Deconnection 3g+ sur samasung teos
RésoluBonjour, Comment déconnecter la 3G+ sur le Samsung Teos. Je n'ai pas de forfait internet et j'ai déjà eu des dépassements de forfaits à cause d'i...
Bonjour, Comment déconnecter la 3G+ sur le Samsung Teos. Je n'ai pas de forfait internet et j'ai déjà eu des dépassements de forfaits à cause d'i...
bonjour, j ai un LG - E610 , je suis actuellement à l étranger, la fonction de renvoi d appels s'est déclenchée et activée automatiquement sans i...
Bonjour, Voila, les apps de mon nexus 4 et de ma nexus 7 refusent de se mettre à jour depuis une semaine environ. La mise à jour de la 4.3 est int...
Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps un Blackberry Torch mais celui ci étant tombé dans l'eau, il n'est plus réparable.Quels sont les magasins qui ra...
Bonjour, Est-ce que je peux enter en mode DFU pendant que mon iphone est allumé ? merci d'avance :
Bonjour, Mon telephone affiche toujours la batterie a 100% alors que je l utilise en wifi etc Le soir elle passe donc de 100% a 15% comment ça se fai...
Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy s4 et j'ai récupérer mes contacts via Google sans problème si ce n'est que les contacts qui avaient plusieur...
Bonjour, j'ai un Galaxy Ace sous android 2.3.6 rooté et je souhaite écrire un arabe (avoir un clavier arabe ) et lire les lettres arabe correctement...
Bonjour, je voudrait instaler android sur mon ordinateur que dois je telecharger pour ( jai entendue parler dune adaptation de android pour ...
Bonjour, comment installé un antivirus sur mon mobile LG E615 car j'ai tout fait mais je n'y arrive pas si c'est possible quelqu'un a réussir à l'inst...
Bonjour, Je voulais savoir comment masque t-on le numéro depuis la nouvelle mise à jour du système ? Avant c'était dans Paramètres > Appel > Paramè...
Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon telephone ; une amie m'a envoyer un SMS et des que je clique dessus (dans la barre de notification) ca ne ...
bonsoir, qui peut m'envoyer le lien pour télécharger odin sur sa dernière version car j'ai envie de mettre a jour mon galaxy s3!! merci d'avance
Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger aucune application, ni mise à jour d'aucune appli déjà installée, sur mon Samsung Galaxy Teos. J'ai ex...
Bonjour a tous j aimerai savoir si il n existerait pas une application pour couper un morceau de musique. Svp Merci d'avance
Bonjour, Je me demander si en appelant avec un poste fixe le numéro surtaxer Monelib pour acheter des codes su internet, si l'appel étais gratuit ...
Bonjour, J'ai pris un abonnement de 24 mois. Et la sa va faire 20 Mois que j'ai l'abonnement! Donc après les 24 mois passé, Questions que je me pos...
Bonjour, j'aimerai changer de portable. Au début j'avais penser au BlackBerry mais il est beaucoup trop cher. Donc, j'aimerai des idées de portable qu...
Bonjour, Ma question toute bête! peut-on connecter une tablette samsung galaxie tab2 10.1 afin de copier des documents sur un pc par le biais d'u...
Bonjour, j'ai actuellement un Samsung Player Star 2, cela fait environ 2 ans que je l'ai, je suis chez SFR, et depuis quelques jours je rencontre un p...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe, mais n'ai pas trouvé de rubriques le concernant. Cet appareil reçoit les appels normalement mais n...
Bonjour, Je me demandais si quand on appel le numero surtaxer de Monelib (numéro pour avoir des codes pour acheter des choses sur internet) avec s...
Bonjours a tous , Voila j'ai un Samsung Galaxy S3 est donc j'avais eu installé avast + ce fameux avast anti theft est j'ai changé de carte SIM il y a...
Bonjour à tous , je fais mon deuxième topic concernant la nexus 7, je voudrais savoir si, il serait possible de connecter une manette de snes avec un ...
Bonjour, Je c'est que des forums on deja etaient créés mais je n'est pas trouvé ma répnce. :voici mon probleme. J'ai acheter un ipad 2 il y a moin ...
Bonjour, J'aimerais avoir une information par rapport au numéro surtaxer, j'a un forfait SFR a 2h d'appel+SMS illimiter a 10 euros par mois. J'aim...
Bonjour, je rencontre un souci avec mon smartphone, celui ci n'est pas configuré pour les appels en vidéo ( enfin mes gens me voient, mais moi non) ...
Bonjour mon blackberry affiche "reload software" aider moi. MERCI d'avance
Bonsoir j'aimerai savoir comment désimloquer mon téléphone portable samsung wave y, il est bloqué chez Auchan.Si quelqu'un peut m'aider merci.
Bonjour il y a 6 mois j'ai eu un forfait free du coup j'ai délaissé ma carte SIM SFR mais je la conservé quand même au cas ou je me suis dit je la re...
Bonjour, Ma soeur c'est amusé a connaitre mon code (modèle) et a fais 5 tentative avant il disait d'attendre 5 seconde mais la il faut se connecter...
Bonjour, Ma soeur qui a le samsung wave Y écrivait un message, et son téléphone c'est éteind d'un coup, et impossible de rallumer, de le charger etc...
Bonjour, Je me demande quand le Iphone 5 va sortir au Canada car je veux m'acheter le Iphone 4S mais je ne veux pas que le 5 sorte juste après!! ...
Bonjour, Comment trouver l'application " Météo-Marine" pour Staraddict II Plus. Merci de vos réponses -- Tiapinka
Bonjour, Dans le cadre de mon travaille, je cherche à ouvrir 140 ligne 3G pour des tablettes, sans engagement et sans avoir à nominer ces lignes. ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un portable SAMSUNG GALAXY ACE BOUYGUES qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin où je me suis aperçue que je n'avais ...
Bonjour, Ce service est-il payant ? Merci pour votre réponse Jean-Pierre VION Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Bonjour, Je suis en Algérie actuellement avec ma puce SFR de France. J'arrive à me co en 3G à twitter ect. J'aimerais savoir si je peu envoyer d...
Bonsoir, Ayant un Nokia 500 j'ai décider de le mettre a jour avec le logiciel de Nokia. Je lance la mis a jour et il a fallu que la coupure de cour...
bonjour, voilà j'ai l'intention de m'acheter un sony xperia z d'occasion et je voudrai savoir si c'est un faux ou un vrai?? merci d'avance pour vos...
Bonjour, je résume la situation: je suis sur le point d'acheter un iPad mais j'ai eu quelque soucis car quand je cherche des tuto de transfert de fi...
Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus sauf si je mets le chargeur , je l'ai restaurer , il est rester allumer 5 minute puis il c'est éteind , je ...
Bonsoir tout le monde, j'aimerais m'acheter un smartphone mais je ne sais pas du tout lequel choisir sachant que mes critère sont : sms/mms facile a ...
Bonjour Je viens de prendre contact avec un vendeur français qui travaille a l'etranger et qui pour l'envoi demande 60 € de frais de port chez lagen...
Bonjours, j'ai un problème avec mon huawei U8230 ,mon shémas est bloqué ils me demandent alors mon compte google, j entre mon adresse gmail,mon mo...
Bonjour. J'ai acheté il y a deux ans environ un GPS nuvi 2340 Garmin avec cartes et infotrafic à vie gratuits. J'ai téléchargé une carte à l'épo...
Bonjour, Si mon numéro est piraté et que je change d'opérateur, tout en gardent le meme numéro, cela pourra arrêter le piratage? Configurati...
Bonjour, j'aimerais transférer les contacts depuis le portable vers le PC. Mais depuis le PC, je ne peux pas accéder aux fichiers du portable. Quel...
Bonjour, Je viens d'acheter cette tablette et j'ai mis un mot de passe d'entrée pour tester si cela marchait. Pas de pb, ça marche. Je veux l'enl...
Bonjour, Je souhaite changer mon téléphone mais je ne sais pas quoi choisir Je veux un téléphone tactile long et large (grand) Le prix n'est pas mo...