Les discussions

ToxicMan2344 GPS

Ipod touch navigon signal gps

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le logiciel pour ipod touch sur iTunes Navigon qui est un GPS. Mais quand j'ai indiqué une adresse il me dit pas de sig...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ToxicMan2344
Guizzmou Mobile

Comment mettre un jeu sur ordi dans mon w300i

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai énormément besoin d'aide. J'ai trouvé plusieurs site de jeu java gratuit à téléchargé sur ordi pour mon W300i....

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
elies
ced57680 iPhone

Recherche une application iphone

Résolu

Bonjour, voila je recherche le nom d'une application pour iphone qui sert a trouver quelque soit l'endroit où l'on se trouve un restaurant un centre c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ced57680
céline88 Mobile

Choix telephone

Résolu

Bonjour, je souhaite choisir un portable mais quel est le mieux entre le samsung player style i et le blackberry curve 8520? MERCI Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
GreuuuX
*marginal* Mobile

Forfais qui ne se débite pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait origami zen de 1h avec report. J'ai actuellement 1h 59min et 43s de communication mais lorsque je téléphone sur nimporte ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
*marginal*
KiiDO Mobile

Debloquer mon cellulaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cellulaire samsung advance a885 que j'aimerais debloquer... La compagnie initial est Telus et je voudrais l'utiliser entant q...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
jetepowned Mobile

Location voitures

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ont peut louer une voiture de Paris a Lisbonne (de pays à pays). Merci de votre réponse.=)

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
osmo Mobile

Les frequences de tf1 pour analogique

Résolu/Fermé

je voudrai connaitre les frequences de TF1 et savoir si elle se diffuse encore en analogique??

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
szprn2006
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Xperia x10 mini

Résolu

Bonjour, Je projette de m'acheter le smart phone Xperia X10 mini , et je voudrais savoir quelques petites informations: Appart le clavier aze...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
stradizzy GPS

Nokia n72 et gps

Résolu

hi tous le monde , j'ai un nokia N72 et je voudrais bien installer un GPS , comment faire s'il vous plait!!!!

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
heythem ben saad
jeremyjb GPS

Gps navirad v5

Résolu

Bonjour, voila j'ai un très gros problème et c'est urgent j'ai un navirad gps V5(détecteur de radar) 100% légal bien sur quand je les reçu je les mis...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
jeremyjb
elodu79 Mobile

Oreillette bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une oreillette bluetooth mes mon telephone portable ne la reconnais pas mon tel c'est un HTC WILDFIRE l'oreillette c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
elodu79
Hiblo Nokia

Code pour nokia 1100

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un NOKIA 1100 et il parrait que avec le Nokia 1100on pouvait vider une machine bancaire et je voudrais savoir c'est quoi le code SVP...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
BmV
bluckette Mobile

Comment savoir si un tel fixe est piraté?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la demarche a suivre pour voir si un tel fixe est piraté ? Et quand "le pirate appelle, quel numéro s'affiche sur le com...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bluckette
Kuku Mobile

Question sur résiliation.

Résolu

Bonjour, j'étais chez Virgin Mobil pour mon forfait téléphonique, et chez Alice pour la box (internet, fixe, télé (qu'on n'a pas d'ailleur..)) et avec...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
zoulou33
hassan LG

Faire un reset sur un lg l600v

Résolu

Bonjour, Merci de me fournir les codes de remise à zéro pour ul LG L600V.

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Tipoil
jmgas GPS

Gps garmin nüvi 765t

Résolu

Bonjour, En voulant télécharger une mise à jour des cartes,mon gps ne veut plus fonctionner. Garmin s'allume mais plus de carte.Quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jmgas
Soldatbleu iPhone

Probleme iphone : messages

Résolu

Bonjour à tous ! Voila depuis quelques temps j'ai un IPhone et tout allait tres bien j'usqu'a cet apres midi ou il m'a fait une grosse scène de men...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Soldatbleu
yo le show HTC

Htc desire + forfait origami star

Résolu

Bonjour, Es t'il possible de prendre un forfait origami (et non pas le origami star+) avec le desire? Quels sont les inconvénients par rapport à...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)
murandenz07 SFR

Info sfr consommation internet ???

Résolu

Bonjour, J'ai le Forfait Bloqué MTV 1H30 Spécial Web de chez SFR. Hier j'ai eu le message suivant : "Vous avez consommé 80% de votre quotat ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
murandenz07
blndn LG

Micro sd pour lg gd 510

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si pour le lg gd510 ily avait une carte micro SD fait pour lui, quelles marques me conseilleriez-vous ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
blndn
moff iPhone

Arret repetitif de iphone 3gs os4

Résolu

Bonjour, Mon Iphone s'eteint plusieurs fois par jour. Il se rallume des fois tout seul,avec ou sans code pin! je ne comprends pas pourquoi! Que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
moff
Charlène iPhone

Comment retrouver un iphone?

Résolu

Bonjour, Iphone 3GS volé... bref je regarde peut etre trop de séries TV mais existe'il un "traceur gps" dans les iphone? J'ai déja bloqué la car...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Tifortune
midday iPhone

Que prendre après l'iphone 3gs

Résolu

Bonjour, quelle téléphone est aussi bien que l'iPhone 3GS car à la fin de mon contrat je ne sais pas si je continuerais sur la lignée iPhone. M...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
midday
Caaam78 Mobile

Cout sms

Résolu

Bonjour, Je pars à Malte la semaine prochaine pour 2 semaines, J'emmène donc mon portable avec moi, j'aimerai connaître le coût d'un sms de Malt...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Caaam78
marie Mobile

Envoyer un message au etats unis??

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un message venant de France à mon copain qui se trouve en Alabama. il a un portable Français. je voulais avoir si il fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
madmyke
Ahmed333 iPhone

Video iphone mp4

Résolu

Bonjour, comment je peux mettre des vidéos sur mon i phone,moi je fait convertir le vidéo en 3GP mais je trouve la qualité mauvaise j'ai essayé en MP4...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Ahmed333
Franck7511 Samsung

Question sur samsung player 5

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Samsung Player 5 avec forfait bloqué mais je me demandais si celui ci avait : - La radio FM - Le Wifi - Le GPS (j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Franck7511
theoami Mobile

Je ne connais pas le modèle de mon alcatel

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone mobile ALCATEL et je n'arrive pas à trouver son nom (modèle), c'est un téléphone à clapet gris, pas de possibilité de...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
theoami
tomate8 Mobile

Dll manquant pour install dvd mio moov m3

Résolu

Bonjour, lors de l'install du dvd pour MIO Moov M300 qu'on vient de m'offrir je tombe sur une erreur Globe.2.version=1.0.3535.36117 Cultulre=neut...

tomate8
bebere35 Mobile

Forfait série limitée universal mobile

Résolu

Bonjour, j'ai vu le nouveau forfait universal mobile suivant: http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-sms-internet-illimites-1h.php# Mais i...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Magister
n@sh SFR

Resiliation abonnement sfr probleme 3g ?

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait sfr spécial Iphone mais j'ai beaucoup de problèmes. Souvent lorsque que je veux téléphoner , ca me met " échec appel" et c...

zoulou33
IBOYZ iPhone

Abonement pour iphone

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai actuelement un blackberry storm et va biento changer pour un iphone et je voudret savoir si mon forfait origami star ave...

zoulou33
lvenar Mobile

Changement vitre i phone 3gs beug

Résolu

Bonjour, J 'ai voulu faire le grand alors j'ai changer la vitre de mon iphone 3gs 32 go, et maintenant il ne marche plus j'ai bien rebranche les 3 p...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lvenar
kriscka Mobile

Zte link avis

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ZTE Link et j'aurais voulu avoir un retour des consommateurs à propos de ce portable alors voila si vous avez le tem...

frfr
Mallu Mobile

Avantages/inconvénients/coût ? quel forfait m

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, outre ma ligne fixe/internet orange, j'utilise un "mobicarte simple" opérateur "orange". Le coût d'usage à 25€ ne v...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
lilidu06 iPhone

Question iphone forfait 24,90€ internet bouyg

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut aller sur google, et d'autre part si on peut utiliser les applications qui demande la 3G sur l'iphone ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lilidu06
mikka2006 Mobile

Poi warner light gopal 4

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il le fichier poi-warner light pour medion gopal 4 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
manu1213
KevG Blackberry

Le blackberry storm, infos, conseil, etc

Résolu

Yop yop, ^,^ Je voulais savoir vous en pensez quoi de votre BB Stom après toutes les mises-à-jours ? Car j'ai peut-être l'intention d'en acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
The Star 77
manolos93 Mobile

I phone déclaré volé...

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un i phone 3g avec la version 3.1.2 mais il est déclarer volé j'ai réussi a le flasher mais je peut pas mettre de nouvelle cart...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Neliel
bionic SFR

Reseau sl2sfr , payant?

Résolu

Salut ! J'avais une petite question : j'ai un forfait iphone 4 illymithics 3g+ full internet , et j'ai peur de faire du hors forfait avec mon telepho...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
helene59112
Siwou LG

Lg ks360 avec virgin mobile désimlockage !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère compte prendre un forfait bloqué 1h/mois ... avec le fameux LG KS360 qui serait pour moi =D . Mais le problème c'est que je suis...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
anna
hayci iPhone

Iphone

Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme , je voudrais savoir comment puis-je rassemble toute les photos de mon iphone 3gs dans le meme album svp? merci davan...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
hayci
Utilisateur anonyme Mobile

Faut-il payer quand on change de forfait ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut payer quand on change de forfait ( Bouygues ) dans ces deux cas : - Je suis encore sous contrat - Ou Je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ouiwi74
Aïe iPhone

Iphone 4 marche pas

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 4, mais je n'arrive pas à le connecter sur mon ordinateur. Le mac que j'ai est une version inférieure de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Aïe
didier Orange

Points sur orange(téléphone sans abonnement)

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si ayant un téléphone sans abonnement depuis +de 10ans avec une recharge tous les 2 mois comment se fait-il que je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zoulou33
baptou06 iPhone

Iphone 3gs bloqué

Résolu

Bonjour, On m'a offert ce matin un iphone 3GS initialement Orange, ayant une carte SIM Bouygues je me suis dit que j'allais tenter un déblocag...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Tifortune
jeideless Samsung

Samsung b3310 : plusieurs thèmes?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier le thème (apparences des menus, style du texte, etc...) de ce téléphone portable ? J'attends vos...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fyjh
Robinho95 Mobile

Windows live mobile ...

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai installé Windows Live Messenger sur mon mobile, hors quand je veux me connécter, il me dise le message suivant : Le fonct...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zina
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 40 186