Comment avoir tout dans la meme bar sur nexus 7 android 4.2.1
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment tout avoir dans la meme bar sur une Nexus 7 avec Android 4.2.1 stock non rooter, si vous ne voyer pas, avoir la ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment tout avoir dans la meme bar sur une Nexus 7 avec Android 4.2.1 stock non rooter, si vous ne voyer pas, avoir la ...
Bonjour, Je viens d'assister à quelque chose d'extrèmement bizarre. Je ne connais personne à qui s'est arrivé. J'étais tranquillement sur l'applicat...
Bonjour, voici ma question: j'ai actuelement une carte sim normal j'aimerais savoir si je commande un nouveau telephone (galaxy note 2 4G) qui utilise...
Bonjour tout le monde, Je pars pendant 1 mois en Irlande, j'ai actuellement un forfait Orange Open Style et je voudrais savoir s'il existe une opti...
J'ai accidentellement appuyer sur coller en surligant mon gros message important pour moi et j'ai tout perdu en cliquant sur coller a place de copier ...
Bonjour, peut ont installer Itunes sans problèmes avec Windows8 pour un Iphone 4S je vous remercie pour vos réponses Cordialement Maurice ...
Bonjour, je demande de tout coeur le code de déverrouillage de Sagem my411Cv n° imei356540010835374 Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Bonjour, Il y a environ 2 mois, un ami m'a donné son IPhone 4 bloqué orange, je suis chez SFR, il faut donc que je le débloque. J'ai donc suivit ...
Bonjour, je recherche un smartphone android market. j'ai trouve le Samsung Galaxy Y a 99 euros a Auchan mais l'écran est un peu trop petit . n'au...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai cassé l'écran de mon z520i ,alors j ai acheté un nouveau ,je l'est bien placé et il fonctionne très bien ,...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un I Phone 5 mais je suis réticente j'aimerais savoir s'il est possible d'y transféré des chansons qui se trouvait su...
Bonjour, J'ai reçu ma carte sim pour mon IPad. À quoi me sert-elle " je ne me rappelle plus. Je l'ai insérer dans l'Ipad. Configurati...
Bonjour à tous, Voilà un petit problème que Swisscom n'as pas pu résoudre ce problème alors je demande ceci à vous: -J'ai un Sony Xperia Play et de...
Bonjour, modèle samsung b5510 y pro = qd je saisis un contact sur la carte SIM je n'ai d'autre choix que les plages 1 nom prénom 2 téleph ; ne peux ...
Bonjour, Si j'entre le mauvais code PUK2 jusqu'au dernier essai, pourrais-je toujours entrer le code PUK pour déverouiller ma carte SIM ou sera-t-...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et il j'ai cliqué sur "FDN" ne sachant pas à quoi cela correspondait. Maintenant j'ai appris que ça correspond...
Bonjour, Voila j'ais un téléphone un Blackberry plus précisément mais voila j'ai un forfait avec internet a 200 MO et j'aimerais me connecter en W...
Bonjour, j'ai acheté un LG T385 Wifi il y a quelques mois et je me suis rendu compte que le cable usb n'était pas fourni mais n'en ayant pas tellement...
-
Bonjour, j'ai un portable Xperia Ray et une carte SD, avec peu de mémoire, mais c'est déjà ça :), 2 go. 1.8 go utilisés, alors qu'il n'y a que :...
Bonjour, Je possède un portable LG (E400) et il n'y a pas longtemps un problème est survenue: J'ai reçu un message(normal), je l'ai consulté et don...
Bonjour, je viens d'acheter le samsung gt-c3520 et je me suis procuré le cable usb pour pouvoir transferer mes photos du gsm vers mon pc . seul result...
Bonjour, etant harseler par des coups de tel je voudrais changer de N° sur mon fixe chez sfr Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3gs et j'aurais voulu changer de batterie, si vous avez des site ou des magasin en Belgique a me recommencer cela est ...
Bonsoir tout le monde, J'ai un utilisateur qui ne reçoit pas les mails sur son Blackberry. Les paramètres sont bons sur le BES et j'ai même proc...
Bonjour, Je bénéficie d'un nouveau forfait Auchan Telecom qui est le suivant : Forfait bloqué 14,99€ + 1h d'appel + SMS/MMS illimités + internet ...
Bonjour, Je viens d'enlever le T9 de ma tablette, maintenant je n'ai plus tout les caractères d'un clavier ordinaire ex : é, ¨, ^, è,... Ya t'il ...
Bonjour, je voudrai savoir si cette géolocalisation est payante ou pas, çà fait 1 semaine que la carte me géolocalise pas et que je n'ai plus de...
Bonjour, J ai une tablet Archos 43it et j ai telecharger tango. Le seul probleme, je n ai pas de telephone alors je n arrive pas a m inscrir. Comm...
Bonjour, je veux savoir comment obtenir le code pin de déverrouillage de réseau sim. Merci d'avance.
Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte...
Bonjour, J'ai reçu sur mon téléphone portable un sms provenant d'un numéro qui m'est inconnu... Le numéro commence ainsi : +3247 (il y a 7 autres ...
Bonjour, bonjour j'ai mon portable samsung wave y bloquer par bouygue comment faire pour le debloquer merci Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, j'ai acheter un gps garmin nuvi 2445 lmt et impossible de le mettre a jour pouvez vous m'expliquer les fonctions a suivre merci ...
Bonjour, est ce que je peux installer le clavier arabe sur mon GSM Samsung Galaxy S II GT-I9100P? de telle manière que je puisse naviguer sur...
Bonjour, J'ai charge l'appli "mon Ludo" sur mon iPad mais je n'ai pas de son lorsque je lance cette appli. Pourquoi ? Merci de votre aide! Con...
Bonjour, J'aurais une petite question. Avec mon Nokia avant je pouvais géré mes musiques, vidéos, ect.. En branchant mon portable en USB mais il c...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace, et je voudrais savoir su je peux enregistrer le même sms que j'envoie une fois par semaine à un contact sans ...
Bonjour, Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que je puisse donné un peu de mon crédit vers un autr...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe comment faire pour faire fonctionne un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook ou sur safari et que je commence a taper un mot, une voix m'enonce le mot ce qui m'enerve fortement :-( je s...
Bonjour, s.v.p je cherche un mobile avec un vibreur puissant. mercier Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Bonjour, je voudrai savoir s'il est toujours possible de choisir la date a laquelle sera porter son numéro pour venir chez b&you? Et a quel moment ...
Bonjour, monsieur dame j'ai un téléphone nokia 6500s-1 qui demande le code de restreint pouvez vous m'aidez . MERCI Nokia 6500s-1 type :RM-240 ...
Bonjour, Je suis détenteur d'un forfait mobile chez la poste (2 h d'appelle avec cumule jusqu'à 5 h, sms illimité et 250 Mo) et je voudrait savoir c...
Bonjour, :) Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne pe...
Bonjour, Suite à remplacement,le LG KP 501 de ma fille est et dispo et je désire l'utiliser. Malheureusement après les 5 essais de code PIN(oubli d...
bonjour j'ai oublier mon mot de passe android market et google play comment le retirer merci d'avance sur sony ercssone xperia x8 merci cordialement
Bonjour, J'ai un samsung corby txt. Depuis peu le clavier est passé en mode qxerty sans savoir pourquoi. je voudrais repasser en mode azerty. Avez-v...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un smartphone htc dans quelques jours mais j'ai pour le moment un forfait sans aucune connexion internet . Est i...