Les discussions

camilleaude Samsung

Localisation de portable grace a son numero

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour trouver la localisation de portable grace a son numero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
krazykat
ÙZÙZAlaizza iPhone

Iphone 4s bloqué fonctionne comme ipod ou non ?

Résolu

Bonjour, iphone 4s bloqué fonctionne comme ipod ou non ? quel est les caracteristiques de iphone 4s bloqué sur orange ou autre réseax ? c il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59
jmc Nokia

Déblocage nokia 6110 navigator

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un nokia 6110 navigator et j'arrive pas a le débloquer pour mèttre ma carte sim SFR car avant s'était un bouygue Configur...

Chris 94
raw101 Mobile

Problème de déverrouillage d'acer liquid glow.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'avais laissé mon portable en charge quand j'étais parti a l'école et mon petit frère de 3 ans la trouvé et j'avais mis un ...

STARGATE43
djila421 Bouygues Télécom

Bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheter un mobile d occasion alcatel to 355 apparament debloquer j ai mis ma sim sfr dedeant et ils me demande le code puk que je conn...

STARGATE43
Nikki Free mobile

Deuxième abonnement

Résolu

Bonjour, Est-il possible de payer séparément deux abonnements à free au tarif abonné? Même nom, même adresse mais pas même prénom. L'abonnement...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Nikki
inconnue :) SFR

Changement d'opérateur

Résolu

Bonsoir, donc je vous explique mon cas, donc je suis chez sfr depuis le 31/03/2012 pour un contrat de 2 ans mais aujourd'hui je voudrai changer d'opé...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
inconnue :)
LibertyWalk Mobile

Le meilleur format vidéo pour mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder des vidéos sur mon téléphone mobile mais je ne sais pas quel est le meilleur format compatible et de meilleure qualité....

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
LibertyWalk
Léa 84 iPhone

Probleme de wifi !

Résolu

Bonjour, j'ais actuellement un iphone 4 , j'ais un forfait a 14euros par mois sans internet, mon iphone est connecter a ma livebox , sauf que je su...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
fithwheel GPS

Mise a jour

Résolu

Bonjour, je veux faire la mise a jour de mon gps garmin nuvi 260 comment procéder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

fithwheel
Atomixalmon Téléphones & tablettes Android

Saisie google voice : payant ?

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau portable, (LG Optimus L7) et j'ai été très agréablement surpris lorsque j'ai vu qu'il y avait un...

Atomixalmon
enzo83om iPhone

Desimlockage iphone par sfr definitif ?

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4s simlocker SFR, je suis ORANGE. L'encien proprio du telephone va s'occuper de le fair dessimlocker par SFR. J'aimerai savoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
zoulou33
FlixFlex Mobile

Telephone fixe casse

Résolu

Bonjour, Une fois sur les nerfs j'ai jeter mon telephone ixe SIEMENS Cigaset a160 et depuis il s'allume plus, c'etait le telephone de la famille e...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
FlixFlex
fouji Free mobile

Prix de la carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile, si je souhaite avoir un autre ligne, en créant une nouvelle ligne depuis mon interface web mobile.free.fr, l...

fouji
eneleh Bouygues Télécom

Numéro privé

Résolu

Bonjour, Je reçois souvent sur mon portable des appels indiquant "numéro privé" auxquels je ne répond pas. Quelqu'un peut-il me dire l'origine de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
zoulou33
marin50 Téléphones & tablettes Android

Galaxy ace bloqué

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy ace s5830. Le schéma s'étant bloqué, le portable ausi. Quand je tape l'adresse mail et le mot de passe, commu...

marin50
CamilleKawaii Mobile

Telephone chinois a français ?

Résolu

Bonjour, voila mon problème : je voudrais acheter un téléphone mobile plus exactement un LG ice cream 2 mais malheureusement je me suis aperçue qu'il ...

thierry-_-13
supprimezcecompte iPad

Creer compte apple nouvelle zelande

Résolu

Bonjour je voudrais creer un compte Apple nouvelle Zelande mais il me faut une adresse postale et je suis en France alors il me faudrait une adresse p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Victoria2023 Téléphones & tablettes Android

Mobile à l'eau !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit accident avec mon téléphone et j'ai l'impression qu'il est passer de petit à énorme. Sans faire exprès j'ai posé mon tél...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Victoria2023
Utilisateur anonyme Nokia

My friends pour nokia c5-03

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application, car mon telephone est compatible mais dès que j'essaye de la lancer une fenêtre s'affiche avec marqué "Inf...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
moisteph Samsung

Je suis dans la mouise

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir les accusés de reception sur samsung galaxy Y . MERCI D ETRE TRES PRECIS merci pour tous

Utilisateur anonyme
lulu1009 Mobile

Partage de données en bluetooth !!!

Résolu

Bonjour, J'ai activé le bluetooth de la tablette Galaxy tab et de mon iTouch 2g Et j'aimerais partager les musiques et les jeux Merci lul...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
piquesous
reze SFR

Arnaque

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier avec l'entête SFR, mais celui-ci me parait être une arnaque. Il m'indique un n° de facture qui ne corres...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
reze
Sophie GPS

Tomtom xln14644

Résolu

Bonjour, mon tomtom me demande périphérie appartient? En dessous SCH des lettres que j'ai mis par erreur Merci de m'aider, je suis sur la rout...

nemrod18
alllex Samsung

Video effacee par erreur

Résolu

Bonjour, j ai un galaxie S2 et j ai effacee une video par erreur existe t il un moyen de la retrouver? et comment? merci de vos reponses Confi...

alllex
enjoythecaandy Blackberry

Applications pour blackberry

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des application sur Blackberry sans payer. Merci de me repondre Configuration: Windows 7 / C...

hugofer07
newlandais GPS

Tomtom carminat live

Résolu

Bonjour, La SD carte de 520 Mo trop petite pour une nouvelle carte (Espagne) j'ai donc transféré sur une SD de 2 Go via tomtom home "sauvegarder et ...

newlandais
Floux Mobile

Telephoner avec son fixe en priver

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment appeller avec son telephone Fixe en etant en Priver. On ma dit qu'il fallait mettre un numero court avant le numero...

mwacyridu62
titanchois iPhone

Charge iphone 3

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3, après un problème qui m' a contraint à le restaurer, le pourcentage de charge ne s'affiche plus ..L'icône batterie est...

piatkowski936
nourzim Samsung

Galaxy 3 raccourci photo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la fonction "options de l'écran de verrouillage". Le menu "paramètre - sécurité" me propose uniquement : ...

mincalie
Utilisateur anonyme Orange

Contact orange par e-mail

Résolu

Bonjour, Y a t-il une adresse e-mail orange pour poser des questions au sujet d'un portable qu'on veut acheter sur leur site officiel ? merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
carlos154
mincalie Samsung

Samsung galaxy s 3

Résolu

Bonjour, Je peut sauvegarder des listes de lecture mais elles s'effacent seules a force que je ne les utilisent pas (quelques heures suffisent..) ...

mincalie
Jamina21 Free mobile

Activer carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un forfait mobile free 2€ et je viens de recevoir ma carte aujourd'hui je l'ai commandé depuis le 17. J'ai activé ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jamina21
lorene2a iPhone

Comment mettre des musiques itunes sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai des musiques sur iTunes mais je n'arrive pas à les mettre sur mon iPhone comment faut il procéder une fois que l'on est sur iTunes. ...

lorene2a
kellyy62 Free mobile

Forfait free

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avec le forfait free a 2euro on n'obtient un telephone? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

kellyy62
lina59650 LG

Lg l3

Résolu

Bonjour, J'ai un LG L3 , il ne charge plus! Que faire ?

lina59650
christ57 Samsung

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai un portable galaxy ace je voudrai savoir comment bloquer les appels entrants en inconnu merci de votre réponse Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
christ57
enzo83om iPhone

Iphone 4s simlocker sfr

Résolu

Bonjour, on m'a donner un iphone 4s blocker sfr, il est restaurer au parametrage d'usine, il faut donc le reactiver, pour sa il faut une carte sim sfr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
enzo83om
KRDKRD Free mobile

Forfait 2euros

Résolu

Bonjour, je voudrais prendre le forfait free 2euros pour la premiere fois et j'ai jamais eu d'autre abonement avant, mais sans prendre un mobile avec....

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
KRDKRD
Moumoune 22 iPhone

Iphone 4s mode avion

Résolu

Bonjour, Je dois partir en voyage à l étranger et je dois mettre mon téléphone en mode avion , est ce que les mise à jour se font ou pas? ( pour u...

lejeune31
fanjeu2 Téléphones & tablettes Android

Question sur un jeu android

Résolu

Bonjour, je fais ce post juste pour savoir si Plantes Contres Zombies pour android est quasiment comme sur celui sur PC car ce jeu est payant et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lemangeurdepain
Matchou22 Mobile

[samsung galaxy ace] ajouter des musiques

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des musiques sur mon téléphone mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre je prends la petite carte sd je le met dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Matchou22
benizuru Samsung

Icone perdue sur samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxyS3 mini,malheureusement à la première utilisation j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil l'icone cont...

Utilisateur anonyme
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 40 186