[f490] freeze phone après flashage...
RésoluSalut tous le Monde ! :) Un ami à mon père m'a vendu son Samsung F490 avec le firmware de SFR (avec le truc Vodafone), donc bloqué sur les puces S...
Salut tous le Monde ! :) Un ami à mon père m'a vendu son Samsung F490 avec le firmware de SFR (avec le truc Vodafone), donc bloqué sur les puces S...
Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 et je souhaiterais enlever la fonction de téléchargement automatique des mails...je n'ai pas envie qu'il vibre to...
Bonjour, Je viens de commander un IPhone 5 via le forfais de mon père qui est chez Orange. Moi étant chez Bouygues Telecom, je souhaiterais le déb...
Bonjour, Faut-il utiliser obligatoirement un téléphone dit "compatible livebox " pour un usage internet ou un téléphone neuf sans précision convie...
Bonjour, Je m'appelle Lucie et je voudrais savoir combien coute une carte multimedia ou micro sd 8GO ou 16 go pour blackberry curve 9320, si oui o...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone ttes les application requiert un IOS 4.3 dans j'arrive pas à télécharger les application mm facebook, j'...
Bonjour, Question certainement conne mais sur le samsung player style je peste depuis hier soir pour changer la sonnerie des SMS... Sans succès... On...
Bonjour, sur mon HTC Sensation, apparait sur l'écran d'accueil un rectangle blanc relatif à l'agenda. Comment le supprimer ? Merci Configuratio...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide! Je cherche un téléphone depuis des mois et je tombe sur le HTC one X. Une fois en boutique, je remarq...
Bonjour, Je viens d'acheter à cdiscount un telephone mobile neuf donc débloqué , peut on prendre un abonnement chez un opérateur sachant que ...
Bonjour, Je voudrais savoir le débit le plus puissance entre 500Mo et 2Go
Bonjour, salut a tous donc mon problème j'ai télécharger le firmwer 6.0.1 pour mon ipod touche mais j arrive pas a la mettre avec i tunes il téléc...
Bonjour, Ma soeur me demande de l'aide car elle a acquis une tablette Lazer sous Androïd récemment et nous n'arrivons pas à lui mettre de connex...
Bonjour, Je souhaite passer d'orange à free pour mon mobile. Comment procéder ? Il semblerait que je perde mon numéro mobile et et mon adresse maï...
Bonjour a tous, je demande un code pour decoder samsug sgh-z400 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, ! j'ai fais des photos avec mon Téléphone android samsung et je ne peux pas les lires sur mon pc, ni même en connectant le cable usb à l'ord...
Bonjour, Peut-on trouver une carte SIM pour un mobile sonyericsson W995? J'en ai acheté un en (presque solde) mais il n'a pas de carte SIM. Et ne r...
Bonjour Voila je jouai tranquillement avec mon portable et tout à coup j'entend un petit bruit puis hop le phone s'est éteint et ne s'allume plus.j'a...
Bonjour tout le monde, J'ai en ma possession un samsung galaxy s2 GT-I9100P. Android est en 4.0.4 et aujourd hui je viens d'apprendre que la mise a...
Bonjour, Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR serie Red :2h d'appel sms, mms illimités pour 4,99/mois , lors de la commande sur inte...
Bonjour, Voila, je voudrai savoir comment faire pour verrouiller mon Iphone tout en laissant la musique de youtube, j'ai un ami qu'il la fais et n...
Bonjour, Depuis un moment j'ai 4 dossiers de photos, non prises avec mon téléphone, impossible à supprimer. Quand on sélectionne les photos ou le...
Bonjour, Je galère, au secours. Comment faire pour transferer mes MMS( photos ) d'un mobile samsung wave 723 vers un mobile samsung Galaxy ACE P...
Bonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...
Bonjour, je n arrive pas a inserer ma carte sim dans mon nokia si qu elqun peu m aider merci cordialement Configuration: Windows Vista / Ch...
Bonjour, S.V.P comment transféré les donnés du GPS vers le PC ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner si ont peu avoir un 2° téléphone à 0€ chez free ? merci de vos réponse
Bonjour, J'aimerais télécharger android 2.1 sur mon Xperia x10 mini pro mais je ne trouve pas comment faire, ou sur quoi aller pour télécharger ça...
Bonjour, Samsung C 260 est-il compatible avec carte sim free mobile Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai résilié mon contrat SFR avant la fin de l'engagement ( j'ai suspendu leur prélevement automatique aujourd'hui même ) et je vais...
Bonjour, comment peux t on stoper un appel et le rejeter sur un samsung simple Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Bonjour, Savez- vous comment faire pour s'inscrire dans les pages jaunes quand on a un portable? Faut-il payer et quoi? Je suis orthophoniste .Je ...
Bonjour, Je viens d'avoir un message d'erreur sur mon IPAD3 : connexion à I'iTunes Store impossible. Comment puis-je résoudre ce problème ? ...
Bonjour, Cela fait deux fois que je telecharger sur mon nouvel ordi Itunes et j'obtiens à chaque fois juste la page de lexture de musique et le stor...
Bonjour, Comment effacer des photos d'un album sur IPad après avoir synchronisé des photos du PC vers l'IPad Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, A la maison on possède plusieurs gadjets Apple] à la maison, et j'aimerais savoir si avec un appareil (par exemple Apple TV ) es ce qu'on...
Hey, j'ai reçue un Blackberry 9320 et il y a une touche "BBM" sur le côté, je ne sais pas du tout à quoi ça sert, es ce que quelqu'un pourrait m'aider...
Comment plusieurs numéros de Tél pour le même correspondant Doit on créer deux ou plusieurs contacts
Bonjour, j'avais un mobile sagemMYX1-2 trio, j'ai voulu cet été le changer et j'ai pris un alcatel onetouch,(à cause de son prix peu élevé) dans une b...
Bonjour, Je voudrais ajouter des jeux sur mon mobile lg ku990i. Je possède un logiciel pour mettre le jeu sur le portable mais pas d adresse de site...
Bonjour, je cherche un combiné E36 pour adapter a ma baseE365 pouvez vs m'indiquer un revend.ayant du disponible sur le dept 94 merci Configura...
Bonjour JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIT ON POUR ME CONNECTER à INTERNET PAR WIFI EN BB
Bonjour, a tous Jai acheter mon mobil mais il y a que la langue coréen et anglais aucne autre langues avez vous une solution . merci ...
Bonjour, gras> Bonjour, J'ai un problème j'ai mis un code a mon ecran et le code sa passe pas. je crois qu'au moment de mettre le code je me...
Bonjour, Je viens d'acheter un mobile LG E 400, il est très bien, j'ai parfaitement réussi à le paramètrer....une question: y a t-il dans ce télépho...
salut moi j'ai le message usim verrouillee et quand j'arrive au clavier il y a juste le numero 112 accessible que dois je faire je ne peux rien taper...
Bonjour, Merci de me faire savoir où je pourrais récupérer un câble de branchement pour ordinateur avec un Nokia 6301 que l'on m'a donné. Sentiments...
Bonjour, Je possède un vieux PC sous Vista avec lequel j'écris maintenant mais qui commence doucement à rendre l'âme. ITunes y est installé car j...
Bonjour, je voudrais un téléphone fixe , branché sur ma boxe. Avec deux postes avec un répondeur "comme dans le temps". Le téléphone sonnait . J'e...
Bonjour, je souhaite récupérer mon code puk gratuitement sans passer mon temps à appeler mon opérateur ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrom...