Achat d'une tablette
RésoluBonjour, Je dois acheter une tablette mais je suis un peu perdue. Pourriez-vous me donner quelques "tuyaux" pour éviter l'erreur! merci beaucoup ...
Bonjour, Je dois acheter une tablette mais je suis un peu perdue. Pourriez-vous me donner quelques "tuyaux" pour éviter l'erreur! merci beaucoup ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 je cherche comment debloquer mon galaxy ace svp merci
Bonjour, Voilà j'ai un forfait bouygues télécom deux heures + deux heures soir et week end, SMS illimités et internet illimité aussi (500Mo) il me s...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur sur iPad et j'ai un problème avec l'appstore : quand je clic sur télécharger, il me met un message sur la séc...
Bonjour, Mon portable est un LG GT540 Android Vendredi matin je l'allume, comme d'habitude, et je le laisse sur mon bureau au menu du code PIN. Sau...
Bonjour, j'ai un gps depuis 5 ans avec la nouvelle donne .je narrive pas à avoir sur mon gps les zones de danger.mon gps est à jour et j'ai payé c...
Bonjour, Svp, les touches de mon blackberry ne passent plus et m'empechent de rentrer mon code de déverrouillage du terminal mobile; comment m'y p...
Bonjour, je voudrais savoir si sun ipad wifi possede la puce gps necessaire à la localisation en haute mer (pas de 3g et dc pas d'abonnement) ...
Bonjour, tout le monde je n'arrive pas a connecter ma galxy note a mon ordinateur ! indows me dit qu'il n'arrive pas a l'identifier aidez moi svp ...
Bonjour, Je suis l'heureux proprio d'un GOOGLE GALAXY NEXUS (ou i9250), et j'en suis bien content. Mais comme je l'avais lu sur le net, l'auton...
Bonjour, mot de passe oublie telephone nokia c90 double sim chinois aidez-moi svp a le debloquer en me donnant le code approprié merci
Bonjour, Je voudris savoir si on peut installer skype sur tous les telephones J'ai un NOkia 2220 slide Merci de votre reponse Configuration: Wi...
Bonjour, J'ai un Ipod touch 3ème génération et j'envisage sérieusement de changer de pc. Vais-je perdre toutes mes données (musique, app, et mes ...
Bonjour, J'étais à Orange chez qui j'ai acheté mon Samsung GT-B3410. Depuis la résiliation de mon abonnement je souhaite utiliser ma nouvelle carte ...
Bonjour, j'ai un Ipod touch 4G est je voudrai macheter une manette Avitoy pour jouer comme sur Playstation le problème c'est que avant de commender je...
Bonjour, Je veux m'acheter un forfait mobile 3G et je voudrai savoir combien de go prendre pour 7 heures par semaine soit 25 heures par mois, combie...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de retourner une vidéo une fois transférée sur un ordi, comme une photo. Merci de votre répons...
Je possède depuis peu le portable samsung b3410 mais n'arrive pas à transférer les fichiers du pc vers le téléphone. J utilise new pc studio comme co...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone, et problème pour prendre les appels. J'appuie ou fais glisser mon doigt sur téléphone ...
Bonjour, ma mère à deux forfaits NRJ mobile à son nom. Es-ce que elle peut donner les points du premier forfait pour le second. Dans le but d'avoir ...
Bonjour, comment mettre les photos faites avec un iphone 3 g sur mon pc ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, Mon opérateur Bouygues télécom vient de me donner un code de déblocage pour mon blackberry curve 9300 car nous avons acheté le samsung g...
Bonjour, J'ai téléchargé "Akinator", et quand je le lance ça me marque problème de connexion ( alors que la connexion va très bien) !!! J'ai redé...
Bonjour, J'ai une question qui me tracasse actuellement. Le 28/05/2011 j'ai souscrit à un abonnement SFR (22,08€/mois) avec une assurance SPB SFR ...
Bonjour, je vous demande si les Carte ITunes permettent d'acheter des jeux et les contenus payants dans certaines applications ? Merci ! :) Configu...
Bonjour, Alors voilà recement j'ai fait un abonnement M6 MOBILE : 1h ,sms illimités,et internet 200 Mo Tout va bien ,sauf internet qui ne marche ...
Bonjour, ma question est simple. je possédait un blackberry curvre et je viens changer de portable pour un xperia P (sous android]). J'avais trouver ...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 3 et je voudrai savoir comment empêcher qu'une application que je télécharge sur mon iPad se télécharge égalem...
Bonjour, Je viens de passer d'Orange à SFR avec un Samsung B7350 et n'arrive plus à me connecter sur internet car il recherche toujours une conne...
Salut a tous et a toutes ! J'ai actuellement un téléphone qui se fait vieux et avec une batterie vraiment bidesque. Je voudrais donc changer de télép...
Bonjour, salut a tous je voulais demander comment faire pour que mon samsung s5300 fonctionne comme moden pour la connection internet sur mon pc ...
Bonjour, je suis en inde et je voulais masqué mon numero de telephone et je sais comment le masquer Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC desire et je voudrais pouvoir mettre des musique que j'ai ajouté sur le portable pour mes alarmes parce que ...
Bonjour, Peut-on avoir le Huawei Ascend G300 avec le forfait free à 19.99€/mois ? Merci
Bonjour, Je vais acheter une tablette android et je voudrais savoir si je dois le proteger avec un antivirus et si oui en existent ils des gratuits qu...
Bonjour, Chaque fois que je consulte internet sur mon nokia N95 8 GB je n'arrive pas à effacer le signet qui se rajoute, j'ai tout essayer....je vi...
Bonjour, Je possède un ipod touch de 4ème génération depuis décembre 2010. Lorsque j'ai effectué la mise a jour ios 6 sur l'ipod, je l'ai redémarré...
Bonjour, j'ai changé ma batterie car le tom ne se rechargait plus . J'installe la nouvelle batterie et sur les conseils du vendeur je met en charge ...
bonjours tout le monde ! je vais m'achetais une tablette pour noël. je voudrai savoir quelle tablette et la mieux ?? merci d'avance!!!
Bonjour, J'ai dernièrement entendu dire que l'on pouvait avoir un (seul) numéro illimité avec orange "la mobicarte" (sans abonnement). Alors j'...
¡Ola! Je viens de faire très récemment l'acquisition d'un Motorola MB525, chouette! En revanche dans l'optique de synchronisations & co, j'ai beso...
Bonjour, Merci de m'aider à répondre à cette question farfelue, j'ai acheté un téléphone le 3 Septembre 2012 chez Bouygues Tel Est-il possible ...
Bonjour, Une amie peut me vendre son iPhone (acheté il y a 1 an) bloqué SFR. Je suis chez Orange. Si je l'achète, puis-je demander à Orange de m...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer le pseudo sur skype sincèrement j'ai beau cherche et j'ai pas trouve j'espère avoir au moins ...
Bonjour, Très curieuse, j'ai voulu voir ce que ça faisait si je sélectionnais FaceTime sur mon iphone 4s et je me retrouve avec tout mes amis Face...
Bonjour, j'arrive pas à installer des nouvelles sonneries sur mon iphone 3g comment on fait merci
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon i pad (ios 6.0.1) et j'ai perdu App store et you tube. Comment je peux le réinstaller ? Merci Julie...
Bonjour, Il s'agit de l'Iphone 4s que j'ai eu ce matin. Enfait, qd je le charge , l'écran s'allume puis s 'éteind juste après. Il n'y a que le charg...
Bonjour, Je cherche un mode d'emploi détaillé pour paramétrer mon NOKIA 100 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans mon cellulaire LG P930? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94