Appel depuis la france vers l'espagne, surtaxé à la réception?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais appeler mon copain se trouvant actuellement en Espagne et je voudrais donc savoir si cet appel ne sera pas surtaxé po...
Bonjour à tous, je souhaiterais appeler mon copain se trouvant actuellement en Espagne et je voudrais donc savoir si cet appel ne sera pas surtaxé po...
Bonjour, G l i-phone et Je souhaite telecharger des jeux et autre en passant par App store mais il me demande nom utilisateur et mot de passe. Il fau...
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ... je pense acheter un gps de rando Médion Gopal S3867 (MD99210) à 159 euros ...
Bonjour, je vous apel parce que ma tablette elle salume me elle marche pas il ya le petit bonhomme vert qui arete pas de tourne je c pa quoi faire...
Bonjour, Je viens d'acquérir un magnifique Samsung Galaxy S3 (Je sais qu'il n'est pas nouveau...) et je souhaiterais savoir ou je peux acheter une...
Bonjour, Alors voilà, comment connaitre le baseband de son iPhone , Pour : iPhone V1 (2G) iPhone 3G iPhone 3GS et enfin l'iPhone...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les téléphones Nokia avec écrans tactiles, ont tous un clavier tactile de type azerty (pour taper des sms par e...
Bonjour, est-ce possible de rooter un wiko cink plus ? J'ai déja suivi beaucoup de tutoriels mais aucun ne marche avec le wiko. Si quelqu'un a réu...
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon galaxy s3 au moment de prendre des photos des petites tâches noires apparaissent sur l'écran ...
Bonjour, je viens d'acheter le GPS Tomtom Via 135 M, je me suis aperçu que la voix de guidage est celle d'un homme et je voudrai savoir si il y a la p...
Bonjour , j'ai mno fils qui part a londre dimanche prochain et je voudrai lui donner la possibilité de telephoner depuis londre. il a un forfait f...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour la voix de SIRI est extrêmement sèche et désagréable. Il serait bien de la changer. Cordialement. Merci ...
Salut, Je vais bientôt pouvoir changer mon portable et je voulais savoir ce que vaux les NOKIA LUMIA, lequel est le meilleur parmi tousses etc, me...
Bonjour, Je viens de cahnger d'opérateur pour aller chez Orange, mais je veut connaitre ce qu'il me reste en forfait, j'ai entendu parler du #123# m...
Bonjour, bonjour.je n'arrive pas à avoir facebook sur mon samsung Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour à tous, en fait,mon BlackBerry ne vibre plus depuis 1 jour je dirais,je ne me rappelle pas l'avoir fait tomber entre temps. J'ai alors été vo...
bonjour Si j'ai bien compris la loi chatel me permet de résilier mon forfait à partir du 12ème mois moyennant 25% du prix de mon forfait x 12 (pour...
Bonjour, chers amis(e) mon Tomtom 60 ne s'allume plus, quelqu'un peut il m'aide, j'ai regarder à gauche et à droite en retournant l'appareille dans to...
Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi à télécharger en français. Pouvez-vous me ...
Bonjour, j'ai un pb avec mon appareil car je n'arrive plus à changer de chaine. tous les boutons de la telecommande marchent mais pas de reponse q...
Bonjour, Je ne parviens pas à activer la 3G sur mon Polaroïd pro4611 même en activant le dataconnect. Merci pour votre aide Michel
bonjour c'est pour savoir cobien coute un ipad mini et aussi si il eqsiste plusoeur colori comme pour l'ipod genre bleu avec de rayure verte ... me...
Bonjour, SVP comment enregistrer mes photos de mon LG Life's Good (E610) sur mon ordinateur portable TOSHIBA windows Vista. merci beaucoup. ...
Bonjour. Je pouvais me connecte depuis mon téléphone a ma box avec mon téléphone mais sans faire express je les effaces. comme je peux le remettrez ...
Comment faire pour ne PAS mettre de code d'accès pour ouvrir mon iPhone 4.
Bonjour, combien coute une communication téléphonique d'un fixe vers un mobile vers la tunisie merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, Je viens d'acquerrir 1 blackberry torch et je n'arrive pas a parametrer la messagerie.ni en allant sur le site blackberry orange ni directeme...
Quel est le temps de veille du LGE610 ? Merci pour votre réponse.
En tentant de faire une mise à jour automatique de certaines applications via connexion wifi mon Xpéria s'est soudain bloqué. Impossible de l'éteindre...
Bonjour, Je possède, depuis peu, un tomtom one xl carte régionale et je voudrais savoir sur quels sites trouver des cartes radars gratuites et comme...
Bonsoir ! Ce post pour faire part de mon désespoir et prier un quelconque internaute bien intentionné de bien vouloir aider une pauvre âme en peine c...
Bonjour, Un mot concernant le service d'assistance de TomTom : Il arrive que les procédures de sauvegarde ou d'installation de mise à jour se pas...
Bonjour, je n arrive pas a connecter le telephone avec le kit main libre du vehicule. celui ci me demande un code ou le trouve t on merc ...
Bonjour, je me permets de vous demander conseil pour les problèmes çi dessus.comment y remédier.je possède un mobile android galaxy ace depuis septemb...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry qui bug souvent, donc j'ai mis ma carte sim (orange) dans un autre téléphone samsung mais celui ci ne la r...
Bonjour, cet après-midi je me suis fait voler mon iphone dans le tram, je suis aller porter plainte et par chance environ une heure après les vole...
Bonjour, je voudrais recevoir la notice d information plus complete du fonctionnement du gps klipad,car je n arrive pas a le faire fonctionner ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un LG P990 (Optimus 2X) tournant pour l'instant sous Android 2.2 et je me suis aperçu que mon crédit d'appel s'amen...
Salut! J'aurai 2-3 questions à poser svp! Je viens d'acquérir un sony xperia SP, j'en suis très satisfait, mais j'ai quelques petits soucis :( - Lo...
Bonjour je suis nouveau et je m'évertue a respecter les règles.Merci pour vos éventuelles remarques constructives. Est il possible de décoder un m...
Bonjour j'ai un iphone 4s et lorsque je le connecte à mon PC celui ci me dit qu'un iphone est détecté mais qu'il n'est pas correctement identifié , je...
Bonjour à tous, Alors voilà, mon téléphone Sony Ericsson Zylo (ne rigolez pas ^^) a un soucis depuis hier, la touche pour raccrocher (ou démarrer) ...
Bonjour, j'ai acheté le iPhone 3G (chez Orange) il y a 2 semaines , et j'ai téléchargé des applications (légales) sur l' appstore. Tout marchait bie...
Bonjour, Je suis client orange, j'ai donc une carte sim. J'ai acheté un iPhone 4 sur internet sans passer par orange et dans l'iPhone 4 il faut une ...
Depuis la nouvelle version appol de mon ipad ordinateur mon imprimante est plus en wifi impossible de mettre un logiciel quand je trouve un logiciel S...
Bonsoir, Ayant plusieurs problèmes avec mon LG KG800 . On m'a conseillé de lui faire subir un reset ! Cependant, comment faire ? Certaines p...
Mon PC ne connaitre pas mon WAVE 3 .... comment faire ?
Bonjour, j 'ai un soucis avec mon zte R237m mon teléphone sonne mais je n'entend rien par contre ils m'entendent que dois je faire? Configura...
Bonjour, Depuis la mise en service du système IOS7 sur mon IPHONE 4S, le premier écran d'accueil sur lequel je valide le code d'accès est flou. ...
Bonjour, j ai recu une nouvelle carte et je ne sais pas comment le faire Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1