Samsung galaxy j7 pro 2017
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...
Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...
Bonjour, J'ai pu remarquer que suivant le forfait que l'on possède sur un smartphone, les vidéos YouTube seront affichées en basse qualité ou en hau...
Bonjour, j'utilise actuellement un téléphone portable sur réseau Orange et j'envisage de passer chez Virgin . Tous mes n° et messages sont sur la ca...
Bonjour svp j'ai ramassé un iphone bloqué sur icloud qui n'a pas d'informations du propriétaire que dois-je faire?
Bonjour, je ne sais pas comment composer ce numéro allemand pouvez vous me le traduire svp merci (0231)5860870 merci de repondre au plus vite
Bonsoir, les derniers posts datent mais je ne vois pas vers qui me tourner ... Je voulais savoir comment faire pour ôter juste "une bulle" dans un d...
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un i phone ou un samsung player addict et chez orange on me parle de connexion illimité sur internet mais ...
Bonjour, J'avais perdu le code de ma carte sim mais je l'ai retrouvais mais maintenant il me demande le code puk et j'ai perdu le support de la cart...
Comment désactiver simlock de téléphone HTC venant à l'étranger
salut, j'ai acheté un iphone d'occasion depuis 5 mois et aujourd'hui j'ai remarqué que le numéro de série écrit sur mon iphone n'est pas le même dans...
Bonjour à tous, Hier l'écran de mon iPhone 5s a subitement perdu ses couleurs. Il marche très bien mais tout est affiché en noir et blanc... Quelqu...
Bonjour, aidez-moi au deverouillage de mon phone bloqué j'ai oublié le shema Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Je dois acheter un GPS. On me propose un Tom Tom Go 60 d’occasion. A quoi je dois faire particulièrement attention pour conserver les mê...
Salut ! J'ai une Mégane 2 (2005) et j'utilise mon Galaxy S6 Edge comme GPS. Je constate que même connecté à l'allume-cigare (téléphone en charge) le ...
Bonjour, J'aimerai savoir si le 09 est international. Ce que je veux dire par là c'est si un Canadien appelle le 09, aura t-il un supplément sur sa ...
Bonjour, il y a une carte sim dans mon xperia z, et il m'indique qu'il n y a pas de carte sim " Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement" . Q...
Bonjour, la mémoire interne de mon téléphone étant restreinte je voudrais faire en sorte que les applications soient stockées sur ma micro sd qui est ...
Bonjour, comme le dit mon titre, je cherche à stocker la musique que j'ai téléchargé sur Deezer ailleurs que sur mon téléphone car ça prend trop de p...
BJ comment rajouter de la mémoire sur Samsung j3
Bonjour, a tous tout d'abord une tres bonne annee a vous en retard lol voici ma question je viens d'acheter avec facture a l'appui boite et tous le ...
Bonjour. J'ai un iPhone 5C reconditionné. Après 2 semaines d'utilisation, l'haut-parleur du bas s'est arrêté de fonctionner. J'ai essayé de nettoye...
Bonjour, N'ayant pas vu de forum consacré au Zenfone, je poste ma question sur le forum androïd. Mon appareil est un zenfone live plus ZB553KL qui...
bonjour je recherche le mode d emploi portable 4 g alcatel a3xl 9008d merci d avance cordialement
Bonjour, svp besoin d'aide !!!!! dans le réglage de iphone 4 ilya un paramétre qui active une assistance vocale féminine qui dicte tous ce ke je fai...
Bonjour, J'ai un galaxy J3 et j'ai constamment un petit bandeau affichant service goggle play s'est arrété. Comment puis je faire pour faire stopper...
Bonjour, J'aurai besoin du numéro RIO correspondant à mon numéro de portable du temps où mon opérateur était ORANGE, mais j'ai changé d'opérateur en ...
Bonjour à tous ! Est-ce que vous auriez la gentillesse de m'indiquer comment faire pour bloquer quelqu'un qui me pourrit la vie sur mon portable Wi...
Bonjour, j'ai un iphone 4 et mon problème est qu'il vibre tout le temps et que j'ai un écran noir et il ne le reconnait pas sur itunes. AIDER MOI ...
Bonjour, je connais déjà le 1014 pour obtenir France Telecom. (Il s'agit pour nous d'ouvrir une ligne). Mon problème, c'est que nous habitons en Al...
Bonjour, jai un puce sfr mais mobiel orange il demande le code blocage résau orange merci !!!!!
bonjour a tous , je suis passer dernièrement de l'iphone 5S a l'iphone X ; la transition de mon répertoire téléphonique c'est très bien déroulée ,le p...
Bonjour, Je suis sous la dernière version 11.2.1 Il y a certaines app. qui deviennent tout à coup en mode portrait sans que j'ai changé quoi que ...
Bonjour Je possède un HUAWEI P10, et je ne sais pas comment faire pour écouter un message sur le répondeur. Merci pour votre aide
Bonjour, voulant faire la syncronisation de mon Ipad Air avec mon Macbook AIR, l'Ipad n'arrête pas de sonnez et j'ai le message Ipad erreur inconnue (...
Bonjour, je possede un xperia l 1 et j ai un forfait nrj mobile avec 5 go .mais lorsque je suis en dehors de chez moi je n ai pas de connexion ni Waze...
Bonjour, J'ai un Alcatel A5 LED, mais la sonnerie des notifications, des alarmes et quand on m'appelle est presque inaudible. Cependant, ce n'est pas...
Bonjour, Lorsque je met mon GPS en fonction et que je veux y mettre une adresse cela n'est plus possible il m'indique GIBRALTAR ? Comment résoudre...
Bonjour, Je me demandais si c'est possible que 2 personnes puisse avoir le même numéro de ligne téléphonique (mobile)? je possède un numéro depuis...
Bonjour, existe-t-il des tablettes avec lesquelles on peut se connecter en wifi sur la fréquence de 5 ghz de notre box ? Avec mon tel portable: xp...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'ordi ne détecte pas mon tel WIKO U FEEL PRIME. Une page s'ouvre driverupdate demande de m'enregistrer d'...
Bonjour Mon petit fils est allé sur mon portable et en touchant un peu à tout il a changé le schéma . Mon Samsung s8 plus c est éteint plus de batt...
Bonjour, Une amie n'arrivent plus se connecter sur sont iPad ma demandé si je pouvais le regarder. Voici le problème. Lorsque j'allume l'iPad il me...
Bonjour, l a tablette est bloquée sur un dessin animé de mon petit fils. Je l'ai éteint puis en appuyant sur les 3 boutons en meme temps, j'ai sur l...
Bonjour, dans un smartphone double sim peut'on mètre une carte sim de deux operateurs Merci d'avance pour votre reponse Configuration: Windows ...
Bonjour, mon fils a un iphone 6 et ma fille iphone 5s tout les 2 ont un abonnement 2 euros chez free. Le soucis est qu'il ne peuvent ni recevoir ni en...
bonjour le j3.6 que je viens d'acheter est bloqué orange comment faire.merci
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone sous Android alors que j'etais jusqu'à présent sur iphone... J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant...
Bonjour, que ce soit avec l iphone 6 ou le 5s forfait 2 euro de chez free impossible d envoyer et recevoir des mms, pour l envoi dit non distribué et ...
Bonjour, j'ai acheter un portable SAMSUNG E250 sur internet et je n'ai malheuresement pas le manuelle d'instruction .... Jaimerais mettre mettre un ...
Bonjour, je viens d'installer les mises a jour pour le nokia n95 8g tout c'est bien passer jusqu'au redemarrage ensuite il me demande le code pin ...