Code puk
RésoluBonjour, j'ai mis le code pin 3fois et sa bloké ma carte,j'ai perdu mon code puk et je voulais savoir s'il y a un numero pr aplé
Bonjour, j'ai mis le code pin 3fois et sa bloké ma carte,j'ai perdu mon code puk et je voulais savoir s'il y a un numero pr aplé
Bonjour, est ce que kan on change de portable notre numéo de téléfone change aussi?
Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis hier soir j'ai un logo "utilisateur" (l'image par défaut: celui que vous trouver dans: Média >> Photo >...
gps go 630
Bonjour, j'ai trouvé un équivalent à "Nike+ipod" sur l'appstore. Cette application s'appelle 321run. Pour en profiter pleinement, il faudrait utilise...
Bonjour, je viens d'avoir un HTC touch diamond 2, lorsque je vais sur internet (via wifi, navigateur: Opera mobile) et que je vais sur Youtube/Deezer...
Bonjour, depuis quelque temps j'essaye de mettre des vidéos sur mon portable samsung SGH-U900 mais après avoir converti on me dit que la résolution n'...
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages ni à émettre des appels mon téléphone est verrouillé par un code de sécurité que j'ai oublié. Qui peut m...
Bonjour, j'ai recemment aqueri un LG KU990i (c'est un telephone portable), et je souhaite l'enregistrer sur le site de LG. Donc je remplis la page d'...
Bonjour, Je possède un Samsung U600 et je souhaiterais enregistrer un message de répondeur perso, mais je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un p...
Bonjour, voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai sav...
Bonjour, je possede un soni ericsson w715 et je voudrait me connecter a ma live box orange mai je ni arrive pas merci de m'aider!
Bonjour, comment inséré une carte sim dans le black berry pearl 8130
Bonjour , J'ai actuellement un LG KU990 Viewty et je n'arrive pas a supprimé les messages tous en même temps. Je cherche pourtant mais je ne trouve pa...
Bonjour a tous ^^ J'aurais quelques questions sur le samgung player one ; Des amis veulent me l'acheter mais j'ai d'abord besoin de renseignements ...
Bonjour, Je souhaite la traduction du manuel de mo, LG KM 900. J'ai téléchargé ce manuel sur le site, malheureusement il est en Allemand. Comment pro...
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide au niveau Carte SD pour un téléphone Samsoul U700V... J'ai acheté une carte de 8Go pour la mettre dedans,...
Bonjours a tous , voila j'ai commandais mon portable la semaine dernier sur SFR, je les reçu vendredi 21 août et hier après que le téléphone et fini ...
Bonjour, j'ai un SPV m650 qui se plante souvant aidé moi à résoudre ce problem, merci
Bonjour, je cherche le code de deblocage de mon portable motorola v50 qu'on n'a pas chez nous . Merci d'avance
Bonjour,j'aimerais connaitre le numero de portable d'une personne je connais simplement son nom et son prenom mon frere n'a plus de batterie sur son t...
Bonjour, J'ai acheté un TOMTOM 730 en juillet 2008 .Fonctionnement parfait, jusqu'au jour où j'ai acheté la mise à jour des routes. Là écran noir av...
Bonjour,je suis en possesion d'un portable samsung sfr je souhaite le debloquer pour un sim orange comment faire
Bonjour, J'ai acheté un portable le 19 décembre 2008 suite à la panne de mon ancien sony Ericsson. Pour payer moins cher on m'a conseiller de prendre...
Bonjour, J'ai choisi le nokia 5800 xpress music 3G+, wifi, écran tactile, etc... ai-je fait le bon choix si c'est non pourquoi ???? ...
Bonjour, je voudrai savoir ci msn c gratuit sur mon portable(lg kp500)
Bonjour, Ma mère a acheté avec ses points orange le w595s chez eux (c'était pour moi). Comme je suis chez unniversal mobile j'ai dû le faire déblo...
Bonjour, Je voulais avoir un bon plan sur le debloquage de mon mobile kp100 (le site le mons cher et surtout sans arnaques) Merci a l'avance
Bonjour, Ma commande remonte au 24/6/2009 L'article 443 3355 tour de lit devait être livré dans les 4 SEMAINES. A ce jour rien !!! n'y courrier ??...
Bonjour, Je viens de m'acquérir un samsung player one mais je ne sais pas comment enlever le derriere du telephone pour nsérer la carte microSD Y a t...
Bonjour, Hier soir, j'ai trouvé un iphone 3G, le problème c'est qu'il était fermé, j'aimerais le rendre a cette personne mais il me faut son code pin...
Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais hacker mon nokia e51 version 400.34.011
Bonjour, Je suis chez orange depuis plus d'un an et demis et mon contrat se termine dans moins de 6 mois. Mon portable ne marche plus trop (il marche ...
Bonjour, Bouygtelecom propose le forfait bloqué universal mobile 2h d'appel,SMS, MMS et internet illimités pour 29.90€. Mais j'ai un petit doute p...
Bonjour, j'ai le sony ericsson w910i et je voudrait bloquer un numéro de téléphone qui arrete pas de m'appelez mais je penses pas que l'ont puisse alo...
Bonjour,je voudrais savoir le nom d'un site pour pouvoir transfèrer des jeux du PC à mon SonyEricson S500i. Merci d'une rapide réponse! Cordiallemen...
Bonjour, Je suis bloqué car j'ai une carte micro SD de 4GB que j'avais reussi a faire accepter avec mon ancien portable malheuresement il est cassé...
Bonjour à tous Quelqu'un sait-il comment on peut appeler le 3260 de l'étranger? Une certaine mutuelle que je ne citerai pas essaie de m'entuber de 3...
Bonjour, J'ai bien trouvé pour activer la fonction bluetooth sur mon téléphone portable samsung U600, mais ne trouve pas comment le désactiver (pas...
Bonjour, j'ai un probleme je peut pas me connecter avec le cable usb de mon téléphone a mon ordinateur j'ai beau eu installer le cd fourni avec le...
Bonjour, comment débloquer un télèphone portable!.merci
Bonjour, je souhaiterai résilier mon forfait sfr. je suis en chomage partiel, est-ce une raison de résiliation? Merci
Bonjour, Voila je possède un sony ericson depuis quelque jour et je n'arrive pas a utiliser la wifi. Je veu me connecter cher moi et quand je vais d...
Bonjour, je cherche à debloquer un nokia 5000d-2.Après Quatre tentatives infructueuses auprès de mon opérateur( il ne parviennent pas à obtenir un co...
Bonjour, bonjour j'ai perdu le cd de transfert de donné nokia ( pc suite ) et je ne sas pas comment transferer une musique de l'ordinateur >au porta...
Bonjour a tous, bon voila le probleme c'est que j'ai un GHT G3 avec une micro SD de 2go mais quand je veut aller dans ma SD il m'affiche "impossible d...
Bonjour, Voila mon problème est que quand je connecte mon Samsung SGH-F490 en mode modem via l'USB Windows Vista me dit Connectivité limité.
Salut a tous, on m'a offert un samsung f488e, et l'appareil photo ne fonctionne pas car le portable un besoin d'un flash pour qu'elle fonctionne...
Bonjour, mon portable, un samsung SGH E900, se bloque assez souvent, généralement quand j'écris des messages et quand je mets mon mot de passe. Est-c...
Bonjour, J'ai commande un blackberry sur la boutique en ligne sfr et au bout de 3 jours il etait en panne. Je l'es envoye au SAV et cela fait une sema...