Android 5.0
RésoluBonjour, je possède actuellement un wiko cink peax 2 acheté en mars 2014 équipé d'android 4.1.2, et je voudrais savoir si il est possible que wiko fa...
Bonjour, je possède actuellement un wiko cink peax 2 acheté en mars 2014 équipé d'android 4.1.2, et je voudrais savoir si il est possible que wiko fa...
Bonjour à tous, J'ai installé hier androïd 5 sur une tablette nexus. Depuis, c'est catastrophique. Les applis sont très longues à se lancer et encore...
Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers de mon PC vers une liseuse Kindle. Malgré plusieurs essais je n'y arrive pas même en les mettant en txt,...
Bonjour, je voulais savoir si le samsung player addict avait autant d'applications (que l'on peut télécharger gratuitement ou pas) que sur l'iPhone...
Bonjour, Comment transférer l'ensemble de mon mobile Samsung Galaxy S4 (Contact, Photos, S Memo, Documents) sur mon PC? et cela gratuitement ;-) ...
bonjour a tous j essaye de lancer une application qui s appelle prorealtime sur ma tablette archos 10.1 mais sans succès en fait cette application ...
Bonjour, Merci de me préciser le n° de tél SFR à composer pour leur demander un désimlockage gratuit car j'ai résilié mon compte et les n° 06100...
Bonjour est ce que notre compte iCloud peut tourner sur 2 appareils en même temps? (tel et iPod)
Bonjour, j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'u...
Bonsoir;je suis un ivoirien S'il vous plait comment debloquer le schema de mon portable alcatel one touche pixi 4007D bloqué apres plusieurs ...
Bonjour, Je vous expose mon problème qui n'est pas spécialement important mais c'est chiant Je dispose d'un iPhone 5 et d'une ford fiesta dernièr...
Bonjou, bonsoir, actuellement je possede un Nokia C3-00 et je voudrais savoir s'il ya une application qui permet d'envoyer des sms et des appels de...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail pour l'application play store y a t'il une solution pour résoudre mon problème merci Configurat...
Bonjour, J'ai téléchargé avec CCM , sur ma tablette Acer A3 A20 Androïd 4.4,10 pouces, le logiciel de traitement de texte " OfficeSuite7", celui d...
Bonjour, L'autonomie de mon mobile vient de faiblir de moitié. Je souhaite m'acheter une batterie neuve. Le standard de BBY est fermé. Et j'habite...
Bonjour, Ou est-ce-que je peux trouver une liste de pays gratuit?
Bonjour, mon i phone s étteint tout seul que faire? merci d avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, J'ai effectué le 18/04/2011 une demande de Portabilité de SFR vers bouyges telecom, j'ai donc eu un numero provisoire et ce matin j'ai réc...
Bonjour, J'ai acquis un Xperia z2 en août 2014. Il est comme neuf. Malheureusement étant habituée à l'iphone, je n'arrive pas à le manipuler. Je s...
Bonjour, J'ai une Mise à jour 8.1.1 pour iPhone 4S et pour iPad 2. Nécessaire de la faire sur iPhone 6 ? Cordialement.
Bonjour à tous, Notre fils à un mobile B and You et à désactive son code Pin. J'ai rentré le code PUK demande puis il faut entrer le nouveau code PI...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mozilla sur ma tablette, le message "le niveau de filtrage du contenu que vous avez defini ne vous permet pas d...
Bonjour, Je suis allée éplucher les discussions sur ce même sujet mais aucune n'a fonctionné pour moi. Mon problème : impossible de reconnaître m...
Bonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800 et je vais bientôt le mettre en vente et j'aimerais savoir comment supprimer un Blackberry ID car quand je ...
Bonsoir, j'ai un iPad Air et je viens d'acheter un iPhone 5C. Comment transférer mes Contacts iPad vers l'iPhone ? Merci de votre aide Configura...
J'ai un téléphone samsung GT-C3590 et je ne peut pas installer le pilote sur mon ordinateur.Alors je vous demande comment je puis-je faire ? Merci vou...
Bonjour, j'ai vu que free proposait un abonnement pour 2 euros mais c'est limite a 2 h d'appel mais message illimité je voulais savoir si on pouvai...
Bonjour, au 1 er fevrier 2012 toujours pas connaissance du numero a compose afin de connaitre son suivi conso sur un forfait a 2€ certes pas cher mais...
Bonjour, aujourd'hui je réussi un appelle qui par commence par +67237*****...alors je cherche le pays de cette code et merci...
Bonjour, j'ai un nouveau Galaxy samsung trend et je voulais savoir si il y a une option "mini lampe torche" car j'ai beau chercher... Je ne suis p...
Hello a tous, je solicite votre aide car j'ai un assez gros problème avec mon BBM: je viens de telecharger la dernière version de black berry messenge...
Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourner sur ce forum. :) Je vais vous expliquer mon problème: Alors, voila mon Samsu...
Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu, qui était de base dans mon ancien Sagem (que je n'ai plus avec moi). Je n'arrive pas à le retrouver par Goog...
Bonjour comment faire la mise a jour gratuitement spv de celui-ci merci je ne suis pas très douée en informatique..... merci par avance.
Bonjour JE VIEN DE RECEVOIR MON IPHONE 5C 8 GO ET JE VOUDRAIS RENTRER LA SAUVEGARDE DE MON IPHONE 4S 32 GO DANS LE 5 MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
Bonjour, il y a 1 mois je suis aller sur le site d'Orange (où je suis déjà client) et j'ai regardé à combien me reviendrai le Xperia Z3 Compact, ave...
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Player One depuis 2 jours, et j'ai mis un fond d'écran (en l'occurrence une photo). Ce n'est qu'une quest...
Bonjour, j'ai essayer de changer mon code secret sfr pour ma messagerie car on me l'a demandé quand j'appel le 123 suite à un changement de boite v...
Bonjour, Je désire partir de chez Orange pour aller chez SFR mais je ne sais pas quel forfait comprend , comme chez Orange, Le téléphone fixe, la ...
Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette Novotech d'occasion. On m'a dit de mettre le code WIFI indiqué sur ma box SFR dans la rubrique mot de pass...
Bonjour, J'ai la wifi de bloquée sur le NON sachant que j'ai une tablette Asus, et il m'est impossible de la passer sur oui. Que puis-je faire...
Bonjour j'aimerais savoir comment souligner lorsque l'on écrit un sms. Merci --
Bonjour je possède un samsung galaxy y et j'aimerais supprimer les applications installé à la base et qui me prennent de la place et don je me serre p...
Bonjour! Je n'avait jamais toucher a un cellulaire ou un iPod touch avant cette semaine. Maintenant j'ai un iPod Touch. J'ai réussi enfin a insta...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau portable mais je ne sais pas lequel. Je serais plus orienté vers un portable comme l'iphone ou le sam...
Bonjour, je souhaite vider une partie de la mémoire interne de mon téléphone nokia C5 03. Il me rappelle à chaque fois que je l'allume que la mé...
Bonjour, je vient d'avoir un note 2 et j'ai réussi a me connecter a l'un des mes comptes hotmail mais je voudrais connecter a tout mes comptes en mê...
Bonjour, mon telephone sans fil doro matra 540r s'est codé je n'arrive plus a le deverouiller.aidez moi svp Configuration: Windows XP / Interne...
Alors moi , mon portable est tomber dans les toilettes , sa fait que deux mois que je l'ai . et s'il remarche pas , je suis dans une merde pas possib...
Bonjour, Après de nombreuses recherche sur internet je n'ai trouver aucune réponse. J'aimerais savoir si certain parmi vous savait si la Samsung G...