Problème de données mobiles sony xperia m
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours je n'arrive à avoir les données mobiles actives (malgré de nombreux essais à différents endroits). J'ai beau a...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'arrive à avoir les données mobiles actives (malgré de nombreux essais à différents endroits). J'ai beau a...
Bonjour, mon icone ajouter favori ne s'allume plus Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Merci d'avance à qui me dira où insérer une carte mémoire dans le smartphone Polaroïd PROZ023 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, salut ! voila sa fait plusieurs jours que je cherche un smartphone puissant qui ne bug pas avec des applications et des jeux en 3d et qui ...
Bonjour Hier soir je me suis fais volé mon iphone qui était ranger dans mon sac .Comme sa ne faisait que une semaine que je l avais je n avais pas d...
Bonjour, Je possede unLG P970 et il arrive de plus en plus souvent je recoive un message "La carte SD a été deconnectée" je suis obligé de fermer le...
Bonjour, j'ai fait la manip pour transformer une musique en AAC, mais comment fait on celle ci? Modifier l'extension de votre chanson nouvellement ...
Bonjour, J'ai un Garmin 3790 qui me donne satisfaction. Jusque là j'arrivais à imprimer l'historique de mes déplacements que le GPS mémorise, mais ...
Bonjour, Comment sauvegarder mes contacts avant de changer de mobile. Je le fais pour les photos, mais je ne sais pas le faire pour mes contacts...
bonjour je veut changer mon écran tactile de mon téléphone mais j'ai reçu hier écran plus tournevis mais le problème est que quand je veut démonter mo...
Bonjour, Je me suis inscrit chez Free Mobile. D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée. Nous somme jeudi midi. Je m'adresse aux personne...
Bonjour, j'ai changer récemment d'opérateur. j'ai acheté mon téléphone chez sfr il est desimlocké mais depuis le 3/04/2014 jai un forfait chez so...
Bonjour Je recherche une coque pour mon xperia M, souple (en silicone ou autres...) avec un rabat à l'avant pour protéger l'écran, j'ai fait de multi...
Bonjour, sur mon iPad, dans iTunes App, 5 applications sont à mettre à jour. (iBooks, GMAIL, Chrome, Skype et Keynote). D'où je clique sur "mettre à j...
Où trouver une notice utilisation du tom tom
Bonjour, desolee pour la politesse le bonjour est déjà inscrit pour moi c était fait je ne peu rien dire de plus que rien n est en francais et je ...
J'ai une tablette Ipad et j'aimerais installer Excel et Word par Micrisoft office 2007
Bonjour, je possède un iphone et je suis fatigué de itunes.J'ai donc acheté récemment un galaxy 3 que je n'ai pas encore déballé car je n'ose pas mi...
Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab seulement je n'arrive pas à la synchroniser avec le calendrier de la tablette c'est à di...
Bonjour, Je voudrais changer de telephone et jaimerai desactiver ma carte sim bouygue .Comment faire ? J'attendrai vos réponses au plus vite (et me...
Bonjour a tous, une tite question, est il possible de telecharger viber pour samsung GT-E2330B? je ne trouve pas quel est le systeme d'exploitatio...
Bonjour, comment efacer les messages et mails reçus et lus Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Voila j'ai une tablette Samsung et je souhaiterais pouvoir lire mais e-mail skynet. En me connectant via le navigateur, je n'arrive pa...
Bonjour, Puisque je n'ai pas de solution pour remettre mon dossier applications du portable Samsung Galaxy Advance modele GT 1970, j'envisage de l...
bonjour ma fille m a bloqué mon téléphone portable en faisant trop de tentatives de shémas . J'ai essayé a plusieurs reprises de rentré mes identifian...
Bonjour, J'ai un forfait Virgin mobile : VERY SIM 2H (5.99 E) mois avec remise à zero le 15 du mois. Or ce matin j'ai reçu un message de virgin mo...
Bonjour, Comment faire pour récupérer mes albums sur mon smart phone . Je n'ai pas conscience d'avoir effacé toute la totalité de mes photos ou m...
Bonjour, après avoir fait tombé mon iphone deux ou trois fois, la vitre est cassée est je peux voir des fissures même à l'intérieur de l'écran. le ta...
Bonjour, J'ai mis la carte sim que j'avais sur mon samsung dans le wiko cink five et celui me dit que je n'ai aucun contact. Que dois-je faire? ...
Bonsoir, je viens d'avoir un wiko stairway avec android 4.2.1 dessus (jellybean il me semble) mais je n'arrive pas à ajouter 2 comptes gmail dans l'a...
Bonjour, Je possède le forfait internet b and you à 15 euros 99 et j'en suis tres mécontent.Je l'ai depuis à peine deux mois et je rencontre des p...
Bonjour, peut on regarder la tv sur le blackberry bold sachant que j'ai un forfait illimytic de sfr avec cette option
Bonjour, Voila j'ai acheté un iphone 4 à l'étranger, en belgique et il est désimlocker. Le problème c'est que je possède uniquement une carte sim ...
Bonjour/Bonsoir ! Depuis un petit moment, je suis dans l'incapacité de prendre des photos avec mon portable (Ucall Austin) car il m'indique un prob...
Bonjour, je possède actuellement un Nokia Lumia 520. Je vais surement prendre un Nokia Lumia 925 dans les semaines à venir mais le problème est qu'il ...
Bonjour, J'avais posté en demandant comment raccourcir des vidéos trop lourde pour les transférer de mail a mail, mais a la base le problème pour ...
Bonjour, mon IPAD détecte wifi maison mais lorsque je veux ouvrir safari ou autre impossible d ouvrir la page: connexion au serveur impossible. j...
Bonjour, Pour quand la 4g orange à Cluses? Marre de payer un forfait 4g pour rien! merci pours vos réponses ;)
Bonjour, J'ai essayé de faire tenir mon pb dans le titre mais c'est difficile. J'ai donné mon ancien iphone à ma compagne mais elle n'en est pas sa...
Bonjour, Sur mon "Samsung Galaxy Trend" certaines applications de la barre de raccourcis disparaissent sans raisons. La barre : (ce n'est pas mo...
Bonjour, je voudrais débloquer mon samsung SGH-X660 pour le donner à mon fils. Je n'y connais rien Merci de votre aide
Bonsoir, C'est encore moi !!!! Je n'arrive plus à exporter mes photos et vidéos de mon portable samsung wave 575 sur mon ordi ??? J'ai désins...
Bonjour, je me suis inscrit chez free mobile le 11/01/2012 a 10h00. et a ce jour j ai toujour rien recu.pouvez vous me rire si ces t normale ou je d...
Bonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je voulais savoir si sur l'Iphone 4s : -Y a t-il la radio? car je ne l'ai...
Bonjour,je suis avec Virgin mobile le forfait easy avec 10,90/mois et je ne sais pas quel numero il faut appeller pour connaitre le credit qu'il nous ...
Hey hey hey :) ? Je voudrais vous poser une 'tite question débile :o Je ne comprends pas, après en avoir entendu parler maintes et maintes fois, ce ...
Bonjour, Voilà j'ai changé de numéro de téléphone et maintenant je ne reçois plus mes imessage, je voudrais changer mon numéro dans les réglages p...
Bonjour, Comment configurer un compte e-mail sur un portable Samsung S5360 Galaxy Y ? Merci
Bonjour, J'ai acheter il y a 4 mois environ un iPhone 5S. Jusqu'ici je n'avais pas eut de problème quelconque mais voici quelques jours qu'il d...
Bonjour,je voudrais savoir si le GSM Samsung galaxy mini 2 à un android. Merci d'avance