Sms effacé tjs là dans mémoire iphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 3G 32GO, quand j'efface des sms, je m'aperçois qu'ils sont toujours là quand je fais le mode "rechercher dans l'iphone" ...
Bonjour, J'ai un iphone 3G 32GO, quand j'efface des sms, je m'aperçois qu'ils sont toujours là quand je fais le mode "rechercher dans l'iphone" ...
Bonjour, Voila je voudrais changer de portable mais je voudrais savoir si le Samsung Galaxy s4 mini est un bien ? Ou si vous avez des portables a ...
Bonjour , je suis cher free , j'ai un forfait non bloqué , Appels , SMS , MMS illimités mais , j'ai 20GO d'internet (TROP) et , quand j'utilise du "cr...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung galaxy s3 et je n'ai vraiment aucune idée de ce mot de passe que puis-je faire pour le suprimer ou...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...
Bonjour, je viens de recevoir un samsung galaxy et j'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre le photo de quelqu'un et quand cette personne m...
Bonjour, Un de mes proches à acquis ce téléphone, et je ne parviens pas à le personnaliser, comme par exemple mettre des numéros en favoris, ajout...
Bonjour, J'ai eu un wiko rainbow pour noel et jaimerais savoir ou je peux trouver un etui rainbow en cuir si possible? merci
Bonjour, internet Meditel est nullll les paneaux pub sont la, apres chaque 10 a 15 segondes la connexion echoue, le service clientele est payent hors ...
Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis que j'ai ce portable je ne peux plus les lires les mms que ce soit des textes ou des photos cela me dit erreu...
Bonjour, je viens de passer chez numéricable et je n'arrive plus à envoyer de MMS - avec le forfait ultramobile je suis sensé avec des MMS illimit...
Bonjour, j'ai reçu un Wiko Bloom hier, j'ai instaler go sms pro comme dans mon ancien telephone mais je ne sais pas comment mettre un code pour que p...
Bonjour j'ai acheté un Android sur Groupon OMES MG8, et j'ai un forfait FREE. Je peu aller sur internet avec sur mon forfait free de la maison et l...
Bonjour, voila g fais comme vous m'aviez dit dans mon samsung galaxi s il me marque que le telephone n'est pas pris en charge sa marque inconnu. ...
Bonjour, J'ai le nouveau Motorola moto g, et je ne c'est pas ou est la musique, il y a une app déjà installes ou il fait en installer une avec play ...
Bonjour, je dispose d'un galaxy s3 gt-i9305sans micro SD. Je souhaite trouver un moyen de récupérer les photos que j'ai supprimées par erreur hier....
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy s3 et je viens de configurer le play store. Je tente d'installer différentes applications mais un messa...
Bonjour à tous, J'ai reccement acheté un htc one et je cherche un site où je peux trouver un film de protection, de très bonne qualité, anti-reflet...
abonné à SFR je veux passer à orange car à la campagne ne n'ai pas ou tres peu de connexion Adresse supprimée Modération CCM Ipod 3s quelle est ...
Bonsoir, j'ai installé cyanogenmod sur mon S3, mais je ne peux en profiter étant donné que je rencontre beaucoup de bugs; j'ai des fenêtres de noti...
Bonjour, Je reçois sur mon Iphone des messages de ce genre : (Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 06xxxxxx, avec le code 0pevqc ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment rooter mon téléphone Sony Xperia M, sous Android 4.3. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche. M...
Bonjour, j'ai besoin de la notice d'utilisation du Samsung Galaxy Trend Lite GT S7390G. Merci.
Bonjour, la pareille photo de mon Iphone 4s ça marche pas dans la nuit, quand j'apprend une photo à l'obscurité ça n'affiche rien et je vous remerci...
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la 3G sur acer liquid mini merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.52.7
Bonjour, Je souhaiterai sauver mes SMS qui sont sur un iPhone. Merci de votre compétence. groucho30
Bonjour, Ce matin mon portable s'est éteint faute de batterie, et, en l'allumant j'ai pu constater qu'une fin de maj avait été effectuée sur mon po...
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Note Pro 12.2, et un disque dur Toshiba StorE Basics 500 Go. J'ai cru comprendre que la fonction ot...
Bonjour, J'ai lancé une réinitialisation pour mon mobile samsung S5222 mais au redémarrage , rien n'a changé : on me demande toujours un mot de...
Bonjour , J'ai un Samsung Galaxy core depuis 7 mois. Et depuis environ 3 jours mon portable ne se charge plus. La seul solution est d'enlevé et rem...
Salut tout le monde j'aimerais installer google play ( play store ) sur ma tablette polaroid diamond MID1018 Merci
Bonjour, A chaque fois que je tire mon iphone 6 de la veille, le code PIN est demandé; Ce n'est que depuis ce matin. Je l'ai acheté hier. Merci...
Salut , svp je veux savoir si c'est normal d'installer une ROM d'un galaxy S3 dans un S4 .. J'ai rencontré un probléme lors du root et je nai pas pu ...
Bonjour, Je ne trouve pas comment activer la 3g sur mon samsung gt S 3570 .... merci d'avance pour votre aide
Bonsoir, et bonne fêtes tout le monde ! Alors voici mon problème : j'ai depuis un an et demi un wiko cink five, le soucis c'est que depuis deux jo...
Bonjour Je ne peux plus activer le bluetooth sur mon téléphone alors que je le faisais auparavant sans problème. Pour information, si je rentre dans ...
Bonsoir à tous ! Je ne comprends pas, je viens de voir que mon prélèvement sur mon compte n'a pas pu s'effectuer. Je leur doit 94 €, il me restait...
Bonjour, Qui me me dire comment resilier KKO STORE , Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'avais l'application whatsapp messenger installée sur mon mobile, un msg m'a dit que la version que j'avais était obsolète et que je dev...
s'il vous plait je viens en ce jour vous demandez comment je pourrais faire pour télécharger des musiques à partir de votre site sur mon téléphone? ...
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon iPad, ce matin je m'en servais correctement je regardais des vidéos, puis je vais manger, mon tont...
Bonjour, Lors des appels je n'ai plus de son il faut que je mette le haut parleur, pourtant le son marche pour le reste mais plus pour les appels ...
Bonjour, j'avais une Nano Sim freemobile qui fonctionnait très bien, j'ai ensuite commandé le 28 décembre 2013 une Micro Sim avec le même numéro d...
Bonjour, Je voudrais savoir si une tablette électronique peut fonctionner SANS internet comme si c'était un ordinateur de table OU si une tablette...
Bonjour, voila je vais aller prendre l'Iphone 3GS 16GO demain donc il va falloir que je me créée un compte itunes et que je rentre les numéros de ma c...
Bonjour, Je vais m'acheter un nouveaux smartphone sous Android. Je cherche un smartphone milieu de gamme recent avec un bon rapport qualite prix, ...
bonjour je n'arrive pas a deverouiller mon mobile htc ,car j'ai oublier le shema
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un samsung galaxy s3 mini et sa fait depuis quelques temps que j'ai des problèmes avec Google play store. ...
Bonjour , voila je me suis abonnée pour avoir une sonnerie sur mon téléphone sur blinkogolde , mai je ne veut pas de cette sonnerie et j'aimerais me d...
salut a tous je rcherche un logiciel sous xp sp2 pour transferer mes photos prises sur mobile sur mon pc mon mobile est un sagem myx5-2 merci d avanc...