Windows phone 8.1
RésoluQuelles manipulations de mon portable dois faire pour choisir une sonnerie et augmenter le son
Quelles manipulations de mon portable dois faire pour choisir une sonnerie et augmenter le son
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4, suite à une mise à jour, il reste bloqué au démarrage sur le logo Itunes + usb. J'ai consulté les poste...
Bonjour à tous, Du jour au lendemain, je n'ai plus la possibilité d'appeler et recevoir des communications avec mon téléphone sans fil. Cependant m...
Bonjours, je voudrais savoir que si je fais un achat sur Google play, l'argent utilisé sera t'elle débité sur mon crédit ou que se sera en plus sur la...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai ce petit problème depuis environ 1 mois sur mon iPhone 4s. La barre de son ...
bonsoir tout le monde voila je viens d'acheté un jeu sur mon iphone une application payante et j'aimerai savoir si je pouvais transféré cette applicat...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme langue...
bonjour, je découvre le système "android" sur une tablette ARchos Platinum mais je suis assez désorientée, étant bien habituée à Windows, et toute...
Bonjour à tous, Je viens de changer de mobile et je voudrais savoir si je Peux remettre la carte sim de mon ancien mobile samsung star 2 sur le no...
Bonjour CCM , je voudrais me procurer le Samsung galaxy s4 mini mais , je ne comprend pas trop le panel de couleurs proposer , je voudrais me procurer...
bonjour comment faire pour mettre mon gps tomtom go 520 a jour gratuit merci pour votre reponse a bientot
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté récemment un TomTom ONE XL qui fonctionne bien mais le GPS ne peut se connecter au PC avec tomtom home. J'ai XP pro...
Bonjour J'ai un problème avec le répondeur de ce téléphone. Le voyant ne clignote pas quand on a eu un message et on est obligé de passer par le 310...
Bonjour, Ayant hérité de l'iPhone 4s de mon frère depuis un bout de temps, j'ai un gros problème depuis 2 jours ! Après avoir effectué une mise à j...
Bonjour à tous. Je cherche un téléphone très haut de gamme car j'ai budget quasi illimité... Plutôt Android car j'ai déjà un compte. Je suis assez per...
bonjour j'ai voulu changer rom pour galaxy tab 3 7 smt210 avec odin mais le telechargement s'est arreté et l'appareil a redemarre et maintent je cher...
Donc bonjour a tous ,c'est souhail376 avec vous.Comme vous savez que je suis un nouveau membre sur commentçamarche que je le trouve exellent. Donc mo...
Bonjour, J'ai du faire changer mon écran d'iphone. A ma grande surprise les photos ont depuis disparu, enfin pas tout à fait car tout mon espace di...
bonjour,impossible d'avoir partage internet pourquoi
Bonjour, J'ai besoin d'aide , premièrement mon bouton HOME m'a lâché il faut que j'appuie 15milles fois dessus avant qu'il fonctionne , deuxièmem...
Bonjour! j'ai involontairement supprimé I.Tunes de mon Iphone, et je ne sais pas si c'est lié , mon pc ne le reconnait pas (m^me après avoir téléchar...
Bonjour, je possède un mobile Motorola que je veux offrir à ma p-fille , problème je suis chez orange , et son père est chez FSR , comment ça marche ...
Salut tout le monde :) Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne : Ec...
Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur ma ps3 ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18
Bonjour j'ai acheter il y a pas lompten un Samsung galaxie 4 mini 4G et je voudrais changer le nom de mon bluetooth si quelqu'un ses merci bcp En t...
Bonjour, depuis quelques temps mon samsung S gt i9070 ne veux plus aller sur internet par le wifi. il arrive à se connecter aux wifi mais quand...
Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 5 le wi-fi est grise est le Bluetooth ne trouve aucun peripheique je suis sous iOS 7.1.2 je lance que c est l...
Bonjour, Tout est dans le titre, mon nokia lumia 520 reste figé, j'ai enchaîné les hard reset, cela ne change rien, je touche l'écran il ne se passe...
Bonjour! Et au secouuur ! Voila ya quelques jours je n'arrivais plus a visioner des vids sur Youtube ou le Net ! Jai donc essayer une mise a jour de ...
Bonjour, J'ai un Galaxy W, sous la version 2.3.6 Je souhaiterai mettre la version 4.1 ou plus Il y a t'il une astuce, pour pour voir le faire, ...
Bonjour récemment mon père m'a acheté un Iphone 5 depuis 1 semaine, mais voilà a partir d'aujourd'hui l'iPhone ne veut plus se charger sur secteur mai...
bonjour j'ai un problème de téléphone dont j'aimerais solliciter votre aide. en fait j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon motorola milest...
Bonjour, je post ici car j'ai rencontré un problème sur mon Iphone que je n'arrive pas à régler. Alors, j'explique mon problème. Quand quelqu'un...
Bonjour, Je viens de perdre tout les contacts de ma carte sim. Visiblement mon petit frère essayait de partager un de ces contacts, je ne sais pas...
Bonsoir , Je voudrai bien savoir qu'elle est la méthode pour desimlocker mon sony éricson en vous informant que je possède son code de déblocage ...
Bonjour, Depuis cet après-midi le micro de mon iPhone est resté bloqué en écouteur, ainsi je n'entends plus le son de mon correspondant lors d'un ...
Bonjour, bonjour a touts je ne c pas comment mètre mon blackberry storm en francais svp aidè moi je devien fou.....,???????jattend votre reponse merc...
Bonjour, Il arrive parfois que je me trompe pour crée un nouveau contact,comment pourrais-je le supprimer ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'ai un modem 3g (usb que je branche sur mon pc pour avoir du wifi) et je voudrais partager cette connexion a mon telephone, rendre le pc...
bonjour suite a des ennuis avec appel 3103 et 888 , on me dit mémoire pleine effacer sms sur mon fixe siemens gigaset e 360 , j ai le mode d emploi ...
Bonjour, Alors voilà je n'arrive plus à personnaliser mes sonneries, j'ai pourtant suivi la démarche suivante: * Tout d'abord lancez iTunes, ...
Bonjour, comme le dit ma question, je voudrai juste savoir si restaurer un iphone peut l'endommager en quoique ce soit ? --
Bonjour, J ai acheté une carte 019?99 avec un nouveau numéro. Sur l espace abonné un message m indique que la carte est activée..mais sur le telepho...
Bonjour, je voulais savoir si la Moto G 8 Go est compatible EAP-Sim merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Voilà, il y a deux jours j'ai acheté le Wiko Cinq Peax 2 et j'ai installer mes applications et tout... et c'est la que quelqu'un m'a appelé. Il y avai...
Bonjour,j'ai un abonnement free de 19,90€/m. Et j'ai décidé de changer pour sfr. Il n'y a pas une case écrit dessus 'désabonnement . C'est peut-être ...
slt tout le monde j'ai essayer de restauré mon iPhone 3GS 16GO je suis bloqué non sur la pomme mais sur le cercle qui tourne indéfiniment je préci...
Bonjour tous le monde, j'ai reçu il y a environ une semaine un blackberry bold 9700. Je me suis dit qu'un blackberry sans 3g ne sert à rien, donc je m...
Bonjour, je voudrais savoir comment on désinstalle une application sur nokia n8 ! car pas trouvé ! et j'ai plein d'appli qui ne marchent pas ! ...
Bonjour, en fait j'ai acheter une carte sim mobicarte orange il faut que j'envoie le coupon d'identification + copie pieces idente le probleme est que...