Ipad souci pour des applis
Résolubonjour , je viens d'acheter un ipad , je veux telecharger des applis , mais certaines ne sont pas complétes quand je les ouvres ! il manque parfois j...
bonjour , je viens d'acheter un ipad , je veux telecharger des applis , mais certaines ne sont pas complétes quand je les ouvres ! il manque parfois j...
Bonjour...j'ai un problème avec mon Samsung Note 4 qui viens de m'être donné par un proche. La personne qui me l'a donné a fait retiré la carte sim po...
Bonjour, Es que je peut utiliser la wifi de la freebox avec un iPhone blacklisté Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, je suis actuellement en Guyane. Je n'arrive pas à appeler le 3179 pour obtenir mon code RIO. On me répond que le numéro n'est pas attribué. C...
Bonjour, j'ai une carte micro SIM Free inutilisée. Si je souscris à un nouvel abonnement Free est-ce que j'aurai la possibilité de réutiliser ce...
Bonjour, Je me demande si le numéro 07 paiys Car aussi je me demande de quelle paiys Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour aidez moi a débloquer le sim de mon téléphone j'ai oublier le code, svp!
Bonjour L'option "Activer phototheque icloud" est encore confuse pour moi. Comme vous pouvez le voir je ne l'ai pas activé sur mon iPh...
Bonjour, Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un connaît un moyen de classer ses photos par nom et non par date dans sa galerie iPhone ? J'...
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche moyen de lier l'iOS à l'iTunes Mon problème actuellement : Si je supprime un MP3 sur l'iOS => il est ...
Bonjour, Je souhaiterais synchroniser mon agenda Outlook et celui de mon Iphone. En parcourant le forum, j'ai vue qu'Itune le faisait très bien. ...
Bonjour, Nous possédons un ipad, version IOS 11.4.1. Ce matin mon conjoint a ouvert un mail provenant de ps4 et comme c'était pour acheter je ne ...
Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Galaxy J3 2016, il y avait l'écran tactile à remplacer,chose faite, quelle solution pour pouvoir m'en servir ? S...
Bonjour à tous, mon problème ressemble à d'autres abordés sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Je viens d'acheté un Nokia 7 plus, et qua...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 sous Android 6.0.1 rooté, un bootloader débridé et le débogage USB à priori activé. J'ai voul...
Bonjour, J'hésite entre acheter un Iphone 6 reconditionné ou un Samsung Galaxy J6 (sorti juin 2018), pouvez-vous m'aider à choisir?
Bonjour, j'ai un problème avec mes applications. J'ai un iPhone 5, et quand j'utilise une application elle fonctionne même quand je ne l'utilise p...
Il est impossible de me connecter sur ma tablette Samsung au WIFI (de mon ordi). J'ai fait plusieurs tentatives en inscrivant à nouveau le mot de pas...
Bonjour a tous, Pouvez me dire si : puis je être remboursé d'un smartphone acheté en boutique orange, après 3 jours, il ne me convient pas du tout....
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer le mot de passe de l'écran de verrouillage car c'est pénible de devoir le faire à c...
Bonjour, Je vous écrit pour vous dire que je possède un Samsung galaxy j5 2015 et que ce téléphone se charge très lentement genre environ 10 minutes ...
bonjour malgres une batterie neuve elle se decharge telephone eteint en un peu plus d'un jour parfois toujours telephone eteint le soir + de 50 % et ...
Bonjour, j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio"...
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung A8 et je voudrais savoir si la carte mémoire SD de mon Samsung Galaxy S2 peut être utilisée sur ce modèle? Comp...
Bonjour , depuis quelques heures j essaye de faire une mis à jour mais elle ne marche pas le rond qui tourne avant la mise a jour tourne à l infinie s...
Bonjour, J'ai acheté un mobile il y a quelques jours qui ne correspond pas à mes attentes finalement + réengagement forfait. Je pense que je ne ...
Bonjour, J’ai acheter un iPad d’un particulier et je voudrais le déverrouiller et le partir a neuf comment faire svp la personne ne me réponds p...
Bonjour, J'ai fait 2 constatations : 1. A notre maison de campagne (faible couverture réseau), les smartphones de la famille affichent environ...
Bonjour, j'ai un GPS Navman F10 et je voudrais le mettre a jour, mais je ne sais comment est que quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens, et si cela...
Bonjour, Depuis ce matin mon iphone (6+) a ce problème et je n'arrive pas a l'arranger, j'ai essayé de l’éteindre et de le rallumer mais rien ne ...
Bonjour, Mon téléphone ITEL S12 est par un code pin de vie privé, j'ai assayé de flacher en appuyant sur le bouton augmentation de volume + celui de...
Je vous prie de m'aider à me donner les technique pour pouvoir réinitialiser mon téléphone itel it 2060 que j'ai oublié le mot de passe de deverrouill...
Bonjour,
Bonjour internaute(s), J'ai acheter récemment une carte mère pour iPhone 5G car celui-ci était tomber accidentellement dans l'eau. Le colis est pas...
Bonjour, J'ai actuellement un iPad mini 1 que je souhaite changer car il ne fonctionne quasiment plus... J'envisage d'acheter un ipad mini 4, mais...
Bonjour, Il met impossible de mettre carte se pour plus de.memoire . Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, J'ai acheté une carte lycamobile, je n'arrive pas à l'activer.
Bonjour, Est ce que vous aussi quand vous essayer de vous connecter au wifi freewifi, sa marque « impossible de se connecter » j’en ne comprend cela...
Bonjour, Est il possible de désactiver les vibrations lorsqu'on reste appuyé sur le bouton home d'un huawei p20 pour revenir à l'accueil ? Mer...
bonjour, j'ai reçu un appel d'un monsieur qui me dit appeler depuis Israël - Tel Aviv. ok mais comment vérifier que le numéro qu'il m'a donné vient...
Bonsoir, Comment désactiver des alertes e-mail dans l'application Gmail, sous Androïde 8, pour ne pas être prévenu des messages que je reçois. Faut...
Bonjour. Je n'arrive plus à me souvenir du shema de déblocage de mon portable Samsung galaxie Y à t'il un modèle d'origine si vous lavez merci de ...
Bonjour, Je suis actuellement chez un opérateur pour internet/tv/téléphone fixe, je souhaite résilier mon forfait et garder uniquement mon abonneme...
Bonjour, Je n' arrive à rien avec itune . Ma tablette apple est neuve et désactivée, je ne veux pas retourner dans la boutique car je suis de moi...
Bonjour, Bjr Mr j'ai un souci avec mon iPad , je l'ai acheté à un ami , mais il ne m'a pas donner le mot de passe, ont me le demande, le nom de l'...
mon samsung player star 2 n arrive pas à detecter ma micro sd de 16gb : j ai inserer ma micro sd puis je voulais telecharger un jeu sur internet et il...
Bonjour, bonjour j'ai besoin d'aide pour tropicaliser mon LG U8330 Configuration: Android / Opera 12.16
Bonjour, J'ai oublier mot de passe itel 5622 j'aurais besoin d'aide.merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, Une icône bizarre se trouve sur mon écran. Huawei y6 2018. C'est un rond gris avec une espèce d'oréole. Je ne sais pas comment il est venu....
Bonsoir, J'ai un telephobe de marque windows phone 640 recu d'un ami des etas unis qui verouille. Apres achat du code de dessinslocage on le demande ...