Les discussions

zahra ghecham Mobile

Oublier le mot de passe de verouillage de mobile lg

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon mobile LG-C375 j'ai changer le mot de passe de veruiillage et j'ai désactivé mais je veux réinitialisé mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Aaron30
Wane SFR

Clé réseau

Résolu

Bonjour j'ai un portable Text edition 152 by SFR iméa 357560040283949 F152 X - 2 BS FF R 1-1 Je ne parviens pas à l'utiliser avec le réseau orange s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4
zarakine Samsung

Enlevé numéro masqué samsung player one

Résolu

Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...

33 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thotame
anoae Mobile

Ecouteurs samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour! Je voudrais acheter des écouteurs samsung mais il est écrit dans l'annonce que ce sont des écouteurs compatibles uniquement avec samsung gala...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
anoae
Aykanoke Samsung

Effacer ses photos android

Résolu

Bonsoir, sur mon Galaxy S duos j'ai un répertoire dans la galerie nommé "Auto Backup" qui contient environ 12 anciennes photos que j'ai même oublié de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kurt
Yvenise Free mobile

Messagerie vocale

Résolu

Bonjour, ma messagerie vocale fonctionne uniquement quand mon portable n' est pas connecté . Quand il est connecté impossible de recevoir 1message vo...

luislepécheur
laurent Free mobile

Pour activation carte sim free

Résolu

Bonjour, on me demande pour mon mobile portable: proxy non défini !!! que doit-je mettre ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

luislepécheur
whisky Free mobile

Avoir deux carte sim free

Résolu

Bonjour, je voudrais une carte sim free pour avoir un autre mobile pour mon fils ses moi qui paye le tout Configuration:...

luislepécheur
lainlainatos GPS

Mise a jour gps pour ds5 myway

Résolu

bonjour comment mettre a jour ce GPS gratuitement sans etre obliger de payer citroen pour le faire. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
E=m6
presci58 Samsung

Calendrier qui ne sonne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
presci58
solenne.mantey Mobile

Montre talkband b1

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une montre talkband huawai il y a 4 mois et je trouve que ma batterie ce décharge très rapidement. Pouvez vous m'aidez ?

Fermiparadox
moncef GPS

Mode d'utulisation gps garmin 48 français

Résolu

Bonjour, je cherche mode d'emploi du GPS garmin48 en francais . Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

nemrod18
CYPRI Wiko

Comment retrouver message supprimer

Résolu

Bonjour, est t'il possible de retrouver des messages suprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Fermiparadox
JCD22580 iPhone

Comment avoir une sonnerie dans sons...

Résolu

Bonjours a tous J'ai une sonnerie enregistrée dans mon iPhone 4s je la trouve bien lorsque je souhaite choisir une sonnerie pour le réveil, mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jacobus13
vivi0911 Samsung

Samsung galaxy siii mini ultra lent

Résolu

Bonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA
MonkeyGirl Motorola

Problème de batterie sur motorola v9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un motorola v9 et j'ai été étonnée que ma batterie se décharge aussi vite. Elle est vide au bout de 24 heures! alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lepres
Lili000000 iPhone

Problème de wifi avec mon iphone...

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse aux expert et aux plus connaisseurs du monde d'apple ; voici mon problème : je me suis récemment acheter un iPhone 5c, au...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Tales2jah
gbel iPhone

Smart phone g4 internet partout

Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont payé un smartphone G4 . Je voudrais savoir svp : 1 Comment on fait pour avoir internet partout 2 combien cela coûte ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
zoulou33
totoche50 Mobile

Changer de compte itunes d un iphone

Résolu

Bounjour Ma niece a changé son iphone et ma donné son ancien mais il est lié sur iTunes avec son adresse mail et mot de passe comment le separer de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
choconath
Wikeo Wiko

Touche entrée

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans mon appli native SMS/MMS, la touche située en bas à droite du clavier m'amène vers les smileys, alors que dans n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Fleurette17
transat LG

Gestionnaire des applications

Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter le smartphone LG G3 (16 Go, Android 5 Lollypop) avec une carte sd de 8Go En regardant les différents tutos sur le web j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
transat
4ine Mobile

Désactiver volume répondeur gigaset a420

Résolu

Bonjour, Concernant le tél-répondeur Gigaset A420 : je ne parviens pas à désactiver le son du répondeur, ce qui fait que lorsque je reçois un messag...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
bebe83
Youx_987 iPhone

Facetime iphone 4

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4 n'a pas facetime. Quand je séléctionne un contact, je vois "Message", "Envoyer cette fiche" et "Ajouter aux favoris" mais pas ...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Aide moi
ccandy Samsung

Mobile volé

Résolu

Bonsoir, Je suis à Manille et je me suis faite voler mon mobile ce matin. Toutes mes photos sont à l'intérieur est-ce qu'il y a un moyen de les réccu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
moungui05
FuongIp Wiko

Wiko stairway, bien ou pas ?

Résolu

Salutations, Je suis un peu partagé, je cherche un nouveau portable (budget actuel 250€), et là, je tombe sur une vidéo test du Wiko Stairway : htt...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
WikoStairway
Guill. Mobile

Portables à antenne(s)

Résolu

Bonjour : j'aimerai savoir ? Est-ce que ces téléphones-là on les fabrique encore et toujours avec des écrans à quartz et une antenne de chaque ? E...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tsuyo21
patou du 72 Mobile

Interphone bpt

Résolu

Bonjour,je voudrais le schema d'un interphone bpt

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
coeur3000 Samsung

Numéro du modèle

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir à quoi sert exactement le numéro de modèle d'un téléphone. Car j'ai un galaxy core plus sm-g350 et j'aimerais acheter...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
taupinou77 Sony

Aucun service

Résolu

Bonjour, Que signifie aucun service sur mon Xperia z3.....pourtant je suis en wifi.....ai je coché quelque chose.....Je suis sous lollipop...........

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Ensolleile
kinoux GPS

Retrouver le français sur mon gps garmin

Résolu

Bonjour, après une mise a jour de mon garmin 2445,impossible de retrouver ,le Français??? je viens vers vous pour m'aider d'une façon claire ,n'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nemrod18
Bebou100 iPhone

Résolu

J'ai vécu l'expérience récemment de la perte de mon IPhone 4. Je n'avais pas activé la fonction "localisation". J'ai heureusement retrouvé l'appar...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bebou100
divadudansing Nokia

Connection wifi sur nokia

Résolu

je suis connecté a ma Freebox mais on me demande de l'activer avec un mot de passe et je ne sais pas quel mot de passe merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
divadudansing
zinou00723 SFR

Nokia lumia

Résolu

Bonjour, Comment desimlockage de Nokia Lumia imei 353652068960591 Configuration: Windows / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme
AcidTWD Samsung

Ecran pour samsung galaxy mega 5.8 (gt-i9152)

Résolu

Au secours !! Je voudrais changer l'écran cassé de mon Galaxy avec une pièce comme celle-ci : https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-porta...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
AcidTWD
domino GPS

Muvi 2340

Résolu

Bonjour, J'ai mon gps bloqué il ne s'éteint plus; que faire? mugi 2340 il marque avertissement MAJ cartes Merci de votre réponse. Configuration...

nemrod18
juju110501 Free mobile

Internet est il gratuit sur i phone?

Résolu

Bonjour, Je vaisavoir un i phone 4 pour mkn anniversaire et ju voudrais savoir si la 3g est gratuite partout merci d avance Configuration: iPho...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
crapoulou
Chouk Mobile

Problème de recharge de virgin mobile

Résolu

Bonjour, Je suis chez Virgin mobile depuis maintenant un certain temps et j'ai un forfait excess! Mais ce mois-ci, j'ai trop téléphoné et je n'ai p...

50 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Va chier!
Makimeau Samsung

Problème maj android 4.4.2 sur galaxy s4

Résolu

Bonjour , je possède un Samsung Galaxy S4 et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour du micrologiciel Android pour passer en 4.4.2 je s...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oceane
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 40 186