Résiliation forfait mobile
RésoluBonjour, Mon forfait se arrête le 11/02/13 je veux arrête mon forfait et il veule que je fait une lettre de résiliation forfait mobile mes...
Bonjour, Mon forfait se arrête le 11/02/13 je veux arrête mon forfait et il veule que je fait une lettre de résiliation forfait mobile mes...
Bonjour, J'ai un Samsung chat 335 depuis peu, mais lorsque j'écris un message , je n'arrive pas à mettre de "à" , a avec accent, quelqun pourrai...
Bonjour, C'est hypeeeeeeeeeeeer urgent ! Donc voilà je vais changer de forfait et de mobile, à Virgin les portables sont moins chers que chez les ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52Je possède un NOKIA 6021 et apparaît un "G" en haut à gauche de l'écran. Je souhaite sa...
Bonjour, Je cherche un pilote pour installer le GPS dans mon nouveau Tél Port. LG KU990 Wiewty. Merci toute aide
Bonjour, est ce que je peux ajouter une Carte Mémoire SDHC 4Go pour le galaxy S Duos ? Merci de me répandre Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, j'ai épuisé mes 10 éssais pour débloqué mon blackberry 9300 je demande ci vous pouvez m'aidez svp
Bonjour, Depuis peu , j'ai souscrit à un forfait bloqué universal mobile de bouygues telecom d'une 1h30 avec SMS/MMS , musique et windows live messen...
Bonjour, Faut il faire désimlocker son portable à chaque changement de fournisseur, ou une seule fois suffit ? Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, a tous , voila mon probleme je viens d'avoir un mobile samsung wawe3 , quand je le branche sur mon pc via cable usb pour allé sur samsung kie...
Bonjour, Je compte ouvrir un compte chez Bouygues Télécom mais il fallait d'abord que je paye une dette envers orange. Orange ma fait attendre ...
Bonjour, je viens de changer de portable et donc revendre mon "vieux" mon "vieux" est bloqué orange, je peux le débloqué ? faut il remettre ...
bonjour à tous. Je viens de recevoir en cadeau un iphone 3g 16 go en cadeau mais qui est d occasion. Lorsque je l ai branché a itunes on m a demandé ...
Bonjour, Lorsque je veux appeler ou envoyer un SMS le message suivant s'affiche : "Insérer une carte SIM pour accéder aux services réseau". Pourtant...
Bonjour, comment envoyer des photos de mon galaxy3 vers mon pc a distence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai suivi le processus et j'arrive sur soit : orange wap orange mms bouchon2 que dois-je valider ? merci d'avance pour votre répon...
Bonjour, ou est il possible de trouver une documentation concernant un mobile motorola gleam j'ai quelques problemes de manipulations bonne jo...
Bonjour, Je suis chez actuelement avec une mobicarte en cours de validitée qui se termine fin janvier 2013. Je voudrais souscrire un forfait free ...
Bonjour, j'ai un motorola defy et je viens de passer chez free. je veux faire des telechargement des jeux et j'ai toujours l'erreur "echec du ...
Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais configurer le wap sur mon wave 2 mais quand je vais sur le site de Virgin Mobile, aprés avoir entré toute...
Bonjour, Après 3 saisies erronées de mon code PIN (carte Freemobile), mon téléphone (Nokia 2700 classic) s'est bloqué. Normal. Je saisis le code...
Bonjour, Je cherche comment desimloker le blackberry 9700 de mon frère merci (néophyte sur BlackBerry je suis un Apple ....)
Bonjour, J'ai par erreur retirer le réseau free-wifi secure et maintenant je n'arrive plus à le remettre :'( Alors est-ce que quelqu'un pourrait...
Bonjour, Je souhaite enlever les applications inutiles et payantes de mon appareil galaxy S3 comment faire ? Configuration: Mac OS X Lion (1...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu l'utilisation d'un disque dur externe à partir duquel icloud a effectué ...
Bonjour, Comment transférer mes contacts d'iPhone 4 vs iPad Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonsoir à toutes et a tous voila j'ai actuellement un forfait chez bouygues telecom mais je voudrai passer chez b&you mais en conservant ma date d...
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème, en détails. J'ai un iphone 3G, 8 gigas. Dechargé depuis quelques semaines puisque plus l'utilité. ...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment trasférer un sms par mon tél? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'aimerai faire débloquer mon sagem my210x pour un autre opérateur pouvez vous m aider svp? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, mon noeuveu il a bloque mon portable quand il a depasse le nombre de tentatives de modele depasse et maint il me demande d'enter mon ...
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte i tunes . Comment faire Mille merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, Mon blackberry est bloqué ,l'écran est tout noir et le led clignote en serie de 4 clignotements.J'ai essayée d'enlever la batterie , puis l...
Bonjour, bonjour la compagnie je suis thefranz17, j ai un telephone et mon crédit lapostemobile depuis hier debut apres midi: mon problem...
Bonjour, c'est quoi la différence entre Email et Push Mail ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, Mon xperia u ne veut plus sonner quand je reçois un message, et ne vibre plus non plus. J'ai beau activer le son, le désactiver, activer l...
Bonjour, Alors voilà, à Noël j'ai eu un Sony Xperia U avec un forfait Bouygues Telecom Eden Bloqué (1h d'appel, SMS Illimités et 200Mo d'Interne...
Bonjour, J'ai internet sur mon portable Sony Ericsson w380i Je voudrais installer l'application pour android Whatsapp via ce lien http://www.wh...
Bonjour, je vien de changer de carte sim mes mon numéro est le méme le probleme et que je ne ses pas comment et surtout ou aller pour remetre mon co...
Bonjour, depuis que j'ai eu le nouveau forfait free il ya un petit signe en haut de l'écran "3G" et sa me connecte a internet sans que je le sache...
Bonjour, Je me demande ce que signifie la connexion 'jusqu'à 20Mo', je ne sais pas ce que ça veut dire, pouvez vous m'aider ?? Configuration: W...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que ça fais de mettre a jour l'iphone 3G en ios 4,3 avec le firmware d'un iphone 3gs ? Configuration: Win...
Bonjour, j'ai eu pour Noël le Xperia Go de chez Sony. Tous ce passe super bien mais je voudrais faire la mise ) jour Ice Cream Sandwich vu que je suis...
Bonsoir, Je tiens d'abord à m'excuser si le sujet existe déjà mais je préfère un topic personnalisé pour éviter les dérives trop souvent arriver. Br...
Bonjour, Comment synchroniser les modifications des contacts du compte Google sur PC avec les contacts du mobile Galaxy SIII ? Configuration: W...
Bonjour, J'ai arrêté par erreur sur mon smartphone Samsung Galaxy SIII(qui fonctionne sous Android 4.1.2)la fonction "processus com.google.p...
Bonjour, j'aimerais savoir si sur le forfait free 2 euros est-ce que les sms sont illimités pour tous les portables et opérateur ?
Bonjour, j'ai reçu ce mail alors que je ne uis pas cliente de Bouygyes quen pensez vous ? Bonjour, En procédant sur le serveur un contrô...
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung C260 que j'ai verrouillé sans faire exprès mais je ne sais pas comment le déverrouiller.
Bonjour à tous ! tout est dans le titre ! je suis chez free, j'ai un galaxy s3, mais toujours pas de mise à jour en vue !! Si vous aussi vous ...