Les discussions

yolres Samsung

Flash bloqué

Résolu

Bonjour; Je viens d'acquérir un samsung galaxy s5 et depuis ce matin le flash est bloqué. Impossible de l'éteindre, j'ai fouillé tous les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
denis
enanj Samsung

Word 2007 sur tablette?

Résolu

Bonjour à tous; Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Word 2007, traitement de texte que j'affectionne beaucoup, sur la tablette SAMSU...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mymy123
snapyfars iPhone

Iphone tomber dans l'eau ,aie !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseilles pour l'iphone qui est bomber dans l'eau , il est tomber debut jours , il y a heure il a vibrer puis plus r...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
iphone mi
sandylm33 Blackberry

Changer sonnerie sms sur blackberry 8820

Résolu

Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...

77 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ptitepatate
cocobello27 Free mobile

Free mobile ou b & you ?

Résolu

Bonjour, Le 11 novembre mon forfait téléphonique s'arrête je souhaiterai donc changer d'opérateur et voulant m'acheter l'iPhone 5 et donc passer a...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
fabien
chleg Mobile

Quel est ce numéro ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui ce numéro a appelé chez mes parents et a demandé à me parler à propos d'un site internet consulté sans donner...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
WalRodd Samsung

Jeux sur samsung galaxy teos

Résolu

Bonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...

35 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Lol
jujudu974 Windows Phone

Contacter le support viber

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon application Viber, je reçois le code de validation mais une fois que je mets OK, un message d'erreur s'affiche :...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
aquavista
#eljmelba Téléphones & tablettes Android

«à l'aide»

Résolu

bonjour.svp comment arriver à créer un petit recueil mobile avec du texte sur des slides?merci

BunoCS
kericdas Téléphones & tablettes Android

Alcatelone touche pixi

Résolu

j'ai oublié mon compte E-mail google et mon mot de passe sur mon téléphine portable Alcatel one touche pixi. aidez moi svp

zoulou33
Midjek iPhone

Musique insupprimable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des musiques sont apparues dans mon iPhone et cela ne vient pas de moi car ce sont des artistes que je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Midjek
jcoco Samsung

Samsung galaxy s gt- i9000

Résolu

bonjour, Il m'est arrivé un dossier" auto backup " dans la galerie de mon téléphone (485 photos) que je ne peux pas supprimer. Dans mon ordi j'ai d...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jean michel
Ophelle Huawei

Y530

Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.

Ophelle
hibou 92 iPhone

Batterie qui ne tient pas

Résolu

Hello tout le monde ! La batterie de mon iPhone ne tient plus du tout et s'éteint même comme ça, sans prévenir alors qu'il reste encore de la batte...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur
Lsadique Bouygues Télécom

Starpass une erreur s'est produite

Résolu

Bonsoir ! J'ai voulus passer VIP+ sur un serveur d'un jeu (Garry's mod), j'appelle le numéro (Starpass) tout ce passe normalement, et d'un coup on me ...

Lsadique
aldéric76 iPhone

Meilleur ios pour iphone 4

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4, 16 GB, l'IOS installé est le 4.3.1 Je souhaiterais (enfin) faire une mise à jour Quel est le meilleur IOS p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
MezGo
lucilou2410 iPhone

Sauvegarder conversation sms iphone

Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 5 sous IOS 8.1, Et je dois réinitialiser ce dernier, je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder une convers...

Gettoes
rhanc Samsung

Problème avec mon samsung galaxy :s

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon téléphone ne veut plus rien enregistrer quand je veux télécharger une applica...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lepierot
Lsadique Free mobile

Forfait free 2 euros information

Résolu

Bonjour, j'ai une question pour le forfait free 2 euros, je voudrai appelé un numéro Starpass (le service en ligne payant pour des jeux) l'appel coûte...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Lsadique
ornella Blackberry

Je veux modifier la langue sur mon blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ben ali
MiKe9411 iPhone

Sauvegarder mes contacts iphone...

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on pour copier des contacts vers la carte sim de l'Iphone ?? pour pouvoir prévoir un changement de téléphone avenir et retr...

zoulou33
lu1la Samsung

Coque

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une coque pour mon Samsung Galaxy s5 mini sm-g800f sauf sur le site que j'ai trouver il y a marquer sm-g800 et je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lu1la
martine-d0088 iPhone

Utiliser l'iphone comme modem

Résolu

Bonjour, J'utilise un iphone 4s comme modem wifi avec mon pc pas de pb pour internet et recevoir les mails par contre j'ai 2 soucis 1)je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mehdi
comtoit Nokia

Changer la musique de la messagerie

Résolu

Bonjour je viens suite a votre forum de changer la musique de ma sonnerie d 'appel mais je voudrais aussi changer la sonnerie de ma messagerie sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern
sauveurml Mobile

Comment masquer son numero portable orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au mali et j'ai un numero portable orange mais je ne sait pas comment masquer mon numero.s'il vous plais aider moi . Configu...

je veut je numero sera numero privè
NearSama Orange

[orange] résilier avant fin engagement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange pour un forfait bloqué M6 Mobile 2h (29,90€) avec engagement 24 mois. Ce forfait est au nom de mon père ...

Mel
P26 Mobile

Comment téléphoner au sénégal avec un portabl

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour téléphoner de france au moyen d'un portable vers un autre portable au sénégal ? faut il faire ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
euses7
TRUNCKS Mobile

Savoir si galaxy s5 desimlocker

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête, j'ai acheté à un ami un Galaxy S5, il était chez Bouygues. Je suis chez SFR, j'ai mis ma carte sim et j...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
maria-100
7ossam Nokia

Viber nokia n8

Résolu

Je sais pas comment télécharger viber sur mon portable j'ai sélectionné Nokia N8 comme appareil en suite le logiciel Nokia correspondant (SA) ensui...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
elhiadi lahoucine
mona86 Téléphones & tablettes Android

Tablette galaxy tab3 - gt p5210

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui vient d'acheter une tablette ref citée en objet qui me demande de l'aider. Mais, ayant un pc, je n'y connais rien en t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lorrain1952
floflocam Mobile

Un smartphone pas cher ça existe ?

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai actuellement un modeste Nokia 520 qui rame énormément et souhaite alors changer de portable. Seulement voila, il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
floflocam
cedric87 GPS

Gps navman f20 qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J' ai un gps Navman F20. Il ne fonctionne plus du tout. Est-ce que cela peut-être dû que je ne m' en sers pas très souvent? Ou alors est-ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
eiswein
Patcom Mobile

Devenir distributeur orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma boutique de téléphonie et vendre des forfait j'ai une trésorerie pour acheter mes mobiles par qui je pe passer pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jmarion3
pcoise iPhone

Sauvegarder sms dans ordinateur --> iphone 4s

Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes SMS dans mon ordinateur (j'ai un iphone 4S) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Genantesse
Darling72 Mobile

Changer de forfait sans payer

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un forfait mobile chez NRJ mobile, je déménage bientôt mais le soucis est que l'on capte pas la bas. Le seul moyen...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Darling72
cyan10 Samsung

Samsung ace 2 - bouton power hs - tel éteind

Résolu

bonjour, Y'a t-il une astuce pour redémarrer un samsung Ace 2 qui est éteins et dont le bouton power ne fonctionne plus ? Merci beaucoup par ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cyan10
59coincoin iPhone

Qu'est ce que je perd en débloquant mon iphone 5c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui arrive quand un iPhone 5c est débloqué. Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas protégé en cas de vol ??? Quell...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
59coincoin
Houssem92 Mobile

Astuce contre les rayures écran tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un xperia x10 (écran tactile) et j'ai lu sur un forum qu'il est possible d'enlever les rayures écran avec du dentifrice.. je voudrais sa...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Lolipop_007
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 40 186