Ipod touch navigon signal gps
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté le logiciel pour ipod touch sur iTunes Navigon qui est un GPS. Mais quand j'ai indiqué une adresse il me dit pas de sig...
Bonjour, j'ai récemment acheté le logiciel pour ipod touch sur iTunes Navigon qui est un GPS. Mais quand j'ai indiqué une adresse il me dit pas de sig...
Bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai énormément besoin d'aide. J'ai trouvé plusieurs site de jeu java gratuit à téléchargé sur ordi pour mon W300i....
Bonjour, voila je recherche le nom d'une application pour iphone qui sert a trouver quelque soit l'endroit où l'on se trouve un restaurant un centre c...
Bonjour, je souhaite choisir un portable mais quel est le mieux entre le samsung player style i et le blackberry curve 8520? MERCI Configurat...
Bonjour, J'ai un forfait origami zen de 1h avec report. J'ai actuellement 1h 59min et 43s de communication mais lorsque je téléphone sur nimporte ...
Bonjour, J'ai un cellulaire samsung advance a885 que j'aimerais debloquer... La compagnie initial est Telus et je voudrais l'utiliser entant q...
Bonjour, je voudrais savoir si ont peut louer une voiture de Paris a Lisbonne (de pays à pays). Merci de votre réponse.=)
je voudrai connaitre les frequences de TF1 et savoir si elle se diffuse encore en analogique??
Bonjour, Je projette de m'acheter le smart phone Xperia X10 mini , et je voudrais savoir quelques petites informations: Appart le clavier aze...
hi tous le monde , j'ai un nokia N72 et je voudrais bien installer un GPS , comment faire s'il vous plait!!!!
Bonjour, voila j'ai un très gros problème et c'est urgent j'ai un navirad gps V5(détecteur de radar) 100% légal bien sur quand je les reçu je les mis...
Bonjour, j'ai acheter une oreillette bluetooth mes mon telephone portable ne la reconnais pas mon tel c'est un HTC WILDFIRE l'oreillette c'est un...
Bonjour, J'ai un NOKIA 1100 et il parrait que avec le Nokia 1100on pouvait vider une machine bancaire et je voudrais savoir c'est quoi le code SVP...
Bonjour, j'aimerai savoir la demarche a suivre pour voir si un tel fixe est piraté ? Et quand "le pirate appelle, quel numéro s'affiche sur le com...
Bonjour, j'étais chez Virgin Mobil pour mon forfait téléphonique, et chez Alice pour la box (internet, fixe, télé (qu'on n'a pas d'ailleur..)) et avec...
Bonjour, Merci de me fournir les codes de remise à zéro pour ul LG L600V.
Bonjour, En voulant télécharger une mise à jour des cartes,mon gps ne veut plus fonctionner. Garmin s'allume mais plus de carte.Quelqu'un peut ...
Bonjour à tous ! Voila depuis quelques temps j'ai un IPhone et tout allait tres bien j'usqu'a cet apres midi ou il m'a fait une grosse scène de men...
Bonjour, Es t'il possible de prendre un forfait origami (et non pas le origami star+) avec le desire? Quels sont les inconvénients par rapport à...
Bonjour, J'ai le Forfait Bloqué MTV 1H30 Spécial Web de chez SFR. Hier j'ai eu le message suivant : "Vous avez consommé 80% de votre quotat ...
Bonjour, Je voulais savoir si pour le lg gd510 ily avait une carte micro SD fait pour lui, quelles marques me conseilleriez-vous ? Merci d'avan...
Bonjour, Mon Iphone s'eteint plusieurs fois par jour. Il se rallume des fois tout seul,avec ou sans code pin! je ne comprends pas pourquoi! Que...
Bonjour, Iphone 3GS volé... bref je regarde peut etre trop de séries TV mais existe'il un "traceur gps" dans les iphone? J'ai déja bloqué la car...
Bonjour, quelle téléphone est aussi bien que l'iPhone 3GS car à la fin de mon contrat je ne sais pas si je continuerais sur la lignée iPhone. M...
Bonjour, Je pars à Malte la semaine prochaine pour 2 semaines, J'emmène donc mon portable avec moi, j'aimerai connaître le coût d'un sms de Malt...
Bonjour, je souhaite envoyer un message venant de France à mon copain qui se trouve en Alabama. il a un portable Français. je voulais avoir si il fa...
Bonjour, comment je peux mettre des vidéos sur mon i phone,moi je fait convertir le vidéo en 3GP mais je trouve la qualité mauvaise j'ai essayé en MP4...
Bonjour, Je voudrais acheter un Samsung Player 5 avec forfait bloqué mais je me demandais si celui ci avait : - La radio FM - Le Wifi - Le GPS (j...
Bonjour, je possède un téléphone mobile ALCATEL et je n'arrive pas à trouver son nom (modèle), c'est un téléphone à clapet gris, pas de possibilité de...
Bonjour, lors de l'install du dvd pour MIO Moov M300 qu'on vient de m'offrir je tombe sur une erreur Globe.2.version=1.0.3535.36117 Cultulre=neut...
Bonjour, j'ai vu le nouveau forfait universal mobile suivant: http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-sms-internet-illimites-1h.php# Mais i...
Bonjour, j'ai un forfait sfr spécial Iphone mais j'ai beaucoup de problèmes. Souvent lorsque que je veux téléphoner , ca me met " échec appel" et c...
Bonjour, Donc voila j'ai actuelement un blackberry storm et va biento changer pour un iphone et je voudret savoir si mon forfait origami star ave...
Bonjour, J 'ai voulu faire le grand alors j'ai changer la vitre de mon iphone 3gs 32 go, et maintenant il ne marche plus j'ai bien rebranche les 3 p...
Bonjour, Je vais m'acheter un ZTE Link et j'aurais voulu avoir un retour des consommateurs à propos de ce portable alors voila si vous avez le tem...
Bonjour, Jusqu'à maintenant, outre ma ligne fixe/internet orange, j'utilise un "mobicarte simple" opérateur "orange". Le coût d'usage à 25€ ne v...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut aller sur google, et d'autre part si on peut utiliser les applications qui demande la 3G sur l'iphone ave...
Bonjour, quelqu'un aurait-il le fichier poi-warner light pour medion gopal 4 ? merci
Yop yop, ^,^ Je voulais savoir vous en pensez quoi de votre BB Stom après toutes les mises-à-jours ? Car j'ai peut-être l'intention d'en acheté ...
Bonjour, j'ai trouver un i phone 3g avec la version 3.1.2 mais il est déclarer volé j'ai réussi a le flasher mais je peut pas mettre de nouvelle cart...
Salut ! J'avais une petite question : j'ai un forfait iphone 4 illymithics 3g+ full internet , et j'ai peur de faire du hors forfait avec mon telepho...
Bonjour, Ma mère compte prendre un forfait bloqué 1h/mois ... avec le fameux LG KS360 qui serait pour moi =D . Mais le problème c'est que je suis...
Bonjour, Jai un petit probleme , je voudrais savoir comment puis-je rassemble toute les photos de mon iphone 3gs dans le meme album svp? merci davan...
Bonjour, je voudrais savoir si il faut payer quand on change de forfait ( Bouygues ) dans ces deux cas : - Je suis encore sous contrat - Ou Je n...
Bonjour, Je dispose d'un iPhone 4, mais je n'arrive pas à le connecter sur mon ordinateur. Le mac que j'ai est une version inférieure de celle ...
Bonjour, j aimerai savoir si ayant un téléphone sans abonnement depuis +de 10ans avec une recharge tous les 2 mois comment se fait-il que je n ai pas ...
Bonjour, On m'a offert ce matin un iphone 3GS initialement Orange, ayant une carte SIM Bouygues je me suis dit que j'allais tenter un déblocag...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier le thème (apparences des menus, style du texte, etc...) de ce téléphone portable ? J'attends vos...
Bonjour, Voila jai mon samsung player addict F480 rose .. ba après être tombé :s:s:s:s ... VIOLAMEN (désolé c'étè les nerfs , PAS BESOIN DE LECON ...
Bonjour, Hier soir, j'ai installé Windows Live Messenger sur mon mobile, hors quand je veux me connécter, il me dise le message suivant : Le fonct...