Ipad ou ordinateur portable ?
RésoluBonjour, (Excusez-moi d'avance si je me suis trompé de forum) J'ai une question à vous poser: que me conseillez-vous entre un Ipad et un ordinateur...
Bonjour, (Excusez-moi d'avance si je me suis trompé de forum) J'ai une question à vous poser: que me conseillez-vous entre un Ipad et un ordinateur...
Bonjour, comment télécharger gratuitement des nouvelles cartes pous GPS Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un smartphone "Acer be Touch E140". Si je veux utiliser l'application Easybanking on me dit que je dois configurer l'appareil po...
Bonjour, dans la déscription de l'Androide il y a mention de radio,j'en possède un,Un GHT Androïd, mais pas de radio incorporé.Qu'elle en est la raiso...
Bonjour, J'ai acheté un HTC explorer est je voudrait savoir se que sa fait si je mes mon portable dans une pochette silver shield de blackberry C...
Bonjour, je suis cliente chez Virgin mobile depuis 1an et environ 6 mois, il y a quelque semaine j'ai reçu comme très souvent des offres Virgin sur ma...
Bonjour, si j'achète un téléphone intelligent aux USA ou sur Ebay et que le téléphone est débarré, va-t'il fonctionner avec les fournisseurs du Québec...
Bonjour, J'ai un samsung wave gt-s8500, IL beug beaucoup mais depuis peu. quelque fois je suis dans l'impossibilite de repondre au message, ou meme ...
bonjour, mon amie a un télephone portable bouyges telecom et aimerais le retter a quelqun qui a une carte sim sfr , quand elle allume le telephone cel...
Bonsoir, J'ai un petit soucis concernant mon ipod. Ce dernier est resté bloqué au niveau des touches comme s'il était verrouillé. J'ai donc utili...
Bonjour, J'ai un probleme avec Youtubetomp3 quand je télécharge en wifi tout va bien sa marche nickel mais une fois que je passe en 3G conversation ...
Bonjour, Ma mère m'a donné son HTC Desire HD elle était chez SFR et elle a débloqué son HTC pour me le passer, je suis chez NRJ mobile seulement v...
Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon iPhone 3GS, j'ai fais la sauvegarde sur iTunes, envoyé mon portable en réparation, ils m'ont donné un neuf, je...
Bonjour, j'ai actuellement internet illimité avec neuf telecom et je voudrais avoir la telephonie et la télé ! c'est qui l'operateur qui offre l...
Bonjour , j'explique brievement mon problème je suis chez Free j'ai le forfait tous compris et j'ai l'option à 1 euros qui fonctionnnait , et depuis c...
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 2440 et je n'ai aucune notice m'indiquant la méthode pour l'enregistrer, le petit opuscule m'indique un si...
Bonjour, je possède un LG KU 990 V10e et je voudrais mettre des musique,image et vidéo dessus mais le hic c'est que je ne possède pas le câ...
Bonjour , j'aimerais que l'on m'explique ce que reconditionné veut dire ! Moi de ce que j'ai compris ces que ces un téléphone d'occasion qui est déj...
Bonjour, je souhaiterais faire une renvoie des appels que l un de mes contact fait envers moi ! Ex: quelqu un qui se nomme PIERRE mappelle, je ...
Bonjour, J'ai un pti soucis avec mon player one sa fait 4 mois que je l'ai et depuis quelques temps quand je reçois un sms le nom de la person...
Bonjour, Ma femme est russe, elle parle français, anglais et évidemment russe... elle veut une tablette sur laquelle elle pourra utiliser un clavi...
Salut, j'espère que tout va bien avec vous. Bein je pense que le titre explique tous, enfin, l'icone de l'appareil photo de mon iphone est devenue g...
Bonjour, Je suis abonnée à freebox et j'ai donc le forfait 0 euros. Mon père a lui aussi le même forfait mais a 2 euros. Ma question est si ...
Bonjour, j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises ! J'ai un accès internet illimité, j...
Bonjour, J'ai reçu très récemment un iPod Touch pour mon anniversaire, le problème c'est que mon oncle a réussi a bloqué l'accès wifi de mon iPod To...
Bonjour, j'ai le choix entre les 2 Smartphones du titres, et je ne sais pas lequel choisir. Le clavier du Blackberry m'attire, mais le nombre d'appli...
Bonjour , Mon Ipod a l'écran brisé mais je ne sais pas combien ça coûte pour le réparer ... De plus , je n'ai pas plus que 120 euros ... Sauriez vous...
Bonjour, Je suis actuellement dans un contart 24mois d'engagement chez SFR finissant le 28octobre 2013. Et je voudrais savoir si il m'ait possib...
Bonjour, Je testais différentes options de mon iPod touch lorsque je suis tombée sur le Voice Over. Je l'ai activée, et j'ai apris à l'utiliser, pl...
Bonjour, voila ça fait djà deux fois en deux mois que j'ai un apel "00000000000" (onze zeros), mon mobile est un sony ericsson V630i et sur SFR. le p...
Bonjour, Donc je vous explique mon problème, je sis client bouygues telecom forfait bloqués, je viens d'emménager il y a quelques jours je décide d...
Bonjour, J'ai une plante a arroser tous les 15 jours a la meme heure et j'aimerais que mon iPod sonne a cette frequence, j'ai essayer avec Rappel et ...
Bonjour, j ai comme telephone fixe un panasonic KX TG6421 il est affiche 2 SEP que cela signifie et que dois je faire merci de votre aide Windo...
Bonjour, voila jarrive plus a telecharger des application sur mon android car mon plication MARKET ne fonction plus merci pour la reponse
Bonjour, donc voila sa fait un bout de temps que j'ai acheter un gps en occasion, et je voudrais mettre a jours la carte. si quelqu'un sait comme...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment ça se passe sur les smartphones pour la lecture d'autres fichiers que les photos ou vidéos ; on nous parle b...
Bonjour, Alors voila ya pas longtemps j'ai fait tomber mon portable dans l'eau et impossible de le rallumer .... bref quelqu'un m'as preter un porta...
Bonjour, J'ai découvert que mon iPod ne synchronise plus avec iTunes : toutes les options dans "iPod" sont grisées... (apps, musiques, photos, vid...
Bonjour, Je souhaite débloquer mon téléphone samsung B3410 bloqué chez orange. J'ai donc appelé orange et comme j'avais le portable depuis plus...
Bonjour :) Merci d'avance si vous trouvez une solution. Enfait j'ai un Ipod 4G, je l'ai branché à mon ordinateur puis débranché un peu après. Depu...
Bonjour, après avoir appuyer sur l'application "App Store" de mon iphone 3gs 32gb, "App Store" reste constemment en mode "chargement..." pourquoi? ...
Comment prendre une capture d ecran sur BlackBerry curve 9360? Merci Configuration: iPad - iPhone OS 5.1.1
Bonjour, Je possède un téléphone sans fil D55T avec 2 combinés, si à un problème sur un combiné je voudrais savoir s'il m'ai possible d'acheter un...
Bonjour, Suite à ma recherche j'ai acheté un galaxy y GT S5360 - pour moi je pense que cela suffit - mais je voudrais trouver un logiciel en françai...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Je suis abonné freebox Ma femme a un forfait free mobile a 15.99. Moi un forfait a 2.00. Ma fille a ...
Bonjour, En faite j'aimerais savoir quelle est la difference entre le nokia 3310 et le nokia 3330 ??? j'ai jamais trouvé ce qu'étais la difference , ...
Bonjour, J’envisage d’acheter la clé 3G+ mais je ne veux pas faire un mauvais pas. C’est pour cela que je vous appelle « à l’aide »… Combien par mois...
Salut , J'ai le samsung star 3 (GT-S5220) et comme je voudrais mettre des musiques ou transferer des photos et tout je voudrais savoir quel logicie...
Bonjour, J'ai eu mon nouveau portable: Samsung Star 2 (GT - S5260), j'ai eu ma carte sims de chez free( forfait tout illimité).Les sms fonctionnent...
Bonjour, j'ai reçu un appel sur le fixe (ligne dégroupée freebox) auquel je n'ai pas pu répondre, le numéro affiché est un numéro de l'étranger : ...