Les discussions

Natty iPhone

Problème sur iphone avec app store. help!!!!

Résolu

Bonjour, G l i-phone et Je souhaite telecharger des jeux et autre en passant par App store mais il me demande nom utilisateur et mot de passe. Il fau...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jknndonga1
le rat doteur GPS

Gps médion - demande d'avis -

Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ... je pense acheter un gps de rando Médion Gopal S3867 (MD99210) à 159 euros ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Aldesr
nej1 Téléphones & tablettes Android

Tablette ct810

Résolu

Bonjour, je vous apel parce que ma tablette elle salume me elle marche pas il ya le petit bonhomme vert qui arete pas de tourne je c pa quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chris 94
lefetard84 Mobile

Protection pour samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un magnifique Samsung Galaxy S3 (Je sais qu'il n'est pas nouveau...) et je souhaiterais savoir ou je peux acheter une...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
killeryou972
superbassiste iPhone

Connaitre le baseband de son iphone

Résolu

Bonjour, Alors voilà, comment connaitre le baseband de son iPhone , Pour : iPhone V1 (2G) iPhone 3G iPhone 3GS et enfin l'iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zadirus
Utilisateur anonyme Nokia

Les nokias ont-ils tous des écrans tactiles azerty ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les téléphones Nokia avec écrans tactiles, ont tous un clavier tactile de type azerty (pour taper des sms par e...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm
tomineur Wiko

Rooter wiko cink + (plus)

Résolu

Bonjour, est-ce possible de rooter un wiko cink plus ? J'ai déja suivi beaucoup de tutoriels mais aucun ne marche avec le wiko. Si quelqu'un a réu...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tomineur
valaisdecoeur GPS

Voix du gps

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le GPS Tomtom Via 135 M, je me suis aperçu que la voix de guidage est celle d'un homme et je voudrai savoir si il y a la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nemrod18
20claudio Mobile

Téléphoner depuis londre

Résolu

Bonjour , j'ai mno fils qui part a londre dimanche prochain et je voudrai lui donner la possibilité de telephoner depuis londre. il a un forfait f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm
Anne iPad

Siri

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour la voix de SIRI est extrêmement sèche et désagréable. Il serait bien de la changer. Cordialement. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Anne
amelie-du-74 Nokia

Nokia lumia avis

Résolu

Salut, Je vais bientôt pouvoir changer mon portable et je voulais savoir ce que vaux les NOKIA LUMIA, lequel est le meilleur parmi tousses etc, me...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm
Rockstar Mobile

Connaitre le reste de son forfait orange

Résolu

Bonjour, Je viens de cahnger d'opérateur pour aller chez Orange, mais je veut connaitre ce qu'il me reste en forfait, j'ai entendu parler du #123# m...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
estelle4o
sos Samsung

Je veux avoir facebook sur mon samsung

Résolu

Bonjour, bonjour.je n'arrive pas à avoir facebook sur mon samsung Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Olivia
oostende-horses Mobile

Bb curve ne vibre plus ...

Résolu

Bonjour à tous, en fait,mon BlackBerry ne vibre plus depuis 1 jour je dirais,je ne me rappelle pas l'avoir fait tomber entre temps. J'ai alors été vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Chachoudu31
Chatel Mobile

Loi chatel

Résolu

bonjour Si j'ai bien compris la loi chatel me permet de résilier mon forfait à partir du 12ème mois moyennant 25% du prix de mon forfait x 12 (pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Chatel
NOMAQ GPS

Mon gps tomtom 60 ne s'allume plus,

Résolu

Bonjour, chers amis(e) mon Tomtom 60 ne s'allume plus, quelqu'un peut il m'aide, j'ai regarder à gauche et à droite en retournant l'appareille dans to...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nemrod18
nini Samsung

Mode emploi samsung galaxy y gt-s5360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger en français. Pouvez-vous me ...

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Alba muleba
chriscia Samsung

Pb samsung dvd sh893

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon appareil car je n'arrive plus à changer de chaine. tous les boutons de la telecommande marchent mais pas de reponse q...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
poupougne13
micha50 SFR

3g

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer la 3G sur mon Polaroïd pro4611 même en activant le dataconnect. Merci pour votre aide Michel

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm
Utilisateur anonyme iPad

Combien coute un ipad mini

Résolu

bonjour c'est pour savoir cobien coute un ipad mini et aussi si il eqsiste plusoeur colori comme pour l'ipod genre bleu avec de rayure verte ... me...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
@alexia-
BULLE02 LG

Portable & ordinateur

Résolu

Bonjour, SVP comment enregistrer mes photos de mon LG Life's Good (E610) sur mon ordinateur portable TOSHIBA windows Vista. merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
BULLE02
july Samsung

Wifi

Résolu

Bonjour. Je pouvais me connecte depuis mon téléphone a ma box avec mon téléphone mais sans faire express je les effaces. comme je peux le remettrez ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
F@njo
paramiky iPhone

Ios7 code

Résolu

Comment faire pour ne PAS mettre de code d'accès pour ouvrir mon iPhone 4.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
JPZoulou
cat Orange

Cout d'une communication orange

Résolu

Bonjour, combien coute une communication téléphonique d'un fixe vers un mobile vers la tunisie merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Claude051968
daniele34 Blackberry

Messagerie sur blackberry torch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerrir 1 blackberry torch et je n'arrive pas a parametrer la messagerie.ni en allant sur le site blackberry orange ni directeme...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zinou
hophopzip LG

Temps de veille du lge610

Résolu

Quel est le temps de veille du LGE610 ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
zoulou33
dakims Sony

Téléphone bloqué

Résolu

En tentant de faire une mise à jour automatique de certaines applications via connexion wifi mon Xpéria s'est soudain bloqué. Impossible de l'éteindre...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bourgados
Schoubouloum GPS

Cartes radars gratuites pour tomtom one xl

Résolu

Bonjour, Je possède, depuis peu, un tomtom one xl carte régionale et je voudrais savoir sur quels sites trouver des cartes radars gratuites et comme...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nemrod18
Joushu Blackberry

Carte memoire et sim pleines blackberry

Résolu

Bonsoir ! Ce post pour faire part de mon désespoir et prier un quelconque internaute bien intentionné de bien vouloir aider une pauvre âme en peine c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Joshu
yapaka GPS

Service d'assistance de tomtom

Résolu

Bonjour, Un mot concernant le service d'assistance de TomTom : Il arrive que les procédures de sauvegarde ou d'installation de mise à jour se pas...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
nemrod18
phil29 Wiko

Appairage

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter le telephone avec le kit main libre du vehicule. celui ci me demande un code ou le trouve t on merc ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede
Marie Blackberry

Changer de téléphone sans carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry qui bug souvent, donc j'ai mis ma carte sim (orange) dans un autre téléphone samsung mais celui ci ne la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
polux125
Magali iPhone

Iphone 5 volé puis retrouvé par la police

Résolu

Bonjour, cet après-midi je me suis fait voler mon iphone dans le tram, je suis aller porter plainte et par chance environ une heure après les vole...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fred.ml
eliaou GPS

Notice complete du gps klipad detaille,

Résolu

Bonjour, je voudrais recevoir la notice d information plus complete du fonctionnement du gps klipad,car je n arrive pas a le faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
waltoss Sony

Pb de connection internet quand la batterie est < à 15%

Résolu

Salut! J'aurai 2-3 questions à poser svp! Je viens d'acquérir un sony xperia SP, j'en suis très satisfait, mais j'ai quelques petits soucis :( - Lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
waltoss
latche100 SFR

Décoder un modem

Résolu

Bonjour je suis nouveau et je m'évertue a respecter les règles.Merci pour vos éventuelles remarques constructives. Est il possible de décoder un m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
latche100
adnoune iPhone

Iphone 4s

Résolu

Bonjour j'ai un iphone 4s et lorsque je le connecte à mon PC celui ci me dit qu'un iphone est détecté mais qu'il n'est pas correctement identifié , je...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
adnoune
SuperLumberjack Mobile

Touches de mon sony ericsson qui ne répondent plus

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, mon téléphone Sony Ericsson Zylo (ne rigolez pas ^^) a un soucis depuis hier, la touche pour raccrocher (ou démarrer) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
SuperLumberjack
julien 4278 iPhone

Problemes applications appstore iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté le iPhone 3G (chez Orange) il y a 2 semaines , et j'ai téléchargé des applications (légales) sur l' appstore. Tout marchait bie...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Abdou100
axe26240 iPhone

Couper sim vers micro sim

Résolu

Bonjour, Je suis client orange, j'ai donc une carte sim. J'ai acheté un iPhone 4 sur internet sans passer par orange et dans l'iPhone 4 il faut une ...

axe26240
Jeanlouis05 iPad

Ipad

Résolu

Depuis la nouvelle version appol de mon ipad ordinateur mon imprimante est plus en wifi impossible de mettre un logiciel quand je trouve un logiciel S...

Jeanlouis05
Standbyyy LG

Reset lg kg800

Résolu

Bonsoir, Ayant plusieurs problèmes avec mon LG KG800 . On m'a conseillé de lui faire subir un reset ! Cependant, comment faire ? Certaines p...

38 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
LG ses dla marde
fidelta Samsung

Wave 3

Résolu

Mon PC ne connaitre pas mon WAVE 3 .... comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fidelta
isa Free mobile

Je n entend pas mon interlocuteur

Résolu

Bonjour, j 'ai un soucis avec mon zte R237m mon teléphone sonne mais je n'entend rien par contre ils m'entendent que dois je faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
diamantnoir
eidy48 iPhone

Ecran d'accueil flouté

Résolu

Bonjour, Depuis la mise en service du système IOS7 sur mon IPHONE 4S, le premier écran d'accueil sur lequel je valide le code d'accès est flou. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
eidy48
nicole Mobile

Comment activer sa carte sim free

Résolu

Bonjour, j ai recu une nouvelle carte et je ne sais pas comment le faire Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
zoulou33
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 40 186