Tel. portables
RésoluBonjour : Est-ce que les téléphones portable OLA de ces époques vont-t'ils se refabriquer à nouveau ? C'es modèles-là ? Merci de me donner de vos répo...
Bonjour : Est-ce que les téléphones portable OLA de ces époques vont-t'ils se refabriquer à nouveau ? C'es modèles-là ? Merci de me donner de vos répo...
Bonjour, J'ai le sony ericsson w995 orange donc sans l'appli facebook. ou je peux le trouver ? merci d'avance. Configuration: Configuration: ...
bonjour, Je voudrais acheter une tablette, j'ai tester un peu la galaxy tab 2 (10 pouces il me semble) la plus grande quoi (5 min en magasin).. et ...
Bonjour à Tous, J'ai acheté hier une mise à jour de ma carte France pour mon TomTom Via120 et installé MyTOMTOM (v 3.2.0.1220). En ouvrant MyTOMTO...
Bonjour, je désirerais savoir comment obtenir un manuel d'utilisation de mon portable, samsung galaxy ace VE. merci pour votre réponse. Config...
Bonjour, Donc comme l'intitule le titre, j'ai un gros soucis avec mon SAMSUNG GALAXY ACE. Je m'explique.. Tout d'abord mes messages. J'ai insta...
Bonjour, Quel est le numéro à appeler chez Apple pour que quelqu'un vienne chercher l'iPhone ? (il est cassé et je désire faire marcher l'assuranc...
Bonjour, Je veux résilier mon forfait chez universal mobil après avoir terminé mes 2 années d'engagement, mais il me reste plus de 110€ sur mon comp...
je n'arrive pas a avoir un bip lorsque si par exemple je depasse la limitation de vitesse a 50km/h ou une zone de danger anciennement radar en vous ...
bonjours mon mobile samsung est tombe a l eau puis je le reparer l ecran ne s allume plus merci pour votre conseil BOUTDBO
Bonjour, en fait, j'ai reçu un téléphone Galaxy Ace ce Noël dernier et j'en suis amplement satisfait.. par contre, j'ai un gros problème qui n'arrête ...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait utiliser la connexion 3g de son téléphone portable pour se connecter à internet avec un pc (portable). Me...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable, pourtant il recharge bien et j'ai déjà réussi il y a quelque temps pour synchroniser mes contacts...
Bonjour à tous, Mon anniversaire approche à grands pas et pour cela, je voudrais m'offrir un nouveau portable android. Depuis l'année dernière, j'ai ...
Bonjour, excuser comment je peux activer ma sim free que j'ai recu aujourdhui alors que j'arrive pas a accéder a ma boite email afin d'avoir le...
Bonjour, j' ai un samsug player one et mon fils a bloquer ma carte sim et je n' ai plus le code puk voici mon numero N° de téléphone supprimé Modérati...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour transférer tous ses contacts de l'iPhone vers la carte sim, peut être avec une application? C'est p...
Bonjour, J'aurais une petit question lorsque l'on voit sur des site de vente "Apple iPod Touch 4G" est ce que cela veut dire qu'il fait partit de la...
comment revenir a la page bienvenue sur une tablette nexus 7 afin de reconfigurer mon compte merci
Bonjour a tous, j'ai télécharger iOs7 et en farfouillant dans les réglages j'ai désactivé l'accès à la musique depuis l'écran de verrouillage donc le...
Bonjour, J'ai un iphone 5 et je n'arrive pas à connecter le WIFI quand je veux valider mon réseau le message réseau non disponible s'affiche et quan...
Bonjour, Provisoirement, mon beau père a acheté une carte prépayée pour son iPhone 4, Quand il appel sur un numéro, son nouveau numéro s'affiche,...
Bonjour, Je voudrais le mode d'emploi complet de cet appareil S.V.P. Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour à tous, mon mobile étant tombé en panne il y a plus d'un mois je l'ai envoyé au s.a.v au SFR, irréparable ils m'ont proposé un échange à équiv...
Bonjour, Je voudrais acheter un Cat B15 mais je me pose une question : j'habite en Suisse et le smartphone n'est que disponible en dual-sim et pas en...
Bonjour, hier soir j'ai changé de shéma et ce matin, impossible de m'en souvenir. Il ne me propose jamais mon compte gmail alors que j'en ai un, j'ai ...
Bonjour, Je possède un Ipad mini, et en le connectant sur mon ordinateur, via Itunes j'ai synchroniser des images de mon ordinateur sur mon Ipad, ...
Bonjour, je possede une tablette nexus 7 depuis quelque jour elle plante j ai deja fait plusieur hard reset mais rien ne change en plus j ai tjrs un f...
Bonjour, J'ai un téléphone samsung wave2, impossible de me souvenir du mot de passe vérouillage pour rentrer dans le téléphone. Il ne s'agit pas du...
Bonjour j'ai reçu un nouvel Ipod touch 5 (6.1.3). Je possède également un ancien Ipod touch 2ème génération (4.2.1) sur lequel j'ai 700 photos, 1300 ...
Bonjour, malgres la charge mon g p s tom tom via 125 ne s'allume plus , alor qu'il marchait bien ju'usqu'a ce jour merci de bien vouloir me dire...
Bonjour, Une partie de mon écran de mon Samsung Galaxy Ace ne marche plus. Je ne peux plus donc le déverrouiller. Je pense que la partie de l'écran n...
Bonjour, La Bbox ideo fibre n'ayant pu être installée bien que nous soyons connecté à la fibre (J'ai actuellement la Box zen. Fibre de Orange) v...
Bonjour tout le monde, je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit mais je suis nouvelle. Voila, ce matin, ma tablette mpman sous android est ...
Bonjour, Suite a un problème sur mon téléphone (maintenant résolu)J'ai du flasher mon Téléphone. Mais Maintenant Je n'ai même plus accès a internet en...
Bonjour, Je suis en possession d'un smarphone galaxy ace GTS 5839 i je souhaiterais savoir si je peux recevoir et appeler depuis l'Italie du Sud. Je...
Comment connaître le détenteur d'un n° de gsm qui m'a contacté ? sans pour cela lui téléphoner ?
Bonjour, J'ai il y a quelque temps j'ai routé mon wiko cink five afin de changer de rom.Apres une rapide recherche google j'ai trouvé une rom android...
Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone Panama G7210 , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, slt à tous je viens de commencer une formation pour le développement des apps Android et j'ai voulus tester l'application sur mon Gala...
Bonjour Est ce que quelqu'un peux m'aider et me dire ou trouver la notice d'utilisation de mon portable s3 mini. Il y a plein de chose que je ne tro...
Bonjour, je compte m'acheter un iphone 4s avec 8Go, le 16Go etant beaucoup plus cher, mais j'aimerais savoir si 8Go sont suffisants ? Je voudrais mett...
Bonjour, voila je me tourne vers vous, car je souhaiterais suprimer certain fichiers que j ai instaler par inardvertence sur mon tel ace samsung part...
Bonjour, un R apparait sur mon portable de temps en temps j'habite prés de la belgique comment supprimer ce R car pendant ce temps imp...
Bonjour, étant donné que c'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir un téléphone.. Petit bémol, je suis chez Free Mobile, service à 2€ et je vais...
Bonjour a vous tous ! :) Je voudrais vous posez une question a propos du forfait free 2? avec SMS illimite et 2h d'appel. Voici ma question, ma co...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ignorais comment les messages fonctionnaient. Un peu habituée aux formule rapide des mails, je n'ai pas pr...
Bonjours j'ai ce tel depuis environ 1 mois et depuis aujourd'hui ,je n'arrive plus a envoyer de SMS. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème. mer...
Bonjour, Voila je possédé un Nokia Lumia 610 et je n'arrive pas à faire des conférence téléphonique. Mon Nokia est souswindows-7, je n'ai pas for...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'avoir 5 fois la même image en fond d'écran et sinon quel logiciel me conseillez vous pour le fair...