Nouvel ipad
RésoluBonjour, J'ai achete un nouvel iPad il y a quelques jours mais il levaient un doute, en effet j'en ai vu un avec une bande noir au dessus, alors j'a...
Bonjour, J'ai achete un nouvel iPad il y a quelques jours mais il levaient un doute, en effet j'en ai vu un avec une bande noir au dessus, alors j'a...
Bonjours, Depuis quelques temps j'ai un forfait free, mais j'ai décidé de le changer pour un forfait Bouygue. Donc j'ai fais tout ce qu'il fallait e...
Bonjour, j'ai commandé un Sony Ericsson X10 sur Orange, je ne suis pas abonné à Orange et je voudrais savoir comment puis je retrouver ma comman...
Bonjour à tous, ... je possède depuis quelques temps un Galaxy S SCL. Que deviennent les données que l'on efface, données reçues pas MMS, ou fic...
Bonjour, je voudrait savoir si vous conaissait un logiciel a télécharger pour instaler le wifit sur sont téléphonne portable... merci.
Bonjour, Ayant un problème de connexion entre un kit mains libre voitures Jabra Cruiser 2 et le répertoire contacts de mon Samsung Galaxy Ace, je ...
Bonjour, ma mere vien de m'appeler, elle est en panique, sa carte sim est bloquer. J'ai mal compris ce qu'elle a fai mais tout ce que je sais, c'est...
Bonjour, J'ai l'occasion de m'acheter un nouveau telephone portable et je veut un smartphone mais je ne veut pas etre decu comme pour mon derniere ach...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma puce orange. J'avait un téléphone et jamais il me demander le code de verrouillage sim malheureusement m...
Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté le gsm Garmin nuvifone M10....Comme d'hab, je me suis mise à chipoter et à supprimer plein de choses sans savoir ...
Bonjour, j'ai un nokia c7-00 imei 353755048269916 sfr je voudrais le debloquer pour tous opérateurs comment faire merci de votre réponse Conf...
Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je ne capte plus la 3G depuis mon téléphone Blackberry 8900. J'ai un forfait 3G+ de Bouygues Telecom. ...
Bonjour, je voudrais savoir si samsung kies marche avec le samsung galaxy ace car il ne reconnait pas mon portable ? et lequel ? il y en a plusieurs ...
Bonjour, Est ce interessant de prendre un clavier pour l'iPad ou la prose de note est elle confortable sans? Merci Configuration: iPhone - i...
Bonjour, Est ce que tous les opérateurs vont avec n'importe quel téléphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je souhaiterais installer le logiciel mapsource avec les cartographie france, je ne parviens pas à debloquer ses cartes car il me faut un...
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle le jeu ou on peut faire semblent de boire une bierre dans l'écran d'Ipod Touch Merci d'avance!!
Bonjour, Je voudrais acheter L'iphone 4s avec le forfait free à 2 euros avec 1h d'appels et 60 sms. Je voudrais savoir si certaines applications s...
Bonjour, j'aimerais savoir a partir de quelle age peut on acheter un telephone??? ET AUSSI UNE PUCE
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Spica je viens de télécharger l'application " Handcent SMS " mais quand je reçois un SMS, j'ai la notification du l...
Bonjour, je voudrais savoir mon code de déblocage svp pour mon téléphone Sony Ericsson w995 mon imei est (supprimé par la modération) en même temps je...
Bonjour, Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici: 1. Je n'arr...
Bonjour, cet après midi, je comptais aller m'acheter un Ipod Touch, mais je me demandais si je l'achetais dans un Darty, si je pourrais avoir une conn...
Bonjour, Je sais que sur plusieur téléphones portables, on a un option qui fait que s'i on a un abonnement 3G, on peut l'activer et connecter sont...
Bonjour, je suis utilisateur de la clé SFR 3 G, mais je n'arrive plus à me connecter, car je n'ai pas de couverture 3G chez moi, mais avant, j'avais ...
Bonjour, J'ai récemment acheter le portable "Samsung Chat 335" et j'ai déjà un petit problème mais qui m'était déjà arrivé avec mon Blackberry d'ava...
Bonjour, je n'arrete pas de recevoir les textos every et en plus onles paie!!!!!ras le bol , je souhaite m'en débarrasser tres vite mais comment fair...
Bonjour, Je me pose une question, qui est peut-être très conne, mais bon je tente quand meme. En comparant les prix sur le site de Bouygues et d'...
Bonjour, Je viens de recevoir ce message , (ne vous inquiétez pas du num.de cde ou autres car tout est faux ) Chère Client(e), Pour faire s...
Bonjour, je cherche un site gratuit pour debloquer mon alcatel ot 222 merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Bonjour, en effet j'achete mon iPhone chez un chinois avant ça fonctionne et maintenant quand je met ma sim il me demande le code et je met mo...
Bonjour, comment avoire msn sur le hiphone I32
Bonjour, je ne sais pas comment activer les mms sur mon iphone. comment faire ?
bonjour j'ai un contrat bouygues 24 mois qui arrive a échance au mois de juillet 2013 je voudrais résilier mon contrat au mois de juillet 2012 en ai-j...
Bonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un notebook d'occasion à un ami pour pouvoir me connecter sur des sites à risque comme Facebook, sans passer par mon...
Bonjour, je voudrais savoir de quel pays parveient se numéro ? +472002****** s.vp et merci d'avance ;)
Bonjour a tous, je suis nouvelle et il me semble que vous etes les seules personnes qui pourrons m'apporter des reponses correctes. Je viens d'ach...
Bonjour, J'ai un soucis, j'obtiens sur nagios ceci "NSClient - ERROR: Invalid password" Alors que sous NSClient aucun password n'est défini. Voic...
Bonjour, Alors voila, j'aimerai acheter un iphone 3G car il a moins de DAS que le 3GS. mais que ce soit à la fnac, chez bouygues, ou encore sur le...
Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre les tablettes archos G9 turbo et G9 turbo ICS Je ne vois pas ce qui justifie la différence de pri...
Bonjour, j'ai acheté le samsung u600 hiers je l'ai rechargé quelque heures ill était déja un peu chargé et quelque fois il s'éteint tout seul obligé ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qui se passe si je charge une carte Sim sur un téléphone bloqué ? ( j'ai 3 téléphones mais je ne sais plus quel est ce...
Bonjour,comment bloquer appel les appels de fixe vers mobile je suis chez neuf je les ais appeler il me dise que se n ais pas possible merci d avance
Bonjour, J'ai eu récemment un problème avec mon Samsung. Pour résumé, lorsque mon tel est allumé et quelqu'un m'appel, mon téléphone ne sonne pas et...
BONJOUR, c est possible contacter free mobile par mail?????? mercis d avance
Bonjour, depuis quelque temps je reçoit environ 100 à 300 fois les même messages. Ça ne s'arrête pas même après 5 jours je continue à les rece...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! Quelqu'un m'envoi des photos avec Go sms Photo, est-ce quelqu'un sait ce que c'est ? Ou bien à quoi ça sert ...
Bonjour, svp urgent! J'ai mis un code de securité sur mon Téléphone Portable 'Nokia C3-00' il y a plus qu'un mois. Ce matin j'ai essayé d'entrer le m...
Bonjour, je cherche une application qui permet de synchroniser mes contacts avec facebook?? car je ne possède pas snsaccount 1.0 j'ai téléchar...