Probleme tablette mp man mid84c
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma tablette Mp Man MID84C en faite le problème c'est que j'ai mit un mot de passe et ma petite cousine a essayer tellem...
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Mp Man MID84C en faite le problème c'est que j'ai mit un mot de passe et ma petite cousine a essayer tellem...
Bonjour, Ma fille a un forfait à 2€ chez free. Je voudrais passer à un forfait à 2.99€ pour qu'elle puisse avoir internet, mais je ne sais pas comm...
Bonjour, j'ai eu en cadeau il y a deux ans un gps mio (moov 405 ) je l'ai testé aussitôt et il fonctionnait tres bien et maintenant apres deux ans il ...
Bonjour, j'ai un souci depuis des mois avec l'application google play. Il s'est téléchargé normalement mais quand je veux télécharger une application,...
Bonjour, Je viens d'acquérir mon tout premier téléphone qui est un Sony Ericsson Live Walkman. Quand je l'ai acheté, il était par défaut sous Andr...
Bonjour, apés avoir activé ma carte sim, il me demande le code blocage réseau je met quoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai réserver un Samsung Galaxy note 1 chez Buygue, j'ai l'intention de laisser le forfait a ma copine et lui donner mon galaxy s2 et donc ...
Bonjour, J'ai quelques problèmes sur mon mobile qui a 7 mois. Ecran noir. Difficultés à envoyer MMS. à recevoir aussi. E mail devenu impossible en ...
Bonjour à tous, Je vous explique j'ai un ami qui est partie en Angleterre. Il m'a envoyé un sms il y a peu de temps et je lui ai répondu avec son n...
Bonjour, voila j'aimerais télécharger des application tels que Facebook , etc .. sur mon samsung galaxy s2 en me rendant sur Android Market. Mais lors...
Bonjour, Je me mets au smartphones, je voudrais savoir, afin de mieux choisir mon forfait, comment marchent le applications style windows live mes...
Bonjour, Suite à mon passage de SFR chez free, j'ai demandé mi-mai 2012 la résiliation de mon contrat d'assurance mobile. Le conseiller client SPB...
Bonsoir, j'ai une carte sim de chez Sfr que j'aimerais pouvoir me servir sur mon HTC HD2 qui est chez Bouygues. Pouvez vous m'aider à trouver le code...
Je suis actuellement sous ios 6.0.1 sur un iPod touch de 5e generation et quand je veut faire la mise a jour ca ne marche pas. J'ai essaye depuis mon ...
Bonjour, j'ai un téléphone portable senior vistaquest le forfait 2 euros free ,est-il compatible avec celui ci merci Configuration: Linux / C...
Bonjour, Je suis abonné freebox triple play et voudrais profiter de l'offre faite pour m'abonner à free mobile. Toutefois, je souhaiterais mettre la ...
Bonjour, J'ai acheté Smart keyboard pro et je n'arrive pas a rajouter des skins j'ai pourtant bien suivi l'explication fournis sur le site. Est que ...
Bonjour, comment installer les radars fixes et mobiles sur mon gps? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Nokia Lumia 800, et je viens aussi d'avoir le forfait tout illimité proposé par Free : problème, lorsque j...
Bonjour, J'ai un HTC Desire HD avec Android 2.3.5. Dans le répertoire mnt/download se trouve un fichier nommé OTA_Ace_Sense30_S_HTC_WWE_3.12.405...
Bonjour, je poste ce message car j'ai une tablette tactil de marque memup 704cet j'ai voulu faire la mise a jour pour avoir google play et depuis mon ...
Bonjour, Voilà je viens de souscrire à free Forfait 2euros soit : 2H d'appel et sms illimités. Le problème c'est que je me pose une question E...
Bonjour, j ais un telephonne androide staradict editoin by sfr .je voudrais mettre une puce free dedants comment et esce possible merci Conf...
Bonjour, Est-il possible de retrouver à qui appartenait un numéro qui n'est plus attribué ? Merci .
Bonjour, je viens de commander un portable chez free y a une heur et pas de mail de confirmation esque ses normal merci de votre aide
Bonjour, J'ai voulu mettre un schéma mais voila, a dessu de mon galaxi ( où il est marquer l'heure ) Ben au lieu d'avoir du réseau ben j'ai un avion...
Bonjour Auriez vous le nom d un pilote pour télécharger des photos de mon telephone mobile (samsung c3300 mini player noir ) a mon ordi Merci pou...
Hello ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet(live box). J'ai rentré la clé de sécurité mais r...
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait des vidéos et pas moyen de mettre la main dessus, j'ai recherché dans la carte média ..je ne les retrouve pas, aussi...
Bonjour, Merci de bien vouloir me répondre remerciements et salutations sincères Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s3 et je voudrais savoir si je possède une adresse ip differente de mon pc malgrès qu'ils sont connectés en ...
Bonjour, Est-il possible de changer de forfait orange pour passer au forfait free à 2euros tout en gardant son numéro orange? Merci d'avance pour v...
Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy,youg S5369 ,afin de connaitre mieux son utilisation je recherche son mode d'emploi a tel. gratuitement ?Cela me...
Bonjour, j'ai un téléphone mobile Nokia 2720 fold pouvez-vous svp me dire comment le debloquer je suis une mamie de 70 ans soyez le plus clair possibl...
Bonjour, J'aimerai personnaliser certains de mes contacts en leur ajoutant photo, musique... Mais je n'y arrive pas ! Merci d'avance de votre aid...
Bonjour, Mon iphone ne sonne plus et vibre plus!! Les seuls sons que j'ai c'est la musique par les écouteurs et le réveil. Avez-vous ce sou...
Bonjour, je voudrais savoir si un compte app store sur i phone est gratuit ou payant
Bonjour, Mon GPS TOM TOM One est éteint , et je n'arrive plus à la rallumer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, lorsque j'appelle une plateforme, elle me demande de taper 1, dièse, ou autre. mais bien sur je n'ai plus de clavier sur l'écran. Comment f...
Bonjour, déja pour tout vous dire je les fait pour moi la semaine derniére, tout ses dérouler impec. orange m'a laissé des sms, j'ai reç les codes,...
Bonjour, Je compte m'acheter mon premier smartphone et je pense prendre le samsung galaxy ace, auriez vous des avis dessus ??! OU des suggestions...
Bonjour, j'ai une petite question : j'ai le forfait free mobile a 2 euros (60 messages,1 heure d'appels, je ne paye rien car j'ai la freebox ) et ...
Bonjour, je souhaite vendre mon iphone 4s , je veux donx savoir ce que je dois faire, cest a dire comment je le reinitialise , est-ce que cela supprim...
Bonjour, bon j'ai un samsung galaxy ace et je veux ajouter de la musique dedans alors j'ai branché mon télé avec mon pc .. keske je fais mnt ? ( pou...
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant un programme sur ma tablette. J'essaie de jouer à des jeux via Facebook et rien ne fonctionne. ...
Boujours , Il y a quelques jours maintenant que j'ai achetez mon BB Bold 9900 et j'ai déjà quelque soucis . Il y a sur le logo de la ...
Bonjour, Comment appeler sans crédit avec n'importe quels portable merci. Configuration: iPad / Safari 1.0
Bonjour, voulant changer de telephone,j aimerai savoir si ABSOLUMENT tout les telephones sous android (toute marque et tout modele confondu)on l...
Bonjour, j'ai une carte de téléphone dans un boitier d'alarme et comme fournisseur orange carte a 7 euros sans engagement. je voudrais passer chez fr...
Bonjour, je viens daquérir ce petit bijoux, mais un problème surgit. Je n'arrive pas à mettre de la musique de mon PC vers le téléphone. Help ! mer...