Mise à jour
RésoluBonjour, C'est sera pour quand la mise à jour iOS 6 ?
Bonjour, C'est sera pour quand la mise à jour iOS 6 ?
Bonjour,comment avoir la radio avec son ipod touch. Merci d'avance
Bonjour, j'ai changé mon ecran mais il est en negatif et a tres peu de couleur. il y a un cercle au milieu de l'ecran plus clair et les cont...
Bonjour, j'ai acheté un gps garmin nuvi 2405. avec mise a jour gratuite a vie, j'ai réussi a mettre a jour les cartes mais pour les radars j'ai trouve...
Salut tout le monde. Etant donné que mon Wave II commence sérieusement à me donner des tendances suicidaires, je souhaite acheter un nouveau téléph...
Bonjour, j'ai allumer mon iphone 3Gs, il s'allume , mais le symbole appel reste et le menu ne s'affiche pas . je voudrai l'éteindre mais le bouton de...
Bonjour tout le monde, La situation : > Je ne connais absolument rien à tout ce qui concerne l'informatique (réseaux, etc). > Je possède un studi...
Bonjour, je voudrais savoir le prix svp merci Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer des appels en visio avec un galaxy nexus ?? merci . Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, Je vous joins ce message car mon LG optimus 2x vient de tomber et l'écran s'est brisé... C'est pourquoi je cherche à le remplacer... j'a...
Bonjour, j'ai un probleme même un GROS probleme avec mon iphone car depuis quelque jour il reste bloqué sur l'écran de chargement avec la roue, juste ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si un zoom existe sur le mobile xpéria play de sony éricsson? Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Bonjour, Voila j'ai un iphone 4S et je voudrais le desimlocker. J'ai acheté l'iphone chez SFR mais je n'ai pas payer 2 factures donc ma ligne est ...
Bonjour. Donc, j'ai un problème, j'ai une amie qui m'a donné sont numéro de téléphone (elle est chez SFR) et moi je suis chez M6 MOBIL by Orange, m...
Bonjour, Je cherche à débloquer un Nokia bl5j gratuitement avec juste le code IMei eske c'est possible ?? Configuration: iPad / Safari 7534.48....
Bonjour, Voila, j'ai changer l'écran de mon iPhone 4, mais en changeant de boutons home j'ai accidentellement detacher (ou même decoller) le conne...
Bonjour, j'ai eu un iphone 3Gs ce matin j'ai essayer de mettre ma carte sim dedans et elle sais mise dedans coincer quoi je suis allez a orange mais...
Bonjour, Je voudrais faire une seconde sauvegarde de mon iphone sur itunes. La nouvelle sauvegarde va elle écraser l'ancienne ? Configuration: ...
Bonjour,voila j'ai un petit probleme o niveau de la conexion pour aler me conecter sur sfr g tapé mon numéro mais mon code je lai perdu alor j'ai clik...
Bonjour, j'ais acheté un portable chez un particulier dans sa boite d'origine etc... le problème est que le code IMEI de la facture diffère de celui d...
Bonjour, je tiens un site web mais je ne souhaite pas donner mon numéro personnel sur mon site, alors, je voulais savoir s'il y avait un moyen de ...
Bonjour, Comment faire avec la nouvelle version apps facebook 5.0 pour enregistrer une photo sur mon i phone ? Configuration: Windows 7 / Firef...
Bonjour, jai trouve un téléphone il y a quelque jour et depuis quelque jour le telephone et bloque je peu plus recevoir d appel comment faire pour le ...
Bonjour, J'espere que j'ai posté dans le bon onglet.... J'ai un ami qui a un abonnement bouygues depuis 15 mois donc assez pour demander la resilia...
Bonjour, commenté je dois faire pour récupère mon code puk Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Bonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...
Bonjour, Jai un forfait auchan mobile sms illimite 2h et 500mo debit reduit. Nayant pas de suivi conso, jai telecharge une appli, suiconfo, qui me ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que Skype ne se déconnecte pas lorsque Androïd se vérouille et se met en veille. Merci Configur...
Bonjour, je me demande pourquoi la connection internet 3g+ de maroc telecome ne depasse pas les 10 ko/s et que msn ne peut pas souvrir et pas moyen ...
Bonjour, lorsque j'ai telechargé le logiciel Displayrecorder sur mon ipad 2 , je me suis rendu compte que je ne pouvais pas enregistrer le son de mes ...
Bonjour, j'ai un jour souscris a l'abonement skyrock blog pour voir des blog depuis mon mobile a 0.95 centimes par mois puis au bout d"un moment je n'...
Bonjour, j'aimerai à l'aide du cable ipad/usb transférer des photos de mon ipad (le dernier) à mon ordinateur. Quand je relie les 2, dans poste de ...
Bonjour, Ma soeur possède un gsm du type LG Cookie PEP numéro GD510. J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser internet par connexion wi...
Bonjour, Voici mon problème, Je viens d'acheter un nouveau cable pour connecter mon pc à mon téléphone. PC (ASUS windows 7) et le téléphon...
Bonjour a tous, j'ai un énorme souci mon portable est tombé dans l'eau (de l'eau douce) et du coup plus rien ... il ne se rallume pas manuellement.(à ...
Bonjour, je souhaiterai que l'on me communique le mode d'emploi du telephone philips cd 155. Merci d'avance
Bonjour, Voila, j'ai acheté hier le LG arena chez Virgin avec un forfait internet. Mais voila je n'arrive pas a lire des vidéos en streaming. Dai...
Bonjour, je sais qu'il y a des pro ici et c'est pourquoi que je vous demandes il y a t'il quelqu'un pour m'aider comment faire pour débloquer mon port...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur portable HTC ce cette liste : https://www.sfr.fr/offre-mobile ( HTC One X Blanc ; HTC Titan ; HTC ...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, à savoir trouver le code du téléphone samsung SGH F480 Cela fait 4 ans qu'il était dans un tiroir et mon neveu ...
Bonjour, je viens d'acheter l'iphone : il est débloqué pas de problème MAIS je ne sais pas comment mettre de la musique ou des photos de mon o...
bonjour, alors voilà, je voudrais avoir doodle jump sur mon portable pas obligatoirement le deluxe, mais j'ai un problème : je ne veux pas payer un ...
Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...
Bonjour, Je cherche un Rom Custom pour mon Galaxy ACE mais je veux avoir mon apareil photo en marche .... Merci de me mettre de lien pour allez voi...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau téléphone mais je ne sais pas vraiment lequel choisir mon budget est de 100€ mais j'aimerais bien un téléph...
BOnjour :), je possède un Samsung F-480 player style. Je l'ai depuis 2 ans. La semaine dernière je l'ai fait tomber de la table sans faire attention, ...
Bonjour, je ne sais pas très bien la différence entre tel. débloqué et désimlocker. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci. Configuration: Win...
Bonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...
Bonjour, probleme de mise à jour gps tomtom xl europe 11 .les positions radars france ètant supprimées depuis janvier 2012.Comment intégrer les ...
Bonjour, Je possède un smartphone LG optimus black dont je suis très content ...... Mon problème est le suivant : j'ai téléchargé sur un site gratuit...