Les discussions

geeky Mobile

Que veut dire "vu à" sur whatsapp ?

Résolu

Ma question peut sembler stupide mais je me demandais, concernant la fonction "vu à" de whatsapp, est-ce que ça signifie que le contact était en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Luiginounet
nastrit Huawei

Huawei ascend g300 : ne s'allume plus ...

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai le Huawei Ascend G300. Jusqu'à maintenant j'avais aucun problème Mais, depuis hier, mon téléphone ne s'allume pl...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Alvess
serialgeeker Wiko

Énorme bug sur mon wiko rainbow

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Wiko Rainbow au mois d'avril, et depuis environ 2 semaines mon écran est devenu complètement fou. Quand j'écris des...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Gegou
thedoctor46 iPhone

Explosion iphone info ou intox?

Résolu

Bonjour, suite aux info tv, pensez-vous que le iphone est dangereux? bonne journée à tous

51 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
pipisone
FuongIp Téléphones & tablettes Android

Changer de police xperia go

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier la police d'Android sur mon Xperia GO. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: iPhone /...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nn
un-geek iPhone

Airdroid

Résolu

Bonjour, bonsoir... je cherche airdroid pour Iphone...cette application existe t'elle ? si oui ...ou la trouver ? merci beaucoup Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
un-geek
Sandy68 Bouygues Télécom

Je n'arrive pas a envoyer de sms

Résolu

Bonjour, Je viens de recharger ma mobicarte j'ai éteins et rallumer mon téléphone deux fois. Je n'arrive pas a envoyer de SMS mais par contre j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
athena223
beranntess Samsung

Messagerie

Résolu

Bonjour, Smartphone Samsung A5, je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois
Rahilarv Samsung

Police de caractères trop petite

Résolu

Bonjour, La police de caractère de mon téléphone galaxy s3 est trop petite je n'arrive pas à lire et mon bouton de volume ne marche pas, vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000
benco76 SFR

Connaitre le durée de mon abonnement sfr tel

Résolu

Bonjour, Voila ma question : Cela fait un moment que j'ai souscrit à un forfait mobile chez SFR. Le problème et que pendant ma période de 24mois d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
zoulou33
EBI Samsung

Code de tropicalisation

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le code de tropicalisation de mon telephone sumsumg E259 Configuration: Android / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bendrop
doume971 Mobile

Sms

Résolu

bonjour, Impossible de passer un SMS avec mon ALCATEL PIXI 4. Mon opérateur est DIGICEL...Pouvez vous me donner mon numéro de messagerie. Merci à vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gugu01
maxou Nokia

Compte nokia

Résolu

Je cherche a remettre le compte Nokia sur mon mobile Lumia 635 après la réinitialisation de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
^Abel^
INTER58 Téléphones & tablettes Android

Sav polaroid

Résolu

bonjour, j ai achté un tablette polaroid chez c discount et impossible de trouver les coordonnées du sav;pourriez vous me donner une adresse mail à c...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
jojo
meriama18 Mobile

Aidez moi svp je veux number book sur ordinateur

Résolu

Bonjour, jeche"rche a telecharger number book sur ordinateur je reçois des appelle que je ne connais leur noms et grace au logiciel number book je peu...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
fatim zahra
jaibesoindaider Samsung

Code portable samsung oublié

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy s3. Je viens de changer mon mot de passe, c'est un code pin à 4 chiffres et je ne m'en rappelle plus! j'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Yassin0602
dilettant1 Wiko

Wiko goa impossible à rebooter (reste sur factory mode)

Résolu

Bonjour ! Quand j'allume le wiko goa reste bloqué sur "goa" et impossible à éteindre sauf en retirant la batterie. j'ai lu pas mal de sujets concern...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
dilettant1
kalinkaderosa Samsung

Problème de langue

Résolu

bonjour,j'ai un samsung s4 gt 19195 et il m'est impossible de changer de langue pour les messages et le clavier n'est pas azerty comment puis je résou...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kalinkaderosa
giadou Mobile

Notification whatsapp

Résolu

Bonjour, Avec certains contacts, j'ai ce message avant de le écrire : Les messages que vous envoyez dans cette discussion et les appels sont désorma...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
j3-1996 iPhone

Bluetooth musique avec iphone

Résolu

Bonjour j'ai ibluetooth sur mon iphone j'arrive a envoyer des photos mais je n'arrive pas a envoyer des musiques! Merci !

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
gribouille
mathiastrompette Mobile

Problème de rotation écran

Résolu

J'ai un portable LENOVO VIBE Z2 et je ne peut tourner mon écran, la rotation écran ne marche pas. Vous savez ce que je dois faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
mathiastrompette
mathiastrompette Mobile

Choisir son smartphone

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, mes parents me demandent de choisir un téléphone sans savoir que choisir. Je cherche donc des idées de modèles. Po...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
mathiastrompette
Aremand Téléphones & tablettes Android

Personnaliser une sonnerie

Résolu

Bonjour, comment affecter une sonnerie particulière à un contact sous android 6.0. sur les versions précédentes il y avait la ligne sonnerie dans le...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Aremand
alain2754 Free mobile

Retarder l'activation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim après être parti à l'étranger pour deux mois. Puis-je attendre mon retour pour l'activer? Configuration: Windows / ...

alain2754
Lili Mobile

Format carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un smartphone et la carte SIM de mon ancien portable n'est pas du même format . Sii je dois acheter une autre carte, pourrais-...

lili
Liliane Boemare Téléphones & tablettes Android

Problème de code pin

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévéroui...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
din44 GPS

Gps garmin

Résolu

Bonjour je possède un GPS GARMIN 2689 LMT NUVI, il fonctionnait bien et aujourd'hui, impossible de mettre une adresse il me propose que la FINLANDE, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
din44
bichon911 iPhone

Mon iphone l'écran est nooir

Résolu

Bonjour, allo jai un iphone 8gb que jai acheté au usa et il est debloquer .Sauf que la jai un probleme mon ecran est noir!!!.Il sonne fibre fais tout...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sam27
zut40 iPhone

Ios

Résolu

Bonjour, Je possède un IPhone 4 qui n'a que un iOS7. Toutes les appli que je voudrais installer demandent un iOS de 8.0 ou ultérieur. Il paraît, si j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
L15 Wiko

À l'aide sur le changement de vitesse de connexion

Résolu

Est-ce possible de modifier les paramètres de mon téléphone 3g pour aller en 4G.si oui comment ça se passe j'ai un téléphone Wiko. J'attends votre rép...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
L15
drona2010 Motorola

Absence d'affichage de la 4ou3g

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin
Rene du 21 Samsung

Icone message perdu

Résolu

Bonjour, Mon icone message à disparu du bureau comment le restituer Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rene du 21
laulauCok Mobile

Trouver à qui appartient un numéro.

Résolu

Bonjour, je reçois frequemment des appels d'un numéro. J'aurais aimé savoir si il est possible de savoir à qui il appartient? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
adel-estefan
Zasir93 iPhone

Comment formater un iphone ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai oublié le code de mon IPhone 3GS et je n'arrive plus à le retrouver, je voudrais savoir comment formater mon IPhone sans le dév...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fred.ml
iCloud iPhone

Icloud

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code iCloud Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT
marcuscharentais Samsung

Application

Résolu

comment installer des applications sur un smartphone samsung et la faire apparaitre sur la page d'accueil. -- merci de vos renseignements

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
marcuscharentais
lastelladu34 Samsung

Problème sur ma tablette samsung tab 4

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila au mois de juillet 2014 j'ai acheté une tablette tab 4 à hyper u qui possède un service apres vente bien entendu. Bref ell...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
titimobylette
deepnathy iPad

Ipad trouvé dans un parc : je voudrais le garder !?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un ipad mini dans un parc près de chez moi mais il est verrouillé et il me demande d'aller sur les adresse qu'il m'ont donner ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
deepnathy
marie3346 Free mobile

Free pas à la page !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quan...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix
Lolo Samsung

Contacts s est arrêté

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je ne peux plus me servir de mon téléphone samsung j5 2016,il me marque contact s est arrêté. Jai suivi les conseils qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Wotard
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 40 186