Les discussions

maria Mobile

Code puk

Résolu

Bonjour, j'ai mis le code pin 3fois et sa bloké ma carte,j'ai perdu mon code puk et je voulais savoir s'il y a un numero pr aplé

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
romain_82
brice97423 Sony

Sony ericsson w910i [c'est quoi ce logo ?]

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis hier soir j'ai un logo "utilisateur" (l'image par défaut: celui que vous trouver dans: Média >> Photo >...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Rika 974
astonmartin28 iPhone

Facture gps iphone

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un équivalent à "Nike+ipod" sur l'appstore. Cette application s'appelle 321run. Pour en profiter pleinement, il faudrait utilise...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
astonmartin28
TiboleParano HTC

[htc diamond 2] lire vidéos streaming

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un HTC touch diamond 2, lorsque je vais sur internet (via wifi, navigateur: Opera mobile) et que je vais sur Youtube/Deezer...

TiboleParano
Bendgi97.1 Mobile

Convertir en 320*240

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essaye de mettre des vidéos sur mon portable samsung SGH-U900 mais après avoir converti on me dit que la résolution n'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
scorps
layefal Nokia

Deblocage code sécurité nokia 6300

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages ni à émettre des appels mon téléphone est verrouillé par un code de sécurité que j'ai oublié. Qui peut m...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege
Gamerdelamor Mobile

Model number ku990i?

Résolu

Bonjour, j'ai recemment aqueri un LG KU990i (c'est un telephone portable), et je souhaite l'enregistrer sur le site de LG. Donc je remplis la page d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
LaGaH0
Eloaddict Samsung

Enregistrer un répondeur sur un samsung u600

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung U600 et je souhaiterais enregistrer un message de répondeur perso, mais je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Eloaddict
tribal88 Samsung

Samsung player i900 help svp

Résolu

Bonjour, voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai sav...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
djsmax
val55n Mobile

Conection portable wifi a live box

Résolu

Bonjour, je possede un soni ericsson w715 et je voudrait me connecter a ma live box orange mai je ni arrive pas merci de m'aider!

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
val55n
Greco Mobile

Black berry pearl 8130

Résolu

Bonjour, comment inséré une carte sim dans le black berry pearl 8130

Greco
Benoit-bingo Mobile

Supprimer messages

Résolu

Bonjour , J'ai actuellement un LG KU990 Viewty et je n'arrive pas a supprimé les messages tous en même temps. Je cherche pourtant mais je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
philtax
BouchOn. Samsung

Infos sur le samsung player one

Résolu

Bonjour a tous ^^ J'aurais quelques questions sur le samgung player one ; Des amis veulent me l'acheter mais j'ai d'abord besoin de renseignements ...

P.U.S.H
Josy LG

Traduction du manuel lg km 900

Résolu

Bonjour, Je souhaite la traduction du manuel de mo, LG KM 900. J'ai téléchargé ce manuel sur le site, malheureusement il est en Allemand. Comment pro...

Anonyme
titi12101 SFR

[aide]mobile en panne sfr

Résolu

Bonjours a tous , voila j'ai commandais mon portable la semaine dernier sur SFR, je les reçu vendredi 21 août et hier après que le téléphone et fini ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
athena223
SAM Mobile

Spv m650 qui se plante

Résolu

Bonjour, j'ai un SPV m650 qui se plante souvant aidé moi à résoudre ce problem, merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
M650
le liberien Mobile

Delocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code de deblocage de mon portable motorola v50 qu'on n'a pas chez nous . Merci d'avance

Dernière réponse le 30 août 2009 par
jeantube
cocochane Mobile

Svp connaitre le numero de portable

Résolu

Bonjour,j'aimerais connaitre le numero de portable d'une personne je connais simplement son nom et son prenom mon frere n'a plus de batterie sur son t...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
maliki10
MAQUIS GPS

Tomtom730

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un TOMTOM 730 en juillet 2008 .Fonctionnement parfait, jusqu'au jour où j'ai acheté la mise à jour des routes. Là écran noir av...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
MAQUIS
xx-benji-xx Mobile

Debloquer

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en possesion d'un portable samsung sfr je souhaite le debloquer pour un sim orange comment faire

Dernière réponse le 30 août 2009 par
xx-benji-xx
ludiminou Mobile

Plus d'accès au menu du #123# (suivi conso)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable le 19 décembre 2008 suite à la panne de mon ancien sony Ericsson. Pour payer moins cher on m'a conseiller de prendre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ludiminou
philtax Nokia

Nokia 5800

Résolu

Bonjour, J'ai choisi le nokia 5800 xpress music 3G+, wifi, écran tactile, etc... ai-je fait le bon choix si c'est non pourquoi ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
philtax
www Mobile

Msn sur mon portable

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ci msn c gratuit sur mon portable(lg kp500)

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
PauloAEO Mobile

Ecran portable w595s cassé

Résolu

Bonjour, Ma mère a acheté avec ses points orange le w595s chez eux (c'était pour moi). Comme je suis chez unniversal mobile j'ai dû le faire déblo...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
PauloAEO
Mermozzz Mobile

Debloquage mobile

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un bon plan sur le debloquage de mon mobile kp100 (le site le mons cher et surtout sans arnaques) Merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Mermozzz
ROUXY Mobile

Article non reçu dans les délais

Résolu

Bonjour, Ma commande remonte au 24/6/2009 L'article 443 3355 tour de lit devait être livré dans les 4 SEMAINES. A ce jour rien !!! n'y courrier ??...

zoulou33
XxFaustinexX Samsung

Samsung player one

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir un samsung player one mais je ne sais pas comment enlever le derriere du telephone pour nsérer la carte microSD Y a t...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
martoul
HippieSixties iPhone

Iphone pin urgent

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai trouvé un iphone 3G, le problème c'est qu'il était fermé, j'aimerais le rendre a cette personne mais il me faut son code pin...

pytheas
jmlenabab Nokia

Hack mon nokia e51

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais hacker mon nokia e51 version 400.34.011

haris44
Antoine35 Mobile

Probleme de résiliation de contrat

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange depuis plus d'un an et demis et mon contrat se termine dans moins de 6 mois. Mon portable ne marche plus trop (il marche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Antoine35
Thomas75013 Mobile

Renseignement sur le forfait bloqué universal

Résolu

Bonjour, Bouygtelecom propose le forfait bloqué universal mobile 2h d'appel,SMS, MMS et internet illimités pour 29.90€. Mais j'ai un petit doute p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Thomas75013
vivelerock10 Mobile

[w910i] comment bloquer un numéro de tel

Résolu

Bonjour, j'ai le sony ericsson w910i et je voudrait bloquer un numéro de téléphone qui arrete pas de m'appelez mais je penses pas que l'ont puisse alo...

Frdplayer
antoinedu98 Sony

Site pour mettre des jeux(sonyericson s500i)

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir le nom d'un site pour pouvoir transfèrer des jeux du PC à mon SonyEricson S500i. Merci d'une rapide réponse! Cordiallemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
antoinedu98
Jason123 Mobile

Probleme micro sd

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué car j'ai une carte micro SD de 4GB que j'avais reussi a faire accepter avec mon ancien portable malheuresement il est cassé...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Jason123
Sacabouffe Mobile

Appeler le 3260 de l'étranger

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un sait-il comment on peut appeler le 3260 de l'étranger? Une certaine mutuelle que je ne citerai pas essaie de m'entuber de 3...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mario
lysbellule Samsung

Désactiver bluetooth sur téléphone samsung u6

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé pour activer la fonction bluetooth sur mon téléphone portable samsung U600, mais ne trouve pas comment le désactiver (pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
samushack
@nthony80 Samsung

Connection de mon samsung f480 sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je peut pas me connecter avec le cable usb de mon téléphone a mon ordinateur j'ai beau eu installer le cd fourni avec le...

Theo694
arlette0414 Mobile

Portable

Résolu

Bonjour, comment débloquer un télèphone portable!.merci

arlette0414
... Mobile

Résilier forfait

Résolu

Bonjour, je souhaiterai résilier mon forfait sfr. je suis en chomage partiel, est-ce une raison de résiliation? Merci

sebastien61
val55n Sony

Wifi sony ericson w715

Résolu

Bonjour, Voila je possède un sony ericson depuis quelque jour et je n'arrive pas a utiliser la wifi. Je veu me connecter cher moi et quand je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
val55n
lasar Nokia

Code déblocage nokia 5000d-2

Résolu

Bonjour, je cherche à debloquer un nokia 5000d-2.Après Quatre tentatives infructueuses auprès de mon opérateur( il ne parviennent pas à obtenir un co...

lasar
luc88500 Nokia

Nokia e 65

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai perdu le cd de transfert de donné nokia ( pc suite ) et je ne sas pas comment transferer une musique de l'ordinateur >au porta...

luc88500
slash59480 Mobile

Mon portable ne veut pas lire ma micro sd

Résolu

Bonjour a tous, bon voila le probleme c'est que j'ai un GHT G3 avec une micro SD de 2go mais quand je veut aller dans ma SD il m'affiche "impossible d...

slash59480
fathy47 Mobile

Pb connexion modem de mon téléphone shg-f490

Résolu

Bonjour, Voila mon problème est que quand je connecte mon Samsung SGH-F490 en mode modem via l'USB Windows Vista me dit Connectivité limité.

xav12r
alpacino-s Samsung

A propos du samsung f488e !!!

Résolu

Salut a tous, on m'a offert un samsung f488e, et l'appareil photo ne fonctionne pas car le portable un besoin d'un flash pour qu'elle fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kawla
eline31 Mobile

Réparation de téléphone portable

Résolu

Bonjour, mon portable, un samsung SGH E900, se bloque assez souvent, généralement quand j'écris des messages et quand je mets mon mot de passe. Est-c...

eline31
kadja116 SFR

Sav sfr

Résolu

Bonjour, J'ai commande un blackberry sur la boutique en ligne sfr et au bout de 3 jours il etait en panne. Je l'es envoye au SAV et cela fait une sema...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
abdeldu94
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 40 186