Supprimer album "apphoto" par erreur
RésoluBonjour je viens vers vous car j'ai un énormes soucis, j'ai supprimer par erreur l'album principal de mon téléphone Samsung galaxy s3 (sur l appareil ...
Bonjour je viens vers vous car j'ai un énormes soucis, j'ai supprimer par erreur l'album principal de mon téléphone Samsung galaxy s3 (sur l appareil ...
Bonjour, Je voudrais les pilotes pour connecter en USB mon Samsung Galaxy Y Young GT-S5369. C'est pour être utilisé par MyPhoneExplorer. Merci...
Bonjour, si quelqu'un c comment faire pour mettre ios 6 sur i phone 3gs merci de me répondre
Bonjour a tous, je cherche à savoir comment serrais il possible que mon téléphone lise mes messages vocalement lorsque je reçoit un Sms sur mon Galaxy...
Bonjour, J'espère que je suis sur le bon "sujet" Voilà.......... Je reçois un avis de Telus, nous disant que nous ne pourrions plus nous servir du...
Bonjour, à noël on m'a offert un nouveau smartphone dont je suis parfaitement satisfait : le Samsung Galaxy S3 Neo. Comme je suis assez pointilleux av...
Bonjour, J'explique mon problème qui je pense pour quelqu'un qui s'y connait un peu, peu très vite se régler. J'ai acheté un nouveau portable samsun...
comment mette le portable en mode veille? merci
Bonjour, j'ai reçu hier un appel d'un numéro à 14 chiffres, je n'ai pas répondu. J'aimerai savoir d'où il provient, d'un fixe, d'un portable, d'une ca...
Bonjour, Donc voilà , il y a cette nouvelle application qui permet les appel gratuit entre les possédeurs de l'appli a conditions d'être connécté au W...
Salut les amis(e)s, Je me tourne vers vous car je rencontre quelques problèmes suite à l'acharnement de l'univers contre mon matériel personnel. J...
bonjour; je possede un sumsung note 4,en faisant des manipulations je me suis mis en numéro caché, et n arrive plus a remettre l option visible de to...
Bonjour, Je possède ce téléphone galaxy s3 ,et je trouve qu'il est devenu lent ,existe t'il un moyen pour le rendre plus rapide? Merci par avanc...
J'ai un S3 que son micro ne fonctionnais plus. Je mettais donc ma carte SIM dans un autre téléphone et quand je termine mes appels je la réinsère dans...
Bonjour, Voila ma question quand je veux faire un hangouts à partir de mon téléphone en webcam avec gmail . Il s'affiche une page noir et j'att...
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire les recherches que je veux mais par contre j'ai...
Bonjour, j'aimerai changer la langue de mon iTunes et mon app store car c'est en chinois et je ne peux du coup rien téléchargé ! Configuration...
Bonsoir, Depuis que le nouveau Android Lollipop à été annoncé, je suis tout impatient de le recevoir, mais voila le problème: Cela fait plus de 2 se...
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai acheté un galaxy expres I8730 , j'ai assez cherché pour le router mais sans vin , peut-on m'aider et merci d'a...
Bjr tt le monde je suis actuellement en 10 euros hors forfait internet( je le sais car mon serveur m'a envoyer un message!!! comment le dire a mes par...
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s4 GT-I9505 qui tourne sous Android 4.4.2 Kitkat et quand je vais au réseau pour mettre 4G je ne trouve que 2G/3G et j...
Bonjour, quand je veux telecharge une sonnerie sur mon portable, il me dit de s'incrire au service de donnees par paquets comment pouvoir telecharge...
Bonjour, J'ai, semble-t-il, le même problème que abynegga (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31364028-blocage-des-appli-sur-and...
bonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer son phone androïde Sony xperia,le schéma de verrouillage est blo...
Bonjour, Mon schéma de déverrouillage Alcatel Glory 2S a été bloqué par mon fils après 10 tentatives infructueuses. lorsque je l'allume, il m'est ...
Bonjour, je cherche comment deverouiller mon telephone Samsung galaxy 551 à l'aide d'un compte Google puisque le schema est bloqué Configuratio...
Bonjour à vous.Au secours!!! Père Noël m'a offert un nouveau gsm (samsung galaxy trend lite)Par mégarde j'ai installé par widgets cadre photo ,et par...
Salut tout le monde, Je cherche un smartphone de moins de 200€. Qualités que j'aimerais : 13mpx pour l appareil photo, un écran assez grand (5 pouce...
Bonjour je cherche une notice pour Samsung galaxy s 3 merci d'avance
bonsoir a tous je viens d acheter un sony xperia e3 , lorsque je ne l utilise pas il se met en mode veille et pour le reactiver je dois pousser avec ...
Bonjour, j'ai en ce moment un téléphone chinois portable sur lequel il est marqué: S...MOBILE. Il m'est impossible d'y installer un jeu java.il a un...
Bonjour à tous, J'ai des soucis pour récupérer mes mails [email protected] (protocole IMAP) sur mon (vieux!!!) Samsung Galaxy S2, le message suivant s'af...
Bonjours, Voila je possède un Samsung galaxy S2 et je voudrais savoir si il existe android 4.2.2 officiel? Ou alors une rom officiel plus évoluer que...
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5. Et ce matin j'ai malencontreusement enlevé l'horloge et la météo de mon écran. Pouvez vous me dire comme...
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai réinitialiser (je sais pas si c'est le termes exacte) mon samsung galaxy s1 (GT-I9000) car de base le téléphone ...
Bonjour, Je voudrais supprimer le compte iCloud de mon iPad mini sans perdre les données qui son sur mon iPhone 5 (contacts, notes, calendrier, ph...
Bonjour, Comment envoyer le même sms à plusieurs personnes à la fois avec mon Samsung galaxy grand . Merci de me répondre vite.
Bonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...
Bonjour, j ai un problème avec mon iphone 4S je voudrais l activer sans la carte sim original qui est orange france car je ne l ai pas je voudrais...
Bonjour, 2puis qlqs heures, les applii 2 mon smartphone se sont misent a s'ouvrir et se fermer dune maniere automatiq et successiv !!!Je l' ai etteig...
Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S2 et j'essaie de le connecter en Wifi à ma Bbox mais j'obtiens : "une erreur d'authentification est sur...
Bonjour, J'ai trouvé en faisant une recherche sur Google ( GSM ESPION ) sur le moyen de faire une ecoute de la communication d'un mobile à longue d...
Bonjour, escusez moi mè ds votr forum :''Probleme avec mon nokia N95'' Vou parlé tt le tps de flasher?? Commaon fai pr flasher le N95 enfait? Aidez...
Bonjour, depuis quelques jours le combiné principal de mon téléphone indique sur l'écran: 4 petits traits au lieu de logicom 1, ainsi qu"en haut de l...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer Microsoft Access sur un téléphone Windows 8 !!! Non pas pour travailler sur la base de donnée mais...
Bonjour, J'ai une tablette Dell avec système Android. J'utilise Panacea Database pour consulter mes bases de données. Ca fonctionne bien mais il...
Bonjour, Sur mon téléphone portable j'ai recu un appel dont le numéro qui s'affiche est +412xxxxxxxx (soit +412 suivi de 8 autres chiffres). . Q...
Bonjour, J'ai un nokia C3 depuis ce matin, et j'ai remarqué qu'il devait se connecter automatiquement à un réseau payant. Tout d'abord, la connex...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'indicatif téléphonique à composer pour appeler d'Angleterre vers la France Merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S, et j'aimerais le mettre à jour. Comment dois je faire ? J'ai essayer via Samsung Kies mais...