Telecharger java pour nokia n70
RésoluBonjour, j'ai telechargé des jeux JAVA alors que je savais pas que je ne possédait meme pas le logiciel lol aidez moi pour telecharger JAVA pour NOK...
Bonjour, j'ai telechargé des jeux JAVA alors que je savais pas que je ne possédait meme pas le logiciel lol aidez moi pour telecharger JAVA pour NOK...
Bonjour, j'ai un sony ericsson s500i chez sfr et j'ai accès à internet sur celui ci. Comment faire pour lire les vidéos de dailymotion ou youtube svp...
Bonjour, Je compte m'acheter le iPhone 8 go. Je voulais savoir si un forfait bloqué avec internet illimité, ça convenait ? - 200 mo suffisen...
Bonjour, j ai un blackberry curve 8520 quand je l allume il marque app error 200 que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, j'ai un petit copin et il habite en Belgique, la il est en sicile, mais j'aimerais l'appelé mais moi je suis de France je sais pas comment fa...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre un iphone et l'ipod touch. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, je n'arrive pas a me servir de blackberry messenger , quand je rentre un contact il me met qu'il est en attente . Comment je peut faire ...
Bonjour, j'ai un téléphone samsung galaxy spica. pour télécharger des aplication sur androide market et un message s'affiche.je n'arrive pas a...
Bonjour, je compte me prendre un smartphone pour noël (avec forfait bloqué) j'aimerai vos conseils sur lequel choisir, pas trop cher et chez quel oper...
Bonjour,hier j'ai ressue un appel provenant de la Tunisie le truc c'est que je veux savoir est ce que c'est un fixe ou portable je vous prie de m'aide...
Bonjour, je souhaite offrir à ma petite fille un téléphone portable sans engagement de forfait (avec carte pré-payée) et ne trouve pas de site pour fa...
Bonjour, J'ai le nouveau Samsung Omnia 7 avec WP7 et je cherche désespérément un site qui répertorie les meilleures applications gratuites pour Wi...
Bonjour, J'ai vue une offre très alléchante sur phoneandphone un Nokia n97 + forfait sfr SMS +internet+ 3n° illimitée Avec le n97 pour 9€ si je leur r...
Bonjour à tous, Je voudrais si ce portable est équipé d'un clavier AZERTY et si il y en a bien un lors de la composition de SMS ? Avec tous mes ...
Bonjour, je post ce sujet car j'ai un petit problème mais quand même bien chiant avec google.fr sur mon mac: a chaque fois que je tape dans ma ba...
Bonjour a toutes et a tous, Je dispose d'un "Sony Ericsson xperia x10", et j'aurais voulu savoir svp si il était possible de mettre Windows Mail de...
Bonjour, Pour tout nouvel abonnement de super prix sur les mobiles tout les modèles de toutes les marques sont disponibles. Allez ici http://www.phone...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté des écouteur micro d'ipod mais le micro et les touche pr regle les son ne fonctionne pas avec mon itouch prem...
Bonjour, Que veut téléphone factice en vente sur ebay Et si l'on achète, ces téléphones marchent-ils réellement? Merci pour votre réponse. Conf...
Bonjour, pouvez-vous me dire quels modes de paiement existe-il pour payer un forfait , appart le prélèvement automatique ... Merci d'avance !
Bonjour, je cherche des fond écran de mobile samsung e250 sur tou des telechargement gratuit merci d'avance @+
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner le N° de téléphone du service clientèle de télé2 que l'on peut appeler depuis un poste fixe....
Bonjour, voila je vous es(x)plique c bientot noe(ë)l ! et moi et mes pote(s) on a dessider(décidé) de faire une surprise a(à) un(e) de nos amie(...
Bonjour, J'ai un pc équipé d'une carte mère Asrock K8NF4G-SATA2, avec 512 mo de mémoire Ram. J'aimerais savoir quel type de barrettes est-ce et ce q...
Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung B3410; quand on m'appelle, il apparaît tout de suite sur l'écran le message : rejeté . Mon téléphone ne sonn...
Bonjour, Je possède un visiophone extel model monitor 884/4A qui fonctionne trés bien le jour si ce n'est que les 4 leds derrière la caméra ne s'all...
Bonjour, je voulais savoir comment on met un thèmes ou un truc qu'on a télécharger pour notre n95 quel sont les étapes à faire ? merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir si n'importe quel combiné gigaset est compatible avec le téléphone siemens e365 ? apparemment ce dernier ne semble pa...
Bonjour, je viens d'acheter cet avertisseur de radars. tout était ok. j'ai effectué 2 mises à jour ok j'ai du faire une mauvais manip car le bo...
Bonjour, peut on utilser le GPS TAKARA GP30 en mode piéton? y a-t-il une mainipulation particulière à faire? d'avance merci pour vos réponses!
Bonjour, Je voudrais juste savoir si on peut mettre une carte micro sim dans un portable normal ?exemple Samsung player one, corby etc Configu...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la notice du cect i9++ en français ? merci d'avance .
Bonjour, J'ai acheté un Blacberry Curve 8500 Series et j'ai prit un forfait où je peux aller sur Internet en illimité. J'ai réussi à me connec...
Bonjour, Tout est dans le titre merci d'avance !
Bonjour, Excusez-moi pour cette question idiote mais je ne sais pas comment enlever le tomtom de son support ventouse. Il n'y a rien à ce sujet sur ...
Bonjour, j'entend faiblement les indications de mon GPS Tomtom one ,comment faire pour auguementer le son merci de me répondre
Bonjour, j'ai un lg ku 990 depuistrois jour avec une carte 4GO. or qd je veut trnasférer un divx dessus il me dit que la memoire est insuffisante. p...
Bonjour, Je souhaiterais rajouter un pays d'Europe, la Pologne, a mon NAVMAN F 35, je pars en Pologne dans 2 semaines, pourriez vous m'aider s'il ...
Bonjour, J'ai recharger mon portable (Samsung galaxy ) avec une carte prépayé de 15euros et la kan jai reallumé mon portable a cause de la batteri...
Bonjour, Pouvez vous me dire si skype sur le mobile prend du crédit si on a pas internet illimité. Merci beaucoup d'avance ! Configuration: ...
Bonjour, j aimerai désimlocker mon portable. . y a apeler orange qui mon dit sous 48h .mais sa fait 4 jour et pas de reponse . qui pourrai m...
Bonjour, Doté récemment d'une livephone Alcatel, je me suis aperçu que les appels masqués ne sonnaient pas et "tombaient" directement dans la boite...
Bonjour, je m'appelle DJAKS HERVE j ai un probleme avec mon telephone neuf E2831 il refuse les puce . je ne comprend pas s.v.p aider moi je ne sai...
Bonjour, ma femme à acheté un téléphone il y a 3 mois et celui-ci est en panne actuellement. Elle n'a pas la possibilité de ce déplacer dans un servi...
Bonjour, Mon téléphone sans fil est alimenté par deux piles AAA NI CH 550 qui ne sont plus disponibles dans le commerce.Peut-on les remplacer par ...
Bonjour, j'ai un nouveau téléphonne, le nokia 2220, et impossible de le configurer pour ne plus appeler en masqué, et que mon numéro s'affiche sur...
Bonjour, Depuis plusieurs jours les amis de mon copains m'envoi des messages textes m'insultant, m'apelle tard le soir pour me ''niaiser'' et me lais...
slt j'ai une carte memoire de telephone, j'ai envie de transfere mes music et video qui sont sur mon ordi sur cette carte memoire mais je ne sais pas ...
Bonjour, je cherchais un nouveau téléphone, et le LG Optimus One m'a tapé à l'oeil. Seulement, la plupart de mes fichiers audio sont au format WM...
Bonjour, j'ai por.N97 mé quand je le branche avec mon Pc, ce dernier n'arrive po à le lire svp j've savoir si vs avez une idée about !!