharge trop vitte

Résolu

Bonjour, Je c'est que des forums on deja etaient créés mais je n'est pas trouvé ma répnce. :voici mon probleme. J'ai acheter un ipad 2 il y a moin ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Ouros
Utilisateur anonyme Mobile

Surcout des operateur sur les appels surtaxer

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une information par rapport au numéro surtaxer, j'a un forfait SFR a 2h d'appel+SMS illimiter a 10 euros par mois. J'aim...

piquesous
nanapoule Samsung

J'ai un léger souci avec la vidéo sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mon smartphone, celui ci n'est pas configuré pour les appels en vidéo ( enfin mes gens me voient, mais moi non) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nanapoule
bobi67 Mobile

Comment désimloquer mon portable

Résolu/Fermé

Bonsoir j'aimerai savoir comment désimloquer mon téléphone portable samsung wave y, il est bloqué chez Auchan.Si quelqu'un peut m'aider merci.

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mpuissance4
Gaïden.Kawai Mobile

Carte sim morte?

Résolu

Bonjour il y a 6 mois j'ai eu un forfait free du coup j'ai délaissé ma carte SIM SFR mais je la conservé quand même au cas ou je me suis dit je la re...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR
Iphoneandios Samsung

Wave y

Résolu

Bonjour, Ma soeur qui a le samsung wave Y écrivait un message, et son téléphone c'est éteind d'un coup, et impossible de rallumer, de le charger etc...

lilidurhone
derekcoolcoolyoyo iPhone

Quand le iphone 5 sortira t-il?

Résolu

Bonjour, Je me demande quand le Iphone 5 va sortir au Canada car je veux m'acheter le Iphone 4S mais je ne veux pas que le 5 sorte juste après!! ...

Juju cheri
Slown Mobile

Besoin de 140 ligne 3g

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travaille, je cherche à ouvrir 140 ligne 3G pour des tablettes, sans engagement et sans avoir à nominer ces lignes. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
arthurg95
eneleh Mobile

Plus de réseau

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable SAMSUNG GALAXY ACE BOUYGUES qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin où je me suis aperçue que je n'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
eneleh
jpv Nokia

Télé sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce service est-il payant ? Merci pour votre réponse Jean-Pierre VION Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422
[M]assiwissa SFR

Sms à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
[M]assiwissa
Clemsouuu Mobile

Nokia 500 ne s'allume plus suite a une maj

Résolu

Bonsoir, Ayant un Nokia 500 j'ai décider de le mettre a jour avec le logiciel de Nokia. Je lance la mis a jour et il a fallu que la coupure de cour...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
deuds
Utilisateur anonyme iPad

D'un ipad vers mon pc

Résolu

Bonjour, je résume la situation: je suis sur le point d'acheter un iPad mais j'ai eu quelque soucis car quand je cherche des tuto de transfert de fi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
nassernasser iPhone

Mon iphone 4 ne s'allume pas sauf si je mets le chargeur

Résolu

Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus sauf si je mets le chargeur , je l'ai restaurer , il est rester allumer 5 minute puis il c'est éteind , je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nassernasser
thelollipopprincess Mobile

1er smartphone

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aimerais m'acheter un smartphone mais je ne sais pas du tout lequel choisir sachant que mes critère sont : sms/mms facile a ...

thelollipopprincess
lucavatar49 Mobile

Arnaques

Résolu

Bonjour Je viens de prendre contact avec un vendeur français qui travaille a l'etranger et qui pour l'envoi demande 60 € de frais de port chez lagen...

lucavatar49
gaetan62840 Huawei

Shémas bloqué

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un problème avec mon huawei U8230 ,mon shémas est bloqué ils me demandent alors mon compte google, j entre mon adresse gmail,mon mo...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone
madamemelie Mobile

Gps garmin nuvi 2340

Résolu

Bonjour. J'ai acheté il y a deux ans environ un GPS nuvi 2340 Garmin avec cartes et infotrafic à vie gratuits. J'ai téléchargé une carte à l'épo...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
madamemelie
Cla Mobile

Numéro piraté

Résolu

Bonjour, Si mon numéro est piraté et que je change d'opérateur, tout en gardent le meme numéro, cela pourra arrêter le piratage? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Cla
henkan Samsung

Transférer les contacts

Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer les contacts depuis le portable vers le PC. Mais depuis le PC, je ne peux pas accéder aux fichiers du portable. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
henkan
domatthias Mobile

Que choisir comme nouveau téléphone ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon téléphone mais je ne sais pas quoi choisir Je veux un téléphone tactile long et large (grand) Le prix n'est pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 40 186