Oublier le mot de passe de verouillage de mobile lg
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon mobile LG-C375 j'ai changer le mot de passe de veruiillage et j'ai désactivé mais je veux réinitialisé mon mo...
Bonjour, j'ai un problème sur mon mobile LG-C375 j'ai changer le mot de passe de veruiillage et j'ai désactivé mais je veux réinitialisé mon mo...
Bonjour j'ai un portable Text edition 152 by SFR iméa 357560040283949 F152 X - 2 BS FF R 1-1 Je ne parviens pas à l'utiliser avec le réseau orange s...
Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...
Bonjour! Je voudrais acheter des écouteurs samsung mais il est écrit dans l'annonce que ce sont des écouteurs compatibles uniquement avec samsung gala...
Bonsoir, sur mon Galaxy S duos j'ai un répertoire dans la galerie nommé "Auto Backup" qui contient environ 12 anciennes photos que j'ai même oublié de...
Bonjour, ma messagerie vocale fonctionne uniquement quand mon portable n' est pas connecté . Quand il est connecté impossible de recevoir 1message vo...
Bonjour, on me demande pour mon mobile portable: proxy non défini !!! que doit-je mettre ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Bonjour, je voudrais une carte sim free pour avoir un autre mobile pour mon fils ses moi qui paye le tout Configuration:...
bonjour comment mettre a jour ce GPS gratuitement sans etre obliger de payer citroen pour le faire. Merci
Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...
Bonjour, J'ai acheter une montre talkband huawai il y a 4 mois et je trouve que ma batterie ce décharge très rapidement. Pouvez vous m'aidez ?
Bonjour, je cherche mode d'emploi du GPS garmin48 en francais . Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, est t'il possible de retrouver des messages suprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjours a tous J'ai une sonnerie enregistrée dans mon iPhone 4s je la trouve bien lorsque je souhaite choisir une sonnerie pour le réveil, mais pas ...
Bonjour à tous ! Voilà le problème : je n'arrivais plus accéder au Google play store (le message d'erreur ''aucune connexion" s'affichait). Après...
Bonjour, svp comment est.ce que je peux fair les mises à jour pour nokia lumia 520. Je n'arrive pas a installer play store de google. Svp aidez moi ...
Bonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...
Salut à tous! J'aimerais savoir comment plusieurs opérateurs de télécommunication peuvent fusionner pour former un seul et mème groupe. Comment se fer...
Bonjour, Je viens d'acheter un motorola v9 et j'ai été étonnée que ma batterie se décharge aussi vite. Elle est vide au bout de 24 heures! alors que ...
Bonjour à tous, je m'adresse aux expert et aux plus connaisseurs du monde d'apple ; voici mon problème : je me suis récemment acheter un iPhone 5c, au...
Yop je voudrais installer que quelque chose mais mon portable bloque tout ce que n'est pas installer avec Google Play Store et en ayant chercher dans ...
Bonjour, Comment supprimer mes coordonnées bancaires sur play store ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Bonjour,bonsoir a tous, Depuis un petit moment j'ai un problème avec mon téléphone android je n'arrive pas a installer une grosse app ou à la met...
Bonjour, Mes enfants m'ont payé un smartphone G4 . Je voudrais savoir svp : 1 Comment on fait pour avoir internet partout 2 combien cela coûte ...
Bounjour Ma niece a changé son iphone et ma donné son ancien mais il est lié sur iTunes avec son adresse mail et mot de passe comment le separer de ...
Bonjour, Voila, je joue à un jeu en ligne, et j'aimerai m'abonner à ce jeu, sauf qu'il faut avoir un téléphone non bloqué pour pouvoir faire SMS. J...
Bonjour, Quand je suis dans mon appli native SMS/MMS, la touche située en bas à droite du clavier m'amène vers les smileys, alors que dans n'importe...
Bonjour, Lors d'un appel téléphonique, l'écran de mon mobile devient noir et le reste à la fin de la conversation. de ce fait je n'ai plus accès à ...
Bonjour, Mon iPad 1 c'est bloqué pendant la rotation de l'écran. Il est pour le moment éteint. (Tout seul) Il n'est plus sous garantie. Merci d...
Bonsoir Je viens d'acheter le smartphone LG G3 (16 Go, Android 5 Lollypop) avec une carte sd de 8Go En regardant les différents tutos sur le web j...
Bonjour, Concernant le tél-répondeur Gigaset A420 : je ne parviens pas à désactiver le son du répondeur, ce qui fait que lorsque je reçois un messag...
Bonjour, Mon iPhone 4 n'a pas facetime. Quand je séléctionne un contact, je vois "Message", "Envoyer cette fiche" et "Ajouter aux favoris" mais pas ...
Bonjour :), Après une fausse manip', j'ai désinstaller le Play Store... J'ai suivi un tas de tutoriels mais rien à faire, dés que je lance Google Pl...
Bonsoir, Je suis à Manille et je me suis faite voler mon mobile ce matin. Toutes mes photos sont à l'intérieur est-ce qu'il y a un moyen de les réccu...
Bonjour, J'ai une tablette samsung et je voudrais connaître toutes ses caractéristiques (pouces, quelle version etc). Où puis-je les trouver ? Mer...
Bonjour, Comme vous aviez pu le voir dans le titre je cherche comment cocher la case débogage usb, j'ai regardé des vidéos qui montre comment fair...
Salutations, Je suis un peu partagé, je cherche un nouveau portable (budget actuel 250€), et là, je tombe sur une vidéo test du Wiko Stairway : htt...
Bonjour : j'aimerai savoir ? Est-ce que ces téléphones-là on les fabrique encore et toujours avec des écrans à quartz et une antenne de chaque ? E...
Bonjour,je voudrais le schema d'un interphone bpt
Bonjour, j'aimerais juste savoir à quoi sert exactement le numéro de modèle d'un téléphone. Car j'ai un galaxy core plus sm-g350 et j'aimerais acheter...
Bonjour, Que signifie aucun service sur mon Xperia z3.....pourtant je suis en wifi.....ai je coché quelque chose.....Je suis sous lollipop...........
Bonjour, après une mise a jour de mon garmin 2445,impossible de retrouver ,le Français??? je viens vers vous pour m'aider d'une façon claire ,n'a...
J'ai vécu l'expérience récemment de la perte de mon IPhone 4. Je n'avais pas activé la fonction "localisation". J'ai heureusement retrouvé l'appar...
je suis connecté a ma Freebox mais on me demande de l'activer avec un mot de passe et je ne sais pas quel mot de passe merci de m'aider
Bonjour, Comment desimlockage de Nokia Lumia imei 353652068960591 Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Au secours !! Je voudrais changer l'écran cassé de mon Galaxy avec une pièce comme celle-ci : https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-porta...
Bonjour, J'ai mon gps bloqué il ne s'éteint plus; que faire? mugi 2340 il marque avertissement MAJ cartes Merci de votre réponse. Configuration...
Bonjour, Je vaisavoir un i phone 4 pour mkn anniversaire et ju voudrais savoir si la 3g est gratuite partout merci d avance Configuration: iPho...
Bonjour, Je suis chez Virgin mobile depuis maintenant un certain temps et j'ai un forfait excess! Mais ce mois-ci, j'ai trop téléphoné et je n'ai p...
Bonjour , je possède un Samsung Galaxy S4 et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour du micrologiciel Android pour passer en 4.4.2 je s...