Charge non activée sagem my501ci(2)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce message apparait-il quand je chrge avec mon chargeur USb voila: 1.ca montre "Port USB configuré pour modem" ...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce message apparait-il quand je chrge avec mon chargeur USb voila: 1.ca montre "Port USB configuré pour modem" ...
Bonjour, je voudrais debloquer mon portable messenger edition by sfr car mon operateur ces trompé mon imeii : ********** MERCI d'avance
Bonjour, a vrai dire je veux prendre l'avis des gens, voila tous ce que je fais avec mon pc c'est me connecter sur internet (facebook hotmail gmail...
Bonjour, j'ai lu qu'avec la version 4.0 de l'iphone 3GS on avait accès à la multi application, pour utiliser le TomTom et le coyote en même temps par ...
Bonjour, pouvez vous me dire si le réveil du samsung C3050 sonne lorsque le téléphone est éteint? Merci
Bonjour, Je voudrais installer Msn messenger sur mon portable, mais sans aller sur internet (de mon mobile) . Comment faire? Merci Configuratio...
Bonjour, Voila j'ai reçus récemment un Blackberry 9300, j'ai donc voulu configurer sa messagerie. Pour savoir comment faire j'ai cherché sur inte...
Bonjour à tous ! Je vais bientôt changé de téléphone et j'ai opté pour un HTC Desire, je cherche donc des personnes qui pourraient me donner leurs ...
Bonjour, Venant d'acquérir un Iphone 4 16G, j'ai un gros souci de connexion.. l'iphone 4 synchronise normalement avec Itunes.. mais le pc, lui, ...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer l'adresse hotmail.fr, il me dit que l'identification ne peut pas se faire et qu'il faut que je vérifie l'adr...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on débloque un téléphone portable Es-ce qu'il faut aller chez son opérateur? MERCI D'AVANCE =)
bonjour, je recherche une notice pour un telephone fax sagem ref: phonefax navigateur 375 d'avance merci Configuration: Windows XP / Safari 530.1...
Bonjour à toutes et à tous Ce post n'est pas une question mais une information destinée à tous les clients Orange. La mise à jour vers Froyo 2.2...
Bonjour, Voila, je suis en possession d'un Samsung Player One. Depuis hier je me trouve dans l'incapacité d'entrer mon code Pin. Le téléphone ...
résolu
Bonjour, je recherche les coordonnées d'une personne qui se trouve sur liste rouge merci de bien vouloir me répondre c'est important! Configura...
Bonjour, Je souhaite savoir comment on peux faire pour mettre de la musique et des photos à partir de son pc sur le samsung galaxy S I9000 car je ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque un telephone j'aimerais debloquer mon lgkp501 merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Bonjour, Je me permets de poster ici car après de longues recherches je n'ai toujours pas résolu mon problème. En effet j'ai installé Nagios ains...
Bonjour, j'aimerais changer de crédit, j'en aimerais un avec des sms illimités, le forfait de Virgin est le mieux dans ce cas, mais j'aimerais savoir ...
Bonjour, Depuis quelques mois je reçois sans cesse des pubs du style "calculez votre QI ou de la pub pour des portables que je n'ai pas. Je suis ...
Mes contacts impossible d' aller dans ceux de ma carte SIL le message est suivant:" Mon numero¨: carte SIM indisponible"
Bonjour, Je connecte internet sur mon ordinateur via mon téléphone 3G sfr Peut-on regarder les chaines sfr tv sur son ordinateur Quelqu'un ...
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pour me dire comment parvenir enfin! à ouvrir le téléphone portable sony ericsson x10 mini (je viens de le recevoir e...
Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung B 3310 est correcte et quelles couleurs existent ? Merci
Bonjour, Je voulais savoir, est ce que dans le forfait Orange Origami Star, Internet est gratuit et illimité à l'étranger ? Merci d'avance !
Bonjour, Je voudrais acheter une tablette pour noel, je ne sait pas laquelle choisir? Je voudrais une tablette pour lire des livres, écouter de...
bonjour ! est ce que quelqu'un aurait un un lien pour télécharger des applications gratuites (programmes, jeux, themes) pour le nokia 7610 merci de vo...
Bonjour, comment ajouter une musique sur un nokia 5030 Xpress radio ? Configuration: Windows XP / Mozila Firefox 7.0
Bonjour, J'aimerai avoir un lg KP501 mais je ne sais pas où en trouver un ! J'habite pres de Rennes en Bretagne. Alors si quelqu'un pourait ...
Bonjour je viens d'avoir un portable sony vivaz , est-ce que si j'utilise facebook, twitter , youtube , c'est payant ou puis-je l'utiliser sans restri...
Bonjour, Je suis abonné chez SFR avec les 3 n° gratuits. Je souhaiterais changer de numéro de portable (je reçois trop d'appels de plaisantins). P...
Bonjour, Est-ce que le forfait MTV SFR https://www.sfr.fr/offre-mobile (sans l'option black berry (-2 euros)) est compatible pour iPhone, car c...
Bonjour, Je voudrais acheter l'appareil photo SAMSUNG ES25 en violet, mais je ne sais pas où le trouver. Quelqu'un pourrait m'aider?
bonjour à tous, un ami vient de me donner un iPhone 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le restaurer et à mettre à jour la derniere vers...
Bonsoir à tous, Voilà je me permet d'écrire suite à un problème de téléphone. Je suis branché chez moi avec une Alice box Hitachi AH4021. Lorsque j...
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un HTC magic qui marche sous android. J'ai deja installé quelques applications gratuites mais elles ne sont pas terribles...
Bonjour, J'ai un Player light (blanc très beau ) . j'ai deux problèmes : Lorsque je veux changer le titre d'une chanson, je suis obligé d...
Bonjour, Je cherche à configurer ma connexion wifi avec l'ordi. Ma liaison est reconnue, mais lorsque je veux rentrer le code WEP, j'ai un prob...
Bonjour, mon iPhone est bloqué et est en mode de récupération j'essaye de l'allumer mais il m'affiche USB vers iTunes je ne trouve pas de solution car...
Bonjour, Je voudrais savoir a propo du nouvel samsung galaxy' tablet tactile "nu", si le prix baissera? Si oui Quand. Car pour 700euro "nu" sa coute...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon HtC wildfire, il utilise du credit j'ai surment activer une mise a jour d'un truc ou quelque chose comme sa car q...
Bonjour, J'ai un Lg W520 et lorsque quelqu'un m'appel (et cette personne ne masque pas son numero) mon portable ne reconnait pas l'appelant pourtant e...
Bonjour, je viens de recevoir en cadeau de France telecom, le telephone sans fil Siemens Gigaset E360. J'ai la noticeetc... mais je ne comprend...
Bonjour, je voudrais savoir si le portable Xperia X10 mini pro ( de Sony Ericsson ) est compatible avec le forfait Smart de chez Orange . merci d'a...
Bonjour, J'ai un numero de téléphone d'un ami vivant en egypte ... J'aimerai savoir quel préfixe du style 0033 ou autre faut-il mettre pour appell...
Bonjour, J'ai un contrat sfr depuis le 11 septembre 2008 pour un forfait de 36 euros par mois !! hier je suis allée à orange et j'ai trouvé me...
Bonjour / Bonsoir! Enfait pour Noel, je vais avoir un ipod touch, et j'aimerais tout simplement comment savoir, si pour le mettre en ligne, il faut...
Bonjour, j'ai un nokia 2630 orange et je voudrais le faire passer en sfr mon code IMEI est *************** merci d'avance Configuration...
Bonjour, ce matin j'ai eu un message d'apple pour telecharger des maj depuis quand je branche mon iphone j"ai le message suivant(IPHONE NE PEUT ETRE ...