Parametrer wap samsung jet
RésoluBonjour, je souhaite utiliser le wap mais je ne sais pas comment le configurer merci de votre aide..
Bonjour, je souhaite utiliser le wap mais je ne sais pas comment le configurer merci de votre aide..
Bonjour, Ayant quelques soucis avec mon iphone, freeze du springboard sous une application ou pas, blocage de l'écran tactile, j'ai décidé d'appeler ...
Bonjour, j'ai 1 probleme mon samsung ne s'alume plus du tout ile ne recharge pas ni rien
Bonsoir, Je n'arrive plus a ajouter des films sur mon iphone. avant ça marchait et maintenant plus. Comment faire ? Merci
Bonjour, je viens de recevoir un appel avec un numeros +221777091216 pouvez vous me dire dou sa pe venir merci
bonjour à tous. étant un jeune utilisateur de mapsource, je me suis aperçu d'une fonction très intéressante : la fonction itinéraire . juste en cliqu...
Bonjour, Bonsoir à tous, Ma fille vient de recevoir et pour 15 jours sa correspondante Italienne. Celle-ci peut recevoir des SMS de France comme d'...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est fiable & sécurisé d'acheter un téléphone portable sur internet ? ( Sur le site de Virgin Mobile ou de Bouygues Te...
Bonjour, j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!! d'avance merci...
Bonjour, QUii sait connvertir de 3GP-->AVI MErcii
Bonjour, Est-ce dangereux de garder son portable dans sa poche? merci de répondre!
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable il y a bientot 1 an ainsi que l'assurance chocs et pannes , je l'ai envoyé une première fois car l'écran...
Salut, voilà j'ai utilisé optiflash log pour flasher mon u600, j'ai suivi les manoeuvres venant d'un site, et quand je clique sur flash, tout va bien,...
Bonjour, jai un samsung U600 et jaimerais changer de firmware. j'ai le firmware U600BXXHB1 et je suis chez sfr. pouvais me dire je peut changer c...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide dans le futur achat d'un chargeur allume Cigare pour mon Nokia 2680 slide. J'ai cherché sur le site...
Bonjour, Je posssède un iphone 3G et j'aimerai que l'on me transfère des images et des vidéos d'un autre téléphone, bien sûr les 2 blutooth sont acti...
Bonjour, J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour pose...
Bonjour, Voila quelque temps que j'ai acheté un iPhone 3G sur Ebay mais petit souci après une mise a jours de l'appareil le désimlockage fait par le ...
Bonjour, j'ai une icone +@ sur mon Nokia 2630 allumée depuis ce matin. Je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. Quelqu'un en aurait il une id...
Bonjour,a tous .j ai un téléphone dect i22 .le soucie je ne retrouve plus ma notice , mon appart ressemble a un champs de bataille a force de chercher...
Bonjour,je recherche un site ou je pourrais trouver un gps tomtom pas trop cher
Bonjour, Ma carte sim vient de tomber en panne, je suis en attente d'une nouvelle (mais avec le même numéro) qui n'arrivera que d'ici deux semaines...
Bonjour, je suis exposée à un énorme problème. j'ai acheté un Samsung U600 chez orange Noël dernier et depuis le 6 Novembre 2009, il a de gros prob...
Bonjour, voila je suis chez neuf/sfr avec appelle illimité vers les fixes normale quoi et j'habite à montpellier ( 04 67 ... ) et desfois j'appelle S...
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer un vieux téléphone alcatel avec sim orange pour mettre Simyo
Bonjour, longtemps avec mon samsung assez recent je suis tenté par le dernier iphone. je voulais avoir vos pensées. sachant que c'es surtout la recep...
Bonjour, j'ai pris un abonnement telephonique de deux ans ily a 1 mois , car je devais mefaire embaucher au mois de janvier , hors il n'en ai plus q...
salut a tous J'ai un gros soucis avec mon samsung u 700v Il y a 2 semaine je les mis en reparation je les recuperer il y a deux jour Mais gros ...
Bonsoir, Je suis client Bouygues depuis plusieurs années et j'ai le forfait Evasio normal, je paye donc 32,90 par mois, pour 4h. J'ai vu qu'il exis...
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour enregistrer des photos prises du wap sur mon LG viewty 990i? Merci d'avance
Bonjour, Mon gsm lg kp500 cookie est tomber dans l'eau. Je me promenais a vélo et il pluevait asser fort puis j'ecrivais un sms a qqun mais mon gsm ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour resilier mon contrat d'abonnement de 24 MOIS. Il se termine le 05/07/2010; Je suis donc dans m...
Bonjour, J'ai un gros problème. Je vous explique. J'ai, depuis 5 mois, mon téléphone qui est le Samsung u600. Jusqu'ici il n'y avait jamais eu...
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on telecharger videos et musiques à aprtir de youtube et de blog, faut-il un logiciel, j'aimerais avoir a évi...
Bonjour, Voilà j'aurais aimer savoir comment pourrai-t-on savoir que un de vos contacts possède une meme adresse msn que vous ? -- TOUTES LES BON...
Bonjour, j'ai oublier le code de serrure de mon telephone svp svp qui peu debloquer ou me donner le code qui l'ouvre efff !!! mercii beaucoup !!
Bonjour, je possède un sony G900, jusqu'a la ça va.. content j'essaie l'appareil photos 5Mpx, et je me dis "tiens sur le pc ça donne quoi?" ben je ...
Bonjour, Bonsoir, Voila mon petit probleme, j'ai acheté un Nokia 5530 XM et j'aimerai y avoir Window Live Messenger dessus (Je connais E-buddy,......
Bonjour, j'ai un gros probleme avec Utorrent j'ai acheter la cles 3G formule illimiter et avec je voudrait bien avoir Utorrent et j'ai un probleme...
Bonjour, Je voudrais m'acheter le Nokia N97 avec le forfait origami star donc le téléphone est a 99 E avec les 100 E de réduction avec ce forfait ...
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G ce matin et je souhaiterais utilisé des applications télécharger.J'ai entendu dire qu'il fallait un logiciel...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer la démarche a suivre pour résilier mon forfait téléphonie chez Bouygues Telecom ? je viens d'attendre un an pour re...
Bonjour, voila mon problème : Hier, dans l'après-midi, mes deux téléphones de marque "Gigaset A160" ont commencés à ne plus recevoir les appels ainsi ...
Bonjour, J'aimerai débloquer mon telephone portable (bouygues telecom -> orange). J'ai vue qu'il etait possible de le faire avec plusieur site intern...
Bonjour, on m'a vendu un telephone nokia de contrefaçon et paypal me demande un certificat prouvant que c'est un faux. Comment l'obtenir? Merci d'avan...
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec Orange jusqu'en janvier 2010. Cependant j'aimerai changer de forfait pour avoir le Forfait Bloqué Z...
Bonjourje suis chez orange et j'aimerais savoir la date de quand se termine mon forfait que doije faire ya til un numéro a téléphoné aidez moi svp
Bonjour, L'écran de mon gps navigon est complètement fissuré, savez vous où je peux trouver un écran tactile en pièce détachée pour remplacer celui ...
Bonjour, J'ai pris un forfait universal mobile chez Bouygues Telecom, mais je voudrais savoir si ce qui vont m'appeler qui sont chez orange vont av...
Bonjour à tous, J'ai un iphone 3g 8gb, je compte partir à l'étranger plus précisement à londres pour raisons proféssionnelles, je sais que les ipho...