Probleme batterie samsung gt-i5800 (teos)
Résolu/FerméBonjour et merci d'avance de vos reponses, Je viens d'acquérir il y a environ 1 semaine un samsung teos (samsung GT-I5800). Depuis le 2eme jour en...
Bonjour et merci d'avance de vos reponses, Je viens d'acquérir il y a environ 1 semaine un samsung teos (samsung GT-I5800). Depuis le 2eme jour en...
Bonjour, j'ai besoin de l'aide, j'ai verrouillé mon téléphone et j'ai oublié le mot de passe. le téléphone est éteint et quand l'allume on me de...
Bonjour, Il s'agit de mon mobile pas très compliqué C3330. Je connecte mon tél à mon PC et je transfère des fichiers MP3 sur la carte mémoire, et ...
SAlut à vous :) une petite question qui m'es venu.. Avec l'Apple TV il est possible de, avec un iPad/iPod touch/iPhone, d'utiliser le fonction A...
Bonjour, je voudrai m'inscrir au forfait cher FREE ;mes informations bancaire ( c b numero de compte etc ) sont elles securiséés ? quel est le risqu...
Bonjour, je voudrai savoir comment revenir sur une base saine a partir d'un leak jelly 4.1.2 xxlsa sans brické le téléphone et surtout qu'elle base ...
Bonjour vous tous! comment masquer mon numero sur samsung sgh x510 et SGH C260 Merci infiniment! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1...
Bonjour, Mon BlackBerry est actuellement en réparation, je suis chez Free, j'ai remis ma carte sim dans mon ancien portable (qui est débloqué) et...
Bonjour, Je ne sais pas si mon message est passé.Donc j'en suis à mon deuxième code de déblocage fourni par orange, après je perds le mobile.J'ai ...
Bonjour, je cherche à mettre à jour les routes de mon gps "compaseo 820", je l'ai acheté en 2007 ,je ne sais pas quelle carte est dedans je suis novic...
Bonjour J'aurai voulu savoir si il était possible de prolonger la sonnerie du téléphone avant que le répondeur ne prenne le relais,car je trouve q...
Bonjour, J'ai le samsung galaxy s et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec le Playstore. Beaucoup d'applications ne sont pas compatibles ...
Bonjour, Je suis équipé du i-phone 3G S, depuis plusieurs années. Lors d'une réception d'appel, l'écran s'est mis en mode "loupe". Pas moyen de l...
Bonjour, Une collègue de travail s'est acheter la tablette Toshiba AT300. Elle possédait un ordinateur de marque Toshiba, qu'elle à revendu. E...
Bonjour, J'ai un téléphone portable HTC ONE S, version android 4.1.1, HTC sense 4+ et j'utilise handcent pour mes sms mms. Depuis quelques semaines...
Bonjour, Je viens d.acheter un mini IPad et je voulais savoir comment télécharger des livres Merci de toute reponse
Bonjour, Est ce que une coque prévue sur un iphone 4 peut se mettre sur un iphone 3 ?
Bonjour, J'aimerai savoir si j'achète un mobile (ex : Htc wildfire) avec la carte sfr est ce que le portable sera bloqué sfr ou débloqué comme su...
Bonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer mon problème : J'ai acheté il y a peu de temps une clé usb internet 3g+ du FAI SFR avec ue connexio...
Bonjour, Bon voilà mon problème, je voulu Rooter mon Mobile. Samsung Galaxy S3 Avec Odin3 v1.85 J'ai tout fait a la lettre. Une fois que...
Bonjour, j' ai présentement un icone sur mon iphone 4s dans le haut à droite qui m' indiqant que je ne peux mettre mon image à l'horizontale ou bien...
Bonjour, j ai un forfait 2h chez bouygues pour iphone. Je viens d acheter un wiko cink slim sans carte sim, neuf, (entrée de gamme) et cette ca...
Bonjour, J'ai un LG P-970 optimus Voici le problème: Je n'arrive plus à accéder à mes photos stockées sur la carte SD du téléphone. Que ce soit le...
Bonjour, j'ai acheté un garmin 2455 lmt et je ne suis pas capable de l'enregistrer ??? comment faire......je suis les procédure et ça ne fonctionne pa...
Bonjour, J'ai une tablette ezee tab et je voudrai transférer des fichiers de ma tablette a mon portable. Le problème c'est que je n'ai pas bluetoot...
Bonjour, je possède depuis peu un iPad 2. Je les recharger ce matin à 100% et après une petite heure d'utilisation ma batterie c'est retrouver à 8...
Bonjour, J'ai toujours le gps qui s'allume au démarrage comme s'il voulais me localiser. J'ai beau tout désactiver et tout changer mais rien n'y fai...
Bonjour, Je dispose d'un Iphone 4 depuis 6 mois , suite a une bousculade en decembre 2012 l'ecran c'est fisurée j'ai donc fait marcher mon assuranc...
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace, j'ai dépassé le modèle de tentatives de déverrouillage. et il me demande de créé un compte ...
Bonjour, Je suis actuellement chez B&You avec le forfait 19.99€ 24/24, j'ai un iPhone 5 mais je capte très très mal... Auparavant j'étais chez SFR e...
Bonjour, avec quelle langage il faut écrire un programme pour utilise le simulateur blustacks de l'android ? et merci d'avance Configuration...
Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un Mio Spirit 697 LM que je souhaite connecter à mon oreillette bluetooth Nokia BH-111. J'ai beau essa...
Bonjour! Mon compte est verouillé pr des raisons de sécurité d'aprés le Facebook comment je pourrais le deverouller? C urgent aidez moi svp
Bonjour, svp aujourd'hui un ami a fait tombé mon htc desire sense ,depuis il ne detecte plus ma carte sim et affiche erreur quand j'essaye d'activ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un autre moyen de mettre les photos de mon téléphone sans être obligée de les mettre d'abord sur ma carte mémoir...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse. J'aimerais savoir s'il existe des cartes pour GP...
Bonjour, je n'est que 12 ans et tous les soirs, avant de me coucher j'ai peur de dormir. L'année dernière j'ai passée 1 ans a dormir avec ma mère (mo...
Bonjour, comment faire pour avoir les mêmes mails de mon pc a ma tablette tactile Samsung galaxy tab 2; mes mails sur mon pc arrive par outlook par dé...
Bonjour, je viens d'acheter un mobile chez free Huawei U8350. Lorsque l'on m'appelle et que je ne décroche pas, il y a le message suivant : "ici fre...
Bonjour, Je vient d'avoir un iPhone 4, et par la même occasion j'ai voulu changer de forfait pour un forfait bloqué M6 mobile 1 heure, avec 200 m...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung b2100. Je souhaite mettre le Bluetooth avec le Citroën grand c4 Picasso. Quand je demande à mon po...
Bonjour, Voilà j'ai voulu redonné une jeunesse à mon Galaxy S qui se faisait lent, et qui bugué régulièrement. J'ai donc installé une nouvelle ...
Bonjour je veux m'acheté un téléphone ,je ve le forfait b&you a 9,90 mais les téléphone proposer sont super cher je trouve, alor j'ai regardé sur l...
Bonjour, Par mégarde je suis passée sur l'app store UK et n'arrive pas àretourner sur le french store pour faire les mises à jour ou charger de nouv...
Bonjour, Hier , je connecte mon iphone 4s et qui me dit nouveau logiciel 6.1.1 voulez vous l'installer ...le logiciel 6.1.1 est installée. Et d...
Bonjour, alors voilà un ami ma donner son samsung galaxy ace et en l'allumant sa me met -" nombre de tentatives de modèle dépassé" et sa me demande ...
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si Google Play et/ou Google peut accéder a nos fichiers ou nos applications ? (Au passage, je n'ai pas trouvé...
Bonjour, j'ai un blackberry 8520 curve noir je voudrais pourvoir rentrer mon adresse mail pour recevoir mes message sur mon portable seulement sa na v...
Bonjour, je viens d 'acheter un telephone et je ne l'ai pas allumé avec le vendeur... le hic c'est q'une fois rentré je l'allume et aucun des cod...
Bonjour, Je souhaite bloquez un numéro de téléphone sur le LG-E610 (L5), mais je ne c'est pas comment sa marche! Pouvez-vous m'aidez ?