Les discussions

zao ziao Mobile

Un smartphone sans abonnement internet ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un BB storm2 pour gérer uniquement mon agenda. Je téléphone peu (45 mn par mois) et je ne me connecte pas sur Inter...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jacko
rimas iPad

Comment lancer deux applications ou plusieurs sur ipad

Résolu

Bonjour, Est ce que je peut écouter de la musique et lancer un jeux ( ou surfer sur internet) simultanément sur mon Ipad c'est a dire lancer deu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
MisterTuto iPhone

La batterie de mon iphone 4s se vide à vitesse grand v

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. Ma batterie se vide à vitesse grand V depuis l'installation d'iOS 7. J'ai bien sûr désactivé l'actualisation en a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MisterTuto
jetapneiste Free mobile

Freewifi et galaxy note pb connection

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je rallume ma tablette (galaxy note 10.1) je ne peux accéder à internet directement: je tombe sur le portail free qui m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jetapneiste
oorenega iPhone

Iphone 4s.

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un IPhone 4s, sur l'IOS 7 et il semble que les mms ne marchent pas... J'ai déjà essayé quelques tutos, sans succès. De ...

Equipe-SFR
ardenne Téléphones & tablettes Android

Reparation

Résolu

Bonjour, j ai achete une tablette tactile touch tablet duo 8go moire et elle s allume mais l ecran tactile ne fonctionne plus encore sous garantie je ...

ThEBiShOp
manana22 iPhone

Ios7 et code de déverouillage

Résolu

Je viens d'installer IOS 7 sur mon iPhone et mon iPad, et je me suis fait piégée par la proposition du code d'entrée à chaque ouverture. Je dois maint...

manana22
Laloue25 Sony

Tipo pas de sonnerie réception de sms

Résolu

Bonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...

Laloue25
jac4896 GPS

Gps garmin radars

Résolu

bonjour je voudrai savoir si le fait de mettre à jour la cartographie de mon Gps nuivi 2340LMTde 2011,cela me supprime t il la position des radars ...

ctxlp2002
mkl0508 Téléphones & tablettes Android

Plus de clavier

Résolu

Bonjour, Ma soeur a un problème sur son téléphone, elle n'a plus de clavier, elle ne peut donc plus envoyer de message ni aller sur internet. J'...

BioHaZarK
Tatiana M Samsung

Galaxy mini s3 - mise à jour perpétuelle

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S3 mini depuis un mois environ. Je l'ai connecté au WIFI pour la "mise à jour logicielle" comme il me le demandait. Celle-...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Tatiana M
Miss-Miss-Miss Mobile

Appel france / belgique

Résolu

Coucou, j'ai appeler avec mon fix ( Français, donc 03 .. ) vers un fix Belge ( donc 0032 ), et j'aimerais savoir si je vais payer. Ps : Mon phone est...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
poubelle
Nounou14270 iPhone

Problème avec ios 5

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon i. Phone mise ajour qui m'a mis i cloud j'avais des jeux d'enregistrer depuis la mise à jour disparus les jeux que faire...

Nounou14270
SANJI6 iPad

Impossible de faire la mise ajour d ios

Résolu

BONJOUR. J'ai une ipod touch version de bios 4.1 et je veux faire la mise a jour d ios mais quand je fait réglages general .je trouve pas mise a jour...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
SANJI6
love-eclair SFR

Paiment par sms plus possible !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai de l'aide ;) Avant je pouvais payer des "abonnements" pour des jeux sur les site internet , mais maintenant , c'est ecrit erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
love-eclair
micrando54 Wiko

Tranfert de photos sur pc

Résolu

Bonjour, avec un câble USB je peut lire mes photos sur mon ordi mais je ne peut pas les enregistrer. Je ne pense pas avoir une carte SD, je n'en pas a...

micrando54
mathiouz84 Mobile

Transfers photos vidéos et son vers pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu le HTC Wildfire et je ne sais pas comment transférer mes photos, mes vidéos et mes sons vers mon PC. J'ai essayé en ut...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
laguen25
coco Liseuse eBook

Télécharger un ebook

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
coco
abdou iPhone

Probleme iphone l'ecran ne pivote plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème je acheté mon iphone 3gs il ya une semaine tout marchait tres bien et depuis hier mon écran ne veux plus pivoté . aidé m...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mikah
ledanseur0049 Orange

Connecter mon portable sur ma box;

Résolu

Je possede un portable orange rechargeable par carte (hélas sans réseau chez moi). Je possède également une box orange . Y'a t il une possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ledanseur0049
claudinette22 iPhone

Mot de passe

Résolu

Bonjour.Je viens d acheter un iphone apple 5 chez orange. J avais perdu mon code puk ;il vient d etre remis,maison me demande le mot de passe de mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
vicool59
tristan9 Mobile

Mms

Résolu

bonjour, je possède un Samsung player star 2 et j'ai une puce sfr j'ai véritable souci avec les MMS je n'arrive pas a en envoyer ni a les recev...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
A l a n
papy 1140 Nokia

Photo

Résolu

Bonjour, comment transferer mes photos de mon gsm nokia 206.1 vers mon ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
papy 1140
elyxiirg Mobile

Ios 7 changement fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on pourrais changer de fond d'écran (celui où est les applications lorsque l'écran est déverrouillé) sous ios...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mildiou123
alisonx57 iPhone

Acheter une app pour ipod touch et iphone?

Résolu

Bonjour ! J'aimerai bien acheter une application sur mon iPod Touch 5 et comme je vais bientôt acheter l'iPhone 5S quand il sort en Belgique (début n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DOMDOM504
Christ92 GPS

Tom tom mobile

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai en ma possession une carte micro SD pour installer TOM TOM Mobile dessus pour que je puisse ensuite la lire sur mon téléphone m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tom
mathias Téléphones & tablettes Android

Localiser un ami

Résolu

Bonjour, Tout le monde J'aurai aimé savoir s'il est vraiment possible de pouvoir localiser un ami avec mon téléphone Merci beaucoup de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
docsteph
louloute Samsung

Contacts carte sim orange vers sim free

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Wave 2 avec actuellement une carte sim orange j'ai décidé de changer d'opérateur et de passer chez free mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
louloute
absolutata LG

Comment installer 1 jeux java sur phone lg ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment installer ou charger une application ou un jeux sur un mobile LG. J'ai un LGKE770 Shine, et après télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lulu
Tinguali iPad

Décompresser un fichier sur ipad 2

Résolu

Bonjour. Est ce qu'il y'a un logiciel qui peut décompresser un fichier sur.ipad 2.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Tinguali
ykat Orange

Debloquage sagem my411x mercie

Résolu

Bonjour, ya t ils quelqun qui et une reponsse valable mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
zoulou33
XP-SP3 iPhone

Mise a jour ios

Résolu

Bonjour,j'ai un iphone 3gs depuis hier,qui est sur une ancienne version ios,j'aimerais la mettre a jour sur la dernière disponible,mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
XP-SP3
senp33 Samsung

Gros problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un énorme problème avec mon Samsung Galaxy S 2, et même après avoir essayé des tonnes et des tonnes de solut...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra
hello1324789 Mobile

Surfer avec 1 go

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un smartphone et le prendre avec 1Go de surf (Orange Young Star), il parait que tant qu'on ne regarde pas d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kamyabd
casasax iPhone

Iphone 4s mise à jour ios 7.0

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon iphone 4s version IOS 7.0 en cliquant 2 fois sur le bouton central, on pouvait enlever toutes les applis act...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
casasax
canlprod LG

Utiliser comme moniteur

Résolu

Bonjour, En fait je souhaite savoir si je peu utilser mon smartephone lg P-940 comme un moniteur d'ordinateur a fin d'explorer mon disque dure ext...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France
Chapeau ana iPad

Nombre de go restant

Résolu

Comment voir le nombre de go qui reste sur mon ipad

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chapeau ana
bouchra iPhone

Mon iphone 4 ne marche plus

Résolu

Bonjour, j ai acheté recement un iphone 4 et aujourd hui jai eu un probleme je ne peux pas entendre mes appelant sauf sous forme haut parleur do...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Salamandre09
Kevlar iPhone

Changer apple store mais garder le gc

Résolu

Bonjour, J ai commencé a jouer a des jeux il y a un petit bout de temps avec l ipad de mon ex... J ai mon propre Ipad désormais et je voudrais ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
KraftCee
juju6983 Samsung

Problème samsung e1150

Résolu

Bonjour, Lors d'un appel, mon correspondant et moi ne nous entendons plus. Je n'entend plus aucun bruits, et mon correspondant s'entend lui même ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju6983
VroumVroumm iPad

Ipod ouvert en deux

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement fait tombé mon Ipod et à l'impact il s'est ouvert en deux et a éjecté une petite pièce. La vitre n'a rien mais si je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
VroumVroumm
valerie33 iPhone

Supprimer palringo sur mon iphone

Résolu

Bonjour, comment supprimer palringo Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mildiou123
Pauline Samsung

T9 sur samsung wave

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fonction T9 sur le samsung wave S 8500. Merci de vos réponses éclairées>

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
soso16
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 40 186