Problème nokia 5800
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5800: je n'arrive pas a trouver le bon format vidéo... et j'aimerais trouver un bon convertisseur vidéo qui...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 5800: je n'arrive pas a trouver le bon format vidéo... et j'aimerais trouver un bon convertisseur vidéo qui...
Bonjour, J'ai un problème pour lire les vidéos Youtube sur mon Nokia 5230, Je vais sur Youtube, avec mon mobile, j'ouvre une vidéo, et un messa...
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson xperia mais je narive pas a recevoir les apels et les messages egalment svp vous pouriez m'aidez pour que je sach...
Bonsoir, Mardi soir j'ai étais chez Sfr pour ouvrire une Ligne chez eux avec un portage mon numeros qui est chez bouygues chez qui j'étais engagé...
Bonjour, J'ai acheté un Blackberry avec un forfait internet illimitée, 1h d'appel,et sms illimitée(forfait blackberry) chez SFR seulement mon forf...
Bonjour, je chercherai des jeux .jar gratuit pour voir la configuration cest juste en bas merci !
Bonjour, je cherche un site pour télécharger des sonneries et logos pour tel portable "sans engagement" Merci de bien vouloir me renseigner Co...
Bonjour, Je ne peux recevoir ni passer aucun appel. Si je compose un numéro, j'entends les "bips" de recherche, puis plus rien. Si je reçois un ap...
COMMENT INSTALLER WINDOWS MOBILE 6 SUR LE HTC P3600 ET OU TELECHARGER WINDOWS MOBILE 6 merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer de numero de telephone fixe chez numericable. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait....
Bonjour, jai un lg gt540 jai brancher un casque mais quand jai retirer le casque il y a plus de son et le logo casque et toujours activer alors que ...
Bonjour, Je voudrais utiliser l'aplication android vlc direct pro "https://market.android.com/details?id=com.vlcdirect.vlcdirectpro&feature=search...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon LG GW-300. A chaque fois que quelqu'un m'appelle, je le recois en masqué. J'ai essayé de m'appeler ave...
Bonjour, j ai un i phone 4 et j aimerai savoir comment creer un album photo si c et possible svp. merci
Bonjour, Je recherche le numéro de téléphone du service résiliation d'orange mobile ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Bonjour, j'ai un samsung wave 2 mais quand je veut ouvrir une appli cvomme facebook ou internet la page se ferme ou bout de " sc et jai eteint ...
Bonjour, Mon problème est simple, je passe de Orange à VirginMobile... J'utilise ma nouvelle carte SIM avec mon ancien téléphone... TOUT march...
Bonjour, Alors voila pour Noel avec mes economies j'aimerais m'acheter l'ipad 2 mais je n'y connais pas grand chose: Je voulais savoir comment ...
Bonjour, Mon père va me donner son iphone 3GS pour noël :). Le soucis c'est qu'il est débloqué. Alors est ce qu'il y'aurais moyen, que je prenne un...
Bonjour, possédant un Samsung Wave 2, je souhaitais pouvoir le localiser en cas de perte. Toutefois, SamsungDive affiche "The function is not s...
Bonjour, J'ai actuellement un sony ericsson vivaz pro et quand je cree un nouveau contact il n'y a pas de petite carte jaune a coter j'en deduit qu'i...
Bonjour, Je voudrais l'adresse et le numéros de téléphone de France Télécom Grenoble Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonsoir. Je vais bientot acquerir mon premier iPhone et je n'y connais rien c'est mon premier smartphone. J'ai un forfait Orange 1h d'appel sms/mms i...
Bonjour, j'hésite entre le nokia E71 de rogers et les 2 blackberry soit BOLD ou curve 8900. Je veut ce téléphone pour la musique,internet,emails,mess...
Bonjour, Je déménage dans quelques temps et j'aurai aimé savoir quel opérateur capte le mieux là où je vais habiter car je compte changer de porta...
Bonjour, je viens d'acheter le SAMSUNG J700, et je me suis apercue qu'il y a un répertoire "Messages envoyés", sauf que les messages que j'ai envoyé ...
Bonjour, Voilà j'ai une question je suis en possession d'un blackberry curve 8520 que j'ai acheté il y a environ un an avec un forfait basic c'est...
Bonjour, J'ai le Samsung Galaxy Ace et j'ai téléchargé des applications (facebook). Je voudrais savoir comment on fait pour avoir un raccourci dan...
Bonsoir. Je vais bientôt avoir un Nexus S, et je sais qu'on peut avoir Ice Cream Sandiwch via une mise à jour OTA. Questions : 1) Faut-t-il de préf...
Bonjour, j'ai un samsung d840 et j'ai mis un sms dans cette liste bloquée et depuis je n'arrive plus a recevoir de message de mon amie merci de m'aid...
bonjour a tous . alors voila , mon beau frere m'a preté son GPS mio C320 . il m'a demandé par la meme occasion de le formater . j'ai donc sauvegar...
Bonjour, j'aimerai bloquer certain numéro car je n'ai pas envie de le changer. J'ai un samsung corby. Suis chez proximus . D'avance merci!
Bonjour, Je viens d'acheter un WAVE 2.Je suis chez virgin mobile et j'ai les réseaux sociaux illimités. Ma question est si je devais payez la conn...
Bonjour, j'ai reçu un message suivant " urgent je dois vous parler c déliat j un secret que je ne peux garder pour rappeler moi au 0892 68 92 64 Que...
Bonjour, je cherche la liste des contact que j'ai enregistrer moi même pas ceux que j'ai sur facebook qui ce sont ajouté tout seul ! Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai un iPhone 4G Firmware version 5.0.1 (9A405) BasBand 04-11-08, Opérateur Orange France 11.0 peut-on le débloquer pour fonctionner sur...
Bonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...
Bonjour, j ai un galaxy s j ai mis un blocage telephonne mais mon fifs m a tout bloque en fesant de mauvais code il me demande mon adersse email et co...
Bonjour a tous , je vien d'avoir un nouveau téléphone ( HCT Desire S ) et j'aimerai savoir où trouvé son numéro de téléphone , j'ai regardé sur les ...
Bonjour, voila depuis hier mon téléphone ne détecte plus ma carte sim j'ai éteint le tel puis je l'ai rallumer et toujours rien auriez vous une ...
Bonjour, j'ai un htc legend sous Android 2.2 Quand j'appelle mon numéro apparait toujours en numéro privé (même si mon numéro est dans l'annuaire...
Bonjour, je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp. Merci
Bonjour, cela fait 3 jours que je possède le arc s. hier en allant me coucher j'ai tenu le téléphone écran vers le bas (normal puisque j'étais all...
Bonjour, je voudrais appeler ma petite fille qui se trouve en Suisse, mais de mon tel. fixe en France sur son portable français, n°06 21 xx xx xx alor...
Bonjour, j'ai bien trouvé le code (*#4777*8665# ) pour désactiver le GPRS avide d'électricité il parait. Dès que j'arrive au 8, celui ci se met en - ...
Bonjour, voila je dispose d'un smartphone Samsung galaxie spica et je désirerai sauvegarder mes sms sur l'ordinateur. J'ai fais des recherche sur inte...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'obtenir un Samsung galaxy Gio et quand je cherche a importer mes contacts de ma carte sim je n'ai que la fonction: "i...
Bonjour, J'ai un petit (meme gros!) soucis avec mon téléphone portable (Samsung, sans abonement.) J'ai rechargé mon crédit et je pouvais envoyer des s...
Bonjour, En fait j'hésite à acheter un portable samsung player one ou un lg KP500 et j'aimerais d'abord savoir s 'ils sont bien fiables et si le s...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S2, je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts. Cette personne reçoit mes messages mais moi j...