Numero maroc
Résolu/FerméBonjour, quel est l'indicatif pour le maroc a casablanca parce que c plus 212 sa a changer .merci
Bonjour, quel est l'indicatif pour le maroc a casablanca parce que c plus 212 sa a changer .merci
Bonjour, J'ai passé une commande Samedi dernier sur Orange.fr et depuis lundi quand je vais sur la rubrique "Suivre ma commande" je peut lire que ma...
bonsoir, moi la video apparait bien quand elle est en mpeg4 mais elle ne s'ouvre pas, ça m'affiche "clip non valide". Savez-vous ce qu'il faut faire...
Bonjour, Je viens de m'acheter le NOKIA 96 malheureusement je n'ai pas la notice en Francais. Comment faire pour se la procurer gratuitement ? Merci
Bonjour, besoin d'aide pour rediger une lettre de resiliation mon contrat arrive a la fin et je ne veux pas continuer erci d'avanceConfiguration: Wi...
Bonjour, je cherche à gagner de l'espace sur un portable samsung s3650 corby. je voudrais supprimer les sons et musiques qui sont d'origine, mais ...
Bonjour, est ce que je peut telecharger une application (ditionnaire de ...) pour la installr sur mon nokia n73 Merci de me reponder
Bonjour, je souhaiterais envoyer un SMS à partir du Québec à un ami aux États-Unis. Est-ce que ça va me coûter quelque chose? (je crois que oui?) ...
ou puis-je trouver la notice francaise pour nokia n 97 c d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je peux savoir s'il y a un site officiel de nokia6300 dont on trouve les thèmes et les applications merci beaucoup @+
donner moi une solution pour acheter un gps qui fonctionne en suisse si possible avec la carte suisse merci
Bonjour, mon problème est que depuis peu j'ai voulu souscrire à un abonnement chez SFR mais que malheureusement il demandait obligatoirement une carte...
Bonjour, a tous voila j'ai acheter un GPS Navman N20 , j'ai instaler les CDs SmartST 2006 SE (il y en a 4 pour l'europe), je pensse avoir reussi a fa...
Bonjour, j'ai recu de FT mon code deblocage du telephone mais des ma 1ere tentative, il m'a indique un echec du deblocage. J'ai fais plusieurs essa...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour j'ai un samsugh SGH E250 verrouillé sur virgin mobile j'ai essayé plusieurs manip et j'ai reuss...
Bonjour à tous. Voilà,je suis majeure et je vis chez mes parents.Je voudrais souscrire à un forfait Orange et le mettre à mon nom.Mais je ne sais pas...
Bonjour,je recherche comment telecharger gratuitement emplacement des radars fixes
Bonjour, jai achter un nouveau i900 neuf mais j arrive pas a télécharger et l'installer les gps tomtom v7 jai vu des membres qui ont telecharger et i...
Bonjour, Depuis maintenant 2 mois j' ai a chaque fois a l' allumage le message installation en cours , et quelques secondes aprés , j' ai impossible ...
Bonjour, J"explique mon problème, J'ai une cave aménagée, et donc pas de réseaux. Je cherche activement un moyen de capter le réseaux en deho...
Bonjour a tous, en fait voila j'ai en ce moment un forfait pour iphone chez bouygues telecom . ce forfait de 2 heures illimité le soir a 46,90 eur...
Bonjour, pensez-vous que c'est possiblez d'utiser un téléphone comme pc ? Vu qu'ils ont un processeur, une carte mère, de la ram ... ça devrait être ...
bonjour je suis a la carte A MOBILE sur réseau sfr ! jai le LG : KS360 et je n'arrive pas a mettre le + avant le numero de centre sms ! pourtant il ...
Bonsoir, Alors je suis désolée mais le titre de mon sujet n'est pas très explicite mais apparemment il faut un minimum de caractères (tant mieux d'...
bonjour. mon forfait telephone c'est fini il y a 5 mois et je voudrai savoir comment le résillier. Et sourtout savoir si il y a un cout. merci C...
bonjour g un siemens sl75 et je n'arrive pas a activer le bluetooth g un cd d'installation mais pas de cable usb et lorsque je veux connecter mon port...
Bonjour, est ce que quelqun sait si on peut trouver un numéro de téléphone qui n'est ni dans l'annuaire ni dans les pages jaunes ?? si vous avez un ...
bjr j'ai un samsung X640 avec une carte bouygue mais il n'y a plus d'abonnement j'ai mon numero j'ai le code PUK le numero de carte sim et le IMEI com...
Bonjour, Voilà je viens d'avoir un LG Arena mais le problème c'est que le manuel d'utilisation livré avec, est en anglais (et en allemand). Moi que c...
Salut à tous, Depuis plus d'un mois, je vais quasi quotidiennement sur le site SFR essayer suite à un déménagement de changer mon adresse. Sauf...
Plop les gens :P Alors voilà, je me suis acheté le samsung corby pro et je souhaite pouvoir regarder mes mails à partir de mon portable. J'ai un...
bonjour je voudrais savoir combien de temps reste une carte de crédit de comunications de 5 euro chez SFR merçi d'avance
Salut tout le monde voila je voudrai savoir comment mettre de la musique dans mon i phone sans enlever celle qui est déjà dedans es que c possible ...
J'ai un LG Ku990i .QQ pourait-il me dire comment laisser AUCUNE trace de message,musique.... dessus car au college on verifie le contenu des portables...
Bonjours, alors moi j'ai un problème.. Je me suis acheté une carte SD pour portable de 2Go, donc je la met sur mon ordinateur avec l'adaptateur et ...
bonjour voila mon probleme j'ia un portable samsunfg player f-480 et quand je l'allumle je vois mon fd d'ecran 3-5 sec puis il s'étaind et se rallume ...
SVP je veut s'avoir comment flasher un nokia n95 MERCI POUR LA REPONCE
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung player ultra, et je n'est pas trouver comment ajouter des widgets, comme ceux que l'ont voit su...
bonsoir, j aurais besoin d aide pour resilié mon abonnement sfr, le probleme ce que je suis encore engagé (je suis engagé jusqua juillet 2011). j a...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savais pas où poster mon problème. Alors voilà, j'ai un portable son...
Bonjour, Je cherche des cartes à télécharger pour mon gps Garmin nüvi 250. Je cherche la carte de Grande-Bretagne en particulier, mais si il y a un s...
Bonjour, peut on telecharger un autre os sur son tel que celui fourni au départ? merci
bonjour, je viens d'acheter un HTC legend, et j'aimerais savoir s'il y a une manip pour récupérer mes contacts sur l'iphone. D'habitude je transmet...
Bonsoir, j'ai posté il y'a 25 min et mon post a été supprimer sans aucune raison.. Donc mon problème c'est que je ne peu plus passer d'apel ni envoye...
Bonjour, J'ai depuis la semaine mon i-phone 3G S. J'ai installé i-tunes sur mon PC (la dernière version du logiciel) Quand je veux synchroniser l...
Bonjour, J'aimerais verrouiller mon téléphone sgh-u700v, le problème c'est qu'il me demande un mot de passe et je ne comprends pas qu'est-ce qu'il fa...
Bonjours, Depuis cette apres midi , j'ai un problème avec mon compte itunes , quand je veux me connecter a mon compte apple store il me dis : " Il ...
bonjour jai souvent entendu ce mot ( deblocker un telephone ) mais jai jamais su cest quoi sa fait ???
Bonjour, j'aimerais avoir une petite infos J'ai renouveller mon portable chez sfr en aout pour 24 mois donc sa fait 5 mois que j'ai renouveller Ma...
bonjour encore moi,j'ai entendu dire que l'on pouvait se connecte à internet via son pc ,pour ne pas payer un autre abonnement ,est ce possible et c...