Les discussions

Rkm Mobile

Difference entre 3g et gprs

Résolu

Bonjour, merci de me preciser la difference entre le grps et le 3g.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nikuss
system R Nokia

Nokia n95

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je sais pas combien ca cout le nokia n95 ? vous pouvez m'aider ?????mais en livre sterlin!!

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
spe2d
Voodoo-X Samsung

Conseil achat portable samsung ou se.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable et plus spécifiquement à clapet, je voudrais avoir vos avis concernant les samsung ou sony ericsson ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Voodoo-X
lesfelix30 iPhone

Iphone converter

Résolu

Bonjour, Il y a personne qui connait un bon programme pour convertir des fichiers avi en video iPhone? Même si c'est payant.... Merci! Félix

lesfelix30
BERTB83 GPS

Radar sur gps bluetech 335 a

Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes vos instructions pour paramétrer mon GPS convenablement et tout marche, sauf la détection des radars. Impossible d'y arriv...

Yalvines
avi samsung Mobile

Reparer son ecran de mobile

Résolu

Bonjour, je veu reparer mon ecan de samsung u 900,il est a moitier noir,comment le reparer a moindre frais. merci de maider.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
connect2008
Guizzmou Mobile

Aller sur messenger avec mon w300i

Résolu

Voilà, j'ai un W300i, j'aimerai pouvoir allez sur Messenger sauf que je n'y arrive pas je ne comprend rien !

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mélanie
Spiderman_Ge iPhone

Compatibilité iphone 3gs mac/pc

Résolu

Bonjour, en vue de me prendre le nouveau iPhone 3GS qui va sortir d'ici quelques jours maintenant chez moi, je voulais savoir avec quel outil ( PC ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Spiderman_Ge
toby_naruto Mobile

Portables, mais lequels choisir ?

Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas très bien en téléphone portable et j'ai flashé sur 2 différents le sony ericsson aino le samsung platine, mais le problème...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
marcucusse
mickimaiki Orange

Orange origami star internet

Résolu

Bonjour, je voudrait comprendre le forfait origami stra de orange est il illimité internet ou bien limité a 500Mo/mois ? et si c'est le cas qu'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33
7guiz iPhone

Iphone 3g agenda

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un iphone3G et récemment j'ai pu voir une personne qui détient un itouch et qui tous comme moi, gère son emploie...

7guiz
charlottedu55 Mobile

Charlotte

Résolu

Bonjour, je voudrer changer de portable mais sans changer mon abonnement comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zicktraxx
Utilisateur anonyme Mobile

Das de mon téléphone trop élevé ?

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai acheté un téléphone portable Sagem avec Virgin Mobile sans abonnement (a recharge), mais je viens juste de re...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
mix3 Mobile

Portable en zone non couverte

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un téléphone portable mais j'habite dans une zone non couverte mais le vendeur ne m'a prévenu. Que puis-je faire? De plus j'i...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33
k4l4sh Nokia

Nokia 6500 slide

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir le prix du nokia 6500 slide sans abonnement svp , en mobicarte je cherche mais je trouve pas aidez moi svp MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33
krikette Mobile

Comment récupérer des photos sur mon portable

Résolu

Bonjour, jai un petit souci avec mon telephone portable, depuis hier matin jai GPRS sui s'affiche et ensuite un petit bruit "tuuut" je peux utiliser...

38 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nana99
Americaan-Style Sony

Question sony ericsson c905

Résolu

Bonjour, J'avais un K800i que j'ai utilisé pendant 2 ans , mais la , il est mort. ( Ecran blanc , s'éteint tout seul , et ça , avec n'importe quelle ...

Utilisateur anonyme
sandra18 Mobile

Question simple sur les forfaits !!

Résolu

Bonjour,j'ai une petite question simple :je souhaite changer de forfait car le mien s'arréte le 6 juillet , puis -je me rendre chez un opérateur dès a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lamua
CHRYSTELLE Mobile

Portable qui s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le mien hier l'ai mis a charger mais là impossible a l'allumer. rien n'apparait a l'écran. quelqu'un peux m'aider ? merci

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
CHRYSTELLE
cdrik iPhone

App store sur iphone

Résolu

Bonjour, voilà je me suis connecté avec mon compte itunes sur l'app store de mon iphone mais je ne sais pas comment faire pour fermer ma session. si ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
M@thew
cajun GPS

Maj radar dans garmin nuvi 255 wt

Résolu

Bonjour, comment installer les MAJ des radars fixes et mobiles dans le garmin nuvi 255WT

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
coucou LG

Decoder un lg 2000

Résolu

Bonjour,je cherche le code pour debarer mon cell un lg 2000 de fido que j'ai depuis 2 ans et que je veut donner a mon fils qui est avec rogers, son ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
regrayate
kjrodrigue2001 Mobile

Comment tropicaliser mon telephone nec e122

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le code de tropicalisation pour mon telephone de marque NEC e 122. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ephrem01
veni09 SFR

Résiliation sfr

Résolu

Bonjour, sfr ayant refusé de changer mon numéro je dois résilier mon abonnement. J'aimerais savoir si je pourrai reprendre un abonnement chez eux pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33
ln972 Mobile

Mise à jour

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le lien afin de télécharger la maj de carmin nuvi, les sites sont payants merci à ceux qui peuvent me l'envoyer. merci i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
cach103
zan' Mobile

Accusé de reception pas à l'heure

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai en possession d'un téléphone portable sonic ericson w580i et mon problème est que lorsque je reçois l'accusé d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
zan'
kacemA Mobile

Choisir entre memoire sim ou telephone de n73

Résolu

Bonjour, ben voila j v1 d'acheter un noki n 73 et je n'arrive pa a choisir comment changer la liste de mes contact du telephone vers la carte sim.!!?...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
tyger971 GPS

Nokia n 330 activation gps

Résolu

Bonjour, Pour le nouvel an, je me suis fait plaisir en achetant le nokia n 330... Seulement, quand je le mets en marche le signal m'indique "No ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Emac29
oceane44510 iPhone

Aide pour iphone

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et j'aimerai savoir quel mot de passe on doit iscrire pour activer le wifi s'il vous plait est ce le mot d...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Tom1989
cokette Mobile

Contentieux

Résolu

Bonjour, je viens de payer ma facture sfr au contentieux vais je recuperer ma ligne ?

M@thew
genu iPhone

Jeux sur iphone à partir d'itune

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3g, derniere generation. Ayant installé Itune, créé mon compte et tout le shmilblick, j'aimerai savoir comment, après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
genu
mimidu94500 Mobile

Payer en plusieur fois avec une mobicarte ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller en boutique avec ma mère acheter un nouveau téléphone mobile, et je voudrais choisir le LG player style avec mobicarte. ...

Utilisateur anonyme
roxor12 Mobile

Compatibilité mobicarte des téléphones

Résolu

Bonjour, je suis en train d'acheter un téléphone mobile sans forfait ni carte SIM sur internet (rueducommerce/cdiscount) pour remplacer mon ancien po...

Utilisateur anonyme
Emaro iPhone

Probléme de wifi iphone 3g

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Hier soir j'ai toucher à l'iPhone de ma sœur pour faire une petite recherche sur internet... J'ouvre donc Safari et ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Emaro
modjoing Mobile

Comment utiliser carte mémoire sd??

Résolu

Bonjour, je possède un LG kf600 et je voudrai mettre de la musique mp3 dedans, j'ai donc acheté une carte mémoire SD de 4 Giga, je viens d'insére...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Galaxian
x-Algeriin0-Esp4gn0l-x Mobile

Problème d'affichage réception de sms

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung E840, et lors de la réception d'un sms ou d'un appel manqué, la fenêtre avec " un message reçu " ou " un appel ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
merieme
Titus GPS

Gps tomtom 7 gpsgate i900

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung omnia et j'ai installé tomtom 7 il marche pas de souci etj'ai voulu installer GPSgate mais il ne reconnais pas mon poc...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kaali
xtrembjj iPhone

Iphone bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone dans lequel il y avait bcp de photo, j'ai voulu tout retirer en faisant "éffacer contenu et reglage" car je voulais en meme t...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew
kakashi131 Mobile

Question simple..

Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir si je pouvais resilier mon forfait SFR, mon engagement de 12 mois est terminé depuis une semaine ou s'il faut q...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kakashi131
zaza iPhone

Iphone3g bloqué

Résolu

Bonsoir, en voulant jouer à un jeu mon telephone s'est bloqué et depuis je n'arrive pas l'eteindre et lorsque je connecte à mon pc iturnes ne le re...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew
DRISSI GPS

Gps

Résolu/Fermé

Bonjour,sur quel site puis -je récupérer route 66 gratuitement

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
madmyke
lilik88 Orange

Orange me demande un code pour répondeur

Résolu

Bonjour, Mon frere a un soucis avec sa messagerie orange sur son portable!!! Il s'avere qu'il a des message sur son répondeur et malheureusement ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lilik88
Kayli Mobile

Fonds écran pour mobile

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sites pour télécharger des fonds d'écran sur mon mobile résolution 128x160. C'est galère ! J'ai peu de site qui ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gouby
Utilisateur anonyme LG

Lg viewty (ku990) + messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un mobile LG Viewty (KU990) et il souhaiterait savoir s'il est possible de voir sur messenger une personne qui utilise une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chili62
Mohamed_45 LG

Probléme lg viewty

Résolu

Bonjour, j'ai achetée le lg viewty mais je n'arrive pas a faire de video quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chili62
beberlb Mobile

Jeux portable télécharger

Résolu

Bonjour, avez vous un site pour télécharger des jeux gratuits pour mon portable ? Je suis chez buygues, c'est un samsung. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
beberlb
sss-laeti-sss Samsung

Urgence msn sur samsung f250

Résolu

Bonjour, voila j'ai un samsung f250 et j'aimerai mettre msn dessus, ou je peu aller pr le télécharger ? je sais vous allez me dooner l'adresse offi...

Stephii
Jules et Therese GPS

Charger carte europe sur tomtom

Résolu

Bonjour, Mon appareil TomTom XL Europe 31 est enregistré sur mon ordinateur avec mon adresse Email Je voudrais mettre à jour (charger carte Europe) ...

madmyke
Kawaaabounga Bouygues Télécom

Réseau bouygues ... problème ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrai avoir un forfait Bouygues mais mes amies me disent que le réseau n'est pas bien réparti, que en dehors des grand...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kawaaabounga
allezlesverts SFR

Code nokia 2630 sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde ... est ce que qqun pourait me donner le code de deblockage du nokia 2630 sfr merci bcp

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 40 186