Transfert de contact de l'iphone vers htc
RésoluBonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ...
Bonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ...
Bonjour, J'ai un BB d'angleterre depuis 1,5 ans. Je l'ai laissé chez un ami pdt 1 ans pour qu'il me le debloque. Je l'ai récupéré ya quelques mois...
Bonjour, je viens d'avoir un iphone 3GS et je ne sais pas comment mettre en place ma carte SIM de mon ancien tél Configuration: Mac OS X / Safa...
Bonjour à tous, je fais appelle à vous car j'ai absolument besoin de votre avis pour me décider entre un iPad et un netbook sachant que si je prend un...
Voila mon probleme : quand je vais dans l'Apple store de mon iPod touch 4 et dans certaine rebrique comme : jeux , le message " votre demande n'a pas ...
Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide SVP :-D J'ai éfféctué la mise a jour 4.2.1, et depuis j'ai plus du tout de connection internet ! ( conn...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon iphone j'ai perdu bon nombre de mes photos !!!!Serai ce possible de les récupérer ???Merci pour votre a...
Bonjour, je souhaite m'acheter un iphone 3gs sur internet ou autre sans forfait bloque et je me demendais si avec mon forfait que j'ai en se moment ...
Bonsoir! J'ai tenté de recharger mon portable chez Virgin en ligne (en prépayé, 3 mois 10€), j'ai entré mes données bancaires et tout... Ça fait ...
Bonjour, à tous :) Je viens d'apprendre que la mise à jour de mon portable le Acer betouch e130 est disponible pour passer de la version 1.6 à l...
Bonjour, je vien de m'acheter une portable LG KU990i. le problème, il n'y en a pas vrément, c'est que je voudrais me servir de l'appareil photo qui...
Bonjour, mon samsung wave s 5800 neuf s'eteind systematiquement et es parametre en russe.Il faut chaque fois le rallumer et rerentrer le code pin.Qui ...
Bonjour, J'ai un problème je viends d'acquerrir l'Iphone 4 et sans faire exprés j'ai bloqué ma carte SIM mais j'ai été sur le site d'SFR et j'ai trouv...
Bonjour, j'ai un ami qui vend des iphone chinois .. si je lachete eske je pourrai le mettre en francais ? eskil fonctionne bien ? merci
Bonjour, je voudrai me connecter de mon BB à ma livebox mais il me demande une clé prépartagé!!! qu'est ce que c'est exactement??? et ou la trouve...
Bonjour et joyeux noël à tous ! (désolée si il y a double poste mais mon ordi bug..):D Voilà dans deux jours normalement je vais acheter enfin mon htc...
Bonjour, j'ai des message push sfr jeux qui n'arrête pas de venir dans ma boite de réception comment de désabonner merci !
Bonjour, je voudrais changer le message du répondeur de mon téléphone Twist 366 de Belgacom. Je n'ai plus le mode d'emploi... Quelqu'un peut-il me...
Bonjour, Voila je vais changer de portable et j'hésite entre le LG Optimus GT540 et Samsung Galaxy Téos . Vous me conseilleriez lequel ? ...
Bonjour, mon telephone, j'ai essayé de mettre TCPMP mais il refuse de fonctionner en disant qu'il provoque un "crash" help please :(
Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréqu...
Bonjour, je viens d'avoir le samsung galaxi s et je n'arrive pas a accéder a mon répertoire de la carte sim comment rechercher un numéro dans ma ...
Bonjour, J'ai entendu dire que les opérateurs allaient augmenter le prix de leurs forfaits de quelques euros pour cause de la redevance télé. Effe...
Bonjour, j'ai acheté le nouveau téléphone Samsung Wave, le soucis c'est qu'il réactualise toute les 30 min la réception de mes mails, et donc toute le...
Bonjour est-il possible, de télécharger des widgets en plus sur le Samsung platine dans la page d'acceuille sur la droite de l'écran ? est-il de possi...
Bonjour à tous, "Impossible d'activer le mode transfert de données. La mémoire de masse est utilisée par une autre application" Voilà mon petit ...
Bonjour, Voilà, j'ai un forfait bloqué a 20€ chez sfr qui me procure les sms illimité moyennant un credit de communication superieur a 0€. Il ne m...
Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai constaté un offre orange internet intéressante : orange open 1. J'aimerais savoir le prix de ces 4 mobiles si j...
Bonjour, eske L'ipod touch 3g est un portable ?? ( je vous en pries ji connais rien en ipod touch 3g)
Bonjour, cette question paraîtra surement inutile mais je ne trouve pas ma réponse sur internet. Je voudrais juste savoir si les applications...
Bonjour j'ai un nokia n 96 qui reffuse de s'allumer il ya juste la touche au milieu qui s'allume quand je l'allumet basta et quand je veut l'etteindre...
Bonjour, Bonjour, mon logiciel qui convertit les films pour mo imphone se bloque! Je ne peux plus convertir de films pour les regarder sur...
Bonjour, J'ai acheté un gsm samsung star wifi et j'aimerais désactiver les gprs mais je n'y arrive pas. On me conseille d'aller dans "paramètres > r...
Bonjour, j'ai racheté un Nokia N97 à un ami et j'ai voulu faire un hard reset mais le probleme est que je pense qu'il a changé le code de sécurité et ...
Bonjour, mon lg ku990 me dit "requette 408" quand je veu lire une video sur youtube ?
Bonjour, j'étais inscrit chez le site deblok83 depuis deux ans,et la quand je veux me connecté,le serveur repond plus, est-ce-que quelqu'un pourrait ...
Bonjour, je voudrais savoir si ça va me faire du hors forfait mes sms illimité parceque j'ai plus de crédit ? Mercii d'avance Configuratio...
Bonjour, Je voulais savoir si un nouvel Ipod Touch a été annoncé prochainement car je me suis fais racket mon Ipod Touch 1ere G 16G et etant donné qu...
Bonjour, je n arrive pas a aller sur internet, ou mes applications facebook ou youtube par exemple.. sa me dit "votre abonnnement ne prend pas ...
Bonjour, J'ai acheté un N95 NOKIA, libre, sur Ebay. Pas de soucis. Il fonctionne parfaitement bien mais... à chaque fois que je l'allume (en général,...
Bonjour, je voudrai savoir si kelkun aurai un lien pour télécharger l'application "Mobile flicker ticker " gratuitement car je cherche et je ne trouve...
Bonjour, je viens de m'inscrire à skype et tout va bien sauf que ... j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Je n'ai pas de périphér...
Bonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC d...
Bonjour, à tous, j'avais une question à vous poser. Je me suis renseigner mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ma question. Est-ce que ...
Bonjour, je nesais pas comment mettre a jour mon Nokia et j'aimerai savoir comment faire... Merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour/Bonsoir, Voilà, mon écran tactile de mon portable, ses "rayer" sur l'écran tactile :(. Et je voudrais savoir si une boutique ou quelque ch...
Bonjour, je veux savoir est ce que l'ipod 3eme géneration contient l'appareil photo?est ce que les application de l'iphone sont compatible av...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile Nokia 2610 avec Auchan Mobile comme opérateur. J'ai vu sur la boite "Sonneries MP3" J'ai donc acheté sur eB...
Bonjour, y aurait-il un gps style tom-tom ou garmin pour le sony ericsson satio donc avec le A-GPS intégré.merci de vos réponses.
Bonjour, Avant de me lancer dans l' achat d'un nouveau portable je voudrais savoir ou et comment télécharger des application, jeux, ... pour Samsu...