Les discussions

fauzil3 Mobile

Mode d emploi du sportster voice de us robot

Résolu

Bonjour, bonjour messieurs mesdames auriez vous l amabilite de me fournir le mode d emploi du sportster voice de us robotic je ne parviens pas a mett...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jah5577
luriz Mobile

Player addict route 66

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire fonctionner route 66 sur mon player addict sfr la configuration nécessaire et si il faut desinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
luriz
fatal-feca Mobile

Kp500

Résolu

Bonjour, quel carte memoir faut-il pour le telefone portable tactile kp500 ,,,?? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
rudra117
nicehead GPS

Gps

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais téléchargé des cartes de l'europe sur mon tomtom c'est le ONE classic et il fait que la france merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nicehead
danboss Mobile

Papiers pour souscrire a un forfait

Résolu

Bonjour, J'ai une question es que le chèque annulé est vraiment obligatoire ? Je n'ai qu'une mastercard. Et aussi comme je viens d'avoir mes 1...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Kokliko
P83eace Samsung

Samsung galaxy - i phone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur le Samsung Galaxy on peut télécharger des application comme sur l'I phone. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Rudy68
andwell88 iPhone

Msn sur iphone 3gs?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait plusieur recherche sur internet et sur ce site mais a chaque fois je tombe sur de vieux sujet/article mais j'aimerais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Jerome_59
Muscat Samsung

Configuration d'internet sur le samsung f480

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. Je viens d'avoir le samsung F480 (c'était un portable anciennement bloqué SFR et désimlocker) et j'ai demander l'option...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
micka47
Tytoune Mobile

Mettre un carte sim

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone à carte pour avoir un nouveau portable moins cher car pas assez de point fidelite mais je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Tytoune
sram-le-malfique Orange

!cherche msn sur samsung player pour orange!

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le samsung player style avec mon abonement M6 mobile edition limiter (sms/mms/messenger ilimiter ) et je me suis rendu compte q...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
del
LUU GPS

Navman pas de signal gps ,pas de donné nmea

Résolu

Bonjours à tous, Je viens d'acheter le gps NAVMAN 520, je n'ai pas pu encore servir car lorsque j'ai allumé l'appareil et soulever son récepteur,ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kiki79
cd Mobile

Debloquer mon portable!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! Voici ce qui m'est arriver: Je me baladais dans la rue lorsque j'ai trouver par terre un portable LG tactile, tre...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
madmyke
max35310 Mobile

Portable a pas tres cher

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un portable genre samsumg player one a pas tres cher et debloquer, ou pourrais je en trouver un . MERCI

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Chris 94
Utilisateur anonyme iPhone

Info iphone 3gs

Résolu

Bonjour, a toute est a tous voila je me suis achete le iphone 3gs 16gb je voudrai savoir comment on fait pour avoir le gps sur le tel merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Van Mobile

Lecteur divx pour n95 8 go

Résolu

Bonjour, Salut j'ai également un nokia n95 8 go et ca serai bien cool si tu pouvai m'envoyer ton lecteur a [email protected] merci

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
brad lee
carlito62 Nokia

Divx player pour nokia n95

Résolu

Bonjour a toute la communauté!,je cherche un lecteur divx pour mon ptit nokia-n95..je crois savoir qu'il existe divxplayer pour mobile..et c'est des f...

brad lee
berkay93 SFR

3 numero gratuit de sfr

Résolu/Fermé

SAlut j'ai une question à propos des 3 numéro gratuit de SFR. Je voudrais rajouter 2 numero en plus car j'en avaiis choisit qu'un seul et je voudrais ...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
SAM
nono32 GPS

Installer tomtom navigator 6 sur pda

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter tomtom navigator 6 et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC pocket de marque I mate PDA-N et compatible avec TTN6. ...

zedd21
Flavia Gonalves Nokia

Nokia n97

Résolu

Bonjour, esque il a GSM le Nokia n97

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
jovalbonne iPhone

Iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon iphone en route aprés avoir mis iturne 9 Mais iturne ne prend pas en compte ma bibliotéque chanson et je ne sais pas...

Zine61
magdu79 iPhone

Iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un iPhone mais avec un forfait Universal Mobile ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
fiky
Nebiros Mobile

Activation carte?

Résolu

Bonjour, je vois que vous arriver a reactiver les carte tomtom western europ... apres formatage de mon htc touch cruise je n'arrive plus a activer ...

mauriceweb
Angel Mobile

Retracer l'origin d'un appel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir je recois plusieurs appels du meme numero commençant par le +225073...etc, il y a 11 chiffres au total. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
angel
kimout010 Nokia

Nokia n95 mad in china

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir qu'elle est la différence entre nokia n95 made in china qui coute moins de 100€ et le nokia n95 qui coutes 400 € svp donne...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
salah
Lyx6 Opérateurs & Réseaux mobiles

Probleme avec netgear dg834gt

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis a jour mon netgear et après l'avoir mis a jour et bien impossible d'acceder au panneau de config de celui-ci! j'ai touj...

Lyx6
mick29600 Mobile

Aussecour

Résolu/Fermé

Bonjour,jai un gros probleme avec ce n°0687877295 jai des montants de 89E par moi et avec le hor forfait sa fait un peut pres 100E rien qu'avec se num...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M@thew
schumi94 Samsung

Changer barre d' outils sur samsung i 900

Résolu

Bonjour, j' ai un Samsung Player Addict i 900 depuis peu de temps, et j' aurai voulu modifier ma barre d' outils, pour y mettre les icones que je me s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
selim93600
bilouleboss Mobile

Jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un portable chinois : la copie du n83 .je voudrais svp que quelqu'un me dise comment télécharger des jeux sur ce téléphone SVP ,merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bilouleboss
magical_pearl Nokia

Mon nokia n73 refuse d'envoyer les sms

Résolu

Bonjour tt le monde, mon portable n73 refuse d'envoyer des messages textes (sms) et il me rend dingue svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mikschill
Utilisateur anonyme Samsung

Pc studio pour samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Player One et dans le coffret il y a un CD avec marqué dessus : PC Studio. Pouvez vous me dire qu'est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
romain_82
math8551 iPhone

Iphone bloqué après synchronisation itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, G un souci avc mon iphone. je l'ai branché à mon pc, g lancé itunes et pdt la mise a jour d'itunes mon iphone s'est bloqué. il affiche: in...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Chou
UnixE GPS

Autoradio video gps drx950

Résolu

Bonsoir tous le monde, Petite question avant d'acheté cet autoradio. J'aimerai savoir si je pourrais brancher et faire rentrer le SCOTT DRX950 dans m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
UnixE
Asu.78 Mobile

Carte sim, majorité ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut être majeur ou accompagné d'un majeur (quand on est mineur bien sur) pour acheter une carte sim, sans engagement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
thotholemauvais
miss54 Samsung

Flasher mon samsung u600

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour flasher mon samsung u 600

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
philou
Gan-Jah Mobile

Photo sur carte mem introuvable sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un sony ericsson C905 ! Jai un tas de photos que je ne veux surtout pas perdre ! ces photos remontes a quelques mois entre temps mon té...

Gan-Jah
K-ro0o Samsung

Deboquer un samsung z240e gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de débloquer un Samsung Z240E gratuitement, en effet on vient de me le donner gracieusement, mais mal...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jipicy
jeremss Mobile

Facturé 6€ pour 8 sms!

Résolu

Bonjour, je possede un iPhone 3G avec le forfait M6 Mobile de Orange. J'ai envoyé 8 SMS aujourd'hui et fait 2 appels de 1min chacun au plus. Ce soir,...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jeremss
max35310 Mobile

Quel portable choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre les portables a - de 10 € avec l'offre zap de chez orange. Lequel me conseilleriez vous,je voudrais un tactile mais sans...

max35310
ad Mobile

Tutoriel sur fring

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable HTC et je voudrais utiliser le logiciel de téléphonie "fring". Aussi, serait-il possible d'obtenir un tutoriel s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alser
jokenrick Nokia

Nokia n86

Résolu

Bonjour, -- falck bonjoure je voudrait avoir des info sur le nokia n86 car je conte l acheter tel que le prix la date de sortie mais surton j...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Woofy30
Faust-Eraldym Motorola

Motorola cet icone bleu qui m'inquite.

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un Motorola V8 si je ne me trompe pas. Par contre, depuis hier soir (peut-être que je l'avais pas remarqué avant) j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sidador
x-p0op-de-la-viie-x Mobile

Quel portable choisir ?

Résolu

Bonjour, Donc voila je cherche un téléphone enfin plutot je vais changer de téléphone a la fin de l'année et je souhaiterait avoir un téléphone avec ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
newchiche
ajinette Nokia

Connecter téléphone nokia et portable msi

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia2680slide et un portable msi EX600 et j'essaie de transférer des données en bluetoth mais impossible! J'ai réussi de nokia à no...

ajinette
Etienne Mobile

Appeler la france métropolitaine

Résolu

Bonjour, Je suis un résident de l'ile de la réunion et je voudrais appeler un magasin en métropole , mais j'ignore quoi taper avant s'il vous plait ?...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
crapoulou
2G16GO Mobile

Ipod touch 2g ou 3g ?????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les differances entre ipod touch 2G ET 3G vite !!! MErci de vos réponses ;)

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
2G16GO
nos Nokia

Nokia

Résolu

Bonjour, moi joni mar de tout les proplen de telephon denan je me suisid adioeeeeeeeeee 2009-11-26

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jeantube
Asu.78 Mobile

Carte prépayée, numéro qui change ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser des cartes prépayées pour mon téléphone portable, et j'aimerai savoir si le numéro change à chaque fois que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Asu.78
renko93 iPhone

Iphone

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment supprimer des applications sur mon iphone merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 40 186