Avis sur le forfait zap 1h30 sms/mms illimité
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai envie de souscrire au forfait ZAP 1H30 sms/mms illimité , donc je souhaiterai avoir des avis sur ce forfaits si ...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai envie de souscrire au forfait ZAP 1H30 sms/mms illimité , donc je souhaiterai avoir des avis sur ce forfaits si ...
Bonjour, Je cherche ce qui est le plus interessant niveaux rapport qualite prix? Sachant que je dispose d'un Pc portable correcte. J'ai envie de me...
Bonjour, J'aimerais transférer une photo en ipg ou jpeg sur mon Iphone afin de pouvoir inclure la photo de mon contact, une idée? Merci d'avance
Bonjour, Suite à la sortie du forfait à 2€/mois de chez Free, n'ayant pas beaucoup besoin de mon téléphone, je pense y adhérer. Je voudrais savoir...
Bonjour, comment je peux faire pour mettre ma carte sim BT dans un portable orange ? J'ai chercher sur des sites, mais le problème c'est que je cherc...
Bonjour, j'ai acheter recement le samsung wave 723 et je peut pa visionner les video mise sur facebook, youtube etc mais je trouve pa flash player...
Bonjour,je suis cliente chez vous depuis de nombreuses année malheureusement lors de mon achat le vendeur ne m'a pas dit de garder le support où se tr...
Bonjour, comment configuere pour internet pour samsung GT-S3353 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, J'ai un abonnement free et je voudrais bloqué ma carte sim et en commander une nouvelle je ne trouve pas sur le site. comment faire ?...
Bonjour, Cela fait 2 fois qu'NRJ mobile annule ma souscription à un de leur forfait car ils m'appellent toujours à mon domicile en pleine journée ...
Bonjour, J'ai un telephone portable de marque Samsung Wave 575 J'ai des photos qu'on m'a envoyer et je voudrais savoir si il est possible de les ...
Bonjour, J'ai depuis longtemps un iPhone que je configure depuis mon ordinateur. Ma mère vient de s'en acheter un et elle n'a pas d'ordinateur. Comm...
Bonjour, J'ai une connection free puis-je l'utiliser en espagne ? Si non comment puis-je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Bonjour, Voilà j'ai un sony ericsson Xperia X8 depuis hier, et je voulais savoir comment fait on pour supprimer les appels qu'on a reçu, qu'on a ém...
Bonjour, je ne trouve pas sur la notice le mode vibreur il existe svp merci pour vos réponses Cordialement Maurice Configuration: Wind...
Bonjour, avec un de mes contacts je ne comprends pas pourquoi mais je lui envoie des sms mais elle ne reçoit pas tout ou aucun cela est-il normal?...
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G 16gb, après vérification qu'il soit bien débloqué. (Je suis sous le réseau Bouygues et la personne a qui j...
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 2630 qui est bloqué sfr , quelles sont les étapes à suivre et y'a t'il des logiciels a télécha...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer. Il s'allume mais ne démarre plus. Quand je l'allume...
comment envoyer photos de portable vers pc
Bonjour, je me permets de vous solliciter pour savoir comment faire pour declarer une fausse perte de mon iphone4 en vue d en avoir un neuf que je don...
Bonjour, J'ai un forfait chez Sfr, avec un téléphone que j'avais pris a 9euros mais il ne marche plus. Je l'avais acheté en même temps que la puc...
Bonjour, Je vient d'acheter un portable a carte a 19€90 chez SFR. Si je prend un autre portable d'occation et que je met la carte SIM & la baterie d...
Bonjour, je cherche depuis quelques semaines, je n'ai pas encore une offre qui me conviendrai : je cherche : Un abbonement à moins de 10 € / mois, q...
Bonjour, Je suis très intéressé par le nouveau Nokia Lumia sous Windows Phone (quelle classe cette interface !) mais je n'arrive pas à trouver d...
Bonjour, J'ai recue aujourd'hui mon ipod touch 4ème génération, et je l'est connecter à mon PC sur itunes le reconaisser, puis ils me disent d'i...
Bonjour, Le titre peut être faux mais c'est pour vous interpeller justement... Je me demandais si les accuses de réceptions que j'ai activer s...
Bonjour, je cherche le code de déblocage de nokia c3-00 EMEI: (supprimé par la modération) vodafone merci d'avance
bonjour, mon frere a un ipad 2 qui a oublié le mot de passe j'ai cherché comment le demarreer : j'ai trouver dans une video qu'il faut le restaurer...
Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit (ou est passée la partie téléphonie ? ) voila, j'ai le forfait free 2 euros, et depuis 30 mn il ...
Bonjour, il y a quelque jours j'ai cherché comment télécharger une vidéo j'ai tout suivit à la lettre pourtant à la fin lorsque je voulais la vi...
Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec mon iPhone. L'icône de la fonction Téléphone s'affiche mais est toute blanche, comme on peut le voir en ba...
salut,je sais pas si c le même cas pour vous mais aujourd'hui 20/03/12 plus de reseau depuis 16h30,je suis abonné free mobile 15.99/mois ,j'ai un Ipho...
Bonjour, veillez me établir le reseaux sur mon portable merci 0651072
Bonjour, j'aimerai désimlocké mon portable nokia N97 mini et mon opérateur et virgin mobile, mais je sais pas comment faire. Enfin si, je vais dans un...
Bonjour, la brochure tarifaire de la free mobile pour 2€/mois a l'air très intéressante, par contre il y a la partie sur les "Avances sur facturat...
Bonsoir, Suis à la recherche d'un Portable avec la possibilité d'enregistrer des conversations (internes) pas ambiance extérieur. Le plus simple...
Bonjour, J'ai reçu un portable il y a 3 jours de la France au Cameroun, lorsque j'insère ma sim orange cameroun ou mtn, il s'allume et me dit blocage...
Bonjour, je n'arrive pas a joindre mon opérateur j'ai bloquer ma carte sim et je n'est pas mon code puk c'est mon portable professionnelle que fai...
Bonjour, qui peut me dire comment augmenter le nombre de sonneries avant de passer sur la boite vocale merci
Bonjour, dans l'espace abonne, peut-on modifier son mot de passe pour voir son suivi conso, car il n'est pas proposé de le mettre en automatique, e...
Bonjour, j ai trouver se sit http://smartphoneaprixcasser.com/ et je voudrait savoir si quelqu'un a déjà acheter sur se site car j ai pas envi...
Bonjour, j'aimerais savoir lequel des processeurs du Nokia N8 ou de lIphone 4 est le plus puissant , le meilleur ?
Bonjour, j'ai un samsung player one et suis abonne chez free. J ai eu récemment un message vocal que j'ai ecouté et maintenant impossible de le s...
Bonjour, Je ne suis plus chez sfr cela fait 2 mois jai envoyer une lettre de resiliation ma puce n'est plus sfr mais jai garder le meme numero. il...
Bonjour, Du jour au lendemain le micro de mon iphone 4 c'est mit à bugger, j'ai voulu téléphoner à quelqu'un (j'avais les écouteurs) et apparemment...
Bonjour, je voulais vous dire es ce que on peut géolocaliser gratuitement une voiture. Merci a la communautée!!! Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, Mon téléphone est passer a la machine a laver il y a 1 mois je l'ai fait secher avec tout ce que j'ai pu (seche cheveu ...) L'écran es...
Bonjour, depuis que j'ai installé ios5 sur on 3gs il est trop lent au niveau du temps de reaction. Il n'a plus beaucoup de memoire disponible, je...
Bonjour, jai besoin d'aide jai ami qui veut brancher sa xbox avec sa clé 3g via son pc xp j'ai essayer pas moyen mai je sai que l'on peu le faire aid...