Les discussions

dext iPhone

Iphone 5 qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté un iphone 5 d'occasion il y'a 20 jours et avant tout fonctionnait tres bien,le probleme c'est que jutilislisais un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
dext
Utilisateur anonyme GPS

Tomtom rider haut parleur externe

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un TomTom rider mais il n'y a pas de HP interne pour dans la voiture donc je cherche a en acquérir un externe. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke
tombedeladernierepluie Samsung

Recup. de contacts du portable vers pc

Résolu

comment recuperer mes contacts de mon portable samsung galaxy ace vers mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
madmyke
brgtt Samsung

Plus de connection google avec mon mobile

Résolu

Bonjour bien ennuyée, je ne peux plus me connecter à google avec mon mobile samsung galaxy s2 depuis hier!! tout essayé ça ne fonctionne pas SOS!

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
brgtt
ze_kenou iPhone

Installation ios 4.3 sur iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous Je voudrais svp savoir comment installer ios 4.3 sur iphone 3G , qui refuse skype . Est ce quelqu'un peut m'aider a regler ce ...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Il y en na marre du 3gs
Surlefil iPad

Scrabble

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 7.0 je ne parviens plus à utiliser l'appli scrabble qui se ferme presqu'immédiatement. Pouvez vous m...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Kallima23
3oo9Ana Mobile

Sms / corse

Résolu

Bonjour, cet été je vais partir en vacances en Corse, j'aimerais savoir, si je pourrai envoyé mes SMS normalement comme en France, sans avoir de hor...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
zoulou33
Utilisateur anonyme iPhone

Iphone 5s qui vibre ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon iPhone 5S vibrait quand je marchais dans la rue et cela vibre tout les 5/10 minutes et il ne vibre plus que je m'arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Monette Samsung

Notice galaxy trend lite gt-s7390

Résolu

Bonjour, je cherche la notice de mon SAMSUNG Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

glg29
pipo27210 Orange

D'où a était envoyé ce mail ?

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Orange est j'ai reçu un mail est j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour connaitre l'endroit d'où a était e...

poupougne13
LG972 HTC

Mon portable ne fonctione qu'avec le chargeur...

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un HTC Desir S. Depuis quelque temps il ne fonctionne qu'avec le chargeur !! Quand je l'enlève du chargeur il s'éteint aussit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
LG972
loulou2806 Mobile

Zte blade mise à jour

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour mon zte BLADE 2.1 (eclair) --> 2.2 (froyo) achete chez virgin mobile. j ai installer le logiciel present s...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
wassim.bouacha
auroreandco Téléphones & tablettes Android

Samsung sgh-m310

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung sgh-m310 , je n'arrive pas a transferer des musiques est ce que quelqu'un peut m'aider? Et peut on le faire au moins ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
pipo
flocrtx Mobile

Est-il possible d'antidater un appel ?

Résolu

Bonjour, Il est 14h et je vois qu'apparait sur mon téléphone un appel à 12h. Hors je n'ai pas quitter mon téléphone, cet appel est apparu à 14...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
flocrtx
gregoire84 Téléphones & tablettes Android

Batterie tablette tactile

Résolu

bonjour, j'ai une tablette Luxya MID 702SC et la charge de la batterie tient de moins en moins longtemps. Peus-t'on la remplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
cochonou99 iPhone

Maj iphone ios 7.1.2

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède l'iphone 5s et j'ai décidé de faire la nouvelle MAJ IOS 7.1.2. Soudainement l'écran est devenu bleu, puis noir et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
cochonou99
anthonyfieulaine Samsung

Install jeux pour samsung player star

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player star,et j'ai mis des jeux en .jar sur ma carte mémoire mais quand je clique dessus il me dif "type de fichiers non pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dissa sami
nanou-danielle Mobile

N'arrive pas à supprimer le t9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIA LUMIA 610et n'arrive pas à supprimer le T9 qui me gêne énormément car avec cela ne va pas assez vite pour écr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tutu
mourad084 Mobile

Appel téléphonique via internet

Résolu

bjr,je cherche a ce que ya un moyen daple moin chere du canada a algerie

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
le_precoce
MisterCacao Nokia

Besoin de conseil pour l'achat d'un téléphone portable...

Résolu

Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon téléphone portable à prix raisonnable, je me suis renseigné et j'opterais peut-être pour un...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
MisterCacao
EGP-Swyx LG

Nexus 5 brisé. help

Résolu

Bonjour Je viens vous poser cette question qui urge un peu.... --- Voici la situation. J'ai fait tomber mon tout nouveau Nexus 5 >

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
hello
Loïc GPS

Garmin nuvi 40 - bloqué sur garmin

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), J'ai un problème. J'ai mon GPS GARMIN depuis 15 mois à peu près, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'alors. Et hier, après ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
PGV
attrappeurdesavoir iPhone

Comment transférer achats de pc à iphone?

Résolu

Bonjour, J'aimerai transférer les achats que j'ai effectué sur itunes vers mon iphone 4. Mais je ne trouve que des explications sur comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
attrappeurdesavoir
nassi123 Samsung

Jeux java pour samsung d500

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé quelques jeux specials D500 en forme de JAD et JAR, mais je ne sais pas comment faire pour les transferer, autrement j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
falango
lluffy Mobile

Bloquer les sms d'un numero

Résolu

Bonjour, je suis a 1 semaine des vacances et j'ai arrête l'école la pour X raison mon problème c'est que la mère reçois des SMS du numéro de l'école ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
piquesous
Noss Samsung

Installer viber

Résolu/Fermé

Bonjour, POur installer Viber sur mon samsung Gt-S5230 je voudrais savoir si c'est windows phone ou ios ou Android? Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
770583951
drogba16 Free mobile

Renseignement

Résolu

bonjour j'aimerai juste savoir si je peu utiliser free internet en chine?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Abaddon
sarahyuki LG

Pas de app store pour lg t375 cookie smart ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mobile LG T375 cookie smart et j'ai vraiment besoin de télécharger des application pour mon mobile , mais google play store ne fo...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Ty manzel valere
grandgalop62 Téléphones & tablettes Android

Bloqué au logo sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon portable Startrail 4 qui est bloqué au logo SFR depuis 2 semaines. Je peux entrer dans le recovery en faisant Wipe ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
grandgalop62
Kalystaaa HTC

Porblème de connection à play store

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Mon cousin ma donnée son portable HTC DESIRE (il y a des touches en bas). J'ai voulue installée des applis comme Retrica, Play ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Kalystaaa
marineau1 GPS

Carte verouillé?

Résolu

bonjours, je sais qu'Il y a d'autre post sur ce sujet mais je ne comprend pas vraiment... enfin bref j'ai un gps garmin que j'ai mis les cartes a jour...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
massimo
kaumune Mobile

Question carte sim

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quelle est l'incidence de la carte SIM sur la qualité d'une communication. Pour moi, elle ne sert qu'à "identifier...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaumune
Tiger60180 Orange

Configurer la messagerie sur un samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook pour la messagerie sur mon PC avec une adresse mail sur cegetel.net. Aucun problème depuis de nombreuses années? Je v...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Mina Behboodi
cat-z Mobile

Faux appel téléphonique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, par hasard, un membre du forum connaissait un site pour télécharger des faux appels téléphonique (de la police par ex...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
quentinusc
bernard hbb HTC

Faire sonner plus longtemps

Résolu

Bonjour, comment faire sonner plus longtemps mon htc desire

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
malokran
Urgent Nokia

Gros probleme nokia 5800 besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai un GROS probleme avec mon nokia 5800, en fait j'ai installé qqes applications et il ne demarre plus et reste bloqué sur l'ecran de base ...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Krak
Teyanna HTC

Problème de réinitialisation htc desire hd

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon Htc desire HD, car j'ai laissé mon téléphone à ma nièce qui à mis un schéma de sécurité seulement elle ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
reinitialisermonhtc
Tesstouille Samsung

Aide pour samsung galaxy young gt-s6310

Résolu

Bonjour ! je viens d'acheter un samsung galaxy young , et je galère un peu ! je n'arrive pas à mettre la photo des contacts de mon repertoire...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
12102008kb
Aghiles jsk Samsung

Installer des jeux sur samsung e900

Résolu

Bonjour, je veux installer des jeux ou des applications sur mon portable: Samsung E900 alors j'ai téléchargé quelque jeux java sur le site Mobile9....

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
iavhamzaelabassi
Pa8sc2al GPS

Re-programmer un gps garmin nüvi 2545 lm

Résolu

Bonjour. J'ai acquis un GPS Garmin Nüvi 2545 Lm , il y a une quinzaine de jours et après peut être une mauvaise manipulation, je n'ai plus le graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Wil-78
0die Samsung

Mon téléphone a-t-il besoin d'être désimlocker?

Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses par rapport au déblocage des cartes SIM (désimlocker?) et du coup, je suis un peu perdue. J'aimerai utili...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
0die
desi_munda iPhone

Iphone ne reconnait pu le code à 4 chiffres

Résolu/Fermé

Bonjour! Je suis très inquiète à cause mon iPhone ne reconnait pu mon code à 4 chiffres pour le déverrouiller J'ai déjà essayé plusieurs combinaison...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
00lina00
Hysterhic Mobile

Chargeur solaire téléphone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a un de ces chargeurs solaires pour téléphones portables, si ça fonctionne plutôt bien (des avis globalemen...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
helene68100
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 40 186