Problème mise à jour 1390t
RésoluBonjour, j'ai mon garmin depuis samedi, j'ai voulus faire une mise à jour mais celle-ci bloque au telechargement à +- 80% et je ne peu pas débrancher ...
Bonjour, j'ai mon garmin depuis samedi, j'ai voulus faire une mise à jour mais celle-ci bloque au telechargement à +- 80% et je ne peu pas débrancher ...
Bonjour, c posible de flasher lg gw620 merciiiiiiiii dav
Bonjour, Je viens d'avoir un galaxy spica. Quelques applications comme public par exemple étaient installées. Le problème, c'est que lorsque j'essa...
comment formater le nokia n91
salut !! j'ai perdu mon portable comment je pourrais savoir où il est ?? merci de me repondre a+
Bonjour, comment peut on masquer son numero sur le player star? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudrais acheter un gps et je sais pas lequel choisir, budget 350€ pourriez vous me renseigner merci
Bonjour, ai un gps LG N10 france et je voudrai savoir comment installer les cartes europes dessus. Ou puis je me les procurer, je n ai pas trouvé de...
Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau gsm samsung sgh u700. Le volume de la sonnerie est assez faible même si parametrée au max. Je suis malheureu...
Bonjour, je possède un téléphone logicom L 580 mais je n'ai pas le mode d'emploi je ne peux donc pas le mettre en service quelqu'un peut il m'aide...
Bonjour, je possède un Sony Ericsson W205 depuis deux semaines et j'ai acheté une carte mémoire M2 sony 2 Go compatible avec mon portable pour pouvoir...
Bonjour, je me suis acheté un blackeberry 8700g.occase.,il veut pas lire ni la carte sim Nedjma Algérie,ni Djezzy Algérie. aidez moi svp. Hakkou
Bonjours , mon sgh d900 a la moitie de l'écran qui s"affiche svp aidez moi et esquil fait radio ???
j'ai trouver un telephone et le menu est verouiller par un code comment je peut trouvé se code?
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon téléphone portable le Nokia N63. donc voici mon problem: dès que j'allume mon portable tous va bien sa...
Bonjour, mon nokia navigator 61150 a fait u beau voyage dans la cuvette des toilettes alors que je me relevais.... j'ai failli le perdre j'avai...
Super le forfait ou l'on peut visionner la TV de façon illimitée !!!!! Cela fait parti des conditions interressantes données pour le vendre. Seulemen...
Bonjour, Ma mère possède un iPhone mais ne possède pas la 3G dessus. Nous avons changé la carte Sim mais rien n'y fait. ensuite j'ai appelé APPLE ...
Bonjour, J'aurais voulue savoir vos avis sur la souris arc de microsoft , ergonomie desing etc ... merci Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau téléphone , ma question est : si je prend un portable avec wifi intégret et que dans mon forfait je n'ai p...
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone dans les égouts. mais je ne l'ai pas bloqué alors est ce que si quelqu'un le retrouve (je ne suis pas sûr que ça ...
Bonjour a toutes et a tous, j'avais un pc ou j'installais toutes mes appli music film ect... mais ce dernier viens de rendre l'ame ... si je syncr...
Ami du soir bonsoir,ami du jour bonjour, Je manque de sonnerie et de musique sur mon portable samsung E1 150. Mais vu que c'est mes parents qui payen...
bonjour a tous, je suis embetè car je viens de m offrir un gps (motos-autos) GARMIN zumo 500 (carto france) auquel j ai ajoutè une carte SD de 2Gb. ...
Bonjour, je voudrais résilier un forfait bloqué Universal Mobile. Combien de temps avant la fin du contrat est il possible de résilier ce contrat ?? ...
Bonjour, que pensez-vous de l'opérateur Elyatel? Un abonné Elyatel peut-il me dire si c'est valable en couverture réseau, si les tarifs sont respecté...
Bonjour, je crois ke je v acheté l anycool d66 !!! j aimeré savoir si c un bon tel ou pas ???? ke me conseillé vs ??
Bonjour, j ai un samsung corby pro et je peux me connecter en Wi-fi j aurais aimé savoir si lorsque je me connecte sur ma box je paye ? merci d av...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français pour mon Garmin GPSMAP 60CSx. Existe t'il un logiciel pour obtenir directement sur ...
Bonjour, Je viens d'avoir le galaxy spica. J'ai télécharger quelque applications et j'ai voulu mettre une icone facebook en raccourci sur l'écran ...
Bonjour à tous, quelqu'un m'a dit qu'il est possible de prendre la télé sur iphone je me demande si c possible et comment, si c possible sur le stor...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une possibilité de prendre un 2éme appel en attente avec Gigaset AS285 Duo Configuration: Windows Vista...
Bonjour, Je souhaite acheter une micro sdhc kingston 8giga pour mon htc legend? Sera t-elle reconnu sans probléme par le téléphone et le PC ? ...
Salut ! pour l'instant j'ai un contrat qui se termine en 2011, et je voudrais absolument changer de forfait et de portable (iPhone 4g), je sais qu'il ...
Bonjour, je possède depuis 2007 un GPS Viamichelin 970T mais depuis 2008 michelin n'assure plus la mise à jour de la cartographie et vu les changeme...
Bonjour, je les deja brancher pendant 5h il ne s"allume plus =( merci pour la reponse Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Bonjour, Un ami à moi viens de cassé l'ecran de mon portable ajd, et je voudrais savoir qui va devoir payer le prix de l'ecran?moi?lui?son assurance...
Bonjour, Je cherche des sites ou je pourrais telecharger des logiciels gratuitement pour mon N95 8 go. En connaissez vous ? Quels sont les meilleur...
Bonjour, Je rechercher des jeux ou application gratuit pour mon acer s 200. merci. nounours2109 Configuration: Windows Vista / Internet E...
Bonjour, voila je suis abonné chez Bouygues et il me reste 10 mois de forfait (sous 24 mois d engagement) donc après appel au service client je...
Bonjour, je souhaiterai connaitre le num a composer pour connaitre le credit restant. merci
bonjours j'ai un rival de motorola,j'ai téléchargé un programme pour mes propre sonnerie mais mon propleme est que je ne sait pas ou les installer ,po...
Bonjour, Je suis pocésseur d'un iPhone et je me demander si l'un de mes pixel était mort je suis aller sur le site appleservedup.com et j'ai eu cette ...
Bonjour,peut etre que le sujet a deja ete abordée mais je vous demande quelque renseignement voila j'ai l'intention de macheter un iphone mais sans c...
Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour mes applications Iphone à l'aide d'Itunes (je ne peux pas le faire directement de mon Iphone car je suis à l...
Bonsoir, Ma question va vous paraître bizarre, tant pis. Je voudrais savoir comment faire pour empêcher d'envoyer une musique par bluetooth pour ...
Bonjour,je cherche un site pour telecharger des jeux mobile pour mon nokia 5300 .Je serrai très reconnaissant enver la personne ki me dira le nom de ...
Bonjour, J'hésite entre deux téléphones, le premier : " Le samsung Jet S8000 " Ou " Le samsung Player 5 ". Lequel Me conseillez vous ? Conf...
Bonjour, J'ai un samsung player ultra qui a été vendu avec une carte memoir sandisk 1go , le probleme c'est que j'ai voulu la formater &é sa a...
Bonjour, j'ai acheté un GPS 58 FR it's label qui fait donc GPS + lecteur DVD. Il fonctionne très bien sauf que je ne sais pas comment faire pour mett...