Itune de restaure pas
RésoluBonjour, J'ai un problème et ça m'inquiète ! Mon IPhone 3GS reste sur l'image où il y a l'icône de Itune et le câble USB ! J'ai tout utilisé, mais...
Bonjour, J'ai un problème et ça m'inquiète ! Mon IPhone 3GS reste sur l'image où il y a l'icône de Itune et le câble USB ! J'ai tout utilisé, mais...
Bonjour, Je possède un iPhone 4G sur le quel j'ai énormément de photos, alors je voulais savoir comment faire passer les photos de l'iPhone vers l...
Bonjour, Je cherche comment faire fonctionner le répertoire d'un téléphone fixe Sagem D43W qui m'a été livré sans notice. Comment ajouter un nom? ...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau smartphone pour noël. J'hésite entre : - L'iphone 3gs - Le samsung Galaxy S - Le ...
Bonjour, je souhaite acheter des écouteurs pour mon Nokia E71. Le "soucis", c'est qu'il ne faut pas des écouteurs standard mais avec une prise min...
Bonjour, J'hésite entre 2 téléphones. Le HTC Wildfire et le Sony Ericsson Xperia X8. Lequel vous parait le mieux ? Merci par avance de vo...
Bonjour, il faut convertir une dans quel format pour pouvoir lire une vidéo sur le Samsung Genoa C3510 ? Merci de me répondre.
Bonjour, J'aurai besoin de conseil pour l'achat d'un smartphone. Je viens du monde d'apple avec l'ipod touch qui m'avait vraiment séduis, comme je...
Bonjour, Je cherche un site où je pourrais appeler un mobile au maroc pas cher.
bonjour,je commence à en avoir ralbol att nooel comment att enplus j'oré un portable donc c dur attendre réponder vite avec une question corecte svp m...
j'ai acheté le 27 novembre 2009 un pack orange nokia N97 mini chez vivre mobile participant à l'opération et faisant partie de canal bouygues télécom....
Bonjour, Je vais avoir le Samsung Galaxy S et donc j'aimerais savoir si je pouvais seulement avoir une connexion wifi et donc bloquer la connexion ...
Bonsoir à tous, je suis client SFR depuis quelques mois déjà, je dispose d'un Samsung Galaxy Spica et d'un forfait MTV edition spéciale 1h à 19.90€...
Bonsoir, Je suis chez Orange depuis 2005 et en fait je suis très déçu de mon forfait mobile, je souhaiterais donc résilier mon abonnement. J'ai vu...
Bonjour, voila donc j'ai un samsung player one et je voulai un site ou un logiciel pour avoir des jeux gratuit j'ai regarder les autres question...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13Bonjour, Comment "enlever" un n° de tel qui appelle tous les 1/4 heure sur mon mobi...
Bonjour, jecherche un ou des sites pour telecharger des jeux gratuit pour nokia N72 avez vous des infos merci d'avance
Bonjour a tous, j'ai une petite question ou je ne trouve pas de reponse voila ma question: je vais acheter un IPHONE 4 sur le boncoin, le telepho...
Bonsoir, je voudrais mettre des films sur mon portable mais le problème c'est qu'il faut que le film ai un autre format, et comme je ne sais pas comme...
Bonjour, je me posé la question que si je m'inscrivé sur samsung pour créer un compte serais gratuit. car le soucis cest que jaimerais prendre des ...
Bonjour, J'ai vu sur internet le terme "firmware" mais j'aimerais avoir plus de renseignements sur le sujet: il s'agit bien d'un changement de dis...
bonjour je cherche wifipour mon samsung gt s5230
Bonjour, depuis quelque temps mon portable me dit de me rendre sur le site de bouygue telecom pour visionner des mms que mes copains ou peut importe m...
Bonjour,comment mettre la carte sim dans l'iphone?
Bonjour, Je veux acheter un iphone 4 J'ai trouvé une offre sur une sociéte dont le site site Foxconn-iPhone.com avec comme prix 367.92 € je crains q...
Bonjour, En voulant rallumer mon portable après l'avoir juste éteint (soucis de lenteur), la langue de mon portable s'est subitement mise en anglai...
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai eu un probleme avec mon nokia 5530: Un jour en voulant mettre de la muzique l'ecran s'est bloqué je savais seule...
Bonjour, je veux debloqué mon portable sony ericson w810i qui est bloqué bouygues mais je ne suis plus client. coment contacter un conseiller bouygues...
Bonjour j'aimerais savoir sur quel site peut on télécharger l'application Android Market à partir de son Samsung Galaxy S. Merci
Bonjour, je recherche un code pour debloquer mon sangsum player one mais gratuitement si cela est possible ?? jespere avoir des reponces merci d'...
Bonjour, Je possède depuis une semaine un Garmin Nüvi 710TFM et déjà j'ai les premiers problèmes. Il m'est arrivé déjà deux fois de ne plus avoir la...
Bonjour, Je suis chez SFR depuis Déc 09 forfait illimytic engagement 12mois. Deux semaine plus tard par téléphone j'ajoute une option au forfait ...
Bonjour, j'ai un Samsung E350E qui m'a été livré avec PC Studio... 1/ dans Message Manager, peut-on copier les messages "EMS" sur son PC ? (la q...
Bonjour, Alors j aimerais envoyez du credit a un ami qui en a pu Moi je suis chez SFR et lui chez ORANGE aidez moi svp c'est hiper urgent ...
Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle sont les défaut et les qualité de l'iphone 2g,parceque je veux en acheter un d'occasion. Merci d'avance ...
Bonjour, J'ai récupérer un téléphone Alcatel Versatis D300 duo La base sur trouve à l'étage et le second téléphone en bas. Je souhaite savoir com...
Bonjour, je n'utilise pratiquement pas mon téléphone portable mais je l'alimente tous les deux mois pour ne pas perdre mon crédit. je porte ce télépho...
Bonjour, J'ai cherché partout sur internet et forum mais je n'ai pas trouvé de réponse Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer le Forfait Evasi...
Bonjour, je souhaite acheté un portable mais le quels soit le SONY Xperia X8 ou le SAMSUNG Jet s8000 qui font le même environ 200€ Que me conseille ...
Bonjour, J'ai Samsung GALAXY GT-I5503. Comment télécharger anroid market sur mon mobile pour que je puisse enfin télécharger des applications ??? ...
Bonjour, J'ai reçu mon portable LG Renoir le 16/04/09 avec le forfait Illymythics 3G+ 1h chez SFR. Je suis satisfaite de mon achat, tout allait bie...
Bonjour, voila je veux changé d'opérateur mobile pour passer chez virgine mobile je remplie le contrat et la je remplie ma demande de portabilité il...
Bonjour, Mon Nokia E72 possède un correcteur d'orthographe très utile, seulement il retient en mémoire pas mal de mots, certains importants d'autre...
Bonjour, je viens d'avoir un iPhone de quelqu'un de ma famille, il ne la pas formater ( ou "restaurer"). Donc j'aurais voulu savoir, si en formatant l...
Bonjour, j'ai un samsung player one et je voulai mettre des jeu dessud met samsung bloque les fichier en disant que le type de fichier n'est pas pri...
Bonjour j'ai acheté un téléphone (s by sfr) il ne prend pas les photos et ne fais pas bluetooth bref... un téléphone simple --' Je n'arrive plus a env...
Bonjour, Bon voila j'ai une mobi carte carrefour mobile , j'ai recu un sms avec mon code puk Mais malheureusement tout les mois mes sms dans ma bo...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone bloqué sfr, et sa tombe bien je suis chez sfr. Il me suffit de mettre ma carte sim dans le téléphone et tout sera ...
Bonjour, mon i phone ne capte plus l'internet problème wifi suite changement batterie que faire?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème sur mon Téléphone. Le blème c'est que mon nokia n78 ne détecte pas de réseau Wifi. Or...