Les discussions

pau120987 Mobile

Mémoire pleine urgent

Résolu

Bonjour, mon nokia N81 me dit que la mémoire du téléphone est pleine mais je ne comprend pas il y a quoi exactement dedans? car j'ai une carte mémoir...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
turack
rodrigue88 SFR

Commment marche le sfr 341

Résolu

bonjour, j'ai commander le sfr 341 mais je voulais comment etait les touche pour ecrire les message son telle tactile? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rodrigue88
EvilCoteaz Orange

Samsung f490 chez orange

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Orange, et je voudrais faire un renouvellement en prennant le Samsung F490. Or, avant de me lancer je souhaiterais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rolandkspedy
Coconutsguesh Mobile

Déblocagerapide.com , fiable ???

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déja fait débloquer son téléphone sur le site déblocagerapide.com ? Est-ce que ce site est fiable ou vous rembours...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke
nouredd Sony

Flacher sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être m...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke
SINED62 Samsung

Samsung d840 silver " msn ? "

Résolu

BONJOUR je posede un SAMSUNG D840 SILVER et je voudrais savoir si il est posible d'instaler mesenger live (j'ai visite bcp de site don tous ne me rens...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
soleil5615
internaute19 iPhone

Aide sur l'iphone

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone mais2 choses me fracassent : 1 comment fait-on pour retirer l'assistant écriture et 2 y-a-t-il un zoom sur l'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
internaute19
baltazar Mobile

Cache batterie

Résolu

Bonjour, j' arrive pas à enelver le cache batterie, vous aussi vous avez des difficultés ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
wassuprockers
Annita Mobile

Sos sur téléphone mobile

Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur mon téléphone mobile, un appel masqué SOS et entre 2 un message me disant d'introduire ma carte SIM alors que mon tél. était ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ikram
rgw Mobile

Elle chagrine le matin mais le soir ...

Résolu

Bonjour, Elle chagrine le matin mais le soir, elle redonne l'espoir. Fileuse infatigable, elle tisse des fils impalpables. Qui est-elle ?

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sab57om
kiwi95 LG

Pb pour regarder la tv sur lg secret

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je vais vous exposer mon petit problème. J'ai un portable LG secret et un forfait adapté pour accéder à internet e...

kiwi95
christine5067 Mobile

Reconnaitre carte micro sd dans my 411x

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un sagem my411x, j'ai introduis une carte micro sd formatée mais le téléphone ne la détecte pas. Mon autre fille possède ...

christine5067
gucht iPhone

Iphone 3g orange

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si un ancien forfait orange pro 8 heures a 86 euros par moi est compatible avec l iphone 3G d orange

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
francky57
bibe Blackberry

Blackberry 8820 connection java application.

Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs semaines de galères, je me décide à envoyer une bouteille à la mer. (en espérant que quelqu'un la trouve lol). Je m'...

niicoos1
gilze iPhone

Copie divx sur iphone

Résolu

Bonjour, je cherche a copier des divx de l ordinateur sur mon iphone par avance merci

yanoush
kidomaru Nokia

Probleme avec un nokia n 95

Résolu

Bonjour, voila c'est un petit probleme, j'explique quand on m'appelle j'ai la sonnerie qui se declenche et une voix qui me dit la personne qui m'a...

kidomaru
ClefS95 Téléphones & tablettes Android

Radio fm sur sgh f490

Résolu

Bonjour, J'ai le SAMSUNG F490 et il n'y a pas la radio fm ce qui est très dommage. Je voulais donc savoir s'il est possible de l'avoir en ajoutant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
babaorome
chiic-c3riizz LG

Lg chocolate recharge

Résolu

Bonjour, Enfait j'ai un problème avec mon portable, quand je le recharge, la prise fait du bruit, comme un siflement mais ça s'entend quand même pas ...

chiic-c3riizz
Manillon Mobile

Chargeur secteur takara gp 26

Résolu

je voudrais savoir ou on peut acheter un chargeur secteur pour takara gp26

myno
willsdu27 Mobile

Comment faire pour recupérée des fichier sur

Résolu

Bonjour, j'ai cassée l'ecran de mon ordinateur portable medion et on ne voie que des cristeaux cassée j'aimerai savoir si il y avait un moyen de po...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
quebecois_fortier Motorola

Motorola w385

Résolu

Bonjour, Comment puis-je prendre des chansons en MP3 que j'ai sur mon telephone et les mettre comme sonnerie. Si oui comment? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
willsdu27
amountywife Mobile

Besoin de code puk

Résolu/Fermé

Bonjour, mon carte SIM est debloquer grace a trois code PIN erroné et maintenant il me faut le code PUK; alors j'ai besoin d'un geneteur ou autr...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
moska
avast57 Mobile

Logiciel

Résolu

salut paisible59 j'ai trouver le prog pour carte europe en fichier RAR , lorsque je decompresse je trouve un fichier iso . est celui la que je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
madmyke
anthony Mobile

Recherche d'un code puk par carte prépayée

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour trouver le code puk,j'ai une carte prépayée virgin mobile et j'ai un téléphone sonny erickson S500I...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anthony
POKETBIKE GPS

Gps garmini sur n95 8gb

Résolu

Bonjour,QUELQUN PEUT IL M AIDE SUR LA MISE EN PLACE DE GARMINI XT SUR N958GB MERCI D AVANCE

POKETBIKE
jhonsix Sony

Debloquer un sony ericsson k810i

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais débloquer mon K810i si quelqu'un peu me donner la solution avec les liens ce serais gentil. merci et bonnes fêtes a tous. jhon...

jhonsix
wesh69 Samsung

Thèmes samsung

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un thème pour le samsung U700, le seul thèmes que j'ai sur mon téléphone portable, c'est celui de SFR. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
reda h
nini595 Sony

Avoir msn sur mon sony eriicsson

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliker comment mettre MSN sur mon Sony EricssonK550IM merci

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
redols
Lovelii Samsung

Samsung player addict mémoire

Résolu

Bonjour, Je possède depuis une semaine un Samsung Player Addict ( Omnia ) .. le problème& que quand je veux méttre une sonnerie personnalisée ( Mp3 )...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lovelii
afra GPS

Code produit pour carte tom tom

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une carte d'europe navigator 6 pour mon THC touch cruise. Pour l'activer on me demande le code produit. Le site est telleme...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mickadu17
diabo852 Sony

Gta sa on sony ericsson k810i

Résolu

Bonjour, Est-ce-que vous savez ou telecharger GTA SA pour mon sony ericsson k810i ! cette vidéo montre le jeu sur le portable : https://www.youtube....

diabo852
fattouch_squall Nokia

Jpg sur nokia 6600

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon nokia 6600 qui se manifeste dans la non permission d'ouverture des fichier image jpg ou autre,quand je clique pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hervé
tokina7 Mobile

J'ai bloqué ma carte sim

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué ma carte sim, mon portable me demande de mettre le code puk, mais je n'en ai aucune idée ! En plus je n'ai pas de crédit sur mon...

Pierro56
k_nossos Mobile

Choix entre viewty et w910i

Résolu

Bonjour, j'envisage de prendre le forfait illimythics de sfr mais je ne sais pas quel telephone prendre. j'hesite entre le LG Viewty et le Sony Er...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Elodie
floflo Mobile

Decoder sagem my220x en urgence-svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais décoder un sagem my220x que l'on offert pour noël. j'habite à Lomé au Togo merci

irongege
Usher13012 Samsung

Samsung u600 ! [question simple]

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
max
teremoto77 Samsung

Un samsung player addict/style pour une fille

Résolu

Bonjour, Âpres avoir passé noël j'aimerais bien m'acheter un nouveau téléphone. Tactile , un joli design, jolie qualité photo mais non plus pas 8 mil...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62
halpat Mobile

Notice en français du cect 599

Résolu

Bonjour Je cherche la notice en français du CECT 599 Je sais que ça existe,merci de me communiquer des liens valides!!! Merci d'avance pour votre a...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
asmaa
Jiminsk Mobile

Quel type de réseau gsm au canada ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai besoin d'un cellulaire tribande pour Québec ? Merci pour l'info -- Gnome sweet gnome , je suis un pali...

Jiminsk
amaxx iPhone

Iphone 1.1.4 application .ipa

Résolu

Bonjour, j ai un Iphone jailbreaké en version 1.1.4 , je telecharge des applications gratuites de itunes app store mais jarrive pas a les installer s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
amaxx
freerider2 LG

Lg viewty : comment voir les photos sur le pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'avoir le Viewty et je l'est mis en " stockage de masse " mais je peu voir que ma carte memoire quand je le branche a l'ordi donc j...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62
gharbouch Samsung

Carte memoire 4go pour samsung d880??

Résolu

Bonjour, svp est ce que c possible de mettre une carte memoire 4Go ds mon samsung D880??? en sachant dans la fiche du tel c'est ecrit capacité juska ...

boxstape
babaorome Mobile

Forfait comment il marche

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bloquer sfr avec sms ilimiter msn ilimiter et tou mtv offer et mon mobile et le samsungF490 mai je n'arrive pa a aller sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
babaorome
bossbossboss Mobile

I-mode ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile sony ericsson S500i avec forfait bloqué universale mobile. Alors le probléme c'est lorsque je veux allez sur internet alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
moujik
jdizer Sony

Visiophone sony ericsson c905

Résolu

Bonjour, Quelq'un sait-il comment on active la seconde caméra pour le visiophone, car le mien est règlé sur la caméra principal, dc qd j'ai un appel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jdizer
herby75 Mobile

Addict player non satisfait

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un addict player 16giga hier, je ne suis pas stisfait du produit, puis je me retracter dans les 7 jours? meme si j'ai eu ce mo...

alginger
uesave Nokia

Nokia 3100

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me donner le code de restriction pour nokia 3100 IMEI : 355395005508945 opérateur orange Merci de votre aide

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege
juju59 SFR

Résiliation abonnement sfr

Résolu

Bonjour, j'ai un contrat sfr illiimitics courant jusque novembre 2009, je viens d'être embauché à l'étranger, commen dois-je faire pour résilier mo...

zorie
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 40 186