Les discussions

nicogifas Mobile

S5230 changer la langue svp

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un portable s5230 est je ne comprend rien ces en allement ou je sais pas qoi donc comment ont faire pour changer de langue e...

43 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
moi
laminine Samsung

Suppression de certains contacts dans ma liste

Résolu

J'ai acheté un portable samsung Galaxy Trend Lite GT-S7390G et je voudrais supprimer certains contacts dans ma liste . Comment procéder ? Merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
laminine
Hepow Téléphones & tablettes Android

Z3 compact

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait une rom pour Z3 Compact à me proposer car celle de Sony est horriblement horrible. Merci ! :) Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Hepow
AUTRUCHE10 iPhone

Enlever un compte icloud sur iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté un iphone 4 en occasion,et je ne peut pas l'utiliser car son ancien propriétaire n'a pas supprimer son compte.. https://support...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
fred.ml
Utilisateur anonyme Mobile

Savoir combien il nous reste de crédit !!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour savoir combien il nous reste de crédit, je le fait avec Dies 1,2,3 Dies mais mon samsung u900 me met "...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dopsnet
Utilisateur anonyme iPhone

Batterie iphone 4s déchargée à 40/50%

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s depuis février 2012, et depuis quelques jours, quand je suis arrivé vers 40/50% de batterie mon phone s'éteint alors qu'...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hibou 92
Firetank Téléphones & tablettes Android

Root raté sur ma galaxy tab 3 !

Résolu

Bonjour, J'ai voulu rooté ma tablette avec Kingoroot mais à la fin quand elle redémarre elle bloque à l'écran de démarrage(ya écrit Samsung GALAXY...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mikaelac
Canadapsp Mobile

Comment faire pour retrouvez mon portable vite

Résolu

récemment j'ai perdu mon portable avec mes infos personnelle ( contacts,sms,textes...). pouvez vous me dire rapidement comment retrouver le voleur et...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jmarion3
aliren27 Mobile

Telephone carrefour cdp 26

Résolu

Bonjour, j'ai égaré la notice d'un telephone sans fil carrefour CDP 26 et je ne me souviens plus comment faire pour écouter mes messages. Quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
chris_84
Marieuh iPhone

Problème avec les imessages

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon iPhone, je m'explique. J'ai un ami qui s'est récemment acheté un Sony Xperia z3, il possédait avait un iPho...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Macs
loving-clara SFR

Sfr la carte : rechargement de crédits :

Résolu

Bonjour, voila, c'est la deuxieme question que je pose une question sur ce site, l'autre étant un probleme sur CALL OF DUTY 4( !!!) . Bon pour etre ...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
y.fates
débutanteinformatique Téléphones & tablettes Android

Batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Core,duos,je dois recharger toutes les 24 heures la batterie. J'ai mis tout au minimum,j'évite des applic...

Gamer-Actu
thierry570 Sony

Walkman sur xperia z2

Résolu

Bonjour, sur mon Xperia Z2 lorsque je connecte mon casque audio alors que j'écoutais une web radio par exemple il y a l'appli walkman qui s'ouvre ...

charefi
kris22170 SFR

Valider les liens internet avec startrail - resolu

Résolu

Bonjour, Quand il y a un lien (www.......) le message suivant apparait : "aucune application ne peut effectuer cette action" Quelle application do...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kris22170
stsv LG

Wifi mobile lg-e400 se déconnecte tout le temps

Résolu

Salut, en fait j'ai un portable LG-E400 et quand j'me connecte en wifi...si je ne le tripote pas pendant un ptit moment, le wifi s'éteint. si je...

stsv
beam1916 Téléphones & tablettes Android

Espace de stockage saturé

Résolu

Salut. Comme je l'indique dans le titre, sur mon téléphone android, Je n'ai plus d'espace disponible. J'ai désinstallé tout ce que je pouvais désins...

alanis
bouscat110 Mobile

Carte sim verrouillé

Résolu

Bonjour, J'ai fais débloqué mon téléphone Samsung S401-i par BOUYGUETELECOM, mais quant j'introduis ma carte SIM et aprés avoir tapé mon code SIM ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fauve62
lantecoste GPS

Plus rien sur mon gps garmin nuvi 250

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 semaine un GPS garmin 250 w Un message m'a informé que dje devais faire les mises à jour radar via le site cho...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
, massimo
pseudo68 Free mobile

Forfait à 2 euros et connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait à 2 euros chez free,je me suis lancé je viens d'acheter un smartphone moto G j'aimerais bien surfer sur le net avec les ho...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pseudo68
SabrinaSRV Mobile

Galère sur le mode sécurisé

Résolu

Bonjour, J'étais sur youtube quand mon gsm a commencé à quitter toute les vidéos que je mettais. Je l'ai donc redemarrer et la, il s Est mit en mode ...

Informatiquebest
simon15Pont iPhone

Problème iphone 4, il s'allume pas le bougre :/

Résolu

Salut à tous et à toutes ! J'ai un petit problème, voilà mon Iphone n'est plus tout neuf ! (Iphone 4 je précise). Il datte de 2010-2011 si j'ai bon s...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om
rockyrave Téléphones & tablettes Android

Lecture mms

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai eu mon téléphone je n'ai jamais réussi a envoyer/lire des MMS et je commence a avoir marre de demander une déscription d'i...

rockyrave
ihuru20 Nokia

Jeux à télécharger gratuitement pour nokia?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le nom d'un site ou l'on peut télécharger des jeux gratuitement pour le Nokia N73? Merci d'avance.Configurat...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Ndiaga Sene
fernand74 Téléphones & tablettes Android

Staraddict by sfr...

Résolu

Bonjour, j' ai acquis il y a environ 2 ans, un mobile "Staraddict by SFR with Google" ; suite à des problèmes relationnels avec SFR, je suis passé c...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
mariealinemc Samsung

Samsung s3

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est tombé, il est hs, comment récupérer mes contacts qui sont stockés dans la mémoire de mon téléphone. Merci. MC Conf...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mariealinemc
coco Windows Phone

Nokia lumia 520 windows phone 8

Résolu

Bonjour, voila g un lumia 520 belle machine quand je veux jouer a goodgame empires a partir de mon lumia un flash player est requis mais incompatibl...

anass
mariine62 Mobile

Numéro assez bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai recu un sms avec le numéro suivant 10135 je sais que ce sms a était envoyer d'un ordinateur j'aimerais savoir qui es cette personne , a...

147 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Flo6789
Utilisateur anonyme iPad

Problème installation mise à jour figé

Résolu

Bonsoir, J'essaye d'installer la mise à jour IOS8 sur mon Ipad 2. Son installation se fige à environ 1/3 du chargement. Il m'est impossible de passer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
gatinextra Orange

Sim prépayé orange

Résolu

est ce que un sim prépayé orange acheté en Françe permet a mon smartphone de téléphoner d'espagne sans ajouter au n° les 00 33?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Inoxydable06270 Mobile

Jeux en ligne : hay day -

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.1 je joue en ligne à hay day, jeu gratuit. Il s'avère que par de multiples ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mamita

Formater un ordinateur xd familiale sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré récemment un ordinateur assez ancien Fujitsu Siemens fonctionnant sous Windows XP edition familiale SP3. Je souhaite le reme...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sylvie
bethsalda Mobile

Mobile

Résolu

Bonjour, c' quoi un ipad Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
julien000013
Allizou SFR

Hors forfait sfr

Résolu

Bonjour, J'ai le forfait illimitics 5 webphone. Je fais du hors forfait : mes options pourtant illimitées ne sont donc plus valides ??? (internet, m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
franckie
Catcath Samsung

Activer viber

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharge Viber sur mon nouveau Samsung Galaxy. Puis j'ai recu par SMS un code d'activation de mon compte que je ne sais pas ou met...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
med
Zorana Blackberry

La caméra de mon blackberry ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis présentement en caliss parce que ma caliss de caméra de blackberry ne fonctionne pas!!! je vais sur l'application pour prendre une...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diarra.diakite5
gwadajuju Blackberry

Problème avec mon blackberry torch 9800

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma Torch . Hier j'ai fait des mise à jour Apps de de blackberry + apss bbm+ Icoyotte et puis une fois les t...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
milu123456.
Utilisateur anonyme Samsung

Mms sur samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je n peux pas envoyer de MMS depuis mon SAMSUNG GALAXY TREND qui indique "images trop volumineuses". (alors que les photos ont été prises pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
WinFire2019 Nokia

Choix entre deux téléphones

Résolu

Bonjour, J'hésite entre le Asha 302 et le 210... lequel à la meilleure autonomie : beaucoup de sms, un peu d'appels, pas de jeu, pas d'interne...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
AxelusWallace
maele21 Mobile

Téléphoner en italie

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour appeler en italie depuis la france svp merci d avance?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94
snare Blackberry

Bb app world + blackberry 8520 curve

Résolu

Hello =) on m'a récemment offert un blackberry 8520 curve j'ai voulu installer BB App World pour avoir la radio mais quand j'essaie de télécharger l'a...

145 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chkik
Almiron Mobile

Batterie téléphone

Résolu

Bonjour, comment économiser au maximum la batterie de son smartphone? Quand l'a recharger précisément? Est-ce que je peux le recharger avec un au...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion de gb en mo

Résolu

Bonjour, esce-que qqn connait un site ou on peut faire la convresion de mo en gb ? j'aimerai savoir si 36.1 mo depasse les 1 giga ? et aussi combien...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
night hawk
j.barron25 Mobile

Nouvel utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis nouveau Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
J.barron25
Eric Lokosa Samsung

Changer de langue sur s4 mini (anglais en français)

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung S4 mini que ma mère avait acheté en Inde. Il est en anglais et Hindi je voudrais le mettre en français(langue non dispon...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Eric Lokosa
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 40 186