Les discussions

paskalounette Téléphones & tablettes Android

Debloquer samsung sgg x 150

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon tel samsung sgh x 150 bloqué sur orange. Comme c'est un vieux tél, je ne veux pas payer pour le faire débloquer, c...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
simond1994
adil dahouas Nokia

Sos decodage de nokia 6120

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir comment je peux décoder mon portable nokia 6120 classic de movistar pour qui'il soit valide pour maroc telecom

^^Marie^^
stephanedu33230 SFR

Resilier mon forfait chez sfr

Résolu

Bonjour, je possede un forfait chez sfr, avec engagement jusqu en 2010. Mais n'arrivant plus a payer mes factures, et ayant beaucoups de retards, j a...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
zoulou33
Melllie Nokia

Nokia e65 : tonalité pendant l'appel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia E65 (renouvellement sfr), j'en suis très contente mais j'ai un petit soucis. Pendant mes conversations tél...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Melllie
chaves Samsung

Samsung g810.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,je viens d'aquerir le dernier Samsung g810 sur Ebay mais je n'est pas eu le cd d'installation ainsi que le logiciel Navigon pour le gp...

chaves
hyperfulanito LG

Unlock lg ku 380

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais desimlocker mon LG KU380 de chez orange france.imei 358390012188473 merci de me dire la procedure a suivre sachant k j'ai ps ac...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska
chipie Mobile

Sonnerie pour 730i

Résolu/Fermé

salut je possede le samsung 730i et je voudrais mettre de nouvelles sonneries or ce mobile ne met pas de mp3 en sonnerie comment peut-on changer un f...

C3c1L
Ivor Mobile

Forfait mobile

Résolu

Bonjour, j'écris car je cherche des réponses. Voilà, je suis actuellement chez Ten avec un forfait prit l'année dernière plutôt intéressant: P...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Ivor
JOJO Mobile

Koment faire

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimeré savoir koment débloquer un nokia n°354565017677026 marke du téléphone nokia modéle 5200 bloké bouygue merci de rep...

green day
jiji HTC

Déblocage htc s710

Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire pour déblocage htc s710 merci

moska
laura Mobile

Telephonne portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais debloquet mon tel portable lg k 900 merci

moska
Filou Mobile

Probleme micro sd 2go

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant: g acheter recement un samsung sgh-e250 avec une carte micro sd de 2go , seulement une fois que je met de la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Filou
garnett Nokia

Télécharger logiciels pour nokia 6600

Résolu/Fermé

salut je recherche des liens pour télécharger des logiciels pour mon nokia 6600. merci

sysco
nifa Mobile

Déblocage d'un téléphone mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de m'aider en me donnant le code de déblocage de siemensc25

BmV
TheFab GPS

Pb de démarrage gps magellan maestro 4010

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
netmichel137
taz11 GPS

Cartographie france pour gps

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de la cartographie france pour mon spv m650 que g effacer par erreur si quelqu'un possede le meme telephone serait il p...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nlp
jamamira Téléphones & tablettes Android

Blocage samsung sgh-e760

Résolu

Bonjour, mon portable SAMSUNG SGH E760 se bloque desque je l'active . Pour le debloquer je lui enleve sa batterie puis je la repl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Coureurdefond
toforleans Samsung

Samsung u700v

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la solution gratuite pour utiliser mon u700v avec une carte sim autre que celle de mon operateur actuel 'sfr)

moska
jila Mobile

Decodage noki 5310 xpressmusic

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un nokia 5310 xpressmusic blocker sur movistar et j`arrive pas a le decoder aider moi SVP merci

moska
vinke23 LG

Lg ks20

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux vous débloquer votre mobile lg ks 20 je l'ai fait moi meme... mais cela ne sera pas gratuit, et aussi pas très cher.

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska
aciiduley Samsung

Touches qui deconnent samsung

Résolu

Bonsoir, Excusez moi mais j'ai les touchent de mon téléphone qui fonctionnent 5 minutes même pas, et elle ne vont plus maintenant depuis bientôt 10...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
aciiduley
bmppp Samsung

Problème driver usb sur samsung u600

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un U600 et bienque j'ai tenté plusieurs manipulations pour installer le CD, à la fin de l'installation il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jetset
mayeko3 Motorola

Comment decoder un motorola v220

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un débutant j'ai 2 téléphones"motorola V220" .chez nous on utilise la norme GSM pas le GPRS Le prémier est totalement boqué à l'ent...

moska
mounemz Mobile

Numméro opérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quel estle numméo de telephone de JIM Mobile svp Merci d'avance

moska
mumu86 Mobile

Qu'est-ce qu'un code plup

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ancien téléphone bloqué Bouygues, j'ai acheté récemment une carte sim Bouygues, donc je fais mon code pin, dès que le code est confir...

moska
Utilisateur anonyme LG

Lg prada et son réveille

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon prada je l'ai depuis une semaine 3 semaines, avant le réveille fonctionnait mais depuis peur plus aucun sons... et le ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
nuninha
Neeela LG

Bientôt des codes de déblocage lg ku580?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur ma donné son LG KU580, et je voudrai le faire débloquer par son operateur d'origine Orange pour l'utiliser chez SFR. Quelqu'un s...

jipicy
boukan Orange

Forfait orange

Résolu

Bonjour Je suis cliente chezOrange depuis le 9aout2005, j'étais sous contrat pendant deux ans (2007), cet été j'ai acheté un nouveau téléphone por...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bdo
sendouda23 Nokia

Msn sur mobile nokia 5200

Résolu

Bonjour, j'amerai savoir comment avoir un msn sur mon mobile nokia 5200 j'ai tous essayer mais pour l'operateur tunisiana sa n'existe pas aidez mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
dodo662004 Mobile

[email protected]

Résolu/Fermé

je'n'ai pas arrive pas telecharger le tomtom n95 8g de vouter sit> s v p si il y un telephon je pu vous appeler pourmore exsiplication> mercie

moska
dodo662004 GPS

Telecherger tomtom pour nokia n95 8g

Résolu/Fermé

Bonjour, mercie me indice pour telecharge tomtom sur mon telephon nokia n95 8 g ...

augusteRush
gus29_fr Bouygues Télécom

Clé de debridage bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un vieux telephone sagem my x3-2 bridé bouygues auriez vous la clé de debridage car j ai un abonnement orange et ce telephone pourrait ...

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
irongege
marius79 Mobile

Téléphone portable

Résolu

bonjour a toutes et a tous ; j'aimerai savoir si il existe un moyen de débloquer gratuitement un sagem (myX5) "orange en sfr " ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
aurore547
Utilisateur anonyme Mobile

Trouve un cod puk de gsm

Résolu/Fermé

Bonjour,salut je suis perdu mon puk et je voulais trouve sans contacte l auperateure

moska
key breazy Mobile

Code d'acces au treo 650

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dire..... jsui complettement ds la merde. dc ceci es un réelle apel a l'aide... c assé dure à expliké.. ja'ai mm un pe ont...

moska
mymobile Mobile

Bebloquer monportable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment débloquer le sagem my401ci,pour pouvoir insérer une autre puce d'un autre opérateur?merci

moska
titoo66 Mobile

Lire vidéos au format avi sur se w580i

Résolu

Bonjour, je suis l'heureu pocésseur d'un sony éricsson w580i je voudrais savoir s'il est possible de lire des viéos au format avi sur le téléphone en...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
1 4 3
gerem Mobile

Pourquoi pas de réponse de votre part !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, il n'y à personne qui peut répondre à mes questions ? je n'y crois pas !!! il y a bien une personne qui à rencontré mon problème avec son ...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
moska
LOULOUTE0111 Mobile

Sagem my 401 ci

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai débloquer rmon portable un sagem MY 401 Ci sont code IMEI est : 1653902893325 C'est urgent merci d'avance

moska
audrey51 Mobile

Tranfert de photos

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir le samsung rip curl et je voulais savoir comment faire pour transferer mes photos de mon ancien portable au nouveau. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zoulou33
As-I-Am Mobile

Virgin-comment savoir forfait fini ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le numero a compose pour savoir il me reste encore combien de temps de contrat Virgin il me reste Merci ! -- Allez voir site...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zoulou33
dembisko Mobile

Code de restruction

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour trouver un code de restruction de mon nokia 5310

moska
koukou000 Mobile

Décodage

Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin le code pour mon portable sgh-p910

irongege
habaek19 Mobile

Cmnt j'peut telecharge application bleutooth?

Résolu

salut tou le monde j'ai un samsung d500 et je vient d'utilliser un peripherique bleutooth sur mon pc pour telecharger des applications java et sis; m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bobo
gi Mobile

Bleutooht

Résolu

bonjour, je me suis procurée un main libre bleuetooht de marque jabra bt350 et je ne sais pas comment ca marche. mon sans fil est un motorola razor 30...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
miloud33
nanou79 LG

Debloquer un lg kg 130

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous pouvez vous me debloquer mon lg kg 130 ou me communiquer le code imei:355311011008218 bloquer sur bouygue merci d'avance a tous le mon...

irongege
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 40 186